Transferts 2018
+61
kimi.raikkonen
Djome
Supermario
Django
f1_Alonso
I have a dream
Formula2man
SchuminatOr57
TangMaster
Ketty
SinseRemi
Zaitess Shion
RacingFever
ddibb
Crouzz
tibbs
Souti
MrPorc
Docky
oxythan
Gautier
Gus
Yris
Michok69
Big one
Ludovroum
JM 30
luther king
Venom
Mathieu
FFFF
Josc
surtees77
Rollo Tomasi
BodyLanguage
YouYou
Mikasper
Razkan
Solan
Hangar18
Jovial
schumi0203
Nanaki_enter
chandleur
albertascari
J-L
SUTIL
Nico Karev
conard
Newtom
HyundaiF1
robix29
cyd61
tcli
312T
Zelkin
louis-ng
Erwee
le baron rouge
Satoru
Odji
65 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Crouzz- Messages : 37936
Docky- Messages : 42172
Re: Transferts 2018
A tes souhaits.
Zelkin a écrit:surtees77 a écrit:Oui , mais lui il est à payer ! C'est dire le niveau de ce has been !Odji a écrit:surtees77 a écrit:Kubiva est prêt à payer million par course pour revenir . Quelle désastre !
Je crois qu’Hamilton lui va être payé 2,5 millions par course, sans compter de bonus à la victoire.
Fascinant à quel point tes posts sont constructifs
Un pilote qui est prêt à payer 1 million par course est un pilote payant . C'est son droit , mais je ne connait pas un pilote payant qui a du talent
Sergio Pérez... Si tu dis qu'il n'a pas de talent, ça montre que tu n'y connais pas grand chose
Et, une fois leur talent reconnu, ils deviennent des pilotes payés. Ce qui peut être le cas de Kubica ou de Perez.
l'inconvénient des principes trop simplistes et sans nuances, c'est qu'ils ont souvent des exceptions.surtees77 a écrit:Zelkin a écrit:surtees77 a écrit:Oui , mais lui il est à payer ! C'est dire le niveau de ce has been !Odji a écrit:surtees77 a écrit:Kubiva est prêt à payer million par course pour revenir . Quelle désastre !
Je crois qu’Hamilton lui va être payé 2,5 millions par course, sans compter de bonus à la victoire.
Fascinant à quel point tes posts sont constructifs
Un pilote qui est prêt à payer 1 million par course est un pilote payant . C'est son droit , mais je ne connait pas un pilote payant qui a du talent
Ils sont pas là tibbs et iris ? J‘aimerais une analyse pertinente de la viabilité économique de ce trio à long terme.
Rollo Tomasi- Messages : 1680
http://motorsport.nextgen-auto.com/Williams-s-apprete-a-ternir-definitivement-son-image-de-marque,123143.html
pourquoi cette article ?
on sait meme pas ce qui va être choisi comme pilote et on fait des spéculation que si il prenne kubica a l'essaye et qu'après il prenne Sirotkin .
putain ça en fait des speculations.
et la fin de l'article ou on te dit que les soutien de sirotkin son proche de Poutine que ça leur donnerait une image pas recommandable alors la !
Bonc quand Franck williams a recrée une équipe avec Patrick head en 78 il était soutenu par l'Arabie saoudite meme par l'entreprise de construction Bin laden qui appartenait au père de ben laden .
ça a ternie leur image? il on été redevable de quoi que soit envers l'Arabie Saoudite ?
donc williams avec des sponsors et un pilote russe ça ternie sont image . Par contre le groupe Mclaren qui est détenue a 50 % par la Bahrain Mumtalakat Holding Company et donc Le Royaume de Bahreïn .
Ou Force india avec sont propriétaire Vijay Mallya qui doit être extradé et mit en prison en Inde et il y a plein d'autre exemple
la ça va eux ils ont pas une image ternie comme quoi l'indignation est variable .
pourquoi cette article ?
on sait meme pas ce qui va être choisi comme pilote et on fait des spéculation que si il prenne kubica a l'essaye et qu'après il prenne Sirotkin .
putain ça en fait des speculations.
et la fin de l'article ou on te dit que les soutien de sirotkin son proche de Poutine que ça leur donnerait une image pas recommandable alors la !
Bonc quand Franck williams a recrée une équipe avec Patrick head en 78 il était soutenu par l'Arabie saoudite meme par l'entreprise de construction Bin laden qui appartenait au père de ben laden .
ça a ternie leur image? il on été redevable de quoi que soit envers l'Arabie Saoudite ?
donc williams avec des sponsors et un pilote russe ça ternie sont image . Par contre le groupe Mclaren qui est détenue a 50 % par la Bahrain Mumtalakat Holding Company et donc Le Royaume de Bahreïn .
Ou Force india avec sont propriétaire Vijay Mallya qui doit être extradé et mit en prison en Inde et il y a plein d'autre exemple
la ça va eux ils ont pas une image ternie comme quoi l'indignation est variable .
Dernière édition par conard le Ven Déc 22, 2017 8:00 pm, édité 1 fois
conard- Messages : 1413
Williams va de toute façon disparaitre des écuries dans un délai relativement court!
dans combien de temps 6 mois 2 ans ? tu sait je vais ressortir l'exemple de frank Williams les médecins lui donné 10 ans d'espérance de vie après son accident en 86 comme quoi. Et ça fait plus de 10 ans qu'on me dit que Williams va disparaître bientôt.surtees77 a écrit:Williams va de toute façon disparaitre des écuries dans un délai relativement court!
Et surtout quel est le rapport avec le faite qu'il ternisse leur image ?
Dernière édition par conard le Ven Déc 22, 2017 8:10 pm, édité 1 fois
surtees77- Messages : 143
oui comme Ligier tyrelle Minardi ou Denis qui se fait éjecté de McLaren .surtees77 a écrit:Comme Lotus a disparu !!
il ya un paquet de team qui on disparu avant Williams et il sont toujours la comme quoi
donc dans le paysage de la f1 tu a vraiment envie que Williams disparaisse ?
On a donc Mercedes Renault Ferrari(fiat) qui sont des grand groupe automobile red bull toro roso a une multinational de boisson gazeuse .Hass des machine outil .Mclaren le royaume de Barhein . Sauber qui appartient à Longbow Finance . et force india avec Vijay Mallya est ses entreprisse très flou et la justice indien qui veut l'extradé .
c'est vrais que l'équipe Williams qui appartient a Frank williams ça fait tache . Vivement qu'il foute la clef sous la porte . Ses paria qui prenne éventuellement au conditionnel de l'argent russe
Je reviendrai en détail sur cet article mais je trouve que tu as retenu que ce que tu voulais et c'est bien dommage.
Je ne suis pas contre Sirotkin en plus, je dis que les Rothenberg sont loin d'être fréquentables.
Mallya traîne des casseroles mais son équipe a fini 5e et aligne un duo supérieur à un potentiel Stroll / Sirotkin, tu ne peux pas le nier.
Je ne suis pas contre Sirotkin en plus, je dis que les Rothenberg sont loin d'être fréquentables.
Mallya traîne des casseroles mais son équipe a fini 5e et aligne un duo supérieur à un potentiel Stroll / Sirotkin, tu ne peux pas le nier.
j'ai rien retenu car il y avait rien a retenir titre racoleur au possible "Williams s’apprête à ternir définitivement son image de marque" pas une question pas de conditionnel une affirmationZelkin a écrit:Je reviendrai en détail sur cet article mais je trouve que tu as retenu que ce que tu voulais et c'est bien dommage.
Et quand tu lie l'article c'est des suppositions sur des suppositions .
Ca part du postula que kubica a le poste ce qu'on sait pas mais que pour 7 courses la aussi c'est des rumeurs .Au bout de ces 7 courses si Kubica donne pas satisfaction alors la il faut carrément voir dans le futur .Il pourrait prendre Sirotkin la aussi on sait pas et 10 millions car a la basse c'était 15 millions pour tout la saison on enlève donc 1/3 mais la aussi on en sait rien .
donc a la suite de toute ces éventualité et rumeur on en déduirait le titre car Williams va prendre 3 pilote payant et donc que:
"Williams s’apprête à ternir définitivement son image de marque" ba c'est beau
encore une fois si jamais sirotkin pilote ( ce qui arrivera peut être jamais ) SMP serait qu'un sponsor et sa n'engage Williams a rien comme avec le Venezuela avec PDSV ou l'Arabie saoudite .Zelkin a écrit:
par contre le régime Du Bahreïn qui est actionnaire majoritaire de Mclaren est t'il plus ou moins Fréquentables (pourtant eux il y a des preuves ) que Rothenberg
pourtant l'image de marque de Mclaren va bien . C'est bizarre cette différentiation sur aucun critère objectif
j'ai prit cette exemple pour dire que les soucis judiciaire de son propriétaire n'a jamais" ternir définitivement son image de marque" . Mais dans des supposition dans l'éventualité que williams change de pilote après 7 courses et dans l'hypothèse que ce soit sirotkin la :Zelkin a écrit:
"Williams s’apprête à ternir définitivement son image de marque"
et avant de jugé les perf des voitures et des pilotes 2018 on va peut être attendre de voir des gp 2018 ? non ?
Je suis rassuré, Renault a quand même fini par baiser les autres équipes tout en respectant le règlement :
« Le Polonais prendra donc ses fonctions en avril 2018 à Enstone. La saison sera alors bien avancée, ce qui écarte toute possibilité d’espionnage industriel ou de conflit d’intérêt. En revanche, pour qu’il ne reste pas « dans la nature » pendant trois mois et qu’il puisse se familiariser avec l’esprit maison et les équipes, Marcin Budkowski arrivera dès janvier sur le site de Viry-Châtillon (Essonne), « où il n’y a aucune implication sur le développement du châssis », insiste Cyril Abiteboul. »
« Le Polonais prendra donc ses fonctions en avril 2018 à Enstone. La saison sera alors bien avancée, ce qui écarte toute possibilité d’espionnage industriel ou de conflit d’intérêt. En revanche, pour qu’il ne reste pas « dans la nature » pendant trois mois et qu’il puisse se familiariser avec l’esprit maison et les équipes, Marcin Budkowski arrivera dès janvier sur le site de Viry-Châtillon (Essonne), « où il n’y a aucune implication sur le développement du châssis », insiste Cyril Abiteboul. »
À moins d’être un benêt, qui peut imaginer le polonais fermer sa bouche entre janvier et avril sur les développements en cours chez les équipes concurrentes ?
http://www.lemonde.fr/auto-moto/article/2017/12/14/f1-renault-passe-la-vitesse-superieure_5229793_1616662.html
Sirotkin n'est pas un mauvais pilote mais le doute est concernant ses sponsors.
Courant 2013, il est recruté par Sauber mais l'argent promis n'arrive pas et il n'est donc pas titularisé en 2014.
Début 2015, il devait rejoindre Force India mais l'argent n'arrive pas...ce qui explique l'absence de l'équipe au 1er test.
Début 2016, il rejoint Renault F1.
Sirotkin est soutenu comme Aleshin par SMP, on a vu qu'Aleshin avait parfois des soucis avec ses sponsors pour l'indycar.
Début 2018...l'annonce de Williams...retardé à cause des sponsors russes ?
Courant 2013, il est recruté par Sauber mais l'argent promis n'arrive pas et il n'est donc pas titularisé en 2014.
Début 2015, il devait rejoindre Force India mais l'argent n'arrive pas...ce qui explique l'absence de l'équipe au 1er test.
Sirotkin est soutenu comme Aleshin par SMP, on a vu qu'Aleshin avait parfois des soucis avec ses sponsors pour l'indycar.
SUTIL- Messages : 13175
SUTIL a écrit:Sirotkin n'est pas un mauvais pilote mais le doute est concernant ses sponsors.
Ce ne sont pas des sponsors qu'il faudrait à Williams pour faire une belle saison, mais un pilote fédérateur, capable de placer son équipe dans une dynamique de succès.
Oui.
Un pilote comme Nick Heidfeld.
Un pilote comme Nick Heidfeld.
Docky a écrit:Oui.
Un pilote commeNick Heidfeld.Giancarlo Fisichella.
Kubica n'a pas convaincu Williams car il n'a pas réussi à s'adapter aux Pirelli, de son aveu même à ses managers. Et il n'a donc pas réussi à accélérer au fil des "runs" qualifs.
Source : Andrew Benson
Source : Andrew Benson
Il dégage mais on sait même pas pourquoi, pour qui, juste qu’il coûte trop cher.
Odji- Messages : 9894
Vettel a son meilleur copain Torpédo qui le rejoint chez Ferrari !
albertascari- Messages : 20789
J'ai l'impression qu'il y a plus de départ de chez Ferrari que d'arrivées.
Depuis le départ de Allison en fait, quand il y a quelqu'un qui part chez Mercedes, ils le remplacent par quelqu'un d'interne à Ferrari.
Ca fait un peu fuite des cerveaux quand même. Et Newey qui explique qu'il a refusé un pont en or en 2014... La scuderia peine à attirer depuis 3 ans semble-t-il
Depuis le départ de Allison en fait, quand il y a quelqu'un qui part chez Mercedes, ils le remplacent par quelqu'un d'interne à Ferrari.
Ca fait un peu fuite des cerveaux quand même. Et Newey qui explique qu'il a refusé un pont en or en 2014... La scuderia peine à attirer depuis 3 ans semble-t-il
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40