Transferts 2017
+56
Djome
gavroche
Gautier
Gus
magnumcaramel
SUTIL
Zaitess Shion
nono20
RacingFever
templeton57
Dan
Rollo Tomasi
Big one
TangMaster
Bar Honda
Supermario
Formula2man
J-L
bond77
Hangar18
chandleur
PoincarréCicéron
Milo M
Pilote
Aysken
Crouzz
Zelkin
Docky
Caboose
raymane
Newtom
Satoru
Myllou
Josc
albertascari
Solan
conard
schumi0203
labou
Mathieu
BodyLanguage
SinseRemi
I have a dream
Nico Karev
kimi.raikkonen
Michok69
louis-ng
Ketty
Le Négociateur
neelrocker
Odji
JM 30
Nanaki_enter
masahiro
superswede
Venom
60 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Transferts 2017
C'est pour ca que quand un pilote se fais mettre 0.2 ou 0.3 s par son équipier à chaque qualif ça devient significatif.
Pilote- Messages : 1524
En 2014, Hulk a fini devant Perez, et en 2015 Perez a fini devant Hulk. En ce moment Perez est devant Hulk, mais Hulk a fini devant Perez à Spa... Que démontrer avec ça ?Caboose a écrit:Grosjean/Gutierrez c'est moins d'une saison, Perez/Hulkenberg c'est la troisième. C'est après combien d'année le cut pour faire une comparaison?
louis-ng- Messages : 8671
t'as raison pour 2014, t'as raison pour 2015, mais que comparer une domination sur une saison et une domination sur un week end c'est complètement absurde.
Exactement. Et il n'y a pas énormément d'exemples de ce type sur l'année complète, à part Massa cette année.Pilote a écrit:C'est pour ca que quand un pilote se fais mettre 0.2 ou 0.3 s par son équipier à chaque qualif ça devient significatif.
C'était un peu du 2e degré... Ce qui est absurde, c'est justement de vouloir à tout prix comparer.Docky a écrit:t'as raison pour 2014, t'as raison pour 2015, mais que comparer une domination sur une saison et une domination sur un week end c'est complètement absurde.
louis-ng a écrit: ... Qui a montré quoi que soit depuis 2010 et qui n'est pas chez Mercedes, Ferrari ou Red Bull ?
...
ça dépend de la formulation de ta question
Je me demande ce qu'il vaut ce Stroll. J'ai cru comprendre que c'était, jusque là, pas un tueur mais pas non plus un manche et qu'il était fortuné. Et qu'il est très jeune, accessoirement. (17 ans).
L'ensemble me donne pas grande confiance en lui, mais j'en sais pas plus.
Je crois que j'aimerais presque mieux voir Nasr chez Williams.
L'ensemble me donne pas grande confiance en lui, mais j'en sais pas plus.
Je crois que j'aimerais presque mieux voir Nasr chez Williams.
louis-ng a écrit:En 2014, Hulk a fini devant Perez, et en 2015 Perez a fini devant Hulk. En ce moment Perez est devant Hulk, mais Hulk a fini devant Perez à Spa... Que démontrer avec ça ?Caboose a écrit:Grosjean/Gutierrez c'est moins d'une saison, Perez/Hulkenberg c'est la troisième. C'est après combien d'année le cut pour faire une comparaison?
Y a personne ici qui base son avis uniquement sur le dernier gp ou même un seul gp...
Qui a montré quoi que soit qui peut en faire un futur champion du monde avec beaucoup de certitudes.superswede a écrit:louis-ng a écrit: ... Qui a montré quoi que soit depuis 2010 et qui n'est pas chez Mercedes, Ferrari ou Red Bull ?
...
ça dépend de la formulation de ta question
Il est très prometteur Stroll.
Maintenant il gagnerait à faire encore deux saisons à l'échelon inférieur AMHA.
Je n'ai jamais dit que quelqu'un se base sur un GP ! Mais ça peut arriver quand même, exemple Grosjean !Caboose a écrit:louis-ng a écrit:En 2014, Hulk a fini devant Perez, et en 2015 Perez a fini devant Hulk. En ce moment Perez est devant Hulk, mais Hulk a fini devant Perez à Spa... Que démontrer avec ça ?Caboose a écrit:Grosjean/Gutierrez c'est moins d'une saison, Perez/Hulkenberg c'est la troisième. C'est après combien d'année le cut pour faire une comparaison?
Y a personne ici qui base son avis uniquement sur le dernier gp ou même un seul gp...
Pour information :
Hulkenberg : 107 GP sans podiums !
Son meilleur résultat en GP : 4ème place (Belgique 2016, Belgique 2012 et Corée du Sud 2013).
Hulkenberg : 107 GP sans podiums !
Son meilleur résultat en GP : 4ème place (Belgique 2016, Belgique 2012 et Corée du Sud 2013).
Docky a écrit:Il est très prometteur Stroll.
Ah j'avais le sentiment que c'était juste pilote correct, en zieutant vite fait son palmares, mais je te fais confiance.
En tout cas, débuter à 18 ans, c'est toujours risqué. Il y a eu Maxou mais je le place dans la catégorie des génies lui.
BodyLanguage a écrit: ... Il y a eu Maxou mais je le place dans la catégorie des génies lui.
"génie" n'est pas le mot que j'emploierais
louis-ng a écrit:Je n'ai jamais dit que quelqu'un se base sur un GP ! Mais ça peut arriver quand même, exemple Grosjean !Caboose a écrit:louis-ng a écrit:En 2014, Hulk a fini devant Perez, et en 2015 Perez a fini devant Hulk. En ce moment Perez est devant Hulk, mais Hulk a fini devant Perez à Spa... Que démontrer avec ça ?Caboose a écrit:Grosjean/Gutierrez c'est moins d'une saison, Perez/Hulkenberg c'est la troisième. C'est après combien d'année le cut pour faire une comparaison?
Grosjean? Avec Gutierrez? Ca fait plusieurs grand prix que la tendance c'est inversée entre les deux et c'est sur ça qu'on se base.
Stroll ? Je le sens plus comme un Maldonado bis, qui sans son apport financier ne serait pas arrivé en F1, que comme un futur champion.
J'ai quand même senti une très nette progression "anti-Grosjean" depuis une semaine... ! Et qui dit que ça ne va pas s'inverser à Monza ?Caboose a écrit:
Grosjean? Avec Gutierrez? Ca fait plusieurs grand prix que la tendance c'est inversée entre les deux et c'est sur ça qu'on se base.
Bon, j'arrête avec les certitudes... C'est bientôt le GP !
louis-ng a écrit:J'ai quand même senti une très nette progression "anti-Grosjean" depuis une semaine... ! Et qui dit que ça ne va pas s'inverser à Monza ?Caboose a écrit:
Bon, j'arrête avec les certitudes... C'est bientôt le GP !
Grosjean, ça date pas d'hier, crois moi...
Bonne retraite Jenson , qui au final , aura fait une grand carrière similaire à celle de Kimi , ce que peu aurait parié au début de sa carrière .
Le bashing Grosjean est permanent ici , Il était devant Guti en qualif à Spa , là sans les EL 3 , il termine à 2 dixième .
Il fait pas une grande saison Romain , je suis d’accord avec le fait que le méxicain mériterait d'être reconduit , mais faut arrêter les conneries , limite il devrait être viré quoi à en lire certains .
Le bashing Grosjean est permanent ici , Il était devant Guti en qualif à Spa , là sans les EL 3 , il termine à 2 dixième .
Il fait pas une grande saison Romain , je suis d’accord avec le fait que le méxicain mériterait d'être reconduit , mais faut arrêter les conneries , limite il devrait être viré quoi à en lire certains .
Bar Honda- Messages : 166
Non, il est juste là où il le mérite. Point de Ferrari, McLaren, ... pour lui.
Parce qu'un forum F1 dans lequel il ne faut pas comparer les pilotes, je vois pas bien ce qu'il reste.
Satoru- Messages : 10300
C'est un autre débat oui , mais ça reste un bon pilote de milieu de grille au vu de ce qu'il a fait avec Lotus et Haas en début de saison .
Quand il y a eu des occasions de prendre des points , il l'a fait depuis le début de la saison , on peut pas lui enlever ça .
Quand il y a eu des occasions de prendre des points , il l'a fait depuis le début de la saison , on peut pas lui enlever ça .
Bar Honda- Messages : 166
Bar Honda a écrit:Bonne retraite Jenson , qui au final , aura fait une grand carrière similaire à celle de Kimi , ce que peu aurait parié au début de sa carrière .
Je veux bien que tu nous sortes les messages dans lesquels il est dit que Grosjean mériterait d'être viré. Parce que là, j'ai l'impression que tu te mets dans la position du mec qui essaye de contredire des messages imaginaires.
Ce qui se dit sur Grosjean, c'est surtout que quand on ne domine pas plus nettement Gutierrez, on ne mérite pas sa place dans un top-team.
Il faut tout expliquer ici ! J'ai dit "comparer à tout prix". Pas pareil que "il ne faut pas comparer les pilotes".Satoru a écrit:louis-ng a écrit:Ce qui est absurde, c'est justement de vouloir à tout prix comparer.
Faut fermer le forum alors.
Parce qu'un forum F1 dans lequel il ne faut pas comparer les pilotes, je vois pas bien ce qu'il reste.
louis-ng a écrit:Il faut tout expliquer ici ! J'ai dit "comparer à tout prix". Pas pareil que "il ne faut pas comparer les pilotes".Satoru a écrit:louis-ng a écrit:Ce qui est absurde, c'est justement de vouloir à tout prix comparer.
Faut fermer le forum alors.
Okayyy, et concrètement, c'est quoi la différence ? A quel moment on peut comparer, et à quel moment on ne peut pas comparer alors ?
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40