Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

+38
Efilnikufesin
albertascari
Saga
I have a dream
Hangar18
Mouillanche
Gus
Savate
Gautier
Mikasper
Qwark
Supermario
chandleur
superswede
Docky
MacEugene
gavroche
Largo
Big one
kimi.raikkonen
Paragon
Le Négociateur
stem
Ice
labou
Erwee
PoincarréCicéron
nono20
Frigo
Icarius
312T
JPeg
Nanaki_enter
Zelkin
SchuminatOr57
Myllou
RacingFever
Muet
42 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par MacEugene Mer Avr 15, 2015 1:14 am

Big one a écrit:

Et toi tu juges les idées d'un gamin de 17 ans sur ses propos dans la presse?

Il est assez grand pour piloter une F1 donc il est assez grand pour assumer ce qu'il dit.

Big one a écrit:
Surtout que bon si Max était si sexiste que ça il trollerait sa soeur qui fait du kart ou sa petite amie qui est une kart women ou encore sa mère qui a été championne du monde de kart

Youpi.

"Je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir..."


Big one a écrit:
A moment donné faut péter un coup ou enculer un mouton.

L'autre argument courant dans ce genre de discussion avec l'hystérie, l'accusation d'être froid/coincé. Un classique.

Big one a écrit:
Si pour du champagne on provoque l'indignité ultime.

D'ailleurs les féministes sont devant chez lui avec des fourches au moment ou on se parle, c'est dire l'utilimité de l'indignation.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Big one Mer Avr 15, 2015 1:18 am

https://twitter.com/rebeccageldard

Une grid girl en F1.

Just saying.

Lewis est tombé sur la personne qui ne s'attendait pas à ça et qui l'aurait mal pris.

Mais si on va au bout du truc, enlevons les hotesses ou Grid Girl et puis plus aucun problème.

Puisque pour que ce soit respectueux on va demander par contrat l'envie de se prendre du champagne.


Dernière édition par Big one le Mer Avr 15, 2015 1:22 am, édité 1 fois
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par MacEugene Mer Avr 15, 2015 1:22 am

Big one a écrit:https://twitter.com/rebeccageldard

Une grid girl en F1.

Just saying.

Lewis est tombé sur la personne qui ne s'attendait pas à ça et qui l'aurait mal pris.

http://en.wikipedia.org/wiki/Women's_National_Anti-Suffrage_League

Je suppose qu'on doit enlever le droit de vote des femmes du coup.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par chandleur Mer Avr 15, 2015 1:24 am

MacEugene a écrit:
chandleur a écrit:Qui correspond a l'homme de paille que tu te construit, nuance !

Non, qui correspond aux arguments que tu déploies, et que tu n'es absolument pas le premier à m'opposer. Bref le féminisme c'est trop des méchantes misandre qui veulent tuer tous les hommes, pour caricaturer. Donc oui, Male Tears. Wink

Mais je n'ai jamais déployé de tels arguments... Les féministes qui veulent tuer les hommes. Laughing
C'est bien ce que je dits tu fais exactement cette construction de l'homme de paille que tu dénonce.
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Big one Mer Avr 15, 2015 1:24 am

MacEugene a écrit:
Big one a écrit:https://twitter.com/rebeccageldard

Une grid girl en F1.

Just saying.

Lewis est tombé sur la personne qui ne s'attendait pas à ça et qui l'aurait mal pris.

http://en.wikipedia.org/wiki/Women's_National_Anti-Suffrage_League

Je suppose qu'on doit enlever le droit de vote des femmes du coup.

Complètement HS, le droit de vote n'a rien à voir.

Mais au final supprimons les grid girl ou hotesses puisque c'est une dégradation de la condition de la femme.

Homme de paille.

Tu commences à me coller beaucoup de trucs sur le dos mais allons-y.

Si tu veux porte plainte contre moi et on en reparle devant un tribunal.
Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par MacEugene Mer Avr 15, 2015 1:31 am

chandleur a écrit:
MacEugene a écrit:
chandleur a écrit:Qui correspond a l'homme de paille que tu te construit, nuance !

Non, qui correspond aux arguments que tu déploies, et que tu n'es absolument pas le premier à m'opposer. Bref le féminisme c'est trop des méchantes misandre qui veulent tuer tous les hommes, pour caricaturer. Donc oui, Male Tears. Wink

Mais je n'ai jamais déployé de tels arguments... Les féministes qui veulent tuer les hommes. Laughing
C'est bien ce que je dits tu fais exactement cette construction de l'homme de paille que tu dénonce.

J'ai bien précisé que je caricaturais, mais ton argumentation est exactement dans cette ligne la sans en toucher l’extrémité. Le féminisme est "radical", "dans l'excès", inutile quoi. C'est ce que tu dis, et tu n'es qu'un à un doigt de les considérer comme toxique à la société. Tu utilises le même argument stupide "pourquoi féminisme et pas égalitarisme", et tu es tout disposé à montrer au femmes ce qu'elle doivent considérer comme sexiste ou pas. Donc oui, male tears, ça te correspond parfaitement.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par MacEugene Mer Avr 15, 2015 1:42 am

Big one a écrit:
MacEugene a écrit:
Big one a écrit:https://twitter.com/rebeccageldard

Une grid girl en F1.

Just saying.

Lewis est tombé sur la personne qui ne s'attendait pas à ça et qui l'aurait mal pris.

http://en.wikipedia.org/wiki/Women's_National_Anti-Suffrage_League

Je suppose qu'on doit enlever le droit de vote des femmes du coup.

Complètement HS, le droit de vote n'a rien à voir.

Mais au final supprimons les grid girl ou hotesses puisque c'est une dégradation de la condition de la femme.

Homme de paille.

Tu commences à me coller beaucoup de trucs sur le dos mais allons-y.

Si tu veux porte plainte contre moi et on en reparle devant un tribunal.

Bien sûr que non que ce n'est pas HS. Tu utilises un témoignage (ou même plusieurs) pour discréditer une plainte qui est légitime, tout comme je pourrais utiliser l'opposition de ces femmes comme argument contre le droit de vote des femmes. Le raisonnement est une copie parfaite. Les groupes oppressés ne sont pas des entités homogènes et il est courant que des individus oppressés s'allient avec les plus privilégiés même si c'est pas forcement dans leur intérêt. Il serait de fait intéressant d'entendre les arguments de cette jeune femme sur le sujet sauf qu'elle ne semble en apporter aucun d'autre que ceux que j'ai déjà réfuté plus tôt dans cette discussion, donc ça n'apporte rien. Donc pour résumer le simple fait que cette femme soit pour les grid girls et défende Hamilton n'est pas un argument en soi. Ce sont ses arguments qui sont importants, et ils ne font pas le poids.

Ensuite je te serais gré de ne pas mélanger la discussion grid girl et hamilton, qui, bien que liés, ne sont pas équivalentes.

Le WEC a donc supprimé ses grid girls et le monde n'a pas arrêté de tourner. Oui c'est une dégradation de la condition de la femme comme toute objectivation.

Et arrête de parler de procès ça devient ridicule.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Big one Mer Avr 15, 2015 1:51 am

MacEugene a écrit:
Big one a écrit:
MacEugene a écrit:
Big one a écrit:https://twitter.com/rebeccageldard

Une grid girl en F1.

Just saying.

Lewis est tombé sur la personne qui ne s'attendait pas à ça et qui l'aurait mal pris.

http://en.wikipedia.org/wiki/Women's_National_Anti-Suffrage_League

Je suppose qu'on doit enlever le droit de vote des femmes du coup.

Complètement HS, le droit de vote n'a rien à voir.

Mais au final supprimons les grid girl ou hotesses puisque c'est une dégradation de la condition de la femme.

Homme de paille.

Tu commences à me coller beaucoup de trucs sur le dos mais allons-y.

Si tu veux porte plainte contre moi et on en reparle devant un tribunal.

Bien sûr que non que ce n'est pas HS. Tu utilises un témoignage (ou même plusieurs) pour discréditer une plainte qui est légitime, tout comme je pourrais utiliser l'opposition de ces femmes comme argument contre le droit de vote des femmes. Le raisonnement est une copie parfaite. Les groupes oppressés ne sont pas des entités homogènes et il est courant que des individus oppressés s'allient avec les plus privilégiés même si c'est pas forcement dans leur intérêt. Il serait de fait intéressant d'entendre les arguments de cette jeune femme sur le sujet sauf qu'elle ne semble en apporter aucun d'autre que ceux que j'ai déjà réfuté plus tôt dans cette discussion, donc ça n'apporte rien. Donc pour résumer le simple fait que cette femme soit pour les grid girls et défende Hamilton n'est pas un argument en soi. Ce sont ses arguments qui sont importants, et ils ne font pas le poids.

Ensuite je te serais gré de ne pas mélanger la discussion grid girl et hamilton, qui, bien que liés, ne sont pas équivalentes.

Le WEC a donc supprimé ses grid girls et le monde n'a pas arrêté de tourner. Oui c'est une dégradation de la condition de la femme comme toute objectivation.

Et arrête de parler de procès ça devient ridicule.

Sauf que où j'ai dis que j'étais pour les grid girls?

Mais admettons que les arguments de la grid girls soient invalides, on devrait donc leur interdire de faire ce métier pour le bien collectif de la femme.

La question des grid girls m'est complètement indifférente vu que ça rien au spectacle tout comme ça m'est indifférent que des individus se fassent du fric du dessus.

Ce serait intéressant de voir jusqu'où on peut aller dans la suppression de l'objectivation et par quels moyens juridiques. Ensuite quelle frontière avec la liberté de l'individu.

Quel cadre mettre en place?

Vu que t'as l'air d'être en pointe là-dessus je te laisse dire ce que tu penses

Enfin pour le procès désolé mais tes attaques personnelles en tentant de faire croire que j'approuve le racisme et d'autres crimes c'est naze.

Big one
Big one

Messages : 11126
Points : 31401
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par chandleur Mer Avr 15, 2015 2:00 am

Non mais sérieusement tu m'invente un discourt. Ou tu ne comprend pas ce que tu lis j'en sais rien.
Mais entre ce que je dit et le Male tears y'a un pas énorme.
Car oui je suis pour l'égalité homme femme, oui je sais qu'il y'a encore du progrès a faire mais ça ne m’empêche pas de trouver certaines positions excessives et si tu n'est pas capable de le comprendre j'en suis désolé.

Après y'a juste un problème de vocabulaire sur l'emploi du terme féministes que j'aurais tendance a garder justement pour ceux ayant des positions excessives pour ne pas y amalgamer les gens plus pondéré. Je suis peut être dans l'erreur la dessus.

pour info les femmes n'ont pas besoin de toi ni de moi pour savoir ce qu'elles doivent considérer comme sexistes. Seulement comme toi et moi toute n'ont pas le même point de vue sur la chose.
Je ne cherche pas a montrer quoi que ce soit aux femmes, au contraire c'est aussi dans leurs points de vue que me forge mon opinion. Je discute avec mes soeurs, amies, mère... Et bizarrement quand la conversation tombent sur ce genre de sujet on est plutôt d'accord.
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par MacEugene Mer Avr 15, 2015 2:27 am

Big one a écrit:
Sauf que où j'ai dis que j'étais pour les grid girls?

Je parlais de l'incident Hamilton, et d'ou ma demande de ne pas mélanger les discussions.

Big one a écrit:
Mais admettons que les arguments de la grid girls soient invalides, on devrait donc leur interdire de faire ce métier pour le bien collectif de la femme.
La question des grid girls m'est complètement indifférente vu que ça rien au spectacle tout comme ça m'est indifférent que des individus se fassent du fric du dessus.
Ce serait intéressant de voir jusqu'où on peut aller dans la suppression de l'objectivation et par quels moyens juridiques. Ensuite quelle frontière avec la liberté de l'individu.
Quel cadre mettre en place?
Vu que t'as l'air d'être en pointe là-dessus je te laisse dire ce que tu penses

Qui a parlé de moyen juridique? Il serait bien que les mentalités évoluent sans qu'on oblige les gens pour une fois, qu'ils se rendent compte que c'est mal et qu'on peut très bien s'en passer ou le faire autrement comme en WEC ou dans les sports auto américains. Parce que pour l'exemple de la grid girl on pourrait au lieu de supprimer revaloriser son utilisation. Je n'ai pas exactement de proposition concrète pour cela mais c'est peut-être quelque chose à creuser. J'avais lu une proposition de mettre des enfants mais je ne suis pas certain que ce soit adapté pour eux (au contraire de l'entrée sur le terrain en foot par exemple).

Big one a écrit:
Enfin pour le procès désolé mais tes attaques personnelles en tentant de faire croire que j'approuve le racisme et d'autres crimes c'est naze.

Non je me contente de te montrer comment les raisonnements que tu utilises peuvent être utilisés dans des contextes ou tu les trouveras révoltants.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par MacEugene Mer Avr 15, 2015 2:53 am

chandleur a écrit:Non mais sérieusement tu m'invente un discourt. Ou tu ne comprend pas ce que tu lis j'en sais rien.
Mais entre ce que je dit et  le Male tears y'a un pas énorme.

Justement non.

chandleur a écrit:
Car oui je suis pour l'égalité homme femme, oui je sais qu'il y'a encore du progrès a faire mais ça ne m’empêche pas de trouver certaines positions excessives et si tu n'est pas capable de le comprendre j'en suis désolé.

Ce n'est pas certaines positions que tu trouves excessives, c'est le féminisme en général [1]. Or le féminisme est pour l'égalité homme-femme et s'appelle féminisme parce que la balance penche en défaveur des femmes. Donc il y a clairement un problème quelque part, soit tu ne sais pas ce qu'est le féminisme soit tu n'as pas la même vision de l'égalité et on retombe sur les male tears.

chandleur a écrit:
pour info les femmes n'ont pas besoin de toi ni de moi pour savoir ce qu'elles doivent considérer comme sexistes.

Ben oui sauf que dans le cas présent ce n'est pas moi qui leur dit, c'est toi.

chandleur a écrit:
Seulement comme toi et moi toute n'ont pas le même point de vue sur la chose.

Certes, mais on retombe sur la discussion que j'avais avec Big One. Ce n'est pas parce que des femmes sont anti-féministes que ça décrédibilise le mouvement féministe.

chandleur a écrit:
Je ne cherche pas a montrer quoi que ce soit aux femmes, au contraire c'est aussi dans leurs points de vue que me forge mon opinion. Je discute avec mes soeurs, amies, mère... Et bizarrement quand la conversation tombent sur ce genre de sujet on est plutôt d'accord.

Et comme Big One, c'est un raisonnement "j'ai un ami x donc je ne suis pas y". Si tu veux je peux te donner des exemples de femmes qui pensent comme la caricature que je faisais plus haut, parce que oui ça existe.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par chandleur Mer Avr 15, 2015 3:32 am

MacEugene a écrit:
chandleur a écrit:Non mais sérieusement tu m'invente un discourt. Ou tu ne comprend pas ce que tu lis j'en sais rien.
Mais entre ce que je dit et  le Male tears y'a un pas énorme.

Justement non.

Justement Si !

chandleur a écrit:
Car oui je suis pour l'égalité homme femme, oui je sais qu'il y'a encore du progrès a faire mais ça ne m’empêche pas de trouver certaines positions excessives et si tu n'est pas capable de le comprendre j'en suis désolé.

Ce n'est pas certaines positions que tu trouves excessives, c'est le féminisme en général [1]. Or le féminisme est pour l'égalité homme-femme et s'appelle féminisme parce que la balance penche en défaveur des femmes. Donc il y a clairement un problème quelque part, soit tu ne sais pas ce qu'est le féminisme soit tu n'as pas la même vision de l'égalité et on retombe sur les male tears.

Je pourrais dire ce que je veux tu continue de m'inventer mes positions. Tu crée mon point de vue C'est affligeant. J'ai expliqué 20 fois que je suis pour l'égalité mais contre l'excès. Mais non tu veux absolument que je sois contre l'égalité. A part ça tu ne te crée pas un homme de paille.
J'ai d'ailleurs reconnu après ce post que j'avais peut être un problème avec la définition du terme féminisme



chandleur a écrit:
pour info les femmes n'ont pas besoin de toi ni de moi pour savoir ce qu'elles doivent considérer comme sexistes.

Ben oui sauf que dans le cas présent ce n'est pas moi qui leur dit, c'est toi.



chandleur a écrit:
Seulement comme toi et moi toute n'ont pas le même point de vue sur la chose.

Certes, mais on retombe sur la discussion que j'avais avec Big One. Ce n'est pas parce que des femmes sont anti-féministes que ça décrédibilise le mouvement féministe.

peut être pas mais ça décrédibilise le male tears. A partir du moment ou suffisamment de femme sont proche de mes opinions ca prouve bien que ce n'est pas simplement un point de vue de mec mais un point de vue globale

chandleur a écrit:
Je ne cherche pas a montrer quoi que ce soit aux femmes, au contraire c'est aussi dans leurs points de vue que me forge mon opinion. Je discute avec mes soeurs, amies, mère... Et bizarrement quand la conversation tombent sur ce genre de sujet on est plutôt d'accord.

Et comme Big One, c'est un raisonnement "j'ai un ami x donc je ne suis pas y". Si tu veux je peux te donner des exemples de femmes qui pensent comme la caricature que je faisais plus haut, parce que oui ça existe.

Justement oui c'est de la caricature. Mais faut bien trouver un moyen de rejeter les opinions de femmes qui ne vont pas dans ton sens.
pour les hommes t'a le mal tears, pour les femmes tu part dans les caricatures a peine excessives.
Seulement je suis désolé mais réellement je connais plus de femmes qui rigoleraient de la stupidité de la polémiques que de femmes qui s'offusqueraient. Et ça pour moi ça compte. Sur le sujet j'accorde plus d'importance a l'avis de femmes que de mecs.
Si ce n'est pas ton cas c'est que contrairement a ce que tu dit plus haut c'est bien toi qui veut imposer ton avis sur le sujet aux femmes.
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par MacEugene Mer Avr 15, 2015 4:26 am

chandleur a écrit:

Je pourrais dire ce que je veux tu continue de m'inventer mes positions. Tu crée mon point de vue C'est affligeant. J'ai expliqué 20 fois que je suis pour l'égalité mais contre l'excès. Mais non tu veux absolument que je sois contre l'égalité. A part ça tu ne te crée pas un homme de paille.
J'ai d'ailleurs reconnu après ce post que j'avais peut être un problème avec la définition du terme féminisme

Je ne fais que de démontrer la contradiction qu'il existe dans ton propos, celui d'être pour l'égalité et trouver le féminisme excessif, et de donner deux explications pour cette contradiction. Si tu choisis la mauvaise compréhension du féminisme, tant mieux. Mais tu m'as aussi dit que tu avais fait des recherches sur le sujet et que tu sais ce dont tu parles, alors excuse-moi d'avoir exclu cette option qui semblait par tes déclarations compromise.

chandleur a écrit:
peut être pas mais ça décrédibilise le male tears. A partir du moment ou suffisamment de femme sont proche de mes opinions ca prouve bien que ce n'est pas simplement un point de vue de mec mais un point de vue globale

Tout le concept du male tears ce sont des hommes qui se plaignent qu'on touche à leur privilège ou de sexisme, donc non, aucunement. Et la ce ne sont pas ces femmes qui s'expriment mais toi.


chandleur a écrit:
Justement oui c'est de la caricature. Mais faut bien trouver un moyen de rejeter les opinions de femmes qui ne vont pas dans ton sens.
pour les hommes t'a le mal tears, pour les femmes tu part dans les caricatures a peine excessives.

Tu m'as mal compris, ces femmes ne sont plus des caricatures justement, elles pensent réellement ce genre de chose. C'est pour illustrer à quel point cet argument "des femmes sont d'accord avec moi" est risible.


chandleur a écrit:
Seulement je suis désolé mais réellement je connais plus de femmes qui rigoleraient de la stupidité de la polémiques que de femmes qui s'offusqueraient. Et ça pour moi ça compte. Sur le sujet j'accorde plus d'importance a l'avis de femmes que de mecs.

Et je suis certain qu'il y avait des hommes au début 20ième qui connaissaient plus de femmes contre le vote des femmes que pour. Si ton postulat de départ est faux, qu'il soit défendu ou non par des femmes est sans importance, il restera faux. Et ton postulat de départ est faux[1], couplé à ton chouinage sur les féministes[2].

chandleur a écrit:
Si ce n'est pas ton cas c'est que contrairement a ce que tu dit plus haut c'est bien toi qui veut imposer ton avis sur le sujet aux femmes.

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Darkangel

Je te rappelle que c'est moi ici qui défend le point de vue d'une féministe qui s'est exprimé publiquement et pas mon point de vue que je saupoudre d'anecdotes invérifiables! Et je te rappelle que tu t'es offusqué quand j'ai défendu le dit point de vue devant les insultes et avis affligeants des "copains", quand ce point de vue n'est pas juste balayé de la main parce que "trop stupide".

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Supermario Mer Avr 15, 2015 6:33 am

Est-ce que vous dormi cette nuit les gars ? Parce que votre santé est plus importante que ce débat qui semble devenir complètement sterile.
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Qwark Mer Avr 15, 2015 9:31 am

Franchement ce débat... Rolling Eyes  Cette histoire de Pit babe soit disant diminuée parce que Lewis a voulu la faire participer à sa joie en l'arrosant un peu de champagne... c'est parfaitement ridicule!

Dégradant d’être pit babes ? Je rappelle avant toute chose qu’à ma connaissance, ces dames  ont choisi librement de faire ce job, qu’elles n’y sont pas contraintes et que par contre  certains ici ou ailleurs voudraient le leur interdire au nom de principes éthiques, religieux ou moraux.  Bon, à leur décharge, je dois reconnaître  qu’interdire, priver de libertés « pour le plus grand bien de l’humanité »,  c’est très tendance.

Donc, mal d’être pit-babes ? Parce qu’elles montrent leur corps, qu’elles sont jolies, qu’elles en sont fières, qu’elles gagnent leur vie comme ça et que d’autres ont du plaisir à les regarder ? Qu’elles dégagent une image sensuelle, qui évoque la sexualité ?   Parce que le sexe entre adultes consentants c’est mal, c’est quelque chose qui doit être caché, c’est immoral, interdit et ce pour le plus grand bien des femmes ? Mais, bon dieu, pourquoi donc et d’où vous vient cette idée ?  

Enfin admettons, j'essaye de les comprendre…. c’est donc honteux, dégradant d’être pit-babes…. mais pas du tout d’être éboueur, égoutier, portier, caissière, serveur, technicienne de surfaces, madame pipi, de nettoyer le derrière des personnes incontinentes voir de leurs animaux, de soigner des bouches pourries  ou  que sais-je encore... ?
Vous vous préféreriez faire quoi (si vous étiez beaux ou belles comme elles  mrgreen )?

Tiens, même être boxeur  c’est super! Utiliser son corps pour massacrer la tronche des autres c’est parfaitement, beau, glorieux et pas du tout dégradant, ni pour le massacreur, ni pour le massacré.  Oui, tout est acceptable, du moment que rien de sexuel n’est apparent!
Sans vouloir me la jouer, puis-je vous demander  à nouveau et pourquoi donc et  d’où vous vient cette idée ?  

Alors parce que j’aime ça, je vais encore aller plus loin. La prostitution consentie c’est abject, caca, berck, l’enfer direct tout ça ! Comment diable une femme, un homme peut-il vendre son corps, toucher les autres pour de l’argent, avoir des contacts physiques avec autrui  à leur demande? Par contre, être kiné par exemple, toucher les autres pour de l’argent, avoir des contacts physiques avec autrui  à leur demande, pour leur faire du bien, là c’est tout à fait honorable (rien à redire du moment que ce ne soit pas sexuel).    
Il n’y aurait pas comme un problème là ?

A ceux qui me disent que je suis idiot que je n’ai rien compris, que simplement, les pit-babes n’ont rien à faire là, parce que c’est de la F1… ? Alors ok, qu’on vire donc aussi les peoples,  que les pilotes arrêtent de décorer leurs casques (c’est futile, une couleur d’identification suffit), qu’on ne nous montre plus les familles des pilotes, leurs copines et les copines des copines, que les caméras cessent de filmer les yachts de luxe, les villes ou se passent les grands prix, que les coupes ne soient plus remises par des célébrités non sportives, que les cameras ne nous filment pas un truc incongru ou drôle n’ayant pas un rapport direct avec la F1, qu'on cesse la pub pour les canettes, les montres, les...  etc, etc.
Déjà que la F1 était parfois bien chiante, à vous suivre, elle va le devenir encore bien plus !

Allez, s’il vous plaît, souriez un peu plus, détendez-vous, goutez la vie. Le sexe c’est bien entre adultes consentants. Recevoir un peu de champagne de la part du vainqueur sur le podium qui arrose de toute façon tout le monde n'a rien de dégradant, que du contraire! Etre beau, en être fier, en faire profiter les autres, gagner sa vie comme ça n’a rien de dégradant.  Dissimuler volontairement sa féminité, sa virilité, son corps ça c’est mal, c’est la preuve d’un mal être. Et vouloir cacher celui des autres c'est encore plus déviant! il me semble que si vous n’aimez pas un truc parce que vous avez un problème personnel et bien ne le faites pas et respectez donc la liberté des autres ...

Bon Dieu, je viens de perdre plein de temps pour un truc qui n'en vaut pas la peine! Et pourtant j'avais dit que j'en resterais là...  Sad
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par JPeg Mer Avr 15, 2015 9:36 am

Qwark a écrit:
Alors parce que j’aime ça, je vais encore aller plus loin. La prostitution consentie c’est abject, caca, berck, l’enfer direct tout ça ! Comment diable une femme, un homme peut-il vendre son corps, toucher les autres pour de l’argent, avoir des contacts physiques avec autrui  à leur demande? Par contre, être kiné par exemple, toucher les autres pour de l’argent, avoir des contacts physiques avec autrui  à leur demande, pour leur faire du bien, là c’est tout à fait honorable (rien à redire du moment que ce ne soit pas sexuel).    
Il n’y aurait pas comme un problème là ?

Hum...c'est parfois compliqué de faire passer un message sur un forum (l'intonation, le ton...etc) donc pourrais-tu simplement écrire que le paragraphe au-dessus est une grosse blague à ne surtout pas prendre sérieusement ? Parce que sinon je vais le post-iter parmis les choses les plus débiles/idiotes/pathétiques/stupides que j'ai pu lire sur un forum. Merci Wink
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Largo Mer Avr 15, 2015 9:41 am

Je vois qu'on s'amuse comme des fous ici. I love you
A tout à l'heure.




Edit: (Avouez que ce n'est pas facile tout les jours la vie d'objet protocolaire)

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Vettel-champagne

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Qwark Mer Avr 15, 2015 9:42 am

JPeg a écrit:
Qwark a écrit:
Alors parce que j’aime ça, je vais encore aller plus loin. La prostitution consentie c’est abject, caca, berck, l’enfer direct tout ça ! Comment diable une femme, un homme peut-il vendre son corps, toucher les autres pour de l’argent, avoir des contacts physiques avec autrui  à leur demande? Par contre, être kiné par exemple, toucher les autres pour de l’argent, avoir des contacts physiques avec autrui  à leur demande, pour leur faire du bien, là c’est tout à fait honorable (rien à redire du moment que ce ne soit pas sexuel).    
Il n’y aurait pas comme un problème là ?

Hum...c'est parfois compliqué de faire passer un message sur un forum (l'intonation, le ton...etc) donc pourrais-tu simplement écrire que le paragraphe au-dessus est une grosse blague à ne surtout pas prendre sérieusement ? Parce que sinon je vais le post-iter parmis les choses les plus débiles/idiotes/pathétiques/stupides que j'ai pu lire sur un forum. Merci Wink

Vazy. Te gènes pas.   Basketball J'ai bien dit que c'était pousser le raisonnement jusqu'au bout pour vous faire comprendre que ce qui semble dégradant dans cette affaire touche au sexe (si j'ose dire) Parce que vous n'arrivez pas à concevoir le sexe comme quelque chose de naturel, sain, normal en dehors de ce qui vous a été enseigné par la morale issue essentiellement de la religion.

Et je ne parle pas bien sûr de la prostitution, majoritaire, ou il y a contrainte et surtout pas de celle pour laquelle il y a réseau, traite des êtres humaines, esclavagisme sexuel etc. Ca c'est abominable et ça ^devrait être combattu par tous les moyens possibles.
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par chandleur Mer Avr 15, 2015 9:59 am

MacEugene a écrit:

Tu m'as mal compris, ces femmes ne sont plus des caricatures justement, elles pensent réellement ce genre de chose. C'est pour illustrer à quel point cet argument "des femmes sont d'accord avec moi" est risible.

.......

Je te rappelle que c'est moi ici qui défend le point de vue d'une féministe qui s'est exprimé publiquement

Tu as les arguments que tu veux, quand tu veux.
Quand on te parle de femme qui sont d'accord avec nous (Les miennes sont invérifiables je crois que Big One t'en as cité qui s'étaient exprimé publiquement) c'est risible mais pour 1 femme qui est d'accord avec toi ça compte.
Et désolé si de mon coté je continue d'accorder plus d'importance a la majorité des femmes que je côtoie qu'a ton point de vue ou a celui d'une ou deux féministe
chandleur
chandleur

Messages : 22825
Points : 45300
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Grand Est

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par JPeg Mer Avr 15, 2015 10:02 am

@Qwark : Nan mais comment veux-tu disposer d'un millième de crédibilité quand ton argument c'est de mettre sur un pied d'égalité la kiné et la prostitution ? Tu te rends compte que les mots ont un sens ?

Et c'est quoi cette obsession avec le sexe et l'enseignement religieux ?

1. Qui parle de sexe ? Le sujet du topic c'est l'image que reflète la F1 et plaçant des potiches pour tenir des panneaux
2. T'as vraiment un (gros) problème avec la religion dans son ensemble...pour ton info, et éviter de sortir d'autres argument dénués de sens, je suis athée.


Dernière édition par JPeg le Mer Avr 15, 2015 10:18 am, édité 2 fois
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Savate Mer Avr 15, 2015 10:13 am

Sinon, pour en revenir au sondage, je suis contre, tout contre

ok je sors :-)






Savate

Messages : 49
Points : 190
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 57
Localisation : PORTO-VECCHIO

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Qwark Mer Avr 15, 2015 10:24 am

JPeg a écrit:@Qwark : Nan mais comment veux-tu disposer d'une millième de crédibilité quand ton argument c'est de mettre sur un pied d'égalité la kiné et la prostitution ? Tu te rends compte que les mots ont un sens ?

Et c'est quoi cette obsession avec le sexe et l'enseignement religieux ?

1. Qui parle de sexe ? Le sujet du topic c'est l'image que reflète la F1 et plaçant des potiches pour tenir des panneaux
2. T'as vraiment un (gros) problème avec la religion dans son ensemble...pour ton info, et éviter de sortir d'autres argument dénués de sens, je suis athée.

Je t'ai expliqué qu'elles ne sont pas des potiches, que leur travail est moins dégradant que d'autres et que pourtant certains les fustigent.
Je t'ai expliqué pourquoi elles dérangent et que par opposition d'autres ne dérangent pas du tout: à cause de ce qui est derrière et je t'ai dit d'où ça vient. Donc, oui, moi, je te parle de sexe et de religion.

Je me doute bien que pour certaines personnes penser autrement doit-être choquant, doit sembler stupide, ça doit même en mettre certains en colère tant ils rejettent la possibilité d'être dans l'erreur (ou simplement le fait de pouvoir l'envisager leur est impossible et surtout lorsque c'est une question de foi).

Tu peux me traiter d'idiot, d'obsédé, d'avoir de (gros problèmes) ça ne fait que me conforter dans l'idée que ça te dérange et qu'il doit y avoir une bonne raison pour ça.

Bonne journée quand même :o
Qwark
Qwark

Messages : 2825
Points : 6625
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par JPeg Mer Avr 15, 2015 10:36 am

Tu ne comprends vraiment rien. La critique ne se porte pas sur les pit-babes, elle se porte ceux prévoient ce triste spectacle de la jolie fille qui tient un panneau.

Tu devrais lire la définition de "potiche"...une fois que ça sera fait tu pourras constater que les pit-babes sont des potiches, ni plus ni moins.

Tiens, c'est cadeau : "Personne considérée comme n'ayant qu'une fonction honorifique ou décorative, sans efficacité ni pouvoir réel"


Dernière édition par JPeg le Mer Avr 15, 2015 10:39 am, édité 2 fois
JPeg
JPeg

Messages : 13575
Points : 36627
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Mikasper Mer Avr 15, 2015 10:37 am

Bon, finalement : êtes vous pour ou contre la disparition du champagne sur les podiums ? bois1

_________________
Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18337
Points : 33706
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Mouillanche Mer Avr 15, 2015 10:45 am

'vache c'est un topic de légende celui-là !!
@ Mika, faut supprimer le podium je pense Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 <a href=Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 14556710
Mouillanche
Mouillanche

Messages : 691
Points : 841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?  - Page 7 Empty Re: Etes-vous pour ou contre la disparition des pit-babes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum