World Endurance Championship - Saison 2012

+25
Big one
Nexus6
oxythan
masahiro
manga
superswede
Adoum
alexinho
Iceman
Kakashi
Le Négociateur
Bastounet
PooP
Pilote
riverdou
Zelkin
Supermario
MacEugene
chandleur
YouYou
schumi0203
Kira59
Crouzz
titou03
Thomas908
29 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

World Endurance Championship - Saison 2012 - Page 9 Empty Re: World Endurance Championship - Saison 2012

Message par masahiro Mer 24 Avr 2013 - 7:43

Pour avoir été à Silverstone l'an passé, y a vraiment très peu d'efforts faits par le circuit en termes d'accueil des spectateurs pour une épreuve de WEC. Un seul écran géant sur la ligne de départ, très mal placé en plus et qui se coupait de temps à autre. Y avait aussi des hauts parleurs avec Radio Le Mans mais on entendait absolument rien et très peu d'informations sur les chronos
masahiro
masahiro

Messages : 11598
Points : 37861
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

World Endurance Championship - Saison 2012 - Page 9 Empty Re: World Endurance Championship - Saison 2012

Message par Guest Mer 24 Avr 2013 - 10:44

Je suis allé plusieurs fois à Spa (ça devait être les LMS en ce temps ?), et pareil, pas d'écran géant (peut être un, mais je ne l'ai jamais trouvé mrgreen ), mais les hauts parleurs étaient audibles, et surtout y avait une diffusion radio !
Mais bon, ça ne change pas grand chose ... mais là, y avait du monde ! C'était pas plein non plus, mais en général il y avait une belle affluence. Là à Silverstone ils devaient se sentir seul les quelques spectateurs ...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Endurance Championship - Saison 2012 - Page 9 Empty Re: World Endurance Championship - Saison 2012

Message par Guest Mer 24 Avr 2013 - 18:53

Bah, A Spa, une fois sorti de la zone Bus Stop-Raidillon, c'est plutot clairsemé.

Il y a que la F1 qui attire vraiment beaucoup de monde

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Endurance Championship - Saison 2012 - Page 9 Empty Re: World Endurance Championship - Saison 2012

Message par Guest Mer 24 Avr 2013 - 19:52

A Spa, les tribunes ont pas mal de mondes en début de piste. Après ça va assez loin tout de même, le Raidillon est plein, y a du monde dans la ligne droite qui suit, puis Rivage est plein, et dans Pouhon c'est blindé aussi.
Après effectivement le retour vers les stands est plus clairsemé, mais il y a un peu de monde qui fait le tour du circuit.

Je ne sais pas si le chgt de date (du dimanche au samedi) a changé les choses, mais c'était une belle affluence pour une course non F1. Ca date un peu, mais tout de même je ne pense pas que ça ait tant changé que ça non ?
A Silverstone, ils étaient peut être 100 dans la tribune principale ... et c'est tout !

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Endurance Championship - Saison 2012 - Page 9 Empty Re: World Endurance Championship - Saison 2012

Message par Guest Mer 24 Avr 2013 - 21:59

Je trouve qu'il y a de moins en moins de monde, perso.

Mais même les années les plus remplies (la bagarre Peugeot-Audi, je dirais) c'était très loin de la F1 (qui a, aussi, pas mal perdu depuis 2 ans, je trouve).

Je dirais qu'en terme d'affluence, on a la F1, puis les 24h, puis les 6h.
Les World Series, suivant les années, attirent pas mal de monde.

Les 25h Fun Cup, j'ai jamais fait, donc je me mouille pas.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Endurance Championship - Saison 2012 - Page 9 Empty Re: World Endurance Championship - Saison 2012

Message par Guest Mer 24 Avr 2013 - 22:07

Sans doute le chgt de date... perso je n'y vais plus depuis que c'est passé le samedi, tout simplement parce que quand on est occupé toute la semaine, il ne reste que le samedi pour aller faire des achats, et toutes les autres activités qu'on peut faire un samedi ...
peut être qu'avec le retour de Porsche je tenterai un retour l'an prochain. A voir ...

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Endurance Championship - Saison 2012 - Page 9 Empty Re: World Endurance Championship - Saison 2012

Message par masahiro Jeu 25 Avr 2013 - 7:30

Et en plus à Silverstone, beaucoup de tribunes à des endroits sympas du circuit étaient fermées (dans l'enchaînement après Copse par exemple). Mais y avait quand même un peu de monde le dimanche. Je pense que la date fin août était une meilleure idée que de mettre ça en avril aussi
masahiro
masahiro

Messages : 11598
Points : 37861
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

World Endurance Championship - Saison 2012 - Page 9 Empty Re: World Endurance Championship - Saison 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum