Transferts 2017

+67
montoya
Djome
bond77
SUTIL
In Vino Veritas
Cladounnet
Pilote
Jack_ONeill
Bubbleboy
Souti
TangMaster
PooP
DriveDroveDriven
Qwark
Crouzz
Gautier
robix29
luther king
Michel Cordonnier
Adoum
Ludovroum
YouYou
Cevert
gavroche
Paragon
f1_Alonso
Mathieu
Miki III
PoincarréCicéron
cyd61
Myllou
Hangar18
Solan
Venom
magic84
JM 30
FFFF
Josc
schumi0203
Zaitess Shion
Ketty
SchuminatOr57
Erik
BodyLanguage
Docky
albertascari
masahiro
J-L
Odji
chandleur
Mikasper
Nanaki_enter
Dan
Django
Satoru
Nico Karev
Formula2man
Zelkin
Attaraxie
amiouac
le baron rouge
Newtom
Big one
I have a dream
kimi.raikkonen
louis-ng
djedje
71 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Crouzz Jeu Juil 13, 2017 2:39 pm

cyd61 a écrit:Était, je mettrais pas ma main sur le billot
rroooooooooh Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Message par cyd61 Jeu Juil 13, 2017 2:41 pm

Crouzz a écrit:
cyd61 a écrit:Était, je mettrais pas ma main sur le billot
rroooooooooh Embarassed Embarassed Embarassed
Promis juré, j'en ai pas fait exprès, je viens juste de réaliser en voyant ton post Embarassed
cyd61
cyd61

Message par le baron rouge Jeu Juil 13, 2017 2:57 pm

Ils sont tous arnachés sur un baquet fait sur mesure ils sont pas a l'arrière sur la banquette en Sky d'une veille 504 ils s'accrochent pas tant que ça au volant . kubica d'après ce qu'il dit il a juste demandé à monter les vitesses avec la main gauche.

le baron rouge

Message par cyd61 Jeu Juil 13, 2017 3:02 pm

le baron rouge a écrit:Ils sont tous arnachés sur un baquet fait sur mesure ils sont pas a l'arrière sur la banquette en Sky d'une veille 504 ils s'accrochent pas tant que ça au volant  . kubica d'après ce qu'il dit il a juste demandé à monter les vitesses avec la main gauche.

Si si ils s'accrochent quand même. Bref j'´y croirait quand je le verrais, en attendant les preuves de sa compétitivité avec une voiture performante ne sont pas légion depuis son accident.
cyd61
cyd61

Message par Venom Jeu Juil 13, 2017 3:27 pm

cyd61 a écrit:S'il était pas capable d'emmener correctement une voiture moins physique à emmener avant, par quel miracle il pourrait maintenant ces nouvelles voitures plus contraignantes? Ces contraintes, même si on a tendance à se focaliser sur le coup s'appliquent sur tout le corps, ils s'accrochent plus fort au volant quoi !! study . On n'eu vent d'aucunes nouvelles interventions chirurgicales qui aurait améliorer la mobilité de sa main, a une époque où ont leur redemande de gérer les manettes eux même. Par contre on a eu vent de plein de projets avortés pour lui. Donc oui je reste comme st Thomas pour l'instant le concernant.

Il a fait 18 opérations depuis 2011.
Quels autres projets ont été avortés? Kolles a peut-être été abandonne par RK parce qu'une opportunité beaucoup plus intéressante est apparue...
Et il me semble que Raikkonen aussi se crachait beaucoup aux rallyes...
Et je ne crois pas que Kubica, Renault, Sirotkin et les journalistes qui ont suivi les tests mentent quand ils disent que les chronos de KUB sont compétitifs et constants avec la E20 (205 tous au total avec un MT meilleur que celui de SIR*) et dans le simulateur avec la RS17 (200tr et des chronos au moins aussi bons que ceux de Hulk)**
Et les f1 2012 sont physiques.
*bon les conditions météo étaient probablement différentes, mais le programme était certainement identique.
**maintenant faut le voir dans la vraie RS17 effectivement... ça sera peut-être fait en EP en Hongrie selon Karun Chandhock.
Selon Italiaracing.net c'est certain
Transferts 2017 - Page 30 Dez8aw10

Venom

Message par cyd61 Jeu Juil 13, 2017 3:39 pm

Venom a écrit:
cyd61 a écrit:S'il était pas capable d'emmener correctement une voiture moins physique à emmener avant, par quel miracle il pourrait maintenant ces nouvelles voitures plus contraignantes? Ces contraintes, même si on a tendance à se focaliser sur le coup s'appliquent sur tout le corps, ils s'accrochent plus fort au volant quoi !! study . On n'eu vent d'aucunes nouvelles interventions chirurgicales qui aurait améliorer la mobilité de sa main, a une époque où ont leur redemande de gérer les manettes eux même. Par contre on a eu vent de plein de projets avortés pour lui. Donc oui je reste comme st Thomas pour l'instant le concernant.

Il a fait 18 opérations depuis 2011.
Quels autres projets ont été avortés? Kolles a peut-être été abandonne par RK parce qu'une opportunité beaucoup plus intéressante est apparue...
Et il me semble que Raikkonen aussi se crachait beaucoup aux rallyes...
Et je ne crois pas que Kubica, Renault, Sirotkin et les journalistes qui ont suivi les tests mentent quand ils disent que les chronos de KUB sont compétitifs et constants avec la E20 (205 tous au total avec un MT meilleur que celui de SIR*) et dans le simulateur avec la RS17 (200tr et des chronos au moins aussi bons que ceux de Hulk)**
Et les f1 2012 sont physiques.
*bon les conditions météo étaient probablement différentes, mais le programme était certainement identique.
**maintenant faut le voir dans la vraie RS17 effectivement... ça sera peut-être fait en EP en Hongrie selon Karun Chandhock.
Selon Italiaracing.net c'est certain
Transferts 2017 - Page 30 Dez8aw10

Je reste sur ses propres déclarations, où il avait lui même avoué qu'avec une f1 moins physique il ne pourrait pas être compétitif, depuis il n'y a pas eu de nouvelles opérations. Quoi de plus intéressant ? L'a ont vu participer à une course ou autres depuis qu'il s'est retiré du projet kolles et Le Mans ? Rien a part ses essais avec renault qui n'étaient pas incompatible avec sa participation au Mans, et un essai avec une écurie LMP 2 qui n'a débouché sur rien. Une participation au Mans avec une voiture quand même competitive même si peut fiable aurait eu au moins elle mérite de prouver ses facultés face à ses coéquipiers. C'est toujours mieux je pense que des annonces toutes faites de journalistes invités et de renault. On est dans la com, si ils cherchent à faire le buzz ils vont pas dire le contraire. Bref j'aimerais le revoir aussi, j'aimais bien ce pilotes, mais je n'arrive pas à y croire. Espérons que je me trompe. Pour l'instant mon sentiment c'est qu'il a besoin de faire parler de lui .
cyd61
cyd61

Message par louis-ng Jeu Juil 13, 2017 3:47 pm

Je vois pas trop où serait l'intérêt de buzz ou du marketing. Kubica, ce n'est pas un ex-champion que tout le monde connait. Kubica, qui le connait à part les fans ?
Et si ça tombe à l'eau, le peu de buzz qui aura été fait va faire plouf. Déjà que Renault surnage...

Donc, il faut voir. Sans à priori puisque lui seul et l'écurie Renault savent ce qu'il en est. Le reste n'est qu'hypothèses, conjectures, incertitudes, ...

louis-ng

Message par le baron rouge Jeu Juil 13, 2017 3:56 pm

Il faudrait vraiment que kubica devienne titulaire pour que, aller... f1 racing vendent quelques magazines de plus et encore, à condition qu'ils y ait tous les détails du comback . Mais Renault, ils vendront même pas une paire de tapis de sol grâce à ça, alors imaginer des ventes de voitures supplémentaires ..

le baron rouge

Message par cyd61 Jeu Juil 13, 2017 4:00 pm

louis-ng a écrit:Je vois pas trop où serait l'intérêt de buzz ou du marketing. Kubica, ce n'est pas un ex-champion que tout le monde connait. Kubica, qui le connait à part les fans ?
Et si ça tombe à l'eau, le peu de buzz qui aura été fait va faire plouf. Déjà que Renault surnage...

Donc, il faut voir. Sans à priori puisque lui seul et l'écurie Renault savent ce qu'il en est. Le reste n'est qu'hypothèses, conjectures, incertitudes, ...
Le buzz ça aide a généré de la monnaie par exemple. Ou à intéresser quelques sponsors ou financeurs si tu veux. Il n'a pas eu une carrière assez longue peut être pour se mettre à l'abri. Bref y'a plein de raisons qui peuvent pousser à vouloir faire parler de soit.
cyd61
cyd61

Message par cyd61 Jeu Juil 13, 2017 4:03 pm

le baron rouge a écrit:Il faudrait vraiment que kubica devienne titulaire pour que, aller... f1 racing vendent quelques magazines de plus et encore, à condition qu'ils y ait tous les détails du comback .  Mais Renault, ils vendront même pas une paire de tapis de sol grâce à ça, alors imaginer des ventes de voitures supplémentaires ..  
Renault, ont parle d'eux, c'est de la pub pour eux. Je t'apprend pas ça quand même. Toi ça te fera pas acheter de tapis, mais d'autres achèteront peut être la voiture qui va avec.

En attendant si ça genérait rien, pourquoi en parlerait on ici ?
cyd61
cyd61

Message par le baron rouge Jeu Juil 13, 2017 4:06 pm

Parce que nous on connaît kubica, combien vous y rentrer dans une concession en connaissant kubica?

le baron rouge

Message par cyd61 Jeu Juil 13, 2017 4:07 pm

Je remettrait ici une citation d'un grand philosophe, Bernie de son prénom, parlez en bien ou en mal de la f1 , du moment que vous en parlez ont en retirera quelques chose
cyd61
cyd61

Message par cyd61 Jeu Juil 13, 2017 4:08 pm

Combien de supporters f1 connaissent Kubica à travers le monde ? C'est plutôt comme ça qu'il faut poser la question, pas que vis à vis des 3 personnes qui s'exprime ici
cyd61
cyd61

Message par cyd61 Jeu Juil 13, 2017 4:11 pm

Et je rappelle que l'exposition médiatique de la f1 a été chiffré par Mercedes pour son propre cas à plusieurs milliards, alors je conçois que ça ne rapportera pas autant ce buzz, mais y'a certainement moyen d'y dénicher quelques billets verts tout de même
cyd61
cyd61

Message par louis-ng Jeu Juil 13, 2017 4:16 pm

C'est quand même Renault qui est responsable de ses essais. Quel gain peut en tirer Renault en terme de buzz ? Surtout si ça fait plouf.

Et ce dont parlait Bernie, ce sont des infos autrement plus attirantes, plus spectaculaires. De quoi faire la une de journaux sportifs dans le monde entier. Là, à part la une des journaux sportifs polonais (je n'ai rien contre la Pologne), je ne vois pas.

louis-ng

Message par Venom Ven Juil 14, 2017 9:33 pm

cyd61 a écrit:Je reste sur ses propres déclarations, où il avait lui même avoué qu'avec une f1 moins physique il ne pourrait pas être compétitif

Je n'ai pas compris cette phrase.
Physiquement, les F1 2017 ne seraient pas un problème selon lui et Permane. Il s'est beaucoup entraîné pour préparer le premier test, c'est a dire depuis des mois* et il a passé des tests physiques médicaux très positif selon Hughes.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Abiteboul-ne-voit-aucun-obstacle-au-retour-de-Kubica,118694.html
Il a également effectué des test d'extraction du cockpit en moins de cinq secondes avant hier, donc c'est sérieux.
*On lui a dit qu'il aura l'opportunité de tester une f1 dans 2-3 mois, une opportunité qui arrive rarement et un test qui peut changer sa vie, donc je comprend sa décision de se libérer et de se focaliser uniquement sur ce test, surtout si sa LMP1 est un veau.
Il a fait beaucoup de tests dans plusieurs catégories (FE, GP2 ou 3) pour voir ce qu'il peut faire en f1 ou ailleurs, tout en restant libre...

et un essai avec une écurie LMP 2 qui n'a débouché sur rien.
Je n'ai rien trouvé concernant le verdict de ses essais en LMP2 mais je parie qu'il a été compétitif comme dans toutes les voitures qu'il a conduit. mrgreen (podium avec la RS01 a Spa)
C'est toujours mieux je pense que des annonces toutes faites de journalistes invités et de renault.

Non a mon avis les infos dont on dispose sont bien mieux que nos spéculations, a moins qu'ils soient tous de sacrés menteurs. Les infos proviennent pas seulement d'invités mais aussi de journalistes respecté qui ont mené leurs propres investigations.

Pour l'instant mon sentiment c'est qu'il a besoin de faire parler de lui .
Ça ne ressemble pas au caractère et a la mentalité du gars.

Venom

Message par Satoru Sam Juil 15, 2017 9:45 am

Les dernières rumeurs du feuilleton McLaren / Honda.

McLaren devait initialement se décider avant la trève estivale quant à sa motorisation 2018 mais la Spec 3 du Honda aurait semé le doute : pas encore assez performante pour convaincre McLaren de rempiler aveuglément avec Honda, mais suffisamment prometteuse pour leur donner un délai supplémentaire. On parle maintenant d'octobre.

Le plan B que constitue un moteur Mercedes client aurait du plomb dans l'aile. Christian Horner a d'ailleurs ironisé en indiquant que McLaren se heurtait aux mêmes difficultés que Red Bull il y a 3 ans, à savoir que Mercedes ne serait finalement pas très chaud pour fournir un team considéré comme un potentiel rival.

Du coup, McLaren aurait commencé à tater le terrain du côté de chez Renault et de chez Ferrari.

Toujours au rayon rumeurs concernant McLaren (on en parle sur le fan club Alonso), Fernando Alonso pourrait faire l'impasse sur le GP de Singapour pour disputer la manche de Sonoma en IndyCar, toujours chez Andretti Autosport. Et cela en prévision d'un engagement à temps plein en 2018.

Mais grosse différence par rapport à 2017, l'an prochain, Andretti Autosport ne serait plus équipé par des moteurs Honda, mais par des moteurs Chevrolet, ce qui serait justement une condition sine qua non posée par Alonso pour sa venue. Ce changement de motorisation entrainerait de facto le départ de Takuma Sato. Il devrait aussi y avoir le départ de Marco Andretti, qui ne met plus un pied devant l'autre depuis deux ans.

Tout ça, bien sur, à prendre avec de grosses pincettes.
Satoru
Satoru

Message par Zelkin Sam Juil 15, 2017 9:53 am

Ca me paraît fou que Andretti quitte Honda juste pour Alonso, d'autant que ça impliquerait qu'une autre grosse structure fasse le chemin inverse. Puis les moteurs Honda la bas sont quand même nettement meilleurs.
Et d'ailleurs je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une association McLaren / Ferrari non plus.

Par contre qu'il aille la bas à temps plein Ca me surprendrait pas tant que ça...

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Satoru Sam Juil 15, 2017 9:58 am

Zelkin a écrit:Ca me paraît fou que Andretti quitte Honda juste pour Alonso

Je ne pense pas que Andretti quitte Honda juste pour Alonso. Mais disons qu'il y a peut-être là une concordance de volontés : ce changement de motorisation était déjà dans l'air pour des raisons x ou y (généralement, des histoires de gros sous), c'est également une condition posée par Alonso, du coup, bingo.

D'autant que ça impliquerait qu'une autre grosse structure fasse le chemin inverse.

Penske est en train de monter un programme en endurance avec Honda. Il y aurait donc une certaine logique à ce que Penske rejoigne le clan Honda en IndyCar, même si j'ai rien lu de sérieux en ce sens pour l'instant.
Satoru
Satoru

Message par Odji Sam Juil 15, 2017 10:01 am

Zelkin a écrit:Ca me paraît fou que Andretti quitte Honda juste pour Alonso, d'autant que ça impliquerait qu'une autre grosse structure fasse le chemin inverse. Puis les moteurs Honda la bas sont quand même nettement meilleurs.
Et d'ailleurs je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une association McLaren / Ferrari non plus.

Par contre qu'il aille la bas à temps plein Ca me surprendrait pas tant que ça...

McLaren - Ferrari....

Ça sonne comme un aveu de soumission c'est horrible.
Odji
Odji

Message par Big one Sam Juil 15, 2017 10:17 am

Petronas a renouvelé son contrat avec Mercedes.
Big one
Big one

Message par Big one Sam Juil 15, 2017 10:21 am

Satoru a écrit:
Zelkin a écrit:Ca me paraît fou que Andretti quitte Honda juste pour Alonso

Je ne pense pas que Andretti quitte Honda juste pour Alonso. Mais disons qu'il y a peut-être là une concordance de volontés : ce changement de motorisation était déjà dans l'air pour des raisons x ou y (généralement, des histoires de gros sous), c'est également une condition posée par Alonso, du coup, bingo.

D'autant que ça impliquerait qu'une autre grosse structure fasse le chemin inverse.

Penske est en train de monter un programme en endurance avec Honda. Il y aurait donc une certaine logique à ce que Penske rejoigne le clan Honda en IndyCar, même si j'ai rien lu de sérieux en ce sens pour l'instant.

Que Chevrolet repasse devant Honda en 2018 ne me surprendrait pas.

En 2018 les deux constructeurs  travailleront exclusivement sur le moteur et non l'aéro.

Honda a joué son va tout sur le moteur vu qu'ils étaient moins bon en aéro.

Honda a mis beaucoup d'argent chez Ganassi et Dale Coyne cette année, et vu que Dixon n'a semble-t-il pas de sponsor à plein temps pour 2018 Honda va devoir remettre au pot.

Pour ce qui est de Penske , je pense que Roger mise sur un effondrement du LMP1 et que l'ACO sera tellement à genoux qu'ils devront accepter des DPi.

Vu comment Penske a cherché à récupérer des Audi R18 E tron , ça me surprendrait pas.
Big one
Big one

Message par Solan Sam Juil 15, 2017 10:27 am

Odji a écrit:
Zelkin a écrit:Ca me paraît fou que Andretti quitte Honda juste pour Alonso, d'autant que ça impliquerait qu'une autre grosse structure fasse le chemin inverse. Puis les moteurs Honda la bas sont quand même nettement meilleurs.

McLaren - Ferrari....

Ça sonne comme un aveu de soumission c'est horrible.

C'était rumeur avait déjà fait surface au début des années 2000, en plein débat Montezemolesque sur la 3e voiture. Je pense pas que ça puisse arriver (encore qu'il ne faut jamais dire jamais en F1 ...) ou ça résumerait parfaitement la panade dans laquelle est McLaren ... et même si c'est un concurrent historique de Ferrari, ça me ferait quand même de la peine pour cette écurie. Porsche serait cool par exemple !

Solan

Message par Odji Sam Juil 15, 2017 10:33 am

Sans avoir mon ticket au fan club McLaren, je veux les voir en concurrence avec Ferrari, pas en équipe "A-bis", jamais !
Odji
Odji

Message par Solan Sam Juil 15, 2017 10:41 am

Moi je dis oui à une condition: que Ron Dennis revienne dans le circus avec un joli sweat "Powered by Ferrari" mrgreen mrgreen mrgreen

Solan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant