Essais Privés - Barcelone
+74
HyundaiF1
Satoru
RacingFever
magic84
le baron rouge
cyd61
TheClash
louis-ng
bond77
PooP
Bulle
SinseRemi
Paragon
JPSTAR
SUTIL
Stephen
illyrical
albertascari
Docky
Big one
superswede
moumou
Azur
schumi0203
Supermario
lotusien
Frigo
TurboSound
FFFF
Solan
Crouzz
Le Négociateur
Grincheux
Efilnikufesin
f1_Alonso
J-L
Zelkin
Bastounet
labou
Pilote
masahiro
amiouac
Josc
Venom
Nanaki_enter
Bubbleboy
Gaara1
YouYou
neelrocker
djedje
Thomas64
magnumcaramel
PoincarréCicéron
Largo
Newtom
LH 44
nono20
I have a dream
JPeg
robix29
MclarenProject
conard
Orange
Mouillanche
Mat
MacEugene
Mikasper
chandleur
Milo M
Leonard Hofstadter
Odji
freebugey
oxythan
Myllou
78 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Essais Privés - Barcelone
Certains, dont magnumcaramel, se demandaient pourquoi ils ne l'avaient pas fait avant !
Invité- Invité
Soit se jauger, soit dégoûter la concurrence.
@ Little : +1
Cette année, Rosberg sera plus fort. Désormais, il sait ce qu'il faut faire et ne pas faire. La vitesse en course d'Hamilton sera moins déterminante, je pense. Et celle de Rosberg sera accrue.
@ Little : +1
Cette année, Rosberg sera plus fort. Désormais, il sait ce qu'il faut faire et ne pas faire. La vitesse en course d'Hamilton sera moins déterminante, je pense. Et celle de Rosberg sera accrue.
LH 44- Messages : 919
little a écrit:Certains, dont magnumcaramel, se demandaient pourquoi ils ne l'avaient pas fait avant !
Ca se fait à la fin, quant tout est en place.
Et si tu décèles un pb de comportement, t'as 1 ou deux jours pour y remédier.
Là, le timing de Merco est parfait.
Nico est mécontent de l'équilibre du train AR. Ils ont 2 jours pour mettre le doigt sur le set-up de base idéal.
Une boucherie.
Les autres ont vraiment intérêt de se sortir les doigts, et même toute la main. Ca n'a rien à faire là.
Docky a écrit:Bon, allez je me lance sur une grille de Melbourne à la con, hein. Pour rigoler un peu.
1. Hamilton 2. Rosberg
3. Ricciardo 4. Vettel
5. Bottas 6. Grosjean
7. Massa 8. Kvyat
9. Raikkonen 10. Verstappen
11. Hulkenberg 12. Perez
13. Maldonado 14. Nasr
15. Alonso 16. Sainz
17. Button 18. Ericsson
19. Vandoorne/Magnussen 20. Stevens
Je vais jouer à ce jeu aussi.
1. Rosberg 2. Hamilton
3. Massa 4. Ricciardo
5. Bottas 6. Grosjean
7. Vettel 8. Verstappen
9. Kvyat 10. Kimi
11. Maldonado 12. Alonso
13. Button 14. Nasr
15. Sainz 16. Perez
17. Hulk 18. Ericsson
Marussia withdraw, see you in Malaysia mb.
But if maybe :
19. Stoffel 20. Stevens
J'ai quand même mis 3 bonnes minutes à comprendre qu'il me manquait Ericsson dans la liste. Qu'il soit un lambda en tant que pilote est une chose, mais si au moins il avait le charisme pour qu'on se souvienne de lui...
Invité- Invité
LH 44 a écrit:
Les autres ont vraiment intérêt de se sortir les doigts, et même toute la main. Ca n'a rien à faire là.
J'espère qu'ils l'avaient déjà compris mi 2014. Et même s'ils laissent Mercedes dominer, je ne vois pas en quoi ça devrait être une saison jouée d'avance. Rosberg et Hamilton ont vraiment tout ce qu'il faut pour envoyer du suspens.
Invité- Invité
Quelqu'un doutait que Mercedes ne foutera pas une raclée à tout le monde en 2015 ?
Invité- Invité
@ Little : Absolument.
D'ailleurs, indépendamment de mes préférences pilotes, j'ai trouvé la saison 2014 nettement plus disputée ( pilotes, pas constructeurs évidemment ) que les 4 années précédentes.
2010 étonnamment il y a eu du suspens sur la fin, mais clairement RBR était au dessus.
2011 : une boucherie avec cette fois 1 seul pilote sur une voiture archi-dominatrice.
2012 : les alternateurs nous ont fait espérer.
2013 : une méga boucherie, Vettel champion limite au printemps quand les décolletés commencent à fleurir.
Donc 2014, sans être exceptionnel, offrait au moins du suspens en interne. D'ailleurs perso, je n'étais pas serein jusqu'à la fin. C'est bien la preuve que rien n'était joué.
Et on a eu qqs belles bagarres. Même les victoires de Riciardo, je les ai apprécié, quand il fait l'extérieur à mon chouchou au virage 2 en Hongrie...
D'ailleurs, indépendamment de mes préférences pilotes, j'ai trouvé la saison 2014 nettement plus disputée ( pilotes, pas constructeurs évidemment ) que les 4 années précédentes.
2010 étonnamment il y a eu du suspens sur la fin, mais clairement RBR était au dessus.
2011 : une boucherie avec cette fois 1 seul pilote sur une voiture archi-dominatrice.
2012 : les alternateurs nous ont fait espérer.
2013 : une méga boucherie, Vettel champion limite au printemps quand les décolletés commencent à fleurir.
Donc 2014, sans être exceptionnel, offrait au moins du suspens en interne. D'ailleurs perso, je n'étais pas serein jusqu'à la fin. C'est bien la preuve que rien n'était joué.
Et on a eu qqs belles bagarres. Même les victoires de Riciardo, je les ai apprécié, quand il fait l'extérieur à mon chouchou au virage 2 en Hongrie...
Ritalino a écrit:Quelqu'un doutait que Mercedes ne foutera pas une raclée à tout le monde en 2015 ?
Oui mais quel pilote sera champion ? Hé, héééé....
Bien malin qui pourra le prédire.
En fait, c'est là que réside toute la question. Et même si f1_Alonso semble croire que Lewis est titré d'avance, moi je vois un Rosberg qui défendra ses chances avec plus de moyens qu'il n'avait la saison passée.
Et au final, ça s'est joué à rien...
Franchement, que ce soit Nico ou Lewis, les deux ont été brillants dans les catégories inférieures, ce sont clairement deux excellents pilotes qui ont tout gagné avant la F1, et les voir se battre pour le pinacle du sport auto et dans la meilleure voiture devrait titiller la fibre du fan de F1.
Parce que Rosberg a un palmarès parfait avant la F1 et n'est clairement pas unmodèle de victoria secrets pilote de développement Lotus.
Et au final, ça s'est joué à rien...
Franchement, que ce soit Nico ou Lewis, les deux ont été brillants dans les catégories inférieures, ce sont clairement deux excellents pilotes qui ont tout gagné avant la F1, et les voir se battre pour le pinacle du sport auto et dans la meilleure voiture devrait titiller la fibre du fan de F1.
Parce que Rosberg a un palmarès parfait avant la F1 et n'est clairement pas un
Invité- Invité
Ben...le côté paradoxal :
Mais la vérité ne serait-elle pas ailleurs justement ?Little a écrit:c'est là que réside toute la question
Little a écrit:
Parce que Rosberg a un palmarès parfait avant la F1 et n'est clairement pas unmodèle de victoria secretspilote de développement Lotus.
Tu n'as pas oublié qu'on l'appelait Britney quand même, avant ?
Lewis n'est pas plus 2pac ou Dre que Rosberg n'est Britney
Je dois être le seul, un peu abruti, à kiffer ce duel, et pour qui il représente une vraie confrontation, loin de l'exagération des médias. Ces deux mecs se battent ensembles depuis leurs 15 balais, et ils se retrouvent là maintenant, équipiers dans la meilleure équipe de F1.
Que le spectateur d'auto-moto n'y voit pas quelque chose, je le comprends, mais que le fan de F1 ne voit pas un développement sur le long terme et un aboutissement m'interroge plus.
Après, j'ai connu Lewis et Rosberg début 2000, je suis pas forcément objectif. Pour moi, les voir 15 ans après se battre au top de la F1 représente forcément quelque chose de magique.
Je dois être le seul, un peu abruti, à kiffer ce duel, et pour qui il représente une vraie confrontation, loin de l'exagération des médias. Ces deux mecs se battent ensembles depuis leurs 15 balais, et ils se retrouvent là maintenant, équipiers dans la meilleure équipe de F1.
Que le spectateur d'auto-moto n'y voit pas quelque chose, je le comprends, mais que le fan de F1 ne voit pas un développement sur le long terme et un aboutissement m'interroge plus.
Après, j'ai connu Lewis et Rosberg début 2000, je suis pas forcément objectif. Pour moi, les voir 15 ans après se battre au top de la F1 représente forcément quelque chose de magique.
Invité- Invité
Si ça arrive, je n'écouterai plus jamais son groupe (dont le nom ne me revient pas), et ce sera un crève coeur musical !
Invité- Invité
little a écrit:Lewis n'est pas plus 2pac ou Dre que Rosberg n'est Britney
Je pense qu'il manquait un petit truc un peu drama pour que ça prenne, un truc que je ne suis pas capable déterminer mais ce truc qui manque réellement. C'est comme le soit-disant duel Alonso-Raikkonen. 10 ans de suspense pour une saison triste.
Pour moi il n'y a qu'autour de Ricciardo qu'il y a eu un petit truc magique en 2014.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Honnêtement, je suis très très curieux de voir Ricciardo jouer un titre mondial. Je te rejoins, il a un charisme affolant, et je le vois perdre comme un Rossi : avec le sourire, et drainer la foule avec lui.
Mais Hamilton a un groupe de fans et un charisme très important aussi.
Ce qui manquait l'année dernière peut-être, c'est de voir un type comme Ricciardo contre un type comme Hamilton.
Franchement, en y pensant, Hamilton contre Ricciardo, est-ce que ça n'envoie pas du rêve ?
Mais Hamilton a un groupe de fans et un charisme très important aussi.
Ce qui manquait l'année dernière peut-être, c'est de voir un type comme Ricciardo contre un type comme Hamilton.
Franchement, en y pensant, Hamilton contre Ricciardo, est-ce que ça n'envoie pas du rêve ?
Invité- Invité
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, la F1 a les acteurs pour connaitre le succès. Tellement de talents et tellement de personnalités différentes...
Invité- Invité
Putain c'est beau ce que tu dis Little.
OK, mais c'est Hamilton qui gagne !
J'aimerais bien me lancer dans l'analyse du pourquoi je n'ai pas ressenti d’excitation depuis plusieurs années, mais là j'ai pas trop l’énergie. Quoiqu'il en soit depuis 2010, je n'arrive pas a être tendu que par autre chose que par un réflexe de fan... J'ai envie d’être tendu mais je n'y arrive pas (et franchement c'est mal parti pour 2015)
J'aimerais bien me lancer dans l'analyse du pourquoi je n'ai pas ressenti d’excitation depuis plusieurs années, mais là j'ai pas trop l’énergie. Quoiqu'il en soit depuis 2010, je n'arrive pas a être tendu que par autre chose que par un réflexe de fan... J'ai envie d’être tendu mais je n'y arrive pas (et franchement c'est mal parti pour 2015)
Docky a écrit:Putain c'est beau ce que tu dis Little.
Moque toi va
Invité- Invité
@ Largo :
Les 4 années durant lesquelles Vettel a gagné, toi en tant que supporter de Sebastian, tu as dû prendre du plaisir, non ?
Les 4 années durant lesquelles Vettel a gagné, toi en tant que supporter de Sebastian, tu as dû prendre du plaisir, non ?
LH 44 a écrit:@ Largo :
Ouais.
Mais.
Comme quoi le désir, le plaisir et l'excitation sont des choses de compliquées.
On t'aurait mis Hamilton ou Alonso dans la 2è Red Bull, histoire que Sébastian ait du répondant face à lui, t'aurais davantage pris ton pied ?
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40