Transferts 2017

+67
montoya
Djome
bond77
SUTIL
In Vino Veritas
Cladounnet
Pilote
Jack_ONeill
Bubbleboy
Souti
TangMaster
PooP
DriveDroveDriven
Qwark
Crouzz
Gautier
robix29
luther king
Michel Cordonnier
Adoum
Maxovroum
YouYou
Cevert
gavroche
Paragon
f1_Alonso
Mathieu
Miki III
PoincarréCicéron
cyd61
Myllou
Hangar18
Solan
Venom
magic84
JM 30
FFFF
Josc
schumi0203
Zaitess Shion
Ketty
SchuminatOr57
Erik
BodyLanguage
Docky
albertascari
masahiro
J-L
Odji
chandleur
Mikasper
Nanaki_enter
Dan
Django
Satoru
Nico Karev
Formula2man
Zelkin
Attaraxie
amiouac
le baron rouge
Newtom
Big one
I have a dream
kimi.raikkonen
louis-ng
djedje
71 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Transferts 2017 - Page 22 Empty Re: Transferts 2017

Message par Mikasper Mer Juin 28, 2017 2:40 pm

Cela ne noooouuuussss regarde pas. pig

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par cyd61 Mer Juin 28, 2017 2:43 pm

f1_Alonso a écrit:alonso chez Renault je vais m'étouffer
Je m'en étoufferait pas mais le timings ne semble pas encore être du côté de nando. Sérieusement si il n'arrive pas à avoir un baquet chez Mercedes ou Ferrari, je vois pas l'intérêt de changer si c'est pour faire le nombre. Un départ vers indy ou endurance serait nettement plus judicieux.
cyd61
cyd61

Message par Hangar18 Mer Juin 28, 2017 2:46 pm

cyd61 a écrit:
Pourtant c'est bien ce genre de réaction. Beaucoup ici me traite d'anti Alonso parce que je critique son sale caractère. Alors qu'à côté de sa Je reconnaît facilement son talent. La réaction de zaitless est très criante à ce ce sujet. C'est ça que je met en avant. Je suis fan d'aucun, tout juste une légère préférence  envers Vettel. Ça m'empêche pas d'être d'accord avec l'avis général qu'il a fait le con, j'étais juste en désaccord sur la sanction demandé par certains. Tout les pilotes on de. On et mauvais côté, c'est pas horrible de le reconnaître. Mais certaines réactions tiennent sincèrement de l'aveuglement.

Et toi tu traites d'anti-Vettel ceux qui ont demandé sa disqualification dimanche dernier...

Perso je ne te traite pas d'anti-Alonso, c'est pas mon problème de savoir qui tu préfères, mais tu contribues à répandre une idée que je trouve fausse - à savoir que le sale caractère d'Alonso a contribué à la crise connue par Ferrari, alors que le team spirit de Schumacher et Vettel ont aidé Ferrari à avoir autant de succès - donc je te le dis. Et d'ailleurs je ne nie pas le sale caractère d'Alonso, je trouve juste qu'on surestime laaaaaargement son impact sur les problèmes qu'a connu Ferrari.

Ne retenir que le changement de pilote entre 2014 et 2015, alors que la Scuderia a connu un changement de management en profondeur, et que ça ne porte réellement ses fruits qu'en 2017, c'est biaisé. Voir Vettel bénéficier de ce changement et lire qu'il y a contribué, c'est carrément énervant, surtout quand on voit sa saison 2016.

Dernier point : il y a deux pilotes chez Ferrari, et on peut difficilement reprocher à Massa d'avoir un mauvais caractère ou Räikkönen d'être trop politique. Räikkönen est même connu pour son excellent feedback aux ingénieurs, ça n'a pas empêché les voitures 2014 et 2016 d'être incapable de gagner à la régulière. Comme quoi, si l'équipe de développement se foire, les pilotes n'y peuvent pas grand chose.

Hangar18

Message par louis-ng Mer Juin 28, 2017 2:54 pm

Perso, je vois mal une clause dans le contrat de Vettel stipulant qu'il faut conserver Raikkonen pour que Vettel prolonge en 2018. Qu'il donne son avis, ses préférences verbalement, ok. A la limite que ça vienne dans les discussions en cours pour prolonger son contrat (encore qu'il semble qu'ils n'en discutent pas beaucoup...), mais l'écrire dans un contrat, a-t-on déjà vu cela quelque part ? ça me semble un peu fort, très fort même.

louis-ng

Message par louis-ng Mer Juin 28, 2017 2:56 pm

Hangar18 a écrit:...
Perso je ne te traite pas d'anti-Alonso, c'est pas mon problème de savoir qui tu préfères, mais tu contribues à répandre une idée que je trouve fausse - à savoir que le sale caractère d'Alonso a contribué à la crise connue par Ferrari, alors que le team spirit de Schumacher et Vettel ont aidé Ferrari à avoir autant de succès - donc je te le dis. Et d'ailleurs je ne nie pas le sale caractère d'Alonso, je trouve juste qu'on surestime laaaaaargement son impact sur les problèmes qu'a connu Ferrari.

Ne retenir que le changement de pilote entre 2014 et 2015, alors que la Scuderia a connu un changement de management en profondeur, et que ça ne porte réellement ses fruits qu'en 2017, c'est biaisé. Voir Vettel bénéficier de ce changement et lire qu'il y a contribué, c'est carrément énervant, surtout quand on voit sa saison 2016.

Dernier point : il y a deux pilotes chez Ferrari, et on peut difficilement reprocher à Massa d'avoir un mauvais caractère ou Räikkönen d'être trop politique. Räikkönen est même connu pour son excellent feedback aux ingénieurs, ça n'a pas empêché les voitures 2014 et 2016 d'être incapable de gagner à la régulière. Comme quoi, si l'équipe de développement se foire, les pilotes n'y peuvent pas grand chose.
+1

louis-ng

Message par cyd61 Mer Juin 28, 2017 2:56 pm

Hangar18 a écrit:
cyd61 a écrit:
Pourtant c'est bien ce genre de réaction. Beaucoup ici me traite d'anti Alonso parce que je critique son sale caractère. Alors qu'à côté de sa Je reconnaît facilement son talent. La réaction de zaitless est très criante à ce ce sujet. C'est ça que je met en avant. Je suis fan d'aucun, tout juste une légère préférence  envers Vettel. Ça m'empêche pas d'être d'accord avec l'avis général qu'il a fait le con, j'étais juste en désaccord sur la sanction demandé par certains. Tout les pilotes on de. On et mauvais côté, c'est pas horrible de le reconnaître. Mais certaines réactions tiennent sincèrement de l'aveuglement.

Et toi tu traites d'anti-Vettel ceux qui ont demandé sa disqualification dimanche dernier...

Ba la disqualification quoi. Pour un coup de roue idiots mais non voulu. Et sans conséquences néfastes. Malgré tout le désamour que l'on m'accorde envers Alonso, ai Je demandé son exécution en place publique ? C'est ça que j'estime être une réaction de fan. Une réaction sans retenue, tout de suite le pire parce qu'il a osé s'approcher un peu trop prêt d'un autre pilotes. Non décidément je ne comprendrais jamais ce genre de réaction.
Concernant Ferrari, en 2015 l'équipe Technique  était la même qu'en 2014. En 2015 ils se foirent et cette année la voiture joue le titre. Seule différence notable, une réorganisation interne et un départ, le directeur Technique pour une raison malheureuse et personnelle. Pas de chamboulement notable non plus.

Edit 
Et puis bon, je veux bien croire au karma, mais depuis 2007 partout où il est passé, ça ne respirait pas la sérénités hein. C'est tout ce que je vois moi , un titre impossible a raté en 2007 normalement à mon avis, s'il s'était moins dispersé dans sa gueguerre avec son écuries.
cyd61
cyd61

Message par louis-ng Mer Juin 28, 2017 3:10 pm

cyd61 a écrit:...
Pour un coup de roue idiots mais non voulu. Et sans conséquences néfastes. Malgré tout le désamour que l'on m'accorde envers Alonso, ai Je demandé son exécution en place publique ? C'est ça que j'estime être une réaction de fan. Une réaction sans retenue, tout de suite le pire parce qu'il a osé s'approcher un peu trop prêt d'un autre pilotes. Non décidément je ne comprendrais jamais ce genre de réaction.
+0.5 pour cette partie car le coup de roue semble voulu. EDIT: ou du moins en partie voulu ... Car on dirait que le coup de roue est en partie le résultat d'une petite faute de conduite. Vettel pensant donner un coup de roue un peu moins fort qu'il n'a paru à la TV.

Mais une pénalité de 10 s, c'est déjà pas mal pour un coup de roue à 40 km/h. La FIA veut bien sûr donner l'exemple et faire en sorte que ça se renouvelle le moins souvent possible devant les caméras. Donc, il y aura peut-être une autre pénalité, en sursis ou pas. Mais bon, il ne faut pas dramatiser autant la faute de Vettel. Je ne pense pas qu'il y avait une vraie agressivité maladive, juste "eh, qu'est-ce tu fous, avance un peu, ...". Un truc ordinaire qu'on voit assez souvent pendant les essais, les qualifs...

Dernière édition par louis-ng le Mer Juin 28, 2017 3:19 pm, édité 1 fois

louis-ng

Message par Nico Karev Mer Juin 28, 2017 3:15 pm

Renault monte en puissance. Honnêtement je serais pas surpris qu'il fasse un remake de 2008 l'an prochain.

Nico Karev

Message par cyd61 Mer Juin 28, 2017 3:23 pm

Enfin bon voilà, c'est pas être anti Alonso, c'est que malgré tout son talent et tout se que vous voulez, Alonso reste un salarié comme un autre d'une entreprise. Et quand tu es salariés tu à un devoir de réserve envers tes employeurs. Cela m'étonnerait que Honda finances une partie de son énorme salaire pour se faire démonter en public. Il a déjà de la chance d'être ce qu'il est, un pilote moins capé se serait fait éjecter depuis longtemps. 
Et si je peux développer pourquoi Je pense que sa façon de faire peut avoir un impact négatif sur l'équipe sans me faire traiter d'idiot, Je vais vous le dire. 
Le garçon n'est certainement un mauvais bougre envers, il suffit de voir la relation qu'il semble avoir avec ses Collègues proche, ses mécanicien, qu'il ne critiques jamais. Il est donc très fortement apprécié par ces hommes. Mais imaginons que plus haut, son comportement deplaise, ceux qui sont directement visé par ses critiques incessantes. La garde rapprochée d' Alonso est elle obligé de travailler au plus près de ses hommes. Donc si tu crée les conditions pour que certains prennent parti pour toi et d'autres soient contre toi, tu crée une division dans l'équipe qui est néfaste pour l'ensemble de l'équipe. Sans compter les possibles divergences qu'il peut y avoir entre les équipes des deux pilotes qui peut encore rajouter une couche. La ou se faire apprécier de l'ensemble de l'écurie, du haut jusqu'en bas, et bien la déjà tu évite des déperditions. 
Ça va un peu plus loin que son mauvais caractère. Ça c'est rien en soit, d'autres pilotes bougonne quand ils ont un mauvais jour.
cyd61
cyd61

Message par louis-ng Mer Juin 28, 2017 3:27 pm

Nico Karev a écrit:Renault monte en puissance. Honnêtement je serais pas surpris qu'il fasse un remake de 2008 l'an prochain.
Monte en puissance, monte en puissance,... Vite dit. Le moteur a gagné quelques chevaux, ok, mais le team Renault souffre beaucoup. Fiabilité, perfs, préparation de la 2e auto, ... y'a beaucoup de boulot encore !
Leur objectif n'est même pas de gagner un GP en 2018. Et ils ont raison. C'est encore très très tôt. 2017 n'est que leur 1ere vraie année.

louis-ng

Message par cyd61 Mer Juin 28, 2017 3:27 pm

Chutt louis-ng a écrit:
cyd61 a écrit:...
Pour un coup de roue idiots mais non voulu. Et sans conséquences néfastes. Malgré tout le désamour que l'on m'accorde envers Alonso, ai Je demandé son exécution en place publique ? C'est ça que j'estime être une réaction de fan. Une réaction sans retenue, tout de suite le pire parce qu'il a osé s'approcher un peu trop prêt d'un autre pilotes. Non décidément je ne comprendrais jamais ce genre de réaction.
+0.5 pour cette partie car le coup de roue semble voulu. EDIT: ou du moins en partie voulu ... Car on dirait que le coup de roue est en partie le résultat d'une petite faute de conduite. Vettel pensant donner un coup de roue un peu moins fort qu'il n'a paru à la TV.

Mais une pénalité de 10 s, c'est déjà pas mal pour un coup de roue à 40 km/h. La FIA veut bien sûr donner l'exemple et faire en sorte que ça se renouvelle le moins souvent possible devant les caméras. Donc, il y aura peut-être une autre pénalité, en sursis ou pas. Mais bon, il ne faut pas dramatiser autant la faute de Vettel. Je ne pense pas qu'il y avait une vraie agressivité maladive, juste "eh, qu'est-ce tu fous, avance un peu, ...". Un truc ordinaire qu'on voit assez souvent pendant les essais, les qualifs...
Tout à fait d'accord. 
Pour ton analyse du coup de volant Je suis d'accord, mais c'est pour ça que je dis que le contact n'était pas voulu mais qu'il s'est loupé. Donc Vettel responsable de ce contact la oui , Vettel ayant intentionnellement toucher Hamilton non. 

Encore une fois d'accord, mais qu'est-ce qui nous arrive What a Face
cyd61
cyd61

Message par Hangar18 Mer Juin 28, 2017 3:28 pm

cyd61 a écrit:
Ba la disqualification quoi. Pour un coup de roue idiots mais non voulu. Et sans conséquences néfastes.

Justement, t'as souligné le problème de cette sanction : si Hamilton avait eu sa suspension cassée, c'était probablement la disqualification qui attendait Vettel, preuve que les commissaires ont pris en compte le fait qu'il n'y a pas eu de conséquence, ce que je ne trouve pas normal. Je n'oblige personne à être d'accord avec moi, mais c'est pas l'avis d'un fan aveugle. D'ailleurs je suis curieux de voir ce que la FIA va faire à l'issue de l'enquête qui a été ouverte.

Malgré tout le désamour que l'on m'accorde envers Alonso, ai Je demandé son exécution en place publique ? C'est ça que j'estime être une réaction de fan. Une réaction sans retenue, tout de suite le pire parce qu'il a osé s'approcher un peu trop prêt d'un autre pilotes. Non décidément je ne comprendrais jamais ce genre de réaction.

Mais compare ce qui est comparable, il n'y a aucun réglement qui interdit d'avoir un sale caractère  Laughing

Concernant Ferrari, en 2015 l'équipe Technique  était la même qu'en 2014. En 2015 ils se foirent et cette année la voiture joue le titre. Seule différence notable, une réorganisation interne et un départ, le directeur Technique pour une raison malheureuse et personnelle. Pas de chamboulement notable non plus.

Je ne parle pas uniquement de l'équipe technique mais du management complet, qui lui commence à changer alors qu'Alonso est encore là.

Et puis bon, je veux bien croire au karma, mais depuis 2007 partout où il est passé, ça ne respirait pas la sérénités hein. C'est tout ce que je vois moi , un titre impossible a raté en 2007 normalement à mon avis, s'il s'était moins dispersé dans sa gueguerre avec son écuries.

Je me répète mais je n'ai jamais dit qu'Alonso n'avait pas un sale caractère, j'ai dit qu'on surestime l'impact de son caractère sur la crise chez Ferrari, qui était avant tout technique. Et on se fourvoie complètement en s'imaginer que le caractère de Vettel a contribué à redresser l'équipe. Ca pour le coup, ça tient du fantasme pur...

En 2007, oui, le mélange du sale caractère d'Alonso, du management désastreux de Ron Dennis et de l'arrogance d'Hamilton a clairement fait perdre les deux titres à McLaren, alors que la voiture était excellente, c'est difficile à nier.

Hangar18

Message par cyd61 Mer Juin 28, 2017 3:29 pm

Nico Karev a écrit:

Renault monte en puissance. Honnêtement je serais pas surpris qu'il fasse un remake de 2008 l'an prochain.
C'est à dire ? Envoyé hulkenberg dans le mur pour que Alonso remporte le Gp de Singapour ?  lol!
cyd61
cyd61

Message par le baron rouge Mer Juin 28, 2017 3:30 pm

Renault se fait encore plus défoncer par force india qu'en début de saisons, donc si Renault monte en puissance, les autres montent encore plus vite en puissance

le baron rouge

Message par louis-ng Mer Juin 28, 2017 3:36 pm

@cyd61
Si Alonso était aussi négatif que tu le dis pour son équipe, McLaren serait déjà intervenu et l'aurait recadré, McLaren n'aurait pas organisé sa venue à l'Indy 500.
On sent davantage un soutien de la part de McLaren (tout le staff) que des reproches ou même un simple agacement.
Du côté de Honda, ils ne sont pas fiers de leur moteur après 3 ANS de développement ne l'oublions pas, 3 ans... Que peuvent-ils faire d'autre que de la fermer et de bosser... ?

louis-ng

Message par cyd61 Mer Juin 28, 2017 3:37 pm

Hangar18 a écrit:
cyd61 a écrit:
Ba la disqualification quoi. Pour un coup de roue idiots mais non voulu. Et sans conséquences néfastes.

Justement, t'as souligné le problème de cette sanction : si Hamilton avait eu sa suspension cassée, c'était probablement la disqualification qui attendait Vettel, preuve que les commissaires ont pris en compte le fait qu'il n'y a pas eu de conséquence, ce que je ne trouve pas normal. Je n'oblige personne à être d'accord avec moi, mais c'est pas l'avis d'un fan aveugle. D'ailleurs je suis curieux de voir ce que la FIA va faire à l'issue de l'enquête qui a été ouverte.
Et moi je n'y vois pas de problème. Si la FIA devait juger sur ce qui aurait pu advenir si ....
On a pas fini de voir des suspensions de licence à chaque accrochage. Bien sûr qu'ils jugent en fonction des conséquences, et ils l'ont toujours fait. Si on avait jugé Grosjean quand il a failli decapiter Alonso a spa, de la même manière que si il l'avais réellement decapité, Grosjean n'aurais jamais dû remonter dans une voiture de sa vie.
cyd61
cyd61

Message par cyd61 Mer Juin 28, 2017 3:45 pm

louis-ng a écrit:@cyd61
Si Alonso était aussi négatif que tu le dis pour son équipe, McLaren serait déjà intervenu et l'aurait recadré, McLaren n'aurait pas organisé sa venue à l'Indy 500.
On sent davantage un soutien de la part de McLaren (tout le staff) que des reproches ou même un simple agacement.
Du côté de Honda, ils ne sont pas fiers de leur moteur après 3 ANS de développement ne l'oublions pas, 3 ans... Que peuvent-ils faire d'autre que de la fermer et de bosser... ?
On peut dire que la f1 à cela de particulier, que elle recadre rarement ses pilotes en public ou très mollement, mais qu'elle ne renouvelle pas ses contrats. 
Regarde, pour beaucoup c'est le départ de Alonso de chez Ferrari pour McLaren. Pourtant il semblerait que cela ne soit pas tout à fait le cas, enfin pas entièrement. Donc difficile de juger le manque de décadrage en public et le semblant de soutient. Et comme j'ai déjà dit, McLaren est dans une situation difficile, même si Alonso met le bazar chez McLaren, il n'en reste qu'il fourni un bon travail en piste. Qui veut tu qu'ils attirent en se moment du niveau de Alonso ? C'est pas encore comparable à Ferrari qui avait déjà signé avec Vettel. 
Donc oui ils sont mal pris pour le remettre à sa place si ils veulent le garder l'année prochaine.
cyd61
cyd61

Message par louis-ng Mer Juin 28, 2017 3:49 pm

@Hangar18
La FIA est quasi-obligée de tenir compte des conséquences d'un incident, car justement les conséquences résultent souvent de la gravité de la faute.
Pour casser la suspension de Hamilton, il aurait fallu que Vettel y aille bien plus fort.
Pour que Verstappen, Sainz ou Perez par exemple causent un gros gros accident à un freinage, il faut qu'ils soient encore plus dangereux qu'ils ne le sont.

Et il ne faut pas que ce sport devienne une série de jugements, de pénalités, ... Le but, surtout depuis cette année, est d'amoindrir les pénalités et faire en sorte que les pilotes s'expliquent en piste. Ce que Vettel a fait... Smile

Il y a donc un équilibre à trouver. Devant les caméras. Devant le grand public. Devant les parents qui ne veulent pas que leurs enfants voient ces choses-là.

Perso, je trouve que la Nascar concilie assez bien tout cela. Le public n'est pas choqué par des petits heurts. Mais il est vrai que c'est plus facile à réaliser avec des autos carrossées qu'avec des monoplaces.

Dernière édition par louis-ng le Mer Juin 28, 2017 3:55 pm, édité 3 fois

louis-ng

Message par louis-ng Mer Juin 28, 2017 3:53 pm

cyd61 a écrit:On peut dire que la f1 à cela de particulier, que elle recadre rarement ses pilotes en public ou très mollement, mais qu'elle ne renouvelle pas ses contrats. 
Regarde, pour beaucoup c'est le départ de Alonso de chez Ferrari pour McLaren. Pourtant il semblerait que cela ne soit pas tout à fait le cas, enfin pas entièrement. Donc difficile de juger le manque de décadrage en public et le semblant de soutient. Et comme j'ai déjà dit, McLaren est dans une situation difficile, même si Alonso met le bazar chez McLaren, il n'en reste qu'il fourni un bon travail en piste. Qui veut tu qu'ils attirent en se moment du niveau de Alonso ? C'est pas encore comparable à Ferrari qui avait déjà signé avec Vettel. 
Donc oui ils sont mal pris pour le remettre à sa place si ils veulent le garder l'année prochaine.
Je parlais bien de recadrage en interne, pas en public évidemment.
Et, semble-t-il, personne dans le milieu F1 ne ressent une quelconque tension entre Alonso et le management de McLaren à cause de ses déclarations ou de ses plaintes. Je le répète : il a bien le soutien de McLaren, ce qui n'était probablement pas le cas chez Ferrari au moment de son départ.

louis-ng

Message par Mikasper Mer Juin 28, 2017 3:56 pm

cyd61 a écrit:Enfin bon voilà, c'est pas être anti Alonso, c'est que malgré tout son talent et tout se que vous voulez, Alonso reste un salarié comme un autre d'une entreprise. Et quand tu es salariés tu à un devoir de réserve envers tes employeurs. Cela m'étonnerait que Honda finances une partie de son énorme salaire pour se faire démonter en public. Il a déjà de la chance d'être ce qu'il est, un pilote moins capé se serait fait éjecter depuis longtemps. 

Tu admettras quand même que Honda n'a pas besoin d'Alonso pour se faire démonter en public : 4ème saison en F1, même pas podium mais une liste d'abandon aussi longue que les affaires des Balkani.

Mikasper

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par cyd61 Mer Juin 28, 2017 4:11 pm

Mikasper a écrit:
cyd61 a écrit:Enfin bon voilà, c'est pas être anti Alonso, c'est que malgré tout son talent et tout se que vous voulez, Alonso reste un salarié comme un autre d'une entreprise. Et quand tu es salariés tu à un devoir de réserve envers tes employeurs. Cela m'étonnerait que Honda finances une partie de son énorme salaire pour se faire démonter en public. Il a déjà de la chance d'être ce qu'il est, un pilote moins capé se serait fait éjecter depuis longtemps. 

Tu admettras quand même que Honda n'a pas besoin d'Alonso pour se faire démonter en public : 4ème saison en F1, même pas podium mais une liste d'abandon aussi longue que les affaires des Balkani.
Ah non je suis d'accord, il savent très bien se débrouiller sans lui mrgreen, je ne cherche pas à dire que tout est de la faute de Alonso non plus.On est tous d'accord pour dire que le travail de honda est pitoyable. Je dis juste que son comportement n'arrangera rien du tout. Clairement, ce que je pense, c'est que où il n'en peut plus et il arrête, part, où il à dans un coin de sa tête l'idée de restée et il a plus a gagné de rester solidaire de son équipe plutôt que de la divisée. Et c'est valable aussi pour donner envie à une autre équipe de l'engager l'année prochaine. Imagine aussi qu'il ambitionne d'après ses dires d'aller en endurance, la ou l'esprit d'équipe et la collaboration y est plus important qu'ailleurs. Tu crois que ça rassure une équipe comme porche ou Toyota ? Un pilotes trop politique qui cherche à tirer les couvertures à lui ?
cyd61
cyd61

Message par louis-ng Mer Juin 28, 2017 4:18 pm

Vu la gravité des problèmes de Honda, du moins jusqu'à aujourd'hui étant donné qu'on perçoit certaines améliorations, il est difficile de croire que le meilleur fédérateur et pilote du monde aurait pu faire quoi que ce soit pour aider Honda à progresser davantage.
Mais un pilote japonais peut-être ! Il est possible que Honda aurait été plus motivé. Allez savoir...

louis-ng

Message par J-L Mer Juin 28, 2017 6:54 pm

Comme toujours, on a les soit-disant accords verbaux ou pré-contrats en cette période estivale, pour au final avoir un plateau 2018 quasiment à l'identique que l'actuel pour les grosses équipes What a Face

Message par Attaraxie Mer Juin 28, 2017 8:16 pm

Perez chez Williams l'an prochain du coup ? où il continue d'user sa combi sur le baquet de sa FI? What a Face
Attaraxie
Attaraxie

Message par Big one Mer Juin 28, 2017 8:21 pm

Attaraxie a écrit:Perez chez Williams l'an prochain du coup ? où il continue d'user sa combi sur le baquet de sa FI? What a Face

Il a failli signer chez Williams pour 2017 selon Kravitz ou Saward.

Et vu ce qui se passe chez FI, je pense que Willams irait bien accueillir à bras ouverts Perez s'il ne trouve pas de volant chez Ferrari.

L'argent de Stroll + les partenaires Mexicains.
Big one
Big one

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant