Transferts 2017

+56
Djome
gavroche
Gautier
Gus
magnumcaramel
SUTIL
Zaitess Shion
nono20
RacingFever
templeton57
Dan
Rollo Tomasi
Big one
TangMaster
Bar Honda
Supermario
Formula2man
J-L
bond77
Hangar18
chandleur
PoincarréCicéron
Milo M
Pilote
Aysken
Crouzz
Zelkin
Docky
Caboose
raymane
Newtom
Satoru
Myllou
Josc
albertascari
Solan
conard
schumi0203
labou
Mathieu
BodyLanguage
SinseRemi
I have a dream
Nico Karev
kimi.raikkonen
Michok69
louis-ng
Ketty
Le Négociateur
neelrocker
Odji
JM 30
Nanaki_enter
masahiro
superswede
Venom
60 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Transferts 2017 - Page 35 Empty Re: Transferts 2017

Message par TangMaster Sam 15 Oct - 23:55

Big one a écrit:
TangMaster a écrit:Je vais paraître insistant mais en GP2 c'est un des seuls challenger que je trouve plaisant a voir se battre. Même si souvent cette année ça a mal fini. Mais au fond je sens qu'un bottas couterait cher à Renault alors qu'avec Sirotkin ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Hulkenberg est là pour les points et Sirotkin ferait l'affaire pour un an (comme Magnussen chez ML) tant qu'il ramène de l'argent (par sponsor mais surtout avec le soutient d'une hiérarchie qui souhaiterait avoir des interets plus importants : si Goshn laisse le choix d'un pilote contre l'obligation de prendre un pilote russe + hausse du budget).  

Après, encore une fois, je trouve qu'il est pas mal en GP2 et même au niveau de la presse il est plutôt bien vu.

Moi je pense que Ocon c'est deux crans au-dessus niveau résistance à la pression et régularité.

Ca fait juste dans deux catégories (3.5 et gp2) que Sirotkin se fait dessus alors qu'il est dans un top team.

Quand on est incapable de concrétiser à ce niveau là c'est qu'on a pas le niveau pour un constructeur en F1.

Le russian time et l'actuel ART ne sont pas les meilleurs team du plateau GP2 et cette année le PREMA a fait un gros hold up et pourtant tout le monde adule Gasly que j'ai trouvé très transparent cette saison. On a du attendre longtemps pour qu'il gagne alors que fragiles comme Matsushita l'ont fait avant lui.
TangMaster
TangMaster

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zelkin Sam 15 Oct - 23:56

Il a eu du mal en début de saison mais j'ai jamais vu Matsushita lutter pour le titre

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par templeton57 Dim 16 Oct - 0:07

Et Gasly aux côtés de Sainz chez Toro Rosso ???

STR tarde vraiment (comme d'autres écuries) à annoncer leur paire de pilote...ça sent peut être le roussi pour Kvyat...
templeton57
templeton57

http://www.halteauxguepes.fr

Message par Caboose Dim 16 Oct - 1:51

TangMaster a écrit:Le russian time et l'actuel ART ne sont pas les meilleurs team du plateau GP2 et cette année le PREMA a fait un gros hold up et pourtant tout le monde adule Gasly que j'ai trouvé très transparent cette saison. On a du attendre longtemps pour qu'il gagne alors que fragiles comme Matsushita l'ont fait avant lui.

Sirotkin a perdu plusieurs résultats de son propre chef.
Caboose
Caboose

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Message par Nico Karev Dim 16 Oct - 5:56

Renault va avoir un bon duo en 2017.
Hormis Sauber et Haas, que des duos "avec de la gueule" en 2017.

Nico Karev

Message par Big one Dim 16 Oct - 10:13

TangMaster a écrit:
Big one a écrit:
TangMaster a écrit:Je vais paraître insistant mais en GP2 c'est un des seuls challenger que je trouve plaisant a voir se battre. Même si souvent cette année ça a mal fini. Mais au fond je sens qu'un bottas couterait cher à Renault alors qu'avec Sirotkin ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Hulkenberg est là pour les points et Sirotkin ferait l'affaire pour un an (comme Magnussen chez ML) tant qu'il ramène de l'argent (par sponsor mais surtout avec le soutient d'une hiérarchie qui souhaiterait avoir des interets plus importants : si Goshn laisse le choix d'un pilote contre l'obligation de prendre un pilote russe + hausse du budget).  

Après, encore une fois, je trouve qu'il est pas mal en GP2 et même au niveau de la presse il est plutôt bien vu.

Moi je pense que Ocon c'est deux crans au-dessus niveau résistance à la pression et régularité.

Ca fait juste dans deux catégories (3.5 et gp2) que Sirotkin se fait dessus alors qu'il est dans un top team.

Quand on est incapable de concrétiser à ce niveau là c'est qu'on a pas le niveau pour un constructeur en F1.

Le russian time et l'actuel ART ne sont pas les meilleurs team du plateau GP2 et cette année le PREMA a fait un gros hold up et pourtant tout le monde adule Gasly que j'ai trouvé très transparent cette saison. On a du attendre longtemps pour qu'il gagne alors que fragiles comme Matsushita l'ont fait avant lui.

Russian Time n'est pas un top team.

Pour ART GP faut pas déconner, les voitures sont quasi identiques depuis 2011 à part les freins qui ont changé entre 2015 et 2016 ce sont les même caisses avec les datas.

Si Sirotkin ne joue pas le titre c'est pour sa pomme.

Comme en 3.5 lorsque il s'est fait taper par Rowland.
Big one
Big one

Message par Caboose Dim 16 Oct - 10:24

ART GP a toujours placé un pilote dans le top 3 au championnat sauf en 2008 où Grosjean se classe que 4eme.

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Message par Satoru Dim 16 Oct - 11:07

Nico Karev a écrit:Renault va avoir un bon duo en 2017.
Hormis Sauber et Haas, que des duos "avec de la gueule" en 2017.

Renault qui monte en puissance, Mercedes qui semble prêt à assumer à fond sa politique de jeunes pilotes en plaçant Ocon et Werhlein dans des écuries de milieu de grille.

C'est vrai que ça peut être sympa.

Attention quand même de ne pas tomber dans le jeunisme. Car un possible duo Stroll-Werhlein chez Williams, ça peut aussi s'avérer très très léger si la mer est houleuse.

D'ailleurs, à ce sujet, j'y crois pas trop à la perspective de voir Bottas quitter Williams pour Renault. J'ai l'impression que Bottas est surtout en train d'utiliser Renault pour faire monter les enchères avec Williams, qui reste son premier choix.

Pour moi, ce sera Bottas-Stroll chez Williams, Werhlein chez Force India, et Ocon chez Renault.
Satoru
Satoru

Message par Docky Dim 16 Oct - 11:39

Big one a écrit:
TangMaster a écrit:
Big one a écrit:

Russian Time n'est pas un top team.

Pour ART GP faut pas déconner, les voitures sont quasi identiques depuis 2011 à part les freins qui ont changé entre 2015 et 2016 ce sont les même caisses avec les datas.

Si Sirotkin ne joue pas le titre c'est pour sa pomme.

Comme en 3.5 lorsque il s'est fait taper par Rowland.

Oui, Sirotkin c'est trop light pour l'instant (vis à vis de Vandoorne, Ocon, Leclerc, Gasly ou Giovinazzi). Qu'il débarque chez Sauber ou Manor n'aurait rien de déconnant, mais c'est tout (il est sur le papier, plus intéressant qu'un Haryanto ou Ericsson).
Après, il peut se révéler en F1, car il a quand même du talent. Mais pour l'heure, ça ne doit que commencer en fond de grille. Commencer direct dans une équipe jouant les points voir les podiums ça doit se mériter. Et pour l'heure seul Vandoorne, Ocon voir Giovinazzi, Gasly ou Leclerc le méritent.

Message par Big one Dim 16 Oct - 16:36

Selon son manager Sirotkin pourrait faire les FP1 à Sao Paolo chez Renault.
Big one
Big one

Message par TangMaster Dim 16 Oct - 17:51

Justement Renault ne devrait pas jouer les top team ou juste les chatouiller style ML 2016. Après si le pilote s'avère bon sur un contrat je pense qu'au niveau partenariat ils pourraient clairement faire mieux que kvyat avec RB niveau marketing.
TangMaster
TangMaster

Message par Big one Dim 16 Oct - 18:35

TangMaster a écrit:Justement Renault ne devrait pas jouer les top team ou juste les chatouiller style ML 2016. Après si le pilote s'avère bon sur un contrat je pense qu'au niveau partenariat ils pourraient clairement faire mieux que kvyat avec RB niveau marketing.

Niet pour Sirotkin amha chez Renault.

Si Renault s'en tien à son plan de départ Sirotkin ne doit pas être dans la shortlist.
Big one
Big one

Message par Frigo Dim 16 Oct - 21:11

TangMaster a écrit:Justement Renault ne devrait pas jouer les top team ou juste les chatouiller style ML 2016. Après si le pilote s'avère bon sur un contrat je pense qu'au niveau partenariat ils pourraient clairement faire mieux que kvyat avec RB niveau marketing.

McLaren a chatouillé quels top teams cette saison exactement ? What a Face

Frigo

Message par TangMaster Dim 16 Oct - 21:14

ML fini dans les points à sepang quand Vettel met sa voiture dehors au premier virage. Qui plus est Fernando part de la dernière place. Certes les circuits ne les conviennent pas tous mais quand c'est le cas ils sont là dans les points.
TangMaster
TangMaster

Message par Newtom Lun 17 Oct - 11:49

"Lance Stroll sera bien là. Williams devrait garder Valtteri mais le père de Lance a racheté la moitié de l’équipe. C’est peut-être lui qui aura son mot à dire sur l’identité de l’autre pilote dans la voiture."

Pensais qu'il avait "juste" injecté 20 ou 30 millions... ??

ca m'étonnerait que Williams ne soit valorisé qu'à 60 millions... enfin j'y connais rien en valorisation... mrgreen
Newtom
Newtom

Message par TangMaster Lun 17 Oct - 11:53

Maldonado avec 40 millions a pas réussi à mettre bottas dehors Smile

Dernière édition par TangMaster le Lun 17 Oct - 12:26, édité 1 fois
TangMaster
TangMaster

Message par Gus Lun 17 Oct - 11:58

Et pourtant, il en a foutu dehors, le Maldonado !

Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

http://stroll.a.vendre.fr/awards/resultats05063034-21h57.php

Message par Docky Lun 17 Oct - 12:00

Bottas c'est un ours. Un vrai de vrai.
Physiquement il est assez bourru, déjà, et en plus assez globalement, j'ai l'impression qu'il en a un peu rien à foutre de la pression extérieure.
Cela me fait penser à quelqu'un, pas vous ?

Message par Ketty Lun 17 Oct - 12:03

Kimi ?

Message par Zelkin Lun 17 Oct - 12:10

Gus a écrit:Et pourtant, il en a foutu dehors, le Maldonado !

Laughing

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par louis-ng Lun 17 Oct - 12:33

Le suspens concernant la 2e voiture chez Ranault est entier...

La venue d'Ocon chez Renault est loin d'être acquise car Mercedes pourrait bien opposer son veto. Mercedes doit penser à l'avenir et avoir des jeunes pilotes dispos soit immédiatement soit en 2018 ou 2019. Et il vaut mieux conserver un pilote qu'on connaît plutôt que d'espérer un autre plus tard. Idem pour Wehrlein.

C'est donc Bottas qui détient les clés, ou plutôt Williams ou peut-être Stroll père. Mika Salo pense que papa Stroll pourrait ne pas avoir envie que son fils soit d'emblée comparé à une valeur sûre et rapide comme Bottas...
Mais vu l'historique Williams, on voit mal Williams avec 2 pilotes ayant 0 ou 1 année d'expérience F1.

Si Bottas va chez Renault, on pourrait avoir :
Renault : Hulk, Bottas
Williams : Wehrlein ou Ocon (ou Kvyat ou Magnussen), Stroll
FI : Perez, Ocon ou Wehrlein

Et si Bottas reste chez Williams :
Renault : Hulk, Magnussen (ou Kvyat)
Williams : Bottas, Stroll
FI : Perez, Wehrlein ou Ocon

Si Renault ne peut avoir Bottas, qui prendre à part Magnussen ? Il ne reste que Kvyat. Ou un rookie comme Giovinazzi ? Et pourquoi pas...

Vasseur aime bien les jeunes pilotes prometteurs et Renault avait annoncé qu'ils aimeraient bien accompagner un jeune pilote dans leur ascension... Si Bottas ou Kyvat ne peuvent venir et si aucun jeune français n'est libre (Ocon, Gasly), pourquoi pas un italien prometteur si celui-ci est libre et gagne le GP2 ? Ce serait risqué car il n'a jamais disputé de GP ou d'essais, et ils ne le connaissent sans doute pas très bien.
Le problème est qu'il n'y a pas vraiment de rookie 2016 libre et ayant montré un gros potentiel.

louis-ng

Message par TangMaster Lun 17 Oct - 12:45

Docky a écrit:Bottas c'est un ours. Un vrai de vrai.
Physiquement il est assez bourru, déjà, et en plus assez globalement, j'ai l'impression qu'il en a un peu rien à foutre de la pression extérieure.

Moi je trouve que Bottas paraît propre comme personne. Je le marrirais bien à ma fille alors que Kimi je préférerais l'avoir comme fils et pas comme genre.
TangMaster
TangMaster

Message par Gautier Lun 17 Oct - 12:53

Newtom a écrit:
"Lance Stroll sera bien là. Williams devrait garder Valtteri mais le père de Lance a racheté la moitié de l’équipe. C’est peut-être lui qui aura son mot à dire sur l’identité de l’autre pilote dans la voiture."

ca m'étonnerait que Williams ne soit valorisé qu'à 60 millions... enfin j'y connais rien en valorisation... mrgreen

Williams est coté en Bourse, donc c'est assez facile de savoir ce que ça vaut aujourd'hui : 130 millions d'euros.

Dans le cas d'une société non cotée, il existe diverses méthodes pour valoriser une boîte, faisant le plus souvent appel à des données confidentielles. On ne sait donc pas valoriser une boîte tout seul dans son coin. De toutes façons, ces méthodes s'appliquent difficilement à des activités comme des équipes sportives, où la valorisation difficilement quantifiable des marques, et encore plus difficilement quantifiable de l'affect, jouent énormément.

Message par albertascari Lun 17 Oct - 13:04

TangMaster a écrit:
Docky a écrit:Bottas c'est un ours. Un vrai de vrai.

Moi je trouve que Bottas paraît propre comme personne. Je le marrirais bien à ma fille alors que Kimi je préférerais l'avoir comme fils et pas comme genre.
Fais gaffe à ce que tu dis si Crouzz est dans les parages  Razz

Message par Rollo Tomasi Lun 17 Oct - 15:00

Gautier a écrit:
Newtom a écrit:

Williams est coté en Bourse, donc c'est assez facile de savoir ce que ça vaut aujourd'hui : 130 millions d'euros.

Dans le cas d'une société non cotée, il existe diverses méthodes pour valoriser une boîte, faisant le plus souvent appel à des données confidentielles. On ne sait donc pas valoriser une boîte tout seul dans son coin. De toutes façons, ces méthodes s'appliquent difficilement à des activités comme des équipes sportives, où la valorisation difficilement quantifiable des marques, et encore plus difficilement quantifiable de l'affect, jouent énormément.
Encore que même dans le cas d'une société côté, il me semble qu'il y ait différents moyens de la "valoriser". Book value, valeur de bilan, valeur des cash-flows futurs ?...
Rollo Tomasi
Rollo Tomasi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant