Transferts 2017

+56
Djome
gavroche
Gautier
Gus
magnumcaramel
SUTIL
Zaitess Shion
nono20
RacingFever
templeton57
Dan
Rollo Tomasi
Big one
TangMaster
Bar Honda
Supermario
Formula2man
J-L
bond77
Hangar18
chandleur
PoincarréCicéron
Milo M
Pilote
Aysken
Crouzz
Zelkin
Docky
Caboose
raymane
Newtom
Satoru
Myllou
Josc
albertascari
Solan
conard
schumi0203
labou
Mathieu
BodyLanguage
SinseRemi
I have a dream
Nico Karev
kimi.raikkonen
Michok69
louis-ng
Ketty
Le Négociateur
neelrocker
Odji
JM 30
Nanaki_enter
masahiro
superswede
Venom
60 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Frigo Mar Oct 11, 2016 9:59 pm

Bar Honda a écrit:
Caboose a écrit:Grosjean n'a marqué qu'à 4 reprises et les deux meilleurs résultats sont sur des grand prix où Gutierrez a abandonné et où il score 18 de ses 28 points. Sans compter que Gutierrez sortait d'une année sans compétition. Et hormis les deux premiers GP, l'arrivée moyenne des deux est similaire 12.3 contre 13.5 & c'est 6-5 pour Gutierrez niveau confrontation.

Les deux premiers GP ça compte hein , si tu fais les stats sur une saison prend la saison complète en cours .
11-6 en qualif pour RG et 28-0 au championnat et même si on peut relativiser ces chiffres , ils sont là quand même .

Si Hass va garder RG et doute de Gutierrez , c''est qu'ils ont des infos qu'on doit pas avoir non plus ...

Je suis d'accord avec ça. mrgreen

Frigo

Messages : 2465
Points : 5463
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par templeton57 Mar Oct 11, 2016 11:01 pm

qui pour remplacer Gutierrez chez HAAS ???

le jeu des chaises musicales à venir va être intéressant !

avec les refus essuyés par renault, il ont malgré tout les clés du marché des transferts restants !!!

templeton57
templeton57

Messages : 23
Points : 74
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 45
Localisation : Moselle - FR

http://www.halteauxguepes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par templeton57 Mar Oct 11, 2016 11:09 pm

Rollo Tomasi a écrit:
Zelkin a écrit:Clairement, d'autant qu'il attirerait deja des plus grosses équipes et qu'il n'y a aucune raison qu'il régresse
Vainqueur aux Indy500 pour sa première saison, ça pose un bonhomme...

ouais bon, un sacré coup de bol au demeurant !!!

finir en roues libres, c'était un sacré gros pari !

mais il est clair que cette victoire, avec toute la chance qui la caractérise, on ne lui l'enlèvera pas...
templeton57
templeton57

Messages : 23
Points : 74
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 45
Localisation : Moselle - FR

http://www.halteauxguepes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Mar Oct 11, 2016 11:10 pm

Oui c'est aussi ca l'Indy 500, il a été très fin !

_________________
Transferts 2017 - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55378
Points : 117603
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Caboose Mer Oct 12, 2016 8:00 am

TangMaster a écrit:Surtout que les interventions radio de Grosjean a la radio ne semble même pas déranger Haas plus ce que ça tant le pilote pousse en interne pour l'amélioration de la voiture (cf la déclaration de gutiérez content des réglages alors que grosjean ne l'est pas car "rester à la 11e place n'était pas son objectif") et s'est attiré la sympathie de l'usine et de ses patrons.


Le team lui a quand même dit de la boucler à la radio à l'avenir.
Caboose
Caboose

Messages : 3313
Points : 6608
Date d'inscription : 24/06/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Caboose Mer Oct 12, 2016 8:11 am

Bar Honda a écrit:Si Hass va garder RG et doute de Gutierrez , c''est qu'ils ont des infos qu'on doit pas avoir non plus ...

Car Grosjean a été confirmé avant que Gutierrez prenne l'habitude d'être régulièrement devant Grosjean...
Caboose
Caboose

Messages : 3313
Points : 6608
Date d'inscription : 24/06/2014

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Docky Mer Oct 12, 2016 10:08 am

Y'a un problème de comportement chez Gutierrez, j'ai l'impression. Romain ne peut pas le blairer, ça, c'est clair. Et même dans l'équipe, il n'a pas l'air très apprécié.

Je serai pas étonné qu'ils cherchent ailleurs. Un autre pilote Ferrari ? Leclerc ? Ou un pilote correct à sponsors style Magnussen voir Nasr...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Mer Oct 12, 2016 10:17 am

Leclerc ils ont deja dit niet

_________________
Transferts 2017 - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55378
Points : 117603
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par I have a dream Mer Oct 12, 2016 10:45 am

Je sens quand même clairement Ocon chez Renault avec Hulkenberg.
Palmer, je pense que personne n'en veut à part peut-être Manor.
Et si Magnussen avait une autre chance chez Haas ou FI ?

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Mer Oct 12, 2016 10:52 am

Magnussen je le vois éventuellement atterrir chez Haas mais pas mieux

_________________
Transferts 2017 - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55378
Points : 117603
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Rollo Tomasi Mer Oct 12, 2016 11:00 am

Zelkin a écrit:Magnussen je le vois éventuellement atterrir chez Haas mais pas mieux
Pas d'échange possible avec FI dans le cadre du transfer d'Hulkenberg ?

Je commence déjà à être perdu Laughing
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Supermario Mer Oct 12, 2016 11:13 am

Non, on parle de Werhlein pour remplacer Hulk chez Force India.
Supermario
Supermario

Messages : 7260
Points : 18821
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Mer Oct 12, 2016 11:20 am

Rollo Tomasi a écrit:
Zelkin a écrit:Magnussen je le vois éventuellement atterrir chez Haas mais pas mieux
Pas d'échange possible avec FI dans le cadre du transfer d'Hulkenberg ?

Je commence déjà à être perdu Laughing

Non FI va prendre un pilote sous contrat Mercedes pour faire réduire la facture moteur

_________________
Transferts 2017 - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55378
Points : 117603
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Docky Mer Oct 12, 2016 11:22 am

Yes.
Wehrlein ou Ocon, sans doute.

Ocon semblant avoir un plus gros potentiel, mais Renault lui fait les yeux doux apparemment.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Mer Oct 12, 2016 11:25 am

Ocon dépend beaucoup de l'accord entre Wolff et Vasseur dont on attend de savoir s'il résistera à un éventuel départ de ce dernier.

Mais je pense qu'ils vont faire le forcing pour placer les 2 justement, l'un chez FI l'autre chez Renault

_________________
Transferts 2017 - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55378
Points : 117603
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par gavroche Jeu Oct 13, 2016 11:30 am

Docky a écrit:Y'a un problème de comportement chez Gutierrez, j'ai l'impression. Romain ne peut pas le blairer, ça, c'est clair. Et même dans l'équipe, il n'a pas l'air très apprécié.

Je serai pas étonné qu'ils cherchent ailleurs. Un autre pilote Ferrari ? Leclerc ? Ou un pilote correct à sponsors style Magnussen voir Nasr...

Pourquoi pas Giovinazzi ? Il fait une saison exceptionnelle en GP2 et un pilote italien ça pourrait intéresser Ferrari.
gavroche
gavroche

Messages : 7053
Points : 18948
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Rollo Tomasi Jeu Oct 13, 2016 12:16 pm

gavroche a écrit:
Docky a écrit:Y'a un problème de comportement chez Gutierrez, j'ai l'impression. Romain ne peut pas le blairer, ça, c'est clair. Et même dans l'équipe, il n'a pas l'air très apprécié.

Je serai pas étonné qu'ils cherchent ailleurs. Un autre pilote Ferrari ? Leclerc ? Ou un pilote correct à sponsors style Magnussen voir Nasr...

Pourquoi pas Giovinazzi ? Il fait une saison exceptionnelle en GP2 et un pilote italien ça pourrait intéresser Ferrari.
Pilote italien et Ferrari ça a rarement fait bon ménage.
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par TangMaster Jeu Oct 13, 2016 12:57 pm

Si on se base sur ça pourquoi Vettel ne mène pas Ferrari a la victoire ? :O
TangMaster
TangMaster

Messages : 515
Points : 2060
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Dan Jeu Oct 13, 2016 2:16 pm

Dan a écrit:
BodyLanguage a écrit:Bon, 2ème pilote chez Renault ça m'irait, une 3ème voiture à la rigueur aussi mais je prends la dernière mrgreen
Quant au sympathique Colin Kolles, une équipe qui utiliserait les vieux chassis Spyker peut-être ? What a Face Ca, ça fait vraiment rêver !

Avec des composants rachetés de la Caterham de Kobayashi
En exclusivité, la F1 2017 de Kolles GP: http://www.alamy.com/stock-photo-a-lemonade-themed-car-participates-in-the-garbage-run-the-most-ambitious-95747156.html

Officiel: Kolles GP alignera un duo Canamasas - Maldonado pour l'an prochain.

Reaction de Bernie: "Une grande nouvelle pour le spectacle en F1"

Kolles: "notre modèle économique sur le concept de la voiture low-cost jetable"

Le drapeau bleu: "bon... Ben je ne sers plus à rien".

Les premiers sponsors ont déjà été annoncés: GTA, Mercurochrome, Hansaplast, Speedy, Feu Vert et les carrosseries Meunier.
MTV prévoit déjà un projet d'émission (Malkass) alors que GTA VII Latino No Limit sera bientôt disponible sur PS4.


Désolé mais j'ai vraiment rien à foutre aujourd'hui mrgreen

Dan

Messages : 557
Points : 1835
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Docky Jeu Oct 13, 2016 4:34 pm

Rollo Tomasi a écrit:
gavroche a écrit:
Docky a écrit:Y'a un problème de comportement chez Gutierrez, j'ai l'impression. Romain ne peut pas le blairer, ça, c'est clair. Et même dans l'équipe, il n'a pas l'air très apprécié.

Je serai pas étonné qu'ils cherchent ailleurs. Un autre pilote Ferrari ? Leclerc ? Ou un pilote correct à sponsors style Magnussen voir Nasr...

Pourquoi pas Giovinazzi ? Il fait une saison exceptionnelle en GP2 et un pilote italien ça pourrait intéresser Ferrari.
Pilote italien et Ferrari ça a rarement fait bon ménage.

Oui et non.
Les trois derniers (Fisico, Badoer et Capelli) n'ont pas été des réussites. Toutefois, Giancarlo est arrivé pour 3/4 GP dans une voiture pas facile à apprivoiser, Badoer n'avait pas couru en GP depuis 10 ans et ce n'était qu'une pige, et Capelli a conduit la moins bonne des Ferrari des 30 dernières années.

A côté, l'on a eu aussi Alboreto, Bandini ou bien sur Ascari, aux bilans bien plus intéressant.

Ouais, finalement le seul vrai échec, c'est Capelli. Une seule fois, c'est quand même peu pour en faire une règle.

La vraie raison du manque de pilote italien chez Ferrari depuis bientôt 30 ans, c'est surtout tout simplement, l'absence de grand pilote italien débarquant en F1. Depuis Alboreto, l'Italie n'a eu que deux vainqueurs en GP : Trulli et Fisichella. Vous savez combien j'adore Giancarlo, mais si j'enfile mon costume d'objectivité, la Scuderia c'était quand même une marche un poil trop haute pour lui. Sauf pour un rôle de N°2. Idem pour Jarno.

Après, Giovinazzi a pas mal d'étapes à franchir avant d'espérer la Scuderia. Mais il mérite un baquet en F1. D'autant plus s'il est champion GP2 en tant que rookie. Seul Hulkenberg, Hamilton et Rosberg ont réussi cet exploit. Cela pose le bonhomme. A mon sens, 5 rookies méritent de monter : Ocon, Vandoorne (pour les deux, c'est bon), Giovinazzi, Gasly et Leclerc (ça peut cela dit encore attendre un ou deux ans pour le monégasque, sans problème).

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par templeton57 Jeu Oct 13, 2016 4:56 pm

Bottas pourrait rejoindre Renault ! ?

ça laisse le 2nd baquet de libre chez williams du coup...mais pour qui ?

Wehrlein ? Ocon ? soutenus par mercedes.  peu de chance que Williams prenne 2 "jeunes" puisque Stroll semble présentit pour un baquet.

Ou alors un pilote payant...Magnussen ? : petit jeu de chaises musicales !

je trépigne, je trépigne !!!
templeton57
templeton57

Messages : 23
Points : 74
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 45
Localisation : Moselle - FR

http://www.halteauxguepes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Rollo Tomasi Jeu Oct 13, 2016 4:59 pm

Docky a écrit:
Rollo Tomasi a écrit:
gavroche a écrit:
Docky a écrit:Y'a un problème de comportement chez Gutierrez, j'ai l'impression. Romain ne peut pas le blairer, ça, c'est clair. Et même dans l'équipe, il n'a pas l'air très apprécié.

Je serai pas étonné qu'ils cherchent ailleurs. Un autre pilote Ferrari ? Leclerc ? Ou un pilote correct à sponsors style Magnussen voir Nasr...

Pourquoi pas Giovinazzi ? Il fait une saison exceptionnelle en GP2 et un pilote italien ça pourrait intéresser Ferrari.
Pilote italien et Ferrari ça a rarement fait bon ménage.

Oui et non.
Les trois derniers (Fisico, Badoer et Capelli) n'ont pas été des réussites. Toutefois, Giancarlo est arrivé pour 3/4 GP dans une voiture pas facile à apprivoiser, Badoer n'avait pas couru en GP depuis 10 ans et ce n'était qu'une pige, et Capelli a conduit la moins bonne des Ferrari des 30 dernières années.

A côté, l'on a eu aussi Alboreto, Bandini ou bien sur Ascari, aux bilans bien plus intéressant.

Ouais, finalement le seul vrai échec, c'est Capelli. Une seule fois, c'est quand même peu pour en faire une règle.

La vraie raison du manque de pilote italien chez Ferrari depuis bientôt 30 ans, c'est surtout tout simplement, l'absence de grand pilote italien débarquant en F1. Depuis Alboreto, l'Italie n'a eu que deux vainqueurs en GP : Trulli et Fisichella. Vous savez combien j'adore Giancarlo, mais si j'enfile mon costume d'objectivité, la Scuderia c'était quand même une marche un poil trop haute pour lui. Sauf pour un rôle de N°2. Idem pour Jarno.

Après, Giovinazzi a pas mal d'étapes à franchir avant d'espérer la Scuderia. Mais il mérite un baquet en F1. D'autant plus s'il est champion GP2 en tant que rookie. Seul Hulkenberg, Hamilton et Rosberg ont réussi cet exploit. Cela pose le bonhomme. A mon sens, 5 rookies méritent de monter : Ocon, Vandoorne (pour les deux, c'est bon), Giovinazzi, Gasly et Leclerc (ça peut cela dit encore attendre un ou deux ans pour le monégasque, sans problème).
Le bilan d'Alboreto n'est pas bien meilleurs que celui d'Arnoux. Sa saison 85 a très bien démarrée en revanche Smile.

On peut imputer ça au manque de fiabilité, mais je pense qu'avoir un pilote italien chez les rouges ajoute une pression supplémentaire à tout le monde et que ça s'accomode mal d'une écurie qui peine la plupart du temps à surmonter le climat passionné et irrationnel qui l'entoure. Avis personnel oeuf course Wink
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Messages : 1680
Points : 4532
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Docky Jeu Oct 13, 2016 5:10 pm

templeton57 a écrit:Bottas pourrait rejoindre Renault ! ?

ça laisse le 2nd baquet de libre chez williams du coup...mais pour qui ?

Wehrlein ? Ocon ? soutenus par mercedes.  peu de chance que Williams prenne 2 "jeunes" puisque Stroll semble présentit pour un baquet.

Ou alors un pilote payant...Magnussen ? : petit jeu de chaises musicales !

je trépigne, je trépigne !!!

Si Bobotte part, je pense que Kvyat serait une bonne option. 3 ans de F1 dans les pattes, du talent, mais doit être relancé.
Après Williams est réputé dure avec ses pilotes. Vu l'émotivité du russe, est-ce que ça collerait ? Bon cela dit, c'était sous le tandem Frank - Head que Williams avait cette réputation. Avec Claire au commande, l'ambiance est peut être plus "détente" aujourd'hui.

Je pense que si l'on a Bottas - Hulkenberg chez Renault, Ocon (ou Wehrlein, mais je met une piecette sur le français) devrait être envoyé chez nos potos indiens. Ce serait sans doute un choix intéressant. Force India est devenue une valeur sûre qui lui permettra de se mettre en valeur face à un pilote aujourd'hui bien considéré (Perez).

Quand à Wehrlein, oui, plusieurs choix : Manor, Williams, Sauber. Il mérite en tout cas d'être revu. A peu près les mêmes options pour Kvyat ou Magnussen.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par templeton57 Jeu Oct 13, 2016 5:24 pm

Docky a écrit:
Si Bobotte part, je pense que Kvyat serait une bonne option. 3 ans de F1 dans les pattes, du talent, mais doit être relancé.
Après Williams est réputé dure avec ses pilotes. Vu l'émotivité du russe, est-ce que ça collerait ?  Bon cela dit, c'était sous le tandem Frank - Head que Williams avait cette réputation. Avec Claire au commande, l'ambiance est peut être plus "détente" aujourd'hui.

Je pense que si l'on a Bottas - Hulkenberg chez Renault, Ocon (ou Wehrlein, mais je met une piecette sur le français) devrait être envoyé chez nos potos indiens. Ce serait sans doute un choix intéressant. Force India est devenue une valeur sûre qui lui permettra de se mettre en valeur face à un pilote aujourd'hui bien considéré (Perez).

Quand à Wehrlein, oui, plusieurs choix : Manor, Williams, Sauber. Il mérite en tout cas d'être revu. A peu près les mêmes options pour Kvyat ou Magnussen.

auant ça me ferait plaisir de voir Ocon chez FI, autant je n'y crois pas, contrairement à toi (ceci dit, j'espère avoir tord !!!)...si Mercedes doit placer 1 pilote là bas, je sens plutôt Wehrlein...et Ocon de rester chez manor

Werhlein a été appelé pour remplacer au pied levé Hamilton pour les essais privés pirelli 2017, ce qui me fait penser qu'Ocon n'est pas le n°1 .
Et puis politiquement parlant, mercedes qui place un pilote allemand plutôt qu'un français dans 1 écurie de "milieu" de plateau passera mieux !

L'option Williams pour un des jeunes protégés de Mercedes, j'y crois pas non plus : Williams ne va pas se lancer dans l'exercice 2017, avec 2 jeunes pilotes.

Kvyat pourquoi pas...surtout que c'est sa 3ème année chez STR/RB/STR : et vont ils le garder ??? mais du coup ça libèrerait une place dans le giron RB...

bref..hâte de voir qui va aller où...

mais la paire Hulk/Bottas pour RF1, ça a de la gueule quand même !!!!
templeton57
templeton57

Messages : 23
Points : 74
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 45
Localisation : Moselle - FR

http://www.halteauxguepes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Docky Jeu Oct 13, 2016 5:26 pm

Bah après, si Ocon confirme ses deux dernières qualifs et qu'il s'avère déjà plus rapide que Wehrlein. Je vois pas ce qui ne justifierais pas une promo chez Force India.

Après, avoir deux jeunots dans une équipe, est-ce si problèmatique ? Sainz - Verstappen, chez Toro Rosso, ça a plutôt bien fonctionné.
Vaut mieux deux jeunes très rapide avec peu d'expérience, qu'un pilote moyen expérimenté.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42111
Points : 87910
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 30 Empty Re: Transferts 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum