Essais privés 2014
+55
Hangar18
masahiro
JPeg
djedje
beuje
Docky
Mathieu
Big one
Frigo
nono20
robix29
Ketty
lefou63
Supermario
neelrocker
SinseRemi
Dezerd
Super Silver Star
PoincarréCicéron
albertascari
YouYou
J-L
alexinho
Stephen
Ice
SUTIL
TheClash
Venom
Newtom
Crouzz
illyrical
Josc
Solan
Icarius
lotusien
Paragon
conard
Adoum
moumou
Zelkin
Le Négociateur
FFFF
Nexus6
PooP
Zaitess Shion
Kakashi
tigo
Largo
magnumcaramel
raphy34
gavroche
Jo-Siffert
d33p
TurboSound
riverdou
59 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Essais privés 2014
I have a dream a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Marko-a-demande-a-Vettel-de-ne-pas-se-mettre-en-colere,73031.html
Il va (enfin) redescendre sur terre l'ami Vettel !
Vettel me parait justement être l'un des pilotes les plus simples du plateau. Et ça serait assez étonnant (et décevant au passage) qu'il prenne les problèmes de Red Bull par dessus la jambe non ?
Invité- Invité
15h53 - Red Bull rencontre de nouveaux problèmes de surchauffe sur sa RB10. L'équipe pourrait mettre un terme à sa journée d'essais.
I have a dream- Messages : 17397
Software pour Caterham
Surchauffe pour RBR
Échappements pour Lotus (une des 120 nouvelles pièces qu'ils viennent de monter sur la E22, selon Autosport)
Surchauffe pour RBR
Échappements pour Lotus (une des 120 nouvelles pièces qu'ils viennent de monter sur la E22, selon Autosport)
Dernière édition par Venom le Jeu Fév 27, 2014 2:01 pm, édité 1 fois
Je me demandais, es ce qu'il serait envisageable que certaine équipes, estimant ne pas être prête, ne prennent pas le départ Dimanche à Melbourne? Es ce puni par le règlement?
Venom a écrit:
Échappements pour Lotus (une des 120 nouvelles pièces qu'ils ont monté sur la E22, selon Autosport)
Plus que 119 problèmes à résoudre alors. Ca devrait être bon pour Abu Dhabi !
Invité- Invité
Ce qui est inquiétant, c'est qu'une équipe très bien préparé comme Mercedes pourrait plier la saison dès 5-6 gp si RB n co ne se rattrapent pas très vite!
Au moins, si Mercedes archi-domine la saison (ce que je ne crois pas, pas sur l'intégralité en tout cas) c'est qu'on aura tout de même un duel entre leurs deux pilotes.
Invité- Invité
little a écrit:I have a dream a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Marko-a-demande-a-Vettel-de-ne-pas-se-mettre-en-colere,73031.html
Il va (enfin) redescendre sur terre l'ami Vettel !
Vettel me parait justement être l'un des pilotes les plus simples du plateau. Et ça serait assez étonnant (et décevant au passage) qu'il prenne les problèmes de Red Bull par dessus la jambe non ?
A voir. Il est facile de rester simple et sympa quand tu gagnes tout année après année. 2014 risque d'être sa première déception depuis qu'il est arrivé en F1!
Je suis heureux qu'Alonso ne pilote pour aucune de mes écuries favoritesI have a dream a écrit:
little a écrit:Au moins, si Mercedes archi-domine la saison (ce que je ne crois pas, pas sur l'intégralité en tout cas) c'est qu'on aura tout de même un duel entre leurs deux pilotes.
J'aime beaucoup Rosberg et je serais derrière lui si Alonso et Ferrari sont à la rue! Mais avec une superbe auto, je pense plutôt que Hamilton pourrait coiffer sa deuxième couronne. Surtout que ce dernier semble être plus à l'aise dans la voiture de cette année.
Venom a écrit:
Je suis heureux qu'Alonso ne pilote pour aucune de mes écuries favorites
Dire qu'il y avait une possibilité que Alonso signe chez RB...je serais entrain de me ch... dessus à l'heure qu'il est!
I have a dream a écrit:A voir. Il est facile de rester simple et sympa quand tu gagnes tout année après année. 2014 risque d'être sa première déception depuis qu'il est arrivé en F1!
C'est excessivement facile de prendre la grosse tête au moindre demi-succès, et Vettel après 4 titres consécutifs me parait rester humble et simple. C'est dans ce sens-là que je parlais. Par contre, il veut gagner et on a vu d'autres pilotes critiquer ouvertement leur équipe quand ça ne fonctionnait pas exactement comme ils le voulaient... Et y'a pas à chercher bien loin pour trouve desquels je parle.
Invité- Invité
little a écrit:I have a dream a écrit:A voir. Il est facile de rester simple et sympa quand tu gagnes tout année après année. 2014 risque d'être sa première déception depuis qu'il est arrivé en F1!
C'est excessivement facile de prendre la grosse tête au moindre demi-succès, et Vettel après 4 titres consécutifs me parait rester humble et simple. C'est dans ce sens-là que je parlais. Par contre, il veut gagner et on a vu d'autres pilotes critiquer ouvertement leur équipe quand ça ne fonctionnait pas exactement comme ils le voulaient... Et y'a pas à chercher bien loin pour trouve desquels je parle.
oui, mais on sait Tous que Alonso est un sanguin, il ne s'en ai jamais caché d'ailleurs. Sa seul erreur de comm a été d'annoncer vouloir terminer chez Ferrari, ça fera désordre lorsqu'il partira ailleurs en fin d'année ou fin 2015§
Vettel à souvent été décrit comme un "sale gosse gâté"...sauf qu'il n'avait aucune raison de le montrer jusqu'à présent. On verra, mais je le sens péter un câble en cas d'abandon à répétition!
A vu d'oeil je ne comprends pas ce qui permet de dire que Mercedes va dominer (par rapport à McLaren)
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
sinon très content de voir Williams parmi les bon débutants de cette nouvelle ère! Gros pif pour l'ami Massa si ça fonctionne cette saison. Bravo!
Si Chilton ne tourne pas à vide, c'est pas si mal le rythme de la Marussia, pour une voiture qui n'a pas 50 Tours dans les pattes.
16h13 - Lotus met fin à sa journée d'essais. Souci au niveau des échappements de la E22.
L'an dernier il me semble que Williams était assez bien en EP. Genre lors de la dernière elle était 10e temps cumulé (sur 23) devant RB, au même niveau que les Lotus etc...I have a dream a écrit:sinon très content de voir Williams parmi les bon débutants de cette nouvelle ère! Gros pif pour l'ami Massa si ça fonctionne cette saison. Bravo!
Il me semble (ce n'est qu'une impression car je n'ai pas vraiment regarder) que Williams sur-performe assez souvent lors des essais privés. Ca ne dit pas, évidemment, que cette année ça sera le cas
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:L'an dernier il me semble que Williams était assez bien en EP. Genre lors de la dernière elle était 10e temps cumulé (sur 23) devant RB, au même niveau que les Lotus etc...I have a dream a écrit:sinon très content de voir Williams parmi les bon débutants de cette nouvelle ère! Gros pif pour l'ami Massa si ça fonctionne cette saison. Bravo!
Il me semble (ce n'est qu'une impression car je n'ai pas vraiment regarder) que Williams sur-performe assez souvent lors des essais privés. Ca ne dit pas, évidemment, que cette année ça sera le cas
on verra, mais ça serait agréable de revoir une équipe de ce calibre revenir parmi les meilleur s de façon durable!
chez Ferrari on prévoyait 100 tours/jours, on en est loin aujourd'hui.
FFFF a écrit:L'an dernier il me semble que Williams était assez bien en EP. Genre lors de la dernière elle était 10e temps cumulé (sur 23) devant RB, au même niveau que les Lotus etc...I have a dream a écrit:sinon très content de voir Williams parmi les bon débutants de cette nouvelle ère! Gros pif pour l'ami Massa si ça fonctionne cette saison. Bravo!
C'est vrai.
Cependant, Williams, ça se voit assez souvent plutôt facilement quand ils caftent lors des essais. C'était aussi le cas lors de l'intersaison 2010-2011.
Puis autant on peut supposer facile de cafter sur la vitesse sur un tour (tourner à vide + supersoft + piste au top). Autant tourner à un bon rythme 100 Tours durant sans problème de fiabilité, ça me semble plus compliqué.
Le seul truc qu'on pourrait dire, c'est que les équipes motorisées par Mercedes ont l'air mieux préparée d'un point de vue moteur que le reste.
Et sinon, je préfère une équipe silencieuse qui bosse plutôt que de faire une comm' de marioles à la Lotus.
Et sinon, je préfère une équipe silencieuse qui bosse plutôt que de faire une comm' de marioles à la Lotus.
alexinho- Messages : 8450
alexinho a écrit:Le seul truc qu'on pourrait dire, c'est que les équipes motorisées par Mercedes ont l'air mieux préparée d'un point de vue moteur que le reste.
Pas Faux, même si pas rassurant.
Chui comme toi après, je suis pas enthousiasmé par ce qu'a montré Ferrari pendant ces essais. Mais c'est difficile de juger alors, j'attends Melbourne.
Par contre, j'avoue que j'aimerai bien qu'ils pondent une caisse au top, non pas parce que c'est Ferrari mais j'adorerai avoir un duel Alonso - Raikkonen sur le devant de la scène.
Par contre, j'avoue que j'aimerai bien qu'ils pondent une caisse au top, non pas parce que c'est Ferrari mais j'adorerai avoir un duel Alonso - Raikkonen sur le devant de la scène.
alexinho- Messages : 8450
Gros problèmes de refroidissement chez Red Bull et pas de souci dû à Renault aujourd'hui pour eux
masahiro- Messages : 11791
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40