Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

+33
FFFF
MacEugene
Milo M
lotusien
SchuminatOr57
SebF1
Supermario
Narm
BenjiHeikki
Adoum
Hit_man
Crouzz
Zelkin
brocoli cosmique
superswede
Ericsson
chandleur
Pilote
manga
fast'
Kakashi
Keno
Dark
masahiro
Michèle M.
Docky
sdaniel07
Myllou
titou03
J-L
Zaitess Shion
BodyLanguage
j22
37 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Miki Dim Nov 27, 2011 6:42 pm

Tout est dans le titre Wink What a Face Donnez une note sur 20 aux pilotes et écuries

Red Bull :
S.Vettel :
M.Webber :

McLaren :
J.Button :
L.Hamilton :

Ferrari :
F.Alonso :
F.Massa :

Mercedes :
N.Rosberg :
M.Schumacher :

LRGP :
V.Petrov :
N.Heidfeld :
B.Senna :

Force India :
A.Sutil :
P.Di Resta :

Sauber :
K.Kobayashi :
S.Perez :
P.De la Rosa :

Toro Rosso :
J.Alguersuari :
S.Buemi :

Williams :
R.Barrichello
P.Maldonado

Team Lotus :
H.Kovalainen :
J.Trulli :
K.Chandhok :

HRT :
V.Liuzzi :
D.Ricciardo :
N.Karthikeyan :

Virgin :
T.Glock :
J.D'Ambrosio :


A vous !!! Wink

Miki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Invité Dim Nov 27, 2011 7:22 pm

Je vous laisse 15 jours pour remplir la grille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Docky Dim Nov 27, 2011 7:48 pm

Red Bull : 20/20. 12 Victoires, 18 Pôles, Present sur 18 des 19 Podiums, Champion du Monde.
S.Vettel : 20, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux
M.Webber : 14, saison decevante, mais quelques très belles courses, des podiums, une victoire, 3eme au General, on peut pas dire que c'est nul.

McLaren : 18/20, bien mais moins que Red Bull
J.Button : 18, excellent !
L.Hamilton : 16, plus rapide que Button, mais trop irregulier, mais 3 victoires quand même.

Ferrari : 14/20, c'est pas mauvais, mais il faut avouer que ça patauge un peu.
F.Alonso : 17,5, car un peu moins bien que Button, je trouve, mais très très bon.
F.Massa : 10, meilleur resultat : 5eme, c'est trop peu.

Mercedes : 12/20, il est légitime d'attendre plus d'eux.
N.Rosberg : 15,5, c'est bon, mais un peu moins que l'an passé.
M.Schumacher : 15, bien meilleur saison que 2010, encore un peu derrière Rosberg, mais pas grand chose.

LRGP : 8/20, Un debut de saison de qualité, puis une gestion desastreuse des pilotes, et un developpement au point mort, récompensant une trop grande arrogance.
V.Petrov : 12,5 il fait de son mieux. Dur à juger
N.Heidfeld : 12, idem. Irregulier, mais quelques très belles course (Sepang, Barcelone, Istanbul, Montreal avant l'abandon)
B.Senna : 9, c'était pas un super retour, malgrès de bonnes qualifs

Force India : 14/20. En progrès, saison après saison, ils reprennent de plus en plus le flambeau de Jordan.
A.Sutil : 14,5, rapide, il mérite de rester en F1.
P.Di Resta : 13, une première saison honorable !

Sauber : 13/20. Excellent debut de saison, mais ils ont toussoté ensuite.
K.Kobayashi : 14, une excellente première partie de saison, où il merite bien 16 ou 17, mais une seconde partie plus moyenne.
S.Perez : 14, le rookie de l'année, mais manque encore un peu de regularité.
P.De la Rosa : Non Noté, une course c'est trop peu.

Toro Rosso : 13/20. Correct
J.Alguersuari : 14, excellent seconde partie de saison, un peu l'inverse de Kobayashi
S.Buemi : 14, beaucoup de malchances, il méritait mieux.

Williams : 7/20, la cata.
R.Barrichello : 11, pas vu.
P.Maldonado : 10,5, aussi.

Team Lotus : 13/20, ils reviennent peu à peu sur le milieu de grille. Prometteur !
H.Kovalainen : 15, très bonne saison pour Heikki, en esperant qu'il apporte bien vite les premiers points.
J.Trulli : 11, arrive en fin de parcours
K.Chandhok : 5, pour les EL, pas top du tout.

HRT : 8/20. Ils font ce qu'ils peuvent
V.Liuzzi : 11,5, mouais bof
D.Ricciardo : 12,5, pas si mal face à Liuzzi
N.Karthikeyan : 11, pas ridicule

Virgin : 6/20. Bof.
T.Glock : 13, je sais pas quoi mettre
J.D'Ambrosio : 12,75, pas loin de Glock mais un chouia derrière quand même.


Dernière édition par Docky le Dim Nov 27, 2011 7:59 pm, édité 1 fois

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par sdaniel07 Dim Nov 27, 2011 7:51 pm

T'as oublié de noter les écuries mrgreen

_________________
Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par fast' Dim Nov 27, 2011 9:48 pm



Red Bull : 18 Une putain de saison
S.Vettel : 18 idem
M.Webber : 12 grosse méforme pour mark

McLaren : 16 une bonne saison !
J.Button : 18 sa meilleure saison, ma revelation de l'année !
L.Hamilton : 15 , 13 plus 2 pour le fantastique duo comique avec felipe ! sinonpas top hein, faut avouer, capable du meilleur comme du pire...

Ferrari : 12 saison indigne de ferrari
F.Alonso : 17 sortage de tripes constant
F.Massa : 8 + 2 pas un maheureux podium, terne au possible (pour le plus 2 voir hamilton)

Mercedes : 10, a des années lumières des tops teams
N.Rosberg : 15, comme l'année dernière, le meilleur des autres, pas trop loin de massa
M.Schumacher : 14, bonne saison, pas mal de deconvenues, mais ya du niveau

LRGP : 7 cata, degringolade, jamais vu une écurie chuter autant dans la hierarchie en une saison...
V.Petrov : 12 correct
N.Heidfeld : 12 correct
B.Senna : 8 boarf quoi

Force India : 16 sacré saison !
A.Sutil : 14 bon, voir très bon parfois !
P.Di Resta : 16 exellents débuts ! vive l'ecosse !

Sauber : 12 joli saison en devers aussi, meme si moins marqué que LRGP
K.Kobayashi : 13 correct
S.Perez : 15 exellent débuts ! vive le mexique !
P.De la Rosa : pas vu, pas pris

Toro Rosso : 17 exellente saison de A à Z
J.Alguersuari : 15 très bon
S.Buemi : 14 bon

Williams : 5 indigne de williams
R.Barrichello : pas vu, pas pris
P.Maldonado : pas vu, pas pris

Team Lotus : 12 , ca grimpe, ca grimpe!
H.Kovalainen : 14 bonne saison , des places evocatrices de sa vitesse en course et en qualif
J.Trulli : pas vu , pas pris
K.Chandhok : pas vu, pas pris

HRT : 10 honorable au vu des circonstances, je suppose
V.Liuzzi : pas vu, pas pris
D.Ricciardo : pas vu, pas pris
N.Karthikeyan : pas vu, pas pris

Virgin : 2 , niveau pacific / lola / forti, je ne concoit pas qu'un empire comme virgin (marussia, ce que tu veut), est pu prendre la f1 a la rigolade.
T.Glock : pas vu, pas pris
J.D'Ambrosio : pas vu pas pris


A vous !!! Wink [/quote]
fast'
fast'

Messages : 2996
Points : 6874
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Invité Dim Nov 27, 2011 10:31 pm


Red Bull : 19. Dur de faire mieux
S.Vettel : 18. Saison quasi parfaite
M.Webber : 12. Assez décevant, il faudra faire mieux l'an prochain

McLaren : 16. A su redresser la barre de belle manière
J.Button : 18. Sa meilleure saison.
L.Hamilton : 11. A alterné le très bon (Abu Dhabi) et le pathétique (le feuilleton avec Massa)

Ferrari : 11. Saison décevante, une seule victoire dans des conditions douteuses.
F.Alonso : 15. Ne pouvait pas faire grand chose de mieux avec le matériel qu'il avait.
F.Massa : 6. Saison en dessous de tout pour le brésilien, qui nous a offert un duo comique avec Lewis du plus mauvais goût.

Mercedes : 12. Correct mais en régression depuis l'an dernier.
N.Rosberg : 14. Cf.Alonso.
M.Schumacher : 13. Quelques coups d'éclat, mais encore derrière son équipier.

LRGP : 6. Passer de 3è à quasi 10è force en une saison, chapeau.
V.Petrov : 9. Saison très moyenne du russe, il devra être plus convaincant l'an prochain.
N.Heidfeld : 12. Finit à 3 pts de Petrov avec 7 courses de moins.
B.Senna : 8. Deux bons GP, puis plus rien.

Force India : 15. A l'inverse de LRGP, ils sont passés de 8è à quasi 4è force en fin de saison. Bravo !
A.Sutil : 15. Il a réussi à reprendre le dessus sur son équipier rookie, qui l'a malmené en début de saison.
P.Di Resta : 13. Très correct pour une première saison, même si la fin était moins fringante.

Sauber : 12. Très bons débuts, puis essoufflement progressif, dommage.
K.Kobayashi : 11. Saison mi-figue, mi-raisin du japonais.
S.Perez : 12. Avec le crash de Monaco, pas facile de se remettre en selle. Il a pourtant su le faire. A suivre en 2012.
P.De la Rosa : 10. Pige correcte au Canada.

Toro Rosso : 12. A alterné le bon et le moins bon.
J.Alguersuari : 13. J'ai été agréablement surpris par Jaime.
S.Buemi : 12. Poissard sur la fin de saison, mais quand même légèrement en retrait de son équipier

Williams : 5. La pire saison de Williams depuis la fin des années 70.
R.Barrichello : 11. Dur de se montrer avec une poubelle, il n'a pas démérité.
P.Maldonado : 6. Grosse déception pour le champion GP2, qui a été le plus mauvais rookie.

Team Lotus : 14. Belle progression, on attend les pts pour l'an prochain.
H.Kovalainen : 14. Il a réussi à se montrer et à batailler avec le milieu de peloton à plusieurs reprises.
J.Trulli : 8. Dominé en qualifs comme en course, je pense qu'on a fait le tour là.
K.Chandhok : 3. Ridicule lors de sa pige en Allemagne.

HRT : 10. Ils ont réussi à rattraper Virgin en performances.
V.Liuzzi : 9. Déception de la part de l'italien, qui s'est fait bien malmener par un rookie.
D.Ricciardo : 12. Débuts convaincants, il a su se montrer avec une voiture de fond de grille.
N.Karthikeyan : 10. Après 6 ans d'absence, on s'attendait à bien pire.

Virgin : 7. Saison pathétique, en dessous des espérences.
T.Glock : 9. Pas facile de briller dans ces conditions.
J.D'Ambrosio : 10. Cf.Glock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Gus Lun Nov 28, 2011 12:42 am

Red Bull : 19 1 point de moins pour ne pas avoir placé Webber deuxième.
S.Vettel : 20 la saison parfaite
M.Webber : 9 Quelle déception. Surtout par rapport à l'année dernière.

McLaren : 16 Une belle fin de saison. Difficile de faire mieux face à Red Bull.
J.Button : 20 Régulier, rapide, l'étoffe d'un numéro un. Cette deuxième place est une vrai perf. C'est sa plus belle saison.
L.Hamilton : 14 Trop irrégulier cette saison. Pas mal de très belle course quand même, mais les épisodes avec Massa font tache.

Ferrari : 13 Bof bof. Pas la voiture qu'on attend de Ferrari
F.Alonso : 17 Alonso a tiré le max de sa voiture.... mais échoue au pied du podium alors que la place de vice-champion semblait accessible.
F.Massa : 6 Saison à oublier (et je reste poli). La comparaison face à Alonso fait très mal.

Mercedes : 12 On s'attendait à mieux... à tort. Mercedes n'est qu'une équipe débutante finalement.
N.Rosberg : 15 J'attends énormément de Nico. j'ai donc été un poil déçu de ne pas le voir se battre un peu plus aux avant-postes. Mais sa voiture ne le lui permettait sans doute pas.
M.Schumacher : 10 C'est mieux que l'année dernière mais c'est encore régulièrement derrière Nico. Et puis il y a eu un nombre d'ailerons qui ont volé bien trop élevé.

LRGP : 6 Des résultats en chute libre au cours de la saison, une gestion pilote en dessous de tout, une arrogance à faire peur ... je peux encore balancer la purée, si ça fait pas assez...
V.Petrov : 13 Un très bon début de saison. Une progression forte dans la régularité par rapport à l'année dernière et de très bonnes qualifs. Petrov est remonté dans mon estime.
N.Heidfeld : 13 Une demi-saison moyenne et surtout plombée par des qualifications inhabituellement lentes, mais Heidfeld a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait (une voiture très médiocre, un remplacement difficile, une équipe qui ne voulait pas de lui ...). Son éviction "pour relancer la dynamique" est l'une des plus injustes qu'il m'ait été donné de voir en F1.
B.Senna : 13 Une arrivée en fanfare et quelques bonnes qualifs. Que peut on demander de plus à un pilote parachuté dans un tacot au beau milieu de la saison ?

Force India : 12 Force India n'est pas passé loin d'aller chiper la 5ème place à LRGP. Cela aurait probablement été mérité.
A.Sutil : 13 Régulièrement dans les points.
P.Di Resta : 12 Une belle progression en fin de saison.

Sauber : 10 Saison décevante après de bon débuts.
K.Kobayashi : 14 Très bon début de saison. A probablement tiré le potentiel de sa monoplace.
S.Perez : 11 Irrégulier. Quelques bonnes courses cependant.
P.De la Rosa : - Non noté. J'avais oublié qu'il avait fait une pige.

Toro Rosso : 12 Très proche des Sauber, l'écurie a su se battre régulièrement pour les points.
J.Alguersuari : 11 Un début de saison catastrophe. Il s'est bien rattrapé sur la fin avec quelques très jolies courses.
S.Buemi : 9 N'a pas montré grand chose cette année.

Williams : 5 Quelle déchéance.
R.Barrichello 8 L'heure de la retraite a sonné.
P.Maldonado 8 Pas vu de l'année.

Team Lotus : 11 Je veux les voir dans les points la saison prochaine !
H.Kovalainen : 14 pas mal de jolies qualifs. Il a su se montrer.
J.Trulli : 8 L'heure de la retraite aussi pour Trulli ?
K.Chandhok : - Non noté. Pas vu du tout.

HRT : 10 Ils sont passés devant Virgin sur la fin.
V.Liuzzi : - Dur de noter une 21ème place.
D.Ricciardo : - Idem.
N.Karthikeyan : - Pas mieux.

Virgin : 5 Plouf.
T.Glock : - Encore plus impossible à noter du coup.
J.D'Ambrosio : - Idem.



_________________
Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Versai11
Champion FMWC 2007,2018  & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

Messages : 27292
Points : 40084
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Plus Shanghai

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par manga Lun Nov 28, 2011 8:18 am

Red Bull : 19 Saison pleine, très impressionnant.
S.Vettel : 19 Pas d'erreurs, une régularité de métronome, en pleine possession de ses moyens.
M.Webber : 11 (pour quelques beaux dépassements, sinon 9)

McLaren : 16 Ils étaient à la rue durant les essais hivernaux et sont revenus très très fort, bravo.
J.Button : 18 Très grande saison, meilleure encore qu'en 2009 à mon sens.
L.Hamilton : 9 saison à oublier, indigne de son potentiel.

Ferrari : 11 Que dire sinon que la Scuderia devra se réveiller en 2012, autrement gare à la spirale infernale.
F.Alonso : 18 Sait toujours se mettre aux avants-postes, même avec un matériel inférieur à la concurrence.
F.Massa : 8 L'heure de la retraite a-t-elle sonné ?

Mercedes : 10 gros budget, staff pléthorique, voiture à ch**r. Bref, copie à revoir.
N.Rosberg : 15
M.Schumacher : 14 Les deux pilotes ont fait de leur mieux.

LRGP : 7 en étant TRES gentil. Gestion des pilotes catastrophique, communication surréaliste, performances absentes. Les deux podiums du début de saison ont fait illusion très peu de temps, la réalité est vite revenue les mettre au pas. Mais où sont donc passées les Rono jaunes et bleues qui gagnaient ?
V.Petrov : 12 en réels progrès
N.Heidfeld : 10 n'a pas vraiment démérité mais n'a pas réussi à s'imposer comme leader
B.Senna : 7 S'il reste en 2012, il faudra faire beaucoup mieux. S'il part, je ne le regretterai pas.

Force India : 15 Surprenants, avec des perfs jusqu'en fin de saison alors que d'habitude ils décrochent à la mi-saison
A.Sutil : 13
P.Di Resta : 15

Sauber : 11 J'espérais mieux.
K.Kobayashi : 11 Trop irrégulier, dommage, il peut faire mieux.
S.Perez : 10
P.De la Rosa : 8

Toro Rosso : 12 Pour encourager les efforts faits mais il faudra confirmer.
J.Alguersuari : 11
S.Buemi : 12

Williams : 5 C'était quoi, cette voiture ? Une GP2 ? Sic transit gloria mundi...
R.Barrichello : 6 Une fin de carrière humiliante.
P.Maldonado : 7 Ne s'en est pas laissé compter par son très (trop ?) vieux coéquipier, donc à revoir pour confirmer ou pas...

Team Lotus : 8 Du mieux mais pas encore assez.
H.Kovalainen : 11
J.Trulli : 5 à mon grand regret, voilà un autre probable retraité.
K.Chandhok : 4

HRT : 9 Des progrès, oui, mais encore beaucoup de chemin avant de décrocher des points.
V.Liuzzi : 6
D.Ricciardo : 7
N.Karthikeyan : 6

Virgin : 5 Rien vu.
T.Glock : 8 mérite une bien meilleure auto
J.D'Ambrosio : 7

Tout comme Gus, je pense que noter les pilotes Virgin et HRT relève plus du subjectif que de l'analyse froide de leurs performances. Difficile de juger ce qu'ils valent vraiment.

_________________
Sans Haldol, la fête est plus folle !!!
manga
manga

Messages : 3418
Points : 8100
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Guest Lun Nov 28, 2011 9:05 am

Red Bull : 20 what else ?
S.Vettel : 20 ... logique
M.Webber : 15, vraiment déçu. Il a fait son job, donc 15, mais bon ... heureusement qu'il part sur une victoire quoi.

McLaren : 17 : une belle saison, mais un ton en dessous
J.Button : 19 : du grand Jenson. Régulier, performant, incisif... c'est comme ça que je l'aime Very Happy
L.Hamilton : 14 : trop de bêtises ... on était en droit d'en attendre beaucoup plus.

Ferrari : 16 : un ton en dessous, mais ça reste une bonne machine.
F.Alonso : 17 : une belle saison
F.Massa : 9 : très décevant cette année, y a pas grand chose à rajouter ...

Mercedes : 14 : jamais en mesure d'aller jouer devant
N.Rosberg : 15 : une belle saison, avec quelques coups d'éclats.
M.Schumacher : 15 : même bilan que Rosberg

LRGP : 10 : une gros début, puis un effondrement des perfs ...
V.Petrov : 13 : de l'inconstance, mais un podium et quelques perfs solides ... et une fin correcte je trouve, où il luttait toujours pour les pts.
N.Heidfeld : 13 : comme Petrov, un poil mieux, mais on était en mesure d'en attendre bcp plus.
B.Senna : 9 : un bon début, puis plus rien du tout ... y a la vitesse en qualif, mais en course y a rien de rien.

Force India : 14 : Une très belle fin de saison qui fausse peut être ma note ... quelques beaux coups d'éclats
A.Sutil : 15 : il a bien réagit en fin d'année, mais le début était bof ...
P.Di Resta : 15 : une courbe inverse à Sutil, même si en fin de saison il accrochait tjrs de bons résultats, quand la stratégie lui permettait.

Sauber : 12 : je suis dur, mais la fin de saison était très décevante.
K.Kobayashi : 13 : y a eu quelques coups d'éclats, mais je trouve que cette année on a vu ses faiblesses : il est nul en qualif.
S.Perez : 14 : une belle progression. Il commence à prendre le dessus sur Koba, même si il manque encore un peu d'xp.
P.De la Rosa : comment le noter ? Suspect

Toro Rosso : 14 : gros travail sur la STR qui a pu finir par d'énormes résultats !
J.Alguersuari : 15 : des débuts compliqués, puis il a bien progressé, réalisant de belles perfs ! Encore un poil trop inconstant ...
S.Buemi : 15 : une saison de bonne facture, mais un poil d'inconstance aussi. Moins brillant mais tjrs efficace (qd la mécanique le laisse tranquille).

Williams : 6 : nul ... quelle déception pr moi Sad
R.Barrichello : 11 : j'en attendais vraiment plus. J'espérais qu'il tire l'équipe ... bah ça a pas été le cas. Etait il si motivé que ça ? Ses perfs ont été décevante ...
P.Maldonado : 12 : un excellent GP de Monaco, Rubens mis sur le gril en fin de saison, mais bcp trop de petites erreurs encore... en peaufinant tout ça l'an prochain, il devrait gagner en régularité et pouvoir faire de belles choses ... je l'espère !

Team Lotus : 14 : une belle progression là aussi vient récompenser les efforts de l'équipe !
H.Kovalainen : 17 : magistral ! Il a tiré l'équipe vers le haut, réalisant des perfs splendides !
J.Trulli : 7 : il se traîne ...
K.Chandhok : non notable

HRT : 10 : y a eu du mieux en fin de saison ... vu les moyens de l'équipe, c'est pas mal.
V.Liuzzi : 12 : il a fait ce qu'il a pu ...
D.Ricciardo : 13 : un poil mieux que Liuzzi
N.Karthikeyan : 10 : un poil en retrait, mais il choppe la moyenne grâce à un énorme GP d'Inde !
Mais bon, dur de les noter ! Avec une meilleure voiture, leur note aurait été mieux. Là, je sais pas trop comment noter ...

Virgin : 7 : de déceptions en déceptions ...
T.Glock : 12 : il fut sérieux, solide. Il titillait les Lotus avant de se voir rattraper par les HRT ...
J.D'Ambrosio : 10 : moins consistant que GLock, jamais capable d'aller un poil plus haut ou de se transcender à une seule reprise pour obtenir une qualif notable (à son niveau) comme Ricciardo, Liuzzi ou Glock surent le faire. Enfin y a pas de honte hein, c'est dur de débuter aussi bas.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par j22 Lun Nov 28, 2011 11:28 am

Red Bull : 18/20 Les meilleurs
S.Vettel : 20/20 Saison parfaite
M.Webber : 14/20 Beaucoup trop éloigné de son coéquipier

McLaren : 15/20 Les meilleurs du reste
J.Button : 17/20 Une belle surprise pour moi!
L.Hamilton : 13/20 Vraiment trop trop en retrait et trop entendu parler de lui pas comme il faudrait

Ferrari : 12/20 Quelques beaux GP, mais c'est tout
F.Alonso : 14/20 Quelques belles performances mais plutôt transparent.
F.Massa : 10/20 Complètement transparent mais un beau retour en fin de saison.

Mercedes : 8/20 Peu crédible pour une écurie de cette envergure de se retrouver aux mêmes places que l'année passée
N.Rosberg : 14/20 A fait son job du mieux qu'il le pouvait
M.Schumacher : 14/20 Idem que Rosberg, avec une bien meilleure année que la 2010

LRGP : 6/20 Prometteur au début, puis... rien.
V.Petrov : 8/20 Correct dans l'ensemble mais beaucoup d'erreurs
N.Heidfeld : 8/20 Un peu lent, ne peut être le numéro 1 mais il faisait son job
B.Senna : 7/20 Des erreurs, mais plus grand potentiel que Petrov, à mon avis

Force India : 9/20 Assez correct
A.Sutil : 8/20 Plus discret que les autres années
P.Di Resta : 7/20 Pas trop vu

Sauber : 8/20 Correct pour cette petite écurie
K.Kobayashi : 9/20 Plus discret que l'année dernière
S.Perez : 11/20 Une belle surprise!
P.De la Rosa : 6/20 Pas vu

Toro Rosso : 9/20 Bien, même si leurs problèmes politiques et leurs machination sur leurs pilotes m'énervent.
J.Alguersuari : 9/20 Bien dans l'ensemble
S.Buemi : 9/20 Bien

Williams : 4/20 Vraiment dommage, mais Williams a oublié les années 90.
R.Barrichello : 4/20 Je pense que sa retraite serait méritée...
P.Maldonado : 6/20 Pas trop vu ni entendu parler

Team Lotus : 5/20 Un peu faible.
H.Kovalainen : 8/20 Belle surprise
J.Trulli : 6/20 Pas vu, juste entendu râler
K.Chandhok : 2/20 Transparent au possible

HRT : 4/20 Meilleur que Virgin !
V.Liuzzi : 4/20
D.Ricciardo : 6/20
N.Karthikeyan : 1/20

Virgin : 2/20 Trop lent
T.Glock : 2/20
J.D'Ambrosio : 2/20



_________________
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa

Fan #22 Vettel
j22
j22

Messages : 791
Points : 2130
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Mikasper Lun Nov 28, 2011 11:44 am

Red Bull : 19/20. Saison quasi parfaite. Les chiffres sont têtus, faut dire.
S.Vettel : 19/20. Comment noter autrement celui qui a réussi à apprendre de ses erreurs de l'an passé ? Un nombre d'erreurs à la baisse, contrairement à celui des victoires. Avoir la meilleure voiture ne suffit pas.
M.Webber : 11/20. Et encore, c'est par sympathie pour notre nouveau smiley. Départs mauvais et a semblé éteint, par moment. C'est clairement une déception.

McLaren : 17/20. A redressé la barre en cours de saison, pour atteindre une niveau que les essais hivernaux ne laissait pas du tout entrevoir.
J.Button : 19/20. La bonne surprise du championnat. J'ai beau être fan, il m'a semblé plus gnakeux que les saisons précédents. Et ça a payé. Vice champion logique.
L.Hamilton : 13/20. Lewis nous a joué les montagnes russes, cette année. Trois victoires, certes, mais tellement de bévues. Et son duo avec Felipe était clairement lassant. Ces deux là ont un soucis ensemble. Semi déception.

Ferrari : 12/20. Très déçu, surtout après la saison passée. Non seulement, ils ont été battus dès le début, mais cette fois-ci, ils n'ont pas rectifié le tir.
F.Alonso : 17/20. A vraiment fait ce qu'il a pu. Heureusement qu'il possède un mental en acier forgé, beaucoup se seraient découragés à sa place.
F.Massa : 7/20. Constamment derrière son coéquipier, sauf parfois aux essais. Ne sait pas se faire doubler sans fermer la porte, surtout si l'autre possède une voiture grise et rouge. Même pas un podium à se mettre sous la dent.

Mercedes : 10/20. 2010 fut déjà décevante. 2011 fut pire. Et c'était pas gagné au départ. De la part de Mercosse, c'est clairement insuffisant. Pas un podium au tableau de chasse, quand McLaren, avec le même moteur, a engrangé les victoires.
N.Rosberg : 14/20. Bien, mais un poil décevant. M'a paru moins motivé que d'habitude, notamment en ayant des rythmes de courses assez moyennes.
M.Schumacher : 13/20. Bien mieux que l'an passé. Trop de tôles froissées ne doit pas occulter cette amélioration sensible (jai l'impression de parler d'un petit nouveau prometteur Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) 474905 ).

LRGP : 5/20. Manque de tout : évolution, rapidité et sympathie. La tôle mise par RB aux mêmes moteurs n'en est que plus agréable. Cette écurie ne mérite ni de s'appeler Renault, ni Lotus.
V.Petrov : 12/20. Mieux que l'an passé, beaucoup moins d'erreur. Il a du faire avec la baisse de sa voiture : ce n'est pas rien comme mérite.
N.Heidfeld : 13/20. Franchement, virer celui qui ramène le plus de points quand on se bat pour une place et les € qui vont avec, y a comme un soucis, là. Nick avait des soucis aux essais mais réussissait à faire mieux en course. Sans être transcendant, il n'a pas démérité avec son matériel et un Boullier qui n'a jamais cessé de lui casser du sucre sur le dos.
B.Senna : 6/20. Quelques coups d'éclats, mais des bourdes incroyables (comme son dernier fait où il se permet d'engueuler de la main schumi alors que c'est lui qui insiste comme un déraisonné) et un comportement dégueu envers les petites écuries qui ont du mal à se laisser dépasser (mémoire courte).

Force India : 12/20. Bien, mais j'aurais quand même aimé qu'un palier soit franchi cette année. Un podium aurait été le bienvenu. Mais FI se maintient et le projet reste crédible.
A.Sutil : 13/20. S'est ressaisi en fin de saison. Peut être trop tard.
P.Di Resta : 12/20. Na pas démérité.

Sauber : 13/20. Dommage d'avoir abandonné les diffuseurs soufflés. Mais a démontré des choses sympas.
K.Kobayashi : 12/20. Bof. Mi figue mi raisin. A été plusieurs fois battu par son débutant de coéquipier. Reste un joli sens de l'attaque.
S.Perez : 12/20. Pas mal pour un début.
P.De la Rosa : une seule pige, pas de notes.

Toro Rosso : 12/20. Une amélioration en fin de saison et des pilotes courageux.
J.Alguersuari : 12/20. Irrégulier, mais combattif. Devrait par contre apprendre à manier sa rhétorique, ça devient gonflant.
S.Buemi : Idem. Sauf pour la rhéthorique.

Williams : 5/20. Comment ne pas être déçu par cette écurie qui fit les belle heures il n'y pas si longtemps. Le syndrome Tyrrell est là. Difficile de noter les pilotes du coup.
R.Barrichello : 5/20. Bof. Et cette façon de s'accrocher à un volant était aussi sympathique que pathétique.
P.Maldonado : 7/20. Quelques erreurs et un comportement assez discutable.

Voilà. Le reste, trop difficile à noter.

Team Lotus :
H.Kovalainen :
J.Trulli :
K.Chandhok :

HRT :
V.Liuzzi :
D.Ricciardo :
N.Karthikeyan :

Virgin :
T.Glock :
J.D'Ambrosio :

_________________
Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) 140213115137641457
Ma galerie Flickr et mon site de photos d'un simple clic !
Mikasper
Mikasper

Messages : 18309
Points : 33600
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Au cœur de l'atome mère

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par BodyLanguage Lun Nov 28, 2011 11:51 am

Red Bull : 19,5 et c'est vraiment pour ne pas mettre 20. Rien à dire finalement, les résultats parlent d'eux-même
S.Vettel : 19 - Il avait LA voiture mais a atomisé son équipier et a fait un quasi sans faute. Un très très grand, clairement ....
M.Webber : 15 - il a sans doute subi la montée en puissance de Vettel. Il n'a peut-être pas eu la même réussite que Sebastian mais j'attendais mieux quand même

McLaren : 17 McLaren reste sans doute sur cette saison la 2ème écurie. Et donc la 1ère hors Red Bull.
J.Button : 18 LA surprise de cette saison pour moi. Il a profité de toutes les opportunités et a mené ses courses très intelligemment. En même temps, Hamilton n'a pas donné sa pleine mesure. A voir l'an prochain.
L.Hamilton : 15 Saison très brouillonne et décevante. Il n'a pas montré un mental de champion du monde. Il vaut clairement nettement mieux que ça.

Ferrari : 15 j'attendais bien mieux
F.Alonso : 18 Du Alonso ! Il a fait de grandes choses avec une auto apparemment assez moyenne
F.Massa : 15 Saison difficile mais face à Alonso, il eut été compliqué de faire mieux

Mercedes : 15 encore une monoplace très moyenne...
N.Rosberg : 17 il finit encore devant Schumi et s'est montré très solide !
M.Schumacher : 16 il peine encore trop en qualifs mais il a réalisé quelques courses somptueuses ! A son âge c'est vraiment fort. Vivement l'an prochain !

LRGP : 14 déception. L'absence de Kubica y est peut-être pour quelque chose. On ne le saura jamais.
V.Petrov : 15 il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait et est en gros progrès par rapport à l'an dernier
N.Heidfeld : 14 peut-être un peu décevant mais il aurait mérité de disputer la saison entière
B.Senna : 14 d'excellents débuts puis plus grand chose

Force India : 15 très correct mais les performances de l'auto ont été fluctuantes.
A.Sutil : 16 quelques très belles courses.
P.Di Resta : 15,5 légèrement en dessous de son équipier mais il débutait et est loin d'avoir été mauvais

Sauber : 15 Souvent dans les points mais rarement sur le devant de la scène.
K.Kobayashi : 16 il a eu du mal en qualifs mais s'est montré très solide en course avec pas mal d'arrivées dans les points
S.Perez : 16 d'excellents débuts. Je n'aurais pas imaginé !
P.De la Rosa : - difficile à évaluer en si peu de temps

Toro Rosso :
J.Alguersuari : 16 il a sans doute réussi son pari: éclipser Buemi et réalisé quelques très belles courses
S.Buemi : 14 pas aidé par des problèmes en tout genre mais il a semblé moins constant que Jaime

Williams : 14 on pouvait attendre nettement mieux.
R.Barrichello 15 j'allais mettre 14 mais après + de 300 gp, en être là est quand même vraiment fortiche. Il a fait quelques très belles courses.
P.Maldonado 15 excellents débuts même s'il fut par moment un peu maladroit

Team Lotus :16. Une très bonne surprise car l'équipe a réduit son écart avec les autres course après course ! Dommage qu'il n'y ait pas eu 1 ou 2 points.
H.Kovalainen : 17 il fut étincelant !
J.Trulli : 14 décevant
K.Chandhok : - difficile de juger un pilote sur une unique course et quelques séances libres.

HRT : 14 Pas terrible mais notons des progrès par rapport à l'année précédente. J'aime beaucoup cette petite équipe combative.
V.Liuzzi : 14 il fut sans doute le pilote qu'il fallait à HRT, se montrant solide, et a du faire profiter l'équipe de son expérience.
D.Ricciardo : 14 il s'en est bien sorti avec ce qu'il avait entre les mains. Du reste, il est compliqué d'évaluer un pilote arrivé en cours de saison dans une équipe si modeste.
N.Karthikeyan : 14 difficile de juger vraiment mais il s'en est bien tiré surtout pour son retour en fin de saison. N'oublions pas qu'il n'avait plus roulé depuis un moment avant Melbourne.

Virgin : 8 - il va falloir beaucoup de boulot pour redresser la barre en 2012
T.Glock : 15 très difficile à évaluer vu l'auto
J.D'Ambrosio : 14 il n'avait souvent pas le même matériel que Glock. Du coup, il mérite peut-être plus ou peut-être moins.

_________________
Go Kevin Magnussen !
BodyLanguage
BodyLanguage

Messages : 4850
Points : 17339
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Zaitess Shion Lun Nov 28, 2011 1:42 pm

Red Bull : 18/20 Dur de donner du 20 sur 20, vu la saison en déca de Mark. En attendant, RBR s'impose comme un top team. 3 ans de suites à gagner des courses, c'est la marque des grandes écuries. Après le tandem Williams - Renault, Benetton - Renault, Renault et maintenant Red bull Renault, le motoriste français sait se faire indispensable pour la gagne. Un grand Bravo !
S.Vettel : 19/20. Dur de faire mieux, ok il a la meilleur voiture et c'est dur de le comparer au reste du plateau. Mais voilà, pourquoi bouder son plaisir ? Vettel a passé un palié, celui de challenger en homme à battre sur les prochaines saisons.
M.Webber : 15/20 Mark Mark !!! Toujours là en 2009, 2010... sa saison 2011 est vraiment pas brillante. Heureusement, il finit la saison sur une bonne note (enfin un GP parfait... façon de parler). Mais voilà, il mérite pas mieux que 15.

McLaren : 17/20. La seule vrai concurrente de Red bull. Enfin, c'est un grand mot tant l'écart était élevée. Sans les conneries de Lewis, ils auraient pu faire mieux, mais est-ce que ç'aurait suffit ?
J.Button : 18/20 Du grand Button cette saison, même s'il est moins rapide que Lewis. Il sait utiliser son cerveau et capitaliser 100% de ses résultats. Il a pris une nouvelle dimension en 2011 après 2010 et 2009
L.Hamilton : 15/20. A l'image de Mark, Lewis a sous performé en 2011. Pas en terme de vitesse, mais en terme de régularité. Il a fait que des conneries, 6 à 7 GP en une saison : c'est beaucoup trop.

Ferrari : 15/20 3ème écurie en terme de perfs pur sur la saison 2011. La victoire d'Alonso à Silverstone les sauvent d'une saison sans succès. Bref, va falloir mettre les bouchés doubles pour 2012
F.Alonso : 18/20 J'aurais pu mettre un 20/20 tellement sa saison a été parfaite. L'assurance vie de Ferrari... mais bon, c'est Vettel le champion et pas Fernando. Fernando reste néanmoins, le meilleur des autres moralements.
F.Massa : 12/20 Saison calamiteuse pour les brésiliens. Pour dire, ce sont ses accrochages à répétition avec Lewis qui ont été sa seule press "positive". Va falloir se réveiller afin de préparer l'après Ferrari. Au risque de finir comme Fisichella, Trulli ou Heidfeld.

Mercedes : 14/20 Une saison 2010 bis pour Mercedes, sauf que cette fois... elle a mis Renault dans une boite et la rangée bien derrière elle. Personne nouvait les inquiéters dans leur division cette saison. Mais voilà, 2012 va demander de passer la vitesse supérieur. Va falloir devenir candidat régulier pour le podium et pourquoi pas la victoire. Au risque de vivre le syndrome "BAR Honda"
N.Rosberg : 16/20 Du bon et du moins bon..... Vivement qu'on le voit avec une auto plus performante.
M.Schumacher : 16/20 du mieux par rapport à 2010. Meilleur dépasseur sur 1 tour, meilleur démarreur bref Monsieur 7 titres sait toujours être le meilleur quelque part...

LRGP : 10/10 Quel saison désastreuses... après la panique suite à l'accident de Kubica. 2011 aurait été une saîson de transition. Au lieu de faire appel à Heidfeld et lui reprocher tout les mots du monde. Il aurait mieux fallu miser d'entrée sur Petrov et B. Senna... (vu la finalité... et j'arrétais pas de le dire début 2011)
V.Petrov : 10/10 saison à l'image de son écurie.. du bien, du moins boin... du moyen, du pire. Bref, pas sûr qu'il ai vraiment capitaliser 100% des points qu'il aurait pu marquer.
N.Heidfeld : 9/10 difficile de reprendre l'habit du no. 1 dans ce genre de circonstance. On aurait néanmoins attendu d'un pilote de son calibre de mettre Petrov en bouteille... il n'en a rien été, à partir de là, difficile de triste de son éviction en cours de saison (même si ça se fait pas)
B.Senna : 10/10 Sur les 7 points inscrit par LRGP depuis la Belgique, il en a marqué 2. Très bon en qualif (se paye le luxe de dévancer plusieurs fois Petrov, plus experimenté), il marque le pas en course. Perso j'y vois un meilleur potentiel que Petrov... sa qualif à Interlagos ou SPA on vraiment fait mal au Russe. Bref, pour un pilote balancé en pleine saison, je trouve qu'il s'en sort bien et il aurait été difficile de faire mieux.

Force India : 12/20 Mauvais début de saison transformé en une fin de saison où Force India était clairement la 5ème force du plateau et même capable de battre ci et là Mercedes. A 4 points près, ç'aurait été aussi le cas au championnat constructeur.
A.Sutil : 12/20 Sutil est à l'image de Force India, il a du mal face à Di Resta en début de saison, mais depuis le début de saison, c'est 32 à 25 points pour Sutil face à Di Resta. He still got it ! mais bon, son avenir se doit d'être ailleur que chez Force India. Au risque d'y finir sa carrière.
P.Di Resta : 13/20. The rookie of the year ! capable de mettre à mal Sutil dès ses débuts. Fort !

Sauber : 10/10 Bon début de saison, avant de s'écrouler face à FI et Torro Rosso en fin de saison. Elle peut s'estimer heureuse d'avoir Koba dans ses troupes !
K.Kobayashi : 12/20 Excellent début de saison avant de céder le pas à la mi-saison face à Perez. Koba qui a plus de mal en qualif sais sortir la course de sa vie quand il le faut : Grace à lui, Sauber arrache la 7ème place à Torro Rosso.
S.Perez : 11/20 Sans son accident à Monaco, il aurait été difficile de donner le titre de meilleur rookie à Di Resta tant le Mexicain a prouvé une facilité d'adaptation pour la F1 assez fulgurante. 1ère course en 1 arrêt... fort, très fort !
P.De la Rosa : Comment le juger ?

Toro Rosso : 11/20 Difficile début de saison où elle ne peut compter que sur Buemi pour scorer. Gros travail sur les évos qui payent dès SPA. Dommage, la 7ème voir la 6ème place était à porté sans les problème de fiabilité pour Sebastien
J.Alguersuari : 11/20 Début de saison dans l'ombre de son équipier. Battu à chaque qualif jusqu'au Canada où il score ses premiers points. Capable de coup d'éclat, il manque de régularité par rapport à son équipier
S.Buemi : 13/20 Début de saison à porter sur ses seules épaules son écurie (fini 4x dans les points sur 7 premier GP). Il vivra une fin de saison frustrante, lui privant de points précieux à de multiple occasion. Il est pour moi le pilote plus solide de la formation de Faenza. Son écurie doit bien regretter la roue perdu à Suzuka... la 7ème place aux championnats constructeur aurait été dans la poche sans ça !

Williams : 4/20 Saison calamiteuse de Williams. Indigne d'une écurie avec son passé. La saison 2012 s'annonce comme crucial si on veut voir des Williams sur le GP ses prochaines années.
R.Barrichello 10/20 Difficile de faire quelque chose avec cette voiture. Barrichello méritait mieux pour sa fin de carrière.
P.Maldonado 8/20 La pointe de vitesse il l'a. Mais le reste ? On verra en 2012

Team Lotus : 6/20 Incapable de marquer ses 1er points, l'écurie enregistre néanmoins une forte progression. 2012 devrait être la bonne !
H.Kovalainen : 15/20. Le voir battre régulièrement des autos plus rapide montre que le finlandais à enfin atteind tout son potentiel. Il mérite d'avoir une auto jouant les points, si ce n'est les podiums.
J.Trulli : 10/20. La saison de trop... Se fait battre par Heikki sur sa spécialité... malgrés son histoire de direction assisté. L'italien devrait savoir dire "stop".
K.Chandhok : Difficile à juger.

HRT : Difficile à juger
V.Liuzzi :Difficile à juger
D.Ricciardo : Difficile à juger
N.Karthikeyan : Difficile à juger

Virgin : Difficile à juger
T.Glock : Difficile à juger
J.D'Ambrosio : Difficile à juger

Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4515
Points : 15032
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par J-L Lun Nov 28, 2011 2:48 pm

Red Bull : 20
S.Vettel : 20
M.Webber : 15

McLaren : 19
J.Button : 19
L.Hamilton : 15

Ferrari : 15
F.Alonso : 16
F.Massa : 13

Mercedes : 12
N.Rosberg : 12
M.Schumacher : 11

LRGP : 9
V.Petrov : 10
N.Heidfeld : 10
B.Senna : 7

Force India : 13
A.Sutil : 11
P.Di Resta : 13

Sauber : 11
K.Kobayashi : 11
S.Perez : 12
P.De la Rosa : pas de note

Toro Rosso : 11
J.Alguersuari : 11
S.Buemi : 10

Williams : 7
R.Barrichello : 7
P.Maldonado : 5

Team Lotus : 12
H.Kovalainen : 13
J.Trulli : 8
K.Chandhok : pas de note

HRT : 10
V.Liuzzi : 8
D.Ricciardo : 10
N.Karthikeyan : 8

Virgin : 5
T.Glock : 6
J.D'Ambrosio : 6

_________________
Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Docky Lun Nov 28, 2011 2:59 pm

En pensant, chose paradoxal pour Webber, mais il a un nombre de points qui lui aurait suffit a remporté le titre l'an passé, et pourtant la saison est decevante...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Zaitess Shion Lun Nov 28, 2011 3:18 pm

Docky a écrit:En pensant, chose paradoxal pour Webber, mais il a un nombre de points qui lui aurait suffit a remporté le titre l'an passé, et pourtant la saison est decevante...
Docky, ils étaient 5 à se battre pour le titre en 2010, donc 5 à se partager les points et les victoires.

Cette saison, il était tout seul Vettel. Suite au xsaisons 2009 et 2010 on pouvait au moins s'attendre à ce que Mark fasse illusion un moment dans la quête du titre.
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4515
Points : 15032
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Invité Lun Nov 28, 2011 3:27 pm

Red Bull : 19/20 Une saison extrêmement réussie, what else?
S.Vettel : 19/20 Cette année Vettel a clairement changé de calibre. Il lui faudra maintenant gagner dans l'adversité la plus totale pour entrer à mes yeux dans le panthéon des plus grands, mais déjà il nous a montré que c'est un immense champion
M.Webber : 11/20 Bien mais pas top

McLaren : 16/20 Le plus sérieux challenger de RBR cette année, un peu juste toutefois pour espérer jouer la course au titre
J.Button : 17/20 Une saison très accomplie pour Button qui prouve définitivement que c'est un des meilleurs actuellement
L.Hamilton : 11/20 A alterné le meilleur et le pire

Ferrari : 13/20 Régulièrement aux avants-postes, mais bien trop juste pour jouer la gagne
F.Alonso : 17/20 Une saison réussie pour Alonso qui a fait très peu d'erreurs cette saison
F.Massa : 8/20 Une 5e place en meilleur résultat... Dur, dur

Mercedes : 11/20 Régulière 4e force, très en deça des leaders toutefois
N.Rosberg : 15/20 Régulier et solide, une bonne saison
M.Schumacher : 13/20 Moins régulier que Rosberg, mais nous a montré quelques très belles perfs' qui me donnent envie de le revoir l'an prochain au volant d'une meilleure voiture

LRGP : 6/20 Un débout encourageant, une fin de saison catastrophique
V.Petrov : 8/20, somme toute ne m'a pas plus convaincu cette année
N.Heidfeld : 9/20, na pas été aidé par LRGP mais il m'a quand même un peu déçu
B.Senna : 6/20, ne m'a pas convaincu en cette fin de saison

Force India : 12/20 Est monté en force pendant la saison, joli!
A.Sutil : 11/20 Bien, mais pas top
P.Di Resta : 13/20, de belles perfs

Sauber : 11/20 a baissé en régime en cours de saison. Dommage car les débuts étaient encourageants
K.Kobayashi : 11/20 a baissé en régime en 2e partie de saison, j'attends mieux de lui!!
S.Perez : 11/20 est monté progressivement en puissance, encourageant
P.De la Rosa : difficile à dire

Toro Rosso : 11/20 Une montée en puissance progressive un peu gâchée par des soucis de fiabilité
J.Alguersuari : 11/20... Difficile à dire, très irrégulier, parfois pas mal du tout, d'autres fois totalement absent
S.Buemi : 12/20 : quelques belles perfs hélas gachées par des soucis de fiabilité

Williams : 4/20 Saison à oublier totalement
R.Barrichello : 7/20 La saison de trop pour Rubinho?
P.Maldonado : 10/20 : je ne saurais trop dire... Rapide par moment, mais si brouillon, je demande à revoir une saison avant de me fixer

Team Lotus : 13/20 Je sens du mieux chez Team Lotus, ça fait plaisir à voir
H.Kovalainen : 15/20 est beaucoup remonté dans mon estime!!!
J.Trulli : 7/20 La saison de trop pour Jarno?
K.Chandhok : Non noté

HRT : 6/20 se sont bien battus avec leur peu de moyens
V.Liuzzi : difficile à dire
D.Ricciardo : difficile à dire
N.Karthikeyan : difficile à dire

Virgin : 2/20 : aucun progrès observé, se fait passer devant par HRT en fin de saison!!
T.Glock : difficile à dire
J.D'Ambrosio : difficile à dire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par titou03 Lun Nov 28, 2011 6:56 pm

Red Bull : 19 (seul bémol, les problèmes de KERS en début d'année)
S.Vettel : 20 (Que pouvait-il faire de mieux ?)
M.Webber : 15 (Quand on voit le niveau de Vettel, on se demande bien ou est passé Webber largement dominé, a lui de se ressaisir en 2012)

McLaren : 16 (Un début poussif, un léger retour en fin de saison)
J.Button : 18 (La "révélation" de l'année, Hamilton devait le manger tout cru et s'est l'inverse qui s'est passé)
L.Hamilton : 14 (Le film de la saison Hamilton/Massa, sinon il a réalisé quelques superbes courses)

Ferrari : 15 (En retrait en qualif, ultra rapide en tendre, en grosse difficulté en dur... un exemple Barcelone)
F.Alonso : 17 (1 seule victoire, mais il n'aura rien lâché de la saison)
F.Massa : 11 (Mouais que dire transparent a quelques exception... un rôle de N°2)

Mercedes : 12 (L'une des déception de la saison, hormis sur les portions rapides par grands choses a se mettre sous la dent pour les pilotes)
N.Rosberg : 13 ("Décevant" par rapport à 2010, mais toujours un tueur en qualif)
M.Schumacher : 12 (Mieux qu'en 2010, plus proche de Rosberg surtout en qualif mais pas mal d'accrochages)

LRGP : 9 ( 2 podiums en début d'année puis une lente (enfin rapide) descente aux enfers)
V.Petrov : 10 (Ouais pas facile 2/3 belles courses dont 1 podium, 2/3 mauvaises courses... le reste fut transparent
N.Heidfeld : 11 (1 podium et une déception générale, incapable de prendre le pas sur Petrov, seul point positif son éviction montra les carences de l'équipe)
B.Senna : 8 (Deux belles qualifs, sinon pas grand chose... mais bon arriver en cours de saison pas simple)

Force India : 13 (La belle surprise de la fin de saison après un début plutôt difficile, elle termine la saison devant Mercedes et LRGP)
A.Sutil : 14 (Toujours présent sans grand éclat (si ce n'est de verre), il est là pour ramener les points quand il le faut)
P.Di Resta : 13 (Le meilleur rookie de cette saison 2011)

Sauber : 11 (A l'inverse de FI, la Sauber a plutôt pas mal démarré, mais depuis la mi saison ce fut beaucoup plus difficile)
K.Kobayashi : 13 (En difficulté en qualif, il se montre très opportuniste en course)
S.Perez : 12 (L'homme qui savait conserver ses pneus, et pour un pilote payant il a plutôt bien tiré sa carte du jeu)
P.De la Rosa : /

Toro Rosso : 11 (Une bonne petite voiture mais une équipe limité en développement)
J.Alguersuari : 13 (Quel duel avec Buemi, l'un comme l'autre mérite de rester là en 2012)
S.Buemi : 13 (Quel duel avec Alguersuari, l'un comme l'autre mérite de rester là en 2012)

Williams : 4 ( 2 pts waouh, une boite super compact... mais le flop de l'année)
R.Barrichello : 10 (Que faire avec une telle monoplace...)
P.Maldonado 9 (Sa course de l'année ... Monaco... sinon)

Team Lotus : 6 ( Malgré quelques courses proches des anciennes équipes, il lui manquait une bonne seconde)
H.Kovalainen : 14 (Impressionnant toute la saison de par son acharnement, il réduit Trulli au silence en qualif)
J.Trulli : 9 (Totalement lâché en début de saison, retrouvé un peu avec la nouvelle direction assistée, mais écrasé par Kova)
K.Chandhok : 3 (Pas simple pour lui avec des piges par-ci par-la)

HRT : 3 (Une non qualification, une voiture a 6 secondes... Une F1 ? mais une déco sympa)
V.Liuzzi : 10 (Bof, rien de bien fameux face a deux équipés qui "découvrent" la F1)
D.Ricciardo : 10 (incapable de prendre le dessus sur Liuzzi... mais que faire avec une telle voiture, j'attends de le voir ailleurs)
N.Karthikeyan : 10 (Pas si mauvais qu'attendu)

Virgin : 2 (Une voiture a peine meilleur que la HRT voir derrière a certaines occasions)
T.Glock : 10 (Tout comme Liuzzi, il n'a pas vraiment pris le dessus sur d'Ambrosio)
J.D'Ambrosio : 10 (Souvent derrière Glock il est loin d'avoir démérité)

_________________
Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) 12032304315410219
# Supporter de Nico R., Pastor M., Jenson B., Nico H., Charles P., Romain G., Jean-Eric V.
# Giancarlo F. (1996/2009), Olivier P. (1994/2004), Juan Pablo M. (2001/2006), Nick H. (2000/2011) mrgreen
titou03
titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40

http://www.spheriz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Docky Lun Nov 28, 2011 7:28 pm

Zaitess Shion a écrit:
Docky a écrit:En pensant, chose paradoxal pour Webber, mais il a un nombre de points qui lui aurait suffit a remporté le titre l'an passé, et pourtant la saison est decevante...
Docky, ils étaient 5 à se battre pour le titre en 2010, donc 5 à se partager les points et les victoires.

Cette saison, il était tout seul Vettel. Suite au xsaisons 2009 et 2010 on pouvait au moins s'attendre à ce que Mark fasse illusion un moment dans la quête du titre.

Bah oui, j'ai jamais dit le contraire...

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Invité Lun Nov 28, 2011 7:36 pm

13 votants déjà, pas mal Smile Je vais commencer à collecter les différentes notes (mais vous pouvez encore donner vos notes sans problème Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Myllou Lun Nov 28, 2011 7:45 pm

Chers forumistes,
Avec l'accord de notre MC Miki, je vous informe que les notes que vous allez donner serviront à compléter la notation de la rédac pour chaque pilote et chaque équipe !
Merci à tous pour votre participation déjà importante (et intéressante) et rendez-vous dès le 1er décembre pour les publications sur NA des premiers articles pilotes avec donc, les notes de nos journalistes et la note des forumistes.

Merci à tous ! (et n'oubliez pas d'aller voter pour ma photo dans le forum bistrot. Lien dans ma signature).

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Milo M Lun Nov 28, 2011 8:10 pm

Red Bull : 19, saison qui frolle la perfection, pour notre malheur
S.Vettel : 19, difficile de faire mieux, je ne le remercie pas!
M.Webber : 9, ça mérite vraiment pas mieux. Ok pour RedBull, avoir un pilote qui est juste là pour assurer le titre constructeur c'est bien, mais du point de vue de Webber, cette saison est très mauvaise. Son objectif était le titre quand même, il en est très très loin avec la meilleur voiture.

McLaren : 16. Un super retournement de situation dès la première course après une intersaison inquiétante, la McLaren a même semblé meilleure que la RedBull en certaines occasions.
J.Button : 18. Button m'a tout simplement fait taire cette saison, il n'était pour moi qu'un bon pilote qui a eu une chance incroyable en 2009, bah voilà... Je le pense quand même inférieur à Vettel, Alonso et Hamilton, mais il a réalisé une très grande saison.
L.Hamilton : 14. Ok il a pas mal chié et a montré peut être un mental un peu léger parfois, mais il a aussi fait de superbes courses cette saison, on les oublie vite.

Ferrari : 14. Troisième force mais très décevant pour cette équipe qui n'a pas réussit à combler son retard.
F.Alonso : 18,5. Un très gros mental, de très grande perfs avec cette Ferrari. On parle beaucoup de la saison de Button, je trouve celle de Fernando au dessus. Le meilleur de cette saison? Je le pense, mais dur à juger face à Vettel qui avec la meilleur voiture a quand même fait le travail et bien plus. Ils ont eu une saison trop opposée, et le champion c'est l'allemand.
F.Massa : 7. Ok la Ferrari n'était pas le top du top, mais faut pas déconner. Vivement un équipier pour Alonso.

Mercedes : 12. Niveau décevant pour eux.
N.Rosberg : 14. Il a perdu de son avance face a MSC mais il a fait ce qu'il a pu avec la Mercedes. Manque quand même un petit coup d'éclat comme l'an dernier.
M.Schumacher : 13,5. Ca revient, et il domine Rosberg sur la fin de saison.

LRGP : 9. Je n'ai aucune objectivité sur eux, je suis passé de supporter à gros "hater". J'ai hate que Renault quitte la structure, ils ont au moins réussis à me faire apprécier ce départ qui me dégouté il y a un an. Voiture qui n'évolue pas, duo de pilotes vraiment faible... Grosjean devrait y aller l'an prochain, je serai contraint de les encourager un peu.
V.Petrov : 10. Un podium, je n'y aurait jamais cru. Irrégulier, pas le genre de pilote qu'il faut quand on veut se battre à l'avant (bon faudrait surtout une bonne voiture)
N.Heidfeld : 11. Un peu déçut, j'aimais beaucoup ce pilote, le voir parfois malmené par Petrov faisait mal. Ne méritait quand même pas son éviction.
B.Senna : 8. Oué, belles qualifs parfois. Mais finir les trois dernières courses au niveau de Kovalainen, c'est honteux. Manquerait plus que Lotus le garde. Il ne m'avait de toute façon pas plu chez HRT mais apparemment on ne peut pas juger dans ce genre d'équipe.

Force India : 14. Pas mal pour eux! Et ça n'a fait que progresser, c'est plutôt cool.
A.Sutil : 14. Un peu malmené face à Di Resta au début de saison, il s'est quand même bien battu au final et est resté au dessus donc c'est bien, vu la côte de Di Resta.
P.Di Resta : 13. Très bon rookie, je n'y croyait pas spécialement et j'étais pas mal curieux. Une belle saison.

Sauber : 12. Bon début, un règlement qui dit un truc et fait autre chose, une décision prise en conséquence qui les tue pas mal, pas spécialement juste.
K.Kobayashi : 12. Quelques très bonnes courses, mais il a finalement un poil déçu cette saison.
S.Perez : 14. Très bonne révélation, il a fait un bon effet, s'il confirme l'an prochain il peut avoir une jolie carrière.

Toro Rosso : 12. Pas si mal.
J.Alguersuari : 13. Je l'aime bien, une grande gueule il en faut aussi en F1, marre des pilotes tout lisse. Un début de saison très mauvaise, je me suis dit qu'il n'y arriverait jamais avec les Pirelli et au final il a fait quelques courses plutôt folles je trouve. Mais pas top en qualifs quand même.
S.Buemi : 13. Il ne me convainc pas vraiment mais une assez grosse malchance quand même. Je lui attribu la même note que Jaime, il mérite tout de même la F1.

Williams : 6. Un désastre, c'est triste.
R.Barrichello : 10. Un peu chahuté par Maldonado.
P.Maldonado: 10. Un superbe GP de Monaco, vraiment dommage. Pas mal face à Rubens, mais des erreurs stupides, des comportements parfois très très limite. Ca me dérangerait pas qu'il reste, il peut être marrant et pas si mauvais.

Team Lotus :10. Saison encouragente, objectif quand même un peu manqué.
H.Kovalainen : 14. Superbe, c'est un pilote pour une équipe moyenne! SSa toute fin de saison est vraiment bonne, il arrive à dominer des Williams, LRGP...
J.Trulli : 10. Pas top, la retraite serait pas mal.

HRT : 7. Une saison un peu à part mais on en attendait pas vraiment plus.
V.Liuzzi : 10 parce que je sais pas quoi mettre j'ai moyennement suivit
D.Ricciardo : 10 idem

Virgin : 5. Faut se réveiller pour Pic svp!
T.Glock : 10 Idem que les autre
D'Ambrosio: 10. Jamais je ne l'aurait vu en F1, je le voyait à la rue et au final non, pas si mal.

Milo M

Messages : 867
Points : 3258
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Docky Lun Nov 28, 2011 8:47 pm

Myllou a écrit:Chers forumistes,
Avec l'accord de notre MC Miki, je vous informe que les notes que vous allez donner serviront à compléter la notation de la rédac pour chaque pilote et chaque équipe !
Merci à tous pour votre participation déjà importante (et intéressante) et rendez-vous dès le 1er décembre pour les publications sur NA des premiers articles pilotes avec donc, les notes de nos journalistes et la note des forumistes.

Merci à tous ! (et n'oubliez pas d'aller voter pour ma photo dans le forum bistrot. Lien dans ma signature).

J'espère que Miki a négocié le droit d'avoir un "On remercie le forumiste Miki", dans le lien Facebook ou sur l'article.

Comme j'y avais eu droit une fois (pour le lien facebook), et je me la suis joué au moins 22 secondes. Cool

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Invité Lun Nov 28, 2011 8:53 pm

Boh, c'est pas nécessaire hein, l'important surtout, c'est que les gens notent beaucoup et bien objectivement afin que l'équipe de NA puisse avoir des notes moyennes qui soient représentatives de tout le forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par sdaniel07 Lun Nov 28, 2011 8:55 pm

Miki a écrit:Boh, c'est pas nécessaire hein, l'important surtout, c'est que les gens notent beaucoup et bien objectivement afin que l'équipe de NA puisse avoir des notes moyennes qui soient représentatives de tout le forum Very Happy

Tu sais pas négocier Miki No mrgreen

_________________
Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Lnd3
sdaniel07
sdaniel07

Messages : 19326
Points : 36446
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11) Empty Re: Notez les pilotes et écuries pour l'ensemble de la saison 2011 (fin 11/12/11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum