Red Bull menace de quitter la F1
+37
Marco_polo
312T
TheOtherSide
J-L
MacEugene
chandleur
Myllou
Docky
alexinho
Ludovroum
Mikasper
beuje
FFFF
I have a dream
Newtom
albertascari
freebugey
LH 44
Supermario
Milo M
Stephen
Big one
SchuminatOr57
fast'
conard
Pilote
Nanaki_enter
Bubbleboy
Solan
raphy34
Zelkin
moumou
Ben
superswede
Gautier
Hemrick
Orange
41 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Red Bull menace de quitter la F1
Oui, j'ai toujours pas compris pourquoi Red Bull ne va pas chercher Key.
Je veut dire, avant même de promouvoir Kvyat, la priorité semblait de promouvoir Key.
Je veut dire, avant même de promouvoir Kvyat, la priorité semblait de promouvoir Key.
Docky a écrit:Oui, j'ai toujours pas compris pourquoi Red Bull ne va pas chercher Key.
Voilà une réflexion pleine de justesse
312T- Messages : 289
Je me demande si cette fin de règne ne va pas pousser Red Bull à arrêter la F1
En tout cas c'est le bon moment pour Renault, pour racheter Toro Rosso, garder James Key, amener une belle enveloppe et des recrutements
La base est bonne pour l'avenir.
En tout cas c'est le bon moment pour Renault, pour racheter Toro Rosso, garder James Key, amener une belle enveloppe et des recrutements
La base est bonne pour l'avenir.
Marco_polo- Messages : 65
TheOtherSide a écrit:Le Marko, il me fait penser de plus en plus au petit Bernie :zen:
http://motorsport.nextgen-auto.com/Marko-Mercedes-a-toujours-un-net-avantage,88547.html
HAHA
heureusement que les pneus ne s'usent pas sur les autres circuits
et moi je trouve qu'on devrait interdire aux pilotes de piloter sur les circuits qu'ils aiment, c'est trop facile sinon
Le Négociateur- Messages : 11857
Je peux me tromper mais je pense que Mercedes va reprendre sa marche en avant dès le prochain GP et remettre les pendules à l'heure.
L'année dernière déjà, c'était un des seuls circuits où à la régulière ils avaient perdu le doublé. et il a fait bien plus chaud cette année.
L'année dernière déjà, c'était un des seuls circuits où à la régulière ils avaient perdu le doublé. et il a fait bien plus chaud cette année.
Bastounet- Messages : 3283
Bastounet a écrit:Je peux me tromper mais je pense que Mercedes va reprendre sa marche en avant dès le prochain GP et remettre les pendules à l'heure.
Non, je pense que tu te trompe. Mercedes a bien fait le doublé en course. Elle est juste passé a coté de la première ligne en qualif pour les mêmes raisons et dans les même circonstances que ce samedi.
Sinon oui, je pense que c'est très conjoncturel et que Mercedes va repasser la seconde et enfoncer le clou dès la chine... Mais je pense également qu'à partir de Barcelone, il y a une possibilité objective pour Ferrari de recoller définitivement. Mais je pense que ce sera trop tard pour le championnat
Dernière édition par Largo le Dim Mar 29, 2015 8:37 pm, édité 1 fois
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Moi je m'accroche au fait que la ferrari était absolument dans le rythme d'Hamilton lors du premier relais avant la Safety car, comme nous l'avons vu vendredi lors des longs relais.
On s'accroche a ce que l'on peut.
On s'accroche a ce que l'on peut.
TheClash- Messages : 2452
Largo a écrit:Bastounet a écrit:Je peux me tromper mais je pense que Mercedes va reprendre sa marche en avant dès le prochain GP et remettre les pendules à l'heure.
Non, je pense que tu te trompe. Mercedes a bien fait le doublé en course. Elle est juste passé a coté de la première ligne en qualif pour les mêmes raisons et dans les même circonstances que ce samedi.
Sinon oui, je pense que c'est très conjoncturel et que Mercedes va repasser la seconde et enfoncer le clou dès la chine... Mais je pense également qu'à partir de Barcelone, il y a une possibilité objective pour Ferrari de recoller définitivement. Mais je pense que ce sera trop tard pour le championnat
C'est pas certain si elle continue à bouffer ses pneus...Parce qu'être très rapide c'est bien mais si y a un arrêt de trop ça passera contre toutes les écuries mais pas Ferrari !
Invité- Invité
Comment ? Muet n'a pas encore ouvert le sujet : "La saison est pliée" ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Largo a écrit:Bastounet a écrit:Je peux me tromper mais je pense que Mercedes va reprendre sa marche en avant dès le prochain GP et remettre les pendules à l'heure.
exact oui, j'ai regardé le résumé et je dois confondre avec une autre édition.
sepang c'est un asphalte pourri + des conditions de température et d'humidité qu'on ne trouve que là bas.
Barcelone restera le juge de paix je suis d'accord. Je pense que la Chine sera favorable aux Mercedes. Bahrein c'est à voir.
Bastounet- Messages : 3283
Faut voir que la Chine c'est le gp le plus dur pour les pneus
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:Comment ? Muet n'a pas encore ouvert le sujet : "La saison est pliée" ?
Ne lui donne pas de mauvaises idées. Il n'a pas besoin de motivation pour cela.
Quand le numéro 1 de son domaine part ailleurs, RB le remplace par le numéro 2, le numéro 3 devient numéro 2, etc.
Au lieu de chercher à remplacer un départ par un ingénieur de même talent venu d'une autre équipe, ils préfèrent les promotions internes, mais à un moment le numéro 1 dans un domaine X était le numéro 3 il y a quelques années, cette méthode a ses limites quand même.
Et le pire c'est que chez Toro Rosso on peut voir qu'il y a des ingénieurs de talent (ce n'est pas la première fois que les TR marchent super en début de saison, le problème est dû aux faibles moyens qu'ils ont pour tenir sur toute une saison), mais RB ne pioche pas là-bas
James Key c'est un futur bon, et l'équipe qui le recrutera pourra se frotter les mains.
Oui, très étrange, surtout que j'ai le souvenir que Toro Rosso avait pour vocation initiale de former pilotes ET ingénieurs pour l'écurie mère...Docky a écrit:Oui, j'ai toujours pas compris pourquoi Red Bull ne va pas chercher Key.
Ludovroum- Messages : 34159
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7