Transferts 2017
+67
montoya
Djome
bond77
SUTIL
In Vino Veritas
Cladounnet
Pilote
Jack_ONeill
Bubbleboy
Souti
TangMaster
PooP
DriveDroveDriven
Qwark
Crouzz
Gautier
robix29
luther king
Michel Cordonnier
Adoum
Ludovroum
YouYou
Cevert
gavroche
Paragon
f1_Alonso
Mathieu
Miki III
PoincarréCicéron
cyd61
Myllou
Hangar18
Solan
Venom
magic84
JM 30
FFFF
Josc
schumi0203
Zaitess Shion
Ketty
SchuminatOr57
Erik
BodyLanguage
Docky
albertascari
masahiro
J-L
Odji
chandleur
Mikasper
Nanaki_enter
Dan
Django
Satoru
Nico Karev
Formula2man
Zelkin
Attaraxie
amiouac
le baron rouge
Newtom
Big one
I have a dream
kimi.raikkonen
louis-ng
djedje
71 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Transferts 2017
En même temps, prononcé le nom d'alonso sur un forum Ferrari, c'est comment dire... courageuxQwark a écrit:J'aurais voulu savoir ce que vous pensez des déclarations d'Alonso au sujet de Ferrari et de Marchionne?
Intox de sa part ou possible réalité?
Je me suis fait virer sans un mot du forum Ferrari pour avoir osé poser cette question....
Moi je pense qu'il les utilise juste pour ou négocier encore un peu avec McLaren, ou faire diversion.
cyd61- Messages : 9031
D'après Auto Bild (pas une source très fiable, mais ils tombent parfois juste), Honda aurait décidé de renoncer au deal avec Sauber.
La raison serait que Honda est mécontent des récents changements en interne, et notamment du limogeage de Monisha Kaltenborn.
Étonnant, surtout que Yusuke Hasegawa disait pas plus tard que vendredi dernier que le départ de Monisha ne changeait strictement rien, et que la collaboration technique avait déjà commencé entre les deux entités.
La raison serait que Honda est mécontent des récents changements en interne, et notamment du limogeage de Monisha Kaltenborn.
Étonnant, surtout que Yusuke Hasegawa disait pas plus tard que vendredi dernier que le départ de Monisha ne changeait strictement rien, et que la collaboration technique avait déjà commencé entre les deux entités.
Satoru- Messages : 10300
C'est bien Honda n'est plus à un prenage pour des cons prêt . C'est quoi le prochain truc ? Faire payer 45 millions ses moteurs et imposer takuma Sato en titulaire?
le baron rouge- Messages : 3075
Ca sent quand même la grosse fausse excuse l'histoire avec Monisha.
Honda a surement autre chose en tête. Soit un deal avec un autre écurie (la rumeur Williams ?) soit un retrait pur et simple de la F1.
Honda a surement autre chose en tête. Soit un deal avec un autre écurie (la rumeur Williams ?) soit un retrait pur et simple de la F1.
Satoru- Messages : 10300
Qwark a écrit:J'aurais voulu savoir ce que vous pensez des déclarations d'Alonso au sujet de Ferrari et de Marchionne?
Je me suis fait virer sans un mot du forum Ferrari pour avoir osé poser cette question....
Quand je vois la difference de discours d Alonso d il y a 3 ans et ceux plus recent,c est le jour et la nuit ,je penses qu il cherche absolument une porte de sortie car il se rends compte que son retour chez McLaren a été une erreur.
Cevert- Messages : 27
Cevert a écrit:Qwark a écrit:J'aurais voulu savoir ce que vous pensez des déclarations d'Alonso au sujet de Ferrari et de Marchionne?
Quand je vois la difference de discours d Alonso d il y a 3 ans et ceux plus recent,c est le jour et la nuit ,je penses qu il cherche absolument une porte de sortie car il se rends compte que son retour chez McLaren a été une erreur.
En tous les cas il cherche a faire bouger les lignes, mais qui pourquoi et comment, c'est ce que je me demande...
Qwark- Messages : 2825
chandleur a écrit:Gautier a écrit:chandleur a écrit:
L'intérêt pour Ocon... Ben du moment ou FI préfère le remplacer il aura moyennement le choix
J'ai pas tout suivi... Le fait que FI veuille remplacer Ocon, c'est une hypothèse de ta part ou une rumeur relayée dans les médias?
Non c'est une hypothèse de ma part qui fait suite a la rumeur de l'echange wehrlein/ocon/palmer relayé par Big one
Et encore le mot hyppothèse est fort. C'est une petite réflexion sur le pourquoi éventuel d'un tel échange. (Cette phrase fait directement suite a la phrase d'au dessus)
Selon AH c'est Renault qui veut Ocon et non FI qui veut s'en débarrasser.
Et vu ces déclarations de FI , je pense qu'ils aimeraient bien garden Ocon assez longtemps:
https://www.motorsport.com/f1/news/immediate-ocon-results-surprised-force-india-929014/
Big one- Messages : 11131
Dans ce cas Renault ne fait pas non plus ce qu'il veut au détriment de fi...
Si ça se fait c'est bien qu'à un moment force india est d'accord pour perdre ocon
Si ça se fait c'est bien qu'à un moment force india est d'accord pour perdre ocon
chandleur a écrit:Dans ce cas Renault ne fait pas non plus ce qu'il veut au détriment de fi...
Après on ne connaît pas les clauses qui régissent l'accord entre FI et Mercedes.
Renault peut dédommager FI aussi.
Big one- Messages : 11131
chandleur a écrit:Dans ce cas Renault ne fait pas non plus ce qu'il veut au détriment de fi...
Il faut surtout comprendre que FI n'a pas grand chose à dire concernant l'avenir de Ocon, c'est Mercedes le décideur. Si Mercedes est d'accord de laisser ocon à renault pour un temps, l'écurie n'aura pas grand chose à dire. Donc qu'il veuillent le garder vu son travail actuel ça serait pas surprenant, qu'il le puissent le garder, ce n'est pas de leur ressort.
Bonne nouvelle pour Sauber, le chantier est énorme, mais il y a tous pour bien faire, sauf un moteur, un gros sponsor,
Une paire de pilote performant, de bon stratège, Newey,
J'espère que les récents changement chez Sauber les feras renaître.
Une paire de pilote performant, de bon stratège, Newey,
J'espère que les récents changement chez Sauber les feras renaître.
Guest- Invité
Kubica ou Buemi pourraient bien remplacer Palmer en 2018.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Kubica-Physiquement-Aucun-probleme-apres-son-test-au-Paul-Ricard,118597.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Sebastien-Buemi-n-ecarte-pas-un-retour-en-Formule-1,118603.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Kubica-Physiquement-Aucun-probleme-apres-son-test-au-Paul-Ricard,118597.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Sebastien-Buemi-n-ecarte-pas-un-retour-en-Formule-1,118603.html
Peuvent aussi essayer de faire revenir pescarollo !!! Ou Bourdais il est en convalescence aussi et n'a pas piloté de F1 depuis belle lurette
Kubica est suffisamment rapide et valide pour défoncer Palmer ça ne fait aucun doute. .
Était, je mettrais pas ma main sur le billot en pariant qu'il serait capable d'être à nouveau suffisamment performant.
Ne pas oublier que son forfait au Mans reste très flou. Et visiblement il n'a pas convaincu lors de son essai avec une p2. Je veux bien croire que ces écuries n'étaient pas digne de ce pilotes, mais au bout d'un moment quand tu veux prouver des choses, comme lui son soit disant rétablissement, la p1 by Kolles était pas une mauvaise solution. Et rally ses crash était quand même plus nombreux que ses meilleurs temps, et semblaient dues à une dextérité au volant diminuée. Bref on parle beaucoup de lui partout depuis un petit moment mais y'a pas grand chose qui en ressort.
Ne pas oublier que son forfait au Mans reste très flou. Et visiblement il n'a pas convaincu lors de son essai avec une p2. Je veux bien croire que ces écuries n'étaient pas digne de ce pilotes, mais au bout d'un moment quand tu veux prouver des choses, comme lui son soit disant rétablissement, la p1 by Kolles était pas une mauvaise solution. Et rally ses crash était quand même plus nombreux que ses meilleurs temps, et semblaient dues à une dextérité au volant diminuée. Bref on parle beaucoup de lui partout depuis un petit moment mais y'a pas grand chose qui en ressort.
Dernière édition par cyd61 le Jeu Juil 13, 2017 1:05 pm, édité 1 fois
le baron rouge a écrit:Kubica est suffisamment rapide et valide pour défoncer Palmer ça ne fait aucun doute. .
J'ai plus de doute perso, le seul point positif est que Renault semble y croire puisqu'ils y vont crescendo.
Ou alors ils voient que cette saison se terminera de toute façon loin du top 6 et quitte à faire autant faire un gros coup "marketing".
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Son test au Paul Ricard c'est apparemment très bien passé, je suis qu'il reviendra ce mec est un vrai guerrier.
Quand a Buemi ça fait un moment deja que Prost avait dis qu'il aimerait bien le revoir derrière le volant d'une F1.
Il a lui aussi pas mal de simulateur Red Bull et as rouler pour les pneus 2018. Il a réussi a avoir un beau palmarès depuis.
Je crois plus en ces deux pistes, qu'a celle de carlos Sainz.
Quoique il en soit Renault a vraiment un bon coup a jouer
Avec hulk ils auront une belle paire de pilote.
Ça commence a faire pas mal de monde quand même
Ocon, Wehrlein, Buemi, Kubica, Sainz, Alonso, Palmer
Quand a Buemi ça fait un moment deja que Prost avait dis qu'il aimerait bien le revoir derrière le volant d'une F1.
Il a lui aussi pas mal de simulateur Red Bull et as rouler pour les pneus 2018. Il a réussi a avoir un beau palmarès depuis.
Je crois plus en ces deux pistes, qu'a celle de carlos Sainz.
Quoique il en soit Renault a vraiment un bon coup a jouer
Avec hulk ils auront une belle paire de pilote.
Ça commence a faire pas mal de monde quand même
Ocon, Wehrlein, Buemi, Kubica, Sainz, Alonso, Palmer
Guest- Invité
Pas certain que sainz Alonso ocon veuillent aller chez Renault, c'est pas du top team comme RedBull ou Mercedes, loin de là
DriveDroveDriven a écrit:le baron rouge a écrit:Kubica est suffisamment rapide et valide pour défoncer Palmer ça ne fait aucun doute. .
J'ai plus de doute perso, le seul point positif est que Renault semble y croire puisqu'ils y vont crescendo.
Ou alors ils voient que cette saison se terminera de toute façon loin du top 6 et quitte à faire autant faire un gros coup "marketing".
Faire des essais seul sur une piste et être performant est une chose,mais l être en condition de course en est une autre,j adorais Kubica mais je n y crois pas ,a part le coup marketing...
Cevert- Messages : 27
Cevert a écrit:DriveDroveDriven a écrit:le baron rouge a écrit:Kubica est suffisamment rapide et valide pour défoncer Palmer ça ne fait aucun doute. .
Faire des essais seul sur une piste et être performant est une chose,mais l être en condition de course en est une autre,j adorais Kubica mais je n y crois pas ,a part le coup marketing...
Tout à fait, les RUN on il durer aussi longtemps qu'une course avec son intensité et ses besoins de réflexes, quand au simulateur ça ne recréer que très peu les vrais contraintes physiques. Bref un mec qui n'arrivait pas à être performant en simulateur y'a 2 ans avec les anciennes versions de f1 , j'ai vraiment du mal à croire qu'il le soit redevenu sur piste
Et avec les f1 de maintenant, les contraintes étant justement dans les virages.
Vous parlez des fortes contraintes physique toussa des f1 2017 comme si toute la force du grip méca et aéro s'appliquait directement au volant, genre direction de poids lourd des années 80 .
Oui je comprends pas trop non plus. Et pour les autres sur la piste, si il est capable de faire du rallye et garder la voiture sur la piste, je vois pas pourquoi en f1 il arriverait pas s'adapter aux autres.le baron rouge a écrit:Vous parlez des fortes contraintes physique toussa des f1 2017 comme si toute la force du grip méca et aéro s'appliquait directement au volant, genre direction de poids lourd des années 80 .
Guest- Invité
À part le coup à remuscler, et encore, quand on voit le frêle Massa ou l'intérim button, Les contraintes ne doivent pas être bien plus forte que sur une f1 2011
Entièrement d'accord avec toi, on verra si il fait les tests en Hongrie.
Et pour la piste Buemi, ça pourrait être une très bonne surprise, c'est un acharné de travail c'est le seul pilote a avoir fait installer une bureau a l'usine Torro rosso a l'époque pour être au courant de tout.
Et pour la piste Buemi, ça pourrait être une très bonne surprise, c'est un acharné de travail c'est le seul pilote a avoir fait installer une bureau a l'usine Torro rosso a l'époque pour être au courant de tout.
Guest- Invité
S'il était pas capable d'emmener correctement une voiture moins physique à emmener avant, par quel miracle il pourrait maintenant ces nouvelles voitures plus contraignantes? Ces contraintes, même si on a tendance à se focaliser sur le coup s'appliquent sur tout le corps, ils s'accrochent plus fort au volant quoi !! . On n'eu vent d'aucunes nouvelles interventions chirurgicales qui aurait améliorer la mobilité de sa main, a une époque où ont leur redemande de gérer les manettes eux même. Par contre on a eu vent de plein de projets avortés pour lui. Donc oui je reste comme st Thomas pour l'instant le concernant.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40