Evaluation pilotes / écuries 2019

+31
BodyLanguage
gavroche
FFFF
tigo
Gus
Django
Rye
Gautier
f1_Alonso
schumi0203
labou
albertascari
YouYou
In Vino Veritas
Jovial
Nico Karev
Josc
I have a dream
Rollo Tomasi
312T
cyd61
Venom
Hangar18
Zelkin
Docky
Odji
tcli
PoincarréCicéron
louis-ng
Big one
Satoru
35 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Evaluation pilotes / écuries 2019 - Page 9 Empty Re: Evaluation pilotes / écuries 2019

Message par louis-ng Mer Déc 18, 2019 12:17 pm

Je me demande aussi si chez Renault on n'a pas pensé, un peu naïvement, que le delta entre eux et RBR n'était pas dû en grande partie aux pilotes. Ils avaient eu Magnussen, Palmer, ensuite Hulk puis Sainz en interim, donc aucun pilote officiellement reconnu pour être hyper rapide. Ils ont donc pris Ricciardo et je crois bien qu'ils espéraient combler une bonne partie de leur déficit de performances. En tout cas aujourd'hui, le doute n'est plus permis. C'est bien uniquement le châssis/aéro qui est largement au-dessous de ceux des top teams.

_________________
Evaluation pilotes / écuries 2019 - Page 9 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation pilotes / écuries 2019 - Page 9 Empty Re: Evaluation pilotes / écuries 2019

Message par tigo Mer Déc 18, 2019 3:28 pm

louis-ng a écrit:Je me demande aussi si chez Renault on n'a pas pensé, un peu naïvement, que le delta entre eux et RBR n'était pas dû en grande partie aux pilotes. Ils avaient eu Magnussen, Palmer, ensuite Hulk puis Sainz en interim, donc aucun pilote officiellement reconnu pour être hyper rapide. Ils ont donc pris Ricciardo et je crois bien qu'ils espéraient combler une bonne partie de leur déficit de performances. En tout cas aujourd'hui, le doute n'est plus permis. C'est bien uniquement le châssis/aéro qui est largement au-dessous de ceux des top teams.

Quand tu as Palmer je peux comprendre que tu cherches à s'avoir d'ou vient la seconde et demie que tu prend en qualif mrgreen mais quand tu as Magnussen, Hulk ou Sainz tu te doutes bien que même si ils ne sont pas aussi rapide qu'un Hamilton la voiture n'est pas au niveau.

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6785
Points : 12439
Date d'inscription : 24/11/2009

http://leclercavendre150524a12h17.com

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation pilotes / écuries 2019 - Page 9 Empty Re: Evaluation pilotes / écuries 2019

Message par Nico Karev Mer Déc 18, 2019 6:17 pm

Josc a écrit:Après le GP d'Abu Dhabi et donc classement de la saison


Hamilton 36     mrgreen  mrgreen  mrgreen
Verstappen 31     mrgreen  mrgreen  
Sainz  25    mrgreen  
Bottas 22   mrgreen   
Norris 21   mrgreen  mrgreen
Leclerc 14     mrgreen
Albon 13  
Perez 8  mrgreen  mrgreen  mrgreen
Russell 6
Raikkonen 5  
Kvyat 5    mrgreen
Ricciardo 4
Vettel 4  
Hulkenberg 3      Evaluation pilotes / écuries 2019 - Page 9 3557916898
Gasly 2  
Giovinazzi -7
Stroll -8   Evaluation pilotes / écuries 2019 - Page 9 3557916898
Grosjean -8    
Magnussen -8  
Kubica -9

Franchement je comprends pas le délire avec Norris. En qualif, il va vite mais en course, Sainz le domine clairement en deuxième partie de saison, je le trouve assez anonyme...Un rookie solide, pas de soucis mais bon, j'ai surtout l'impression que son capital de sympathie le surestime totalement.

Albon aussi je le trouve trop haut et Vettel trop bas. Pour le reste, je suis assez d'accord, Kubica et les pilotes Haas en fond de grille avec Stroll et Giovinazzi.

Nico Karev

Messages : 3615
Points : 13259
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation pilotes / écuries 2019 - Page 9 Empty Re: Evaluation pilotes / écuries 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum