Transferts 2017

+67
montoya
Djome
bond77
SUTIL
In Vino Veritas
Cladounnet
Pilote
Jack_ONeill
Bubbleboy
Souti
TangMaster
PooP
DriveDroveDriven
Qwark
Crouzz
Gautier
robix29
luther king
Michel Cordonnier
Adoum
Ludovroum
YouYou
Cevert
gavroche
Paragon
f1_Alonso
Mathieu
Miki III
PoincarréCicéron
cyd61
Myllou
Hangar18
Solan
Venom
magic84
JM 30
FFFF
Josc
schumi0203
Zaitess Shion
Ketty
SchuminatOr57
Erik
BodyLanguage
Docky
albertascari
masahiro
J-L
Odji
chandleur
Mikasper
Nanaki_enter
Dan
Django
Satoru
Nico Karev
Formula2man
Zelkin
Attaraxie
amiouac
le baron rouge
Newtom
Big one
I have a dream
kimi.raikkonen
louis-ng
djedje
71 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Transferts 2017 - Page 23 Empty Re: Transferts 2017

Message par Attaraxie Mer Juin 28, 2017 8:32 pm

Big one a écrit:
Attaraxie a écrit:Perez chez Williams l'an prochain du coup ? où il continue d'user sa combi sur le baquet de sa FI? What a Face

Il a failli signer chez Williams pour 2017 selon Kravitz ou Saward.

Et vu ce qui se passe chez FI, je pense que Willams irait bien accueillir à bras ouverts Perez s'il ne trouve pas de volant chez Ferrari.

L'argent de Stroll + les partenaires Mexicains.

Oui ce serait un bon deal pour les 2 parties.

Puis avec Lowe le team devrait conserver leur belle forme actuelle.

A vrai dire si on regarde bien, niveau perfs leur voiture est impressionnante cette année c'est la 4eme force du plateau normalement... mais le duo FI plus solide occulte un peu la chose.

Par contre Perez ferait une croix sur un top team, il resterait l'option Renault mais entre Sainz Jr, Alonso, y'a plus de prétendants que de baquet chez eux mrgreen
Attaraxie
Attaraxie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Satoru Mer Juin 28, 2017 9:22 pm

Mikasper a écrit:
Satoru a écrit:Ils avaient déjà laissé pas mal de points sur la période avec Schumacher (nombreux soucis de fiabilité, grosse faute d'Hakkinen à Imola) mais après Silverstone, le championnat est devenu complètement surréaliste. Quand on pense que Frentzen n'est pas passé loin du hold-up du siècle. Rarement un abandon m'a autant chagriné que son abandon au Nurburgring.

J'avais oublié, ça me revient maintenant en jetant un oeil sur le bilan de la saison, mais en arrivant à Spa, Irvine est en tête du championnat avec 2 points d'avance sur Hakkinen et 20 sur Coulthard. Et malgré ça, McLaren laisse Coulthard gagner devant Hakkinen. C'est un procès d'intention que je fais, mais avec Schumacher sur ses deux jambes, jamais McLaren n'aurait laissé Coulthard s'imposer et prendre des points à Hakkinen. Encore 4 points cadeau pour Irvine.

Alors, explique moi pourquoi Ron Dennis laisse gagner Coulthard en 2000 en GB et en France, devant Mika en sachant que ce dernier avait des points à rattraper sur MS ? Mika laisse quand même huit pt dans l'affaire ?

Simple.

Avant le GP de Belgique 1999, qui est la 12e des 16 manches du championnat, le classement est le suivant :
- Irvine : 56 points
- Hakkinen : 54 points
- Coulthard : 36 points

Avant le le GP de G.Bretagne 2000, qui est la 4e des 17 manches du championnat, le classement est le suivant :
- Schumacher : 30 points
- Hakkinen : 6 points
- Coulthard : 4 points

Avant le le GP de France 2000, qui est la 9e des 17 manches du championnat, le classement est le suivant :
- Schumacher : 56 points
- Coulthard : 34 points
- Hakkinen : 32 points

Pourquoi McLaren a laissé gagné Coulthard en 2000 à Silverstone et à Magny-Cours ? Bah tout simplement parce qu'il était aussi bien placé que Hakkinen (et même mieux avant la France) dans la course au titre. Et c'est pas juste la chance qui a permis à Coulthard de tenir tête à Hakkinen, non, il avait réellement fait un excellent début de saison.

Alors qu'en 1999, quand Coulthard a 18 points de retard (c'est la victoire à 10 points) à 5 courses de la fin de saison, l'intérêt de privilégier Hakkinen saute aux yeux.

Satoru
Satoru

Message par Satoru Mer Juin 28, 2017 9:55 pm

cyd61 a écrit:
Nico Karev a écrit:en revanche Alonso a apparemment signer un pré-contrat pour Renault en 2018.
Pour qu'il signe déjà un pré-contrat, c'est qu'il est peu probable que Mercedes et Ferrari l'engage...
Cependant ca va être un obstacle pour le retour de Kubica...Je doute que Renault vire Hulkenberg pour le Polonais.
Y'a un truc qui me chagrine avec Kubica. Non pas que j'aimerais pas le voir revenir, bien au contraire, mais il n'était pas en capacité de conduire les voitures de 2014/2016 et serait du jour au lendemain capable de tenir les f1 de cette année ?  Suspect
Ça sent le coup de com à plein nez quand même.

Kubica, on ne sait même pas s'il est sérieusement envisagé pour 2018.

Il y a d'abord des bruits qui fuitent selon lesquels il aurait été très impressionnant lors de son test, que physiquement, il n'y a aucun obstacle à ce qu'il redevienne pilote de F1, puis 1 semaine plus tard, on nous explique chez Renault qu'il n'est absolument pas prévu de lui faire participer à des EL1 ou d'autres tests, et cela alors même qu'ils ont un pilote-boulet (Palmer Jr) qu'ils cherchent à remplacer.

C'est totalement incohérent et on nous baratine quelque part.

- Soit son test ne s'est pas si bien passé que ça, et/ou physiquement, ça coince.
- Soit Renault a bien une idée derrière la tête avec Kubica, et refuse d'en dire plus pour le moment

Mais le coup de "il a été excellent, mais on ne compte pas donner suite", désolé, ça prend pas.

Pour tout dire, moi aussi je suis très sceptique sur l'histoire de son soudain rétablissement. Evidemment qu'on peut se remettre des séquelles d'un accident, mais c'est dans les premiers mois que la condition s'améliore le plus. Là, dans le cas de Kubica, il serait resté inapte au pilotage d'une monoplace pendant environ 5 ans, jusqu'à ce qu'une opération change tout ? Pourquoi cette opération miraculeuse n'a pas été faite avant alors ?
Satoru
Satoru

Message par Nico Karev Mer Juin 28, 2017 11:30 pm

Grosjean sera peut-être chez Ferrari en Autriche mrgreen

Nico Karev

Message par cyd61 Jeu Juin 29, 2017 12:24 am

Satoru a écrit:
cyd61 a écrit:
Nico Karev a écrit:en revanche Alonso a apparemment signer un pré-contrat pour Renault en 2018.
Pour qu'il signe déjà un pré-contrat, c'est qu'il est peu probable que Mercedes et Ferrari l'engage...
Cependant ca va être un obstacle pour le retour de Kubica...Je doute que Renault vire Hulkenberg pour le Polonais.
Y'a un truc qui me chagrine avec Kubica. Non pas que j'aimerais pas le voir revenir, bien au contraire, mais il n'était pas en capacité de conduire les voitures de 2014/2016 et serait du jour au lendemain capable de tenir les f1 de cette année ?  Suspect
Ça sent le coup de com à plein nez quand même.

Kubica, on ne sait même pas s'il est sérieusement envisagé pour 2018.

Il y a d'abord des bruits qui fuitent selon lesquels il aurait été très impressionnant lors de son test, que physiquement, il n'y a aucun obstacle à ce qu'il redevienne pilote de F1, puis 1 semaine plus tard, on nous explique chez Renault qu'il n'est absolument pas prévu de lui faire participer à des EL1 ou d'autres tests, et cela alors même qu'ils ont un pilote-boulet (Palmer Jr) qu'ils cherchent à remplacer.

C'est totalement incohérent et on nous baratine quelque part.

- Soit son test ne s'est pas si bien passé que ça, et/ou physiquement, ça coince.
- Soit Renault a bien une idée derrière la tête avec Kubica, et refuse d'en dire plus pour le moment

Mais le coup de "il a été excellent, mais on ne compte pas donner suite", désolé, ça prend pas.

Pour tout dire, moi aussi je suis très sceptique sur l'histoire de son soudain rétablissement. Evidemment qu'on peut se remettre des séquelles d'un accident, mais c'est dans les premiers mois que la condition s'améliore le plus. Là, dans le cas de Kubica, il serait resté inapte au pilotage d'une monoplace pendant environ 5 ans, jusqu'à ce qu'une opération change tout ? Pourquoi cette opération miraculeuse n'a pas été faite avant alors ?
Oui c'est tout à fait ce que je pense, rétablissement un peu bizarre. De plus il n'a aucun engagement ou que se soit, si il y avait une réelle chance de le voir revenir, cela serait justement l'occasion de le faire rouler au maximum histoires de le dérouiller. Et si par bonheur il était prêt avant, un petit coup de pied à palmer et hop quelques Gp en fin de saison. Parce que la, le garder au chaud pour faire le gros buzz l'année prochaine, je n'y crois pas. Pourtant que j'aimerais le voir revenir.
cyd61
cyd61

Message par gavroche Jeu Juin 29, 2017 12:44 am

Nico Karev a écrit:Grosjean sera peut-être chez Ferrari en Autriche mrgreen

L'avantage, c'est que les mécanos de Vettel ne seraient pas dépaysés, ils passent d'un pilote qui râle sans arrêt à un autre qui râle sans arrêt.
gavroche
gavroche

Message par Nico Karev Jeu Juin 29, 2017 3:06 am

Plus sérieusement, en cas de suspension de l'Allemand, le plus probable sera Giovinazzi.
C'est le troisième pilote, il a beaucoup rouler avec la voiture durant les divers essaisJe pense qu'il aura moins de soucis d'adaptation avec la voiture qu'avec un des pilotes Haas ou même Sauber. Honnêtement, si Ferrari place pas Giovi' dans la Ferrari en cas de punition pour Vettel, c'est aussi scandaleux que le choix de Lotus fin 2013 avec Kovalaine.

Nico Karev

Message par I have a dream Jeu Juin 29, 2017 9:59 am

Vettel ne sera pas suspendu, faut arrêter avec ça. Il a fait une bêtise et il vont lui mettre un peu de pression, rien de plus.

I have a dream

Message par le baron rouge Jeu Juin 29, 2017 10:04 am

@ nico ,, si il place pas Giovinazzi pour remplacer vettel je propose aussi un GP ou deux de suspension pour Ferrari. Marre de cet équipe qui respecte en rien l'esprit du sport .

le baron rouge

Message par Big one Lun Juil 03, 2017 11:46 am

Analyse de Saward sur la situation de Renault

And there is the question of Jolyon Palmer. For some time there have been rumours that Britain’s other F1 driver may be in danger of losing his seat at Renault, having failed to get close to Nico Hulkenberg on most occasions this year. The implication has long been that the team would stick with Jolyon until the British GP at least, and that still seems to be the case. However the race in Baku was a big setback for the Enstone team, with all its rivals scoring and its goal of being fifth in the Constructors’ Championship beginning to fade. Williams now has twice as many points as Renault and while there are still a lot of races to go, it is clear that the team needs two drivers both capable of scoring points at all races if it is going to beat Team Willy. Chucking out Palmer makes no sense unless there is a clear improvement, so there is little logic to have a Sergey Sirotkin, for example. There’s no time to teach new boys how to do things. The team says Robert Kubica is not a possibility and it is hard to get excited about any of the other options with suitable F1 experience.

So the best option would seem to be to go after a driver from a rival team. There are a few who are unhappy and would like to move on, but who could actually move? McLaren wants to hold on to Fernando Alonso and are not about to give him away, but if offered money might they part with Stoffel Vandoorne? It all seems pretty unlikely. Romain Grosjean could be of interest but does Haas want to release him? Why would they? The best option would probably be Carlos Sainz, for a number of reasons. Toro Rosso can always use money (or a reduction in its engine bills). Carlos has been there for three seasons and he has done well but Red Bull has nowhere to take him, unless Max Verstappen or Daniel Ricciardo departs – and neither is showing any sign of being able to do that. Red Bull has a hungry replacement for Sainz in Pierre Gasly, who is waiting for his F1 chance. Gasly might be an option for Renault except he has no F1 racing experience and so the only really sensible conclusion is for Renault to go after Sainz. A Renault deal offers him a solid future (which Red Bull cannot) and Toro Rosso/Red Bull has things to gain from letting him go… That, surely, offers the basis for a negotiation.

The option is to leave things as they are and hope they improve but in this age of team principals as football managers, it might not be wise for Renault’s folk to do that…

We will see.

https://joesaward.wordpress.com/2017/07/03/monday-ruminations/
Big one
Big one

Message par I have a dream Lun Juil 03, 2017 11:51 am

http://nextgen-auto.com/Alonso-veut-Ferrari-ou-Mercedes-confirme-Briatore,118230.html

Même si on le savait, le clan Alonso ne s'en cache désormais plus. Je pense que ses déclarations seront suivi de Mclaren qui annoncera continuer avec Honda l'an prochain comme prévu.
Quel fin de carrière à la con pour Alonso, j'aurais jamais imaginé tel scénario...Même avec beaucoup d'imagination...Il va quitter l'arène avec quelques petits points et une 17ème place au championnat...Dur!

I have a dream

Message par Django Lun Juil 03, 2017 12:04 pm

I have a dream a écrit:http://nextgen-auto.com/Alonso-veut-Ferrari-ou-Mercedes-confirme-Briatore,118230.html

Même si on le savait, le clan Alonso ne s'en cache désormais plus. Je pense que ses déclarations seront suivi de Mclaren qui annoncera continuer avec Honda l'an prochain comme prévu.
Quel fin de carrière à la con pour Alonso, j'aurais jamais imaginé tel scénario...Même avec beaucoup d'imagination...Il va quitter l'arène avec quelques petits points et une 17ème place au championnat...Dur!
Il existe tout de même une possibilité de le voir signer dans l'une de ces 2 équipes, qui sait!
Par contre, si cela devait arriver, cette équipe ne jouera malheureusement pas le titre... Laughing
Arrow

Django

Message par louis-ng Lun Juil 03, 2017 12:34 pm

S'il ne trouve pas de bon volant en F1, perso je lui propose de se diriger aux US. Il a aimé les ovales et s'y est très très bien adapté et très rapidement. Mais, à mon avis, l'indycar est un peu une discipline de 2e zone vu à l'échelle internationale, à part évidemment l'Indy 500. Je lui propose donc ... la Nascar ! Et il pourra aussi participer à l'Indy500 plus facilement. Au fond, il a beaucoup de ressemblances avec Montoya...

louis-ng

Message par Nico Karev Lun Juil 03, 2017 2:12 pm

J'imagine pas Ferrari reprendre Alonso, surtout vis à vis de Vettel.

Nico Karev

Message par Zelkin Lun Juil 03, 2017 3:05 pm

I have a dream a écrit:Vettel ne sera pas suspendu, faut arrêter avec ça. Il a fait une bêtise et il vont lui mettre un peu de pression, rien de plus.

Je les vois bien réduire son total de points à 1, histoire de lui laisser zéro sursis

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Odji Mar Juil 04, 2017 7:10 pm

Lili Django a écrit:
I have a dream a écrit:http://nextgen-auto.com/Alonso-veut-Ferrari-ou-Mercedes-confirme-Briatore,118230.html

Il existe tout de même une possibilité de le voir signer dans l'une de ces 2 équipes, qui sait!
Par contre, si cela devait arriver, cette équipe ne jouera malheureusement pas le titre... Laughing
Arrow

C'est quand même assez dingue ce manque de clairvoyance quant à lire les projets que les teams lui proposent. 

Il y'a des pilotes qui savent se retrouver au bon endroit au bon moment.

Et si le pilote ne sait pas de lui  même, il peut s'entourer, avoir des managers, des ingénieurs, des experts comptables, des gens qui lui diront clairement ce qui est prometteur et ce qui a peu de chance de réussir. 

Ça plus son caractère bien trempé...

Il aurait pu faire mieux.
Odji
Odji

Message par FFFF Mar Juil 04, 2017 7:15 pm

La situation d'Alonso est particuliere et pour moi ne releve pas forcement d'erreur. A ce qu'on peut voir avec Rosberg, il semble etre tres difficile d'etre l'equipier d'Hamilton et l'envie qu'a eu de s'en aller de chez les gris est pour moi assez comprehensible face a la tension qui y regnait.
Chez Ferrari, ca n'a pas marche... et pourtant par deux fois il etait tres tres proches... et ces quelques millimetres qui ont manque pour les titres aurait pu changer la maniere dont sa carriere etait appreciee.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Odji Mar Juil 04, 2017 7:46 pm

C'est vrai, ça se joue à peu de chose et sur le coup c'était pas si évident. Comme quoi y a toujours une part de chance aussi.
Odji
Odji

Message par cyd61 Mar Juil 04, 2017 7:48 pm

Le karma
cyd61
cyd61

Message par Cevert Mar Juil 04, 2017 8:17 pm

FFFF a écrit:La situation d'Alonso est particuliere et pour moi ne releve pas forcement d'erreur. A ce qu'on peut voir avec Rosberg, il semble etre tres difficile d'etre l'equipier d'Hamilton et l'envie qu'a eu de s'en aller de chez les gris est pour moi assez comprehensible face a la tension qui y regnait.
Chez Ferrari, ca n'a pas marche... et pourtant par deux fois il etait tres tres proches... et ces quelques millimetres qui ont manque pour les titres aurait pu changer la maniere dont sa carriere etait appreciee.

Il aurait certainement eu une autre carriere si il n avait pas ete dans le giron de Briatore
Cevert
Cevert

Message par YouYou Mar Juil 04, 2017 11:18 pm

Cevert a écrit:
FFFF a écrit:La situation d'Alonso est particuliere et pour moi ne releve pas forcement d'erreur. A ce qu'on peut voir avec Rosberg, il semble etre tres difficile d'etre l'equipier d'Hamilton et l'envie qu'a eu de s'en aller de chez les gris est pour moi assez comprehensible face a la tension qui y regnait.

Il aurait certainement eu une autre carriere si il n avait pas ete dans le giron de Briatore

Oui il n'aurait peut être (voir surement) jamais été en F1.
YouYou
YouYou

Message par Big one Mar Juil 04, 2017 11:26 pm

YouYou a écrit:
Cevert a écrit:

Oui il n'aurait peut être (voir surement) jamais été en F1.

Au moment où il signe avec Briatore , Alonso avait une offre ferme de Todt pour courir chez Minardi en 2001 aussi.

Flavio a juste été le plus rapide à dégainer.

Et honnêtement vue sa saison en 3000 je pense qu'une équipe style arrows ou sauber aurait mis le grappin dessus.
Big one
Big one

Message par I have a dream Jeu Juil 06, 2017 3:50 pm

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-et-Vettel-ne-veulent-pas-Alonso-comme-equipier,118322.html

Au moins, c'est claire. Pas besoin de se faire de film. Clap de fin pour Alonso cette année je pense. Et même si j'aime beaucoup Renault, je crois que je n'ai pas vraiment envi de le voir là bas à l'avenir. Reste plus qu'a espérer un miracle de Honda. Transferts 2017 - Page 23 4223349284

I have a dream

Message par I have a dream Jeu Juil 06, 2017 4:10 pm

Sinon la course de l'an dernier avait été génial. J'espère voir de la belle course!

I have a dream

Transferts 2017 - Page 23 Empty Temporaire sdg

Message par louis-ng Jeu Juil 06, 2017 4:34 pm

I have a dream a écrit:http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-et-Vettel-ne-veulent-pas-Alonso-comme-equipier,118322.html

Au moins, c'est claire. Pas besoin de se faire de film. Clap de fin pour Alonso cette année je pense. Et même si j'aime beaucoup Renault, je crois que je n'ai pas vraiment envi de le voir là bas à l'avenir. Reste plus qu'a espérer un miracle de Honda. Transferts 2017 - Page 23 4223349284
Je confirme ma proposition : Alonso en Nascar ! Et à l'Indy 500, et au Mans...

Ou 3 autos dans les écuries de F1, chez Mercedes par exemple.

La 1ere proposition est sans doute moins insensée que la 2e ...

Sinon, ce serait la retraite. Un peu jeune encore Alonso je trouve !

louis-ng

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant