Transferts 2018
+61
kimi.raikkonen
Djome
Supermario
Django
f1_Alonso
I have a dream
Formula2man
SchuminatOr57
TangMaster
Ketty
SinseRemi
Zaitess Shion
RacingFever
ddibb
Crouzz
tibbs
Souti
MrPorc
Docky
oxythan
Gautier
Gus
Yris
Michok69
Big one
Ludovroum
JM 30
luther king
Venom
Mathieu
FFFF
Josc
surtees77
Rollo Tomasi
BodyLanguage
YouYou
Mikasper
Razkan
Solan
Hangar18
Jovial
schumi0203
Nanaki_enter
chandleur
albertascari
J-L
SUTIL
Nico Karev
conard
Newtom
HyundaiF1
robix29
cyd61
tcli
312T
Zelkin
louis-ng
Erwee
le baron rouge
Satoru
Odji
65 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Transferts 2018
Il manquera et va laisser un grand vide, surtout sa vista volant en main. Avec Alonso et Raikkonnen, c’ est la fin de toute une part de mon histoire avec la F1 , la fin des petits effrontés qui sont venus défier maître schumi. Et en ça, ils me manqueront quand même les deux, au même titre que Button et MontoyaZelkin a écrit:Putain ça va me faire bizarre.. C'est toujours un pilote que j'ai apprécié, voire soutenu, même s'il a ses défauts... Une personnalité hors norme de la F1 et un pilote exceptionnel, on ne peut pas dire le contraire
J'espère le revoir souvent en IndyCar
cyd61- Messages : 9031
I have a dream a écrit:Zelkin a écrit:Putain ça va me faire bizarre.. C'est toujours un pilote que j'ai apprécié, voire soutenu, même s'il a ses défauts... Une personnalité hors norme de la F1 et un pilote exceptionnel, on ne peut pas dire le contraire
On n'y est pas encore, mais si Mclaren ne sort pas de grosse évolution le mettant en confiance et qu'effectivement aucune des 3 écuries de pointe ne l'envisage, c'est vers d'autre discipline qu'il ira.
Perso moi ça sera adios la F1. J'en profite pour virer mon abonnement canal et je regarderais les quelques courses en claire sur TF1.
Je n'ai jamais trop compris ce concept qui fait suivre un sport pour une seule personne.. J'ai toujours été peiné par le départ de mes favoris, mais la passion a toujours subsisté
IHAD, selon moi avec un duo Verstappen-Alonso on peut attendre un apocalypse sportif entre 2 pilotes au caractère particulièrement trempé et qui auraient été très agressifs en piste l’un contre l’autre car aucun n’accepterait de céder le moindre millimètre.
Et quand on voit comment Verstappen compte les millimètres et son brouillon général lors des duels (comme Vettel d’ailleurs) y a de quoi craindre des fins de courses mouvementées.
Pas un apocalypse politique d’Alonso qui détruit tout. Aujourd’hui il est repenti selon moi il mettrait tout son honneur en jeu à battre Verstappen en piste.
Et quand on voit comment Verstappen compte les millimètres et son brouillon général lors des duels (comme Vettel d’ailleurs) y a de quoi craindre des fins de courses mouvementées.
Pas un apocalypse politique d’Alonso qui détruit tout. Aujourd’hui il est repenti selon moi il mettrait tout son honneur en jeu à battre Verstappen en piste.
Odji- Messages : 9894
Zelkin a écrit:Putain ça va me faire bizarre.. C'est toujours un pilote que j'ai apprécié, voire soutenu, même s'il a ses défauts... Une personnalité hors norme de la F1 et un pilote exceptionnel, on ne peut pas dire le contraire
Sérieux à la façon dont tu dit ça j'ai cru son départ était officiel
Zelkin a écrit:I have a dream a écrit:Zelkin a écrit:Putain ça va me faire bizarre.. C'est toujours un pilote que j'ai apprécié, voire soutenu, même s'il a ses défauts... Une personnalité hors norme de la F1 et un pilote exceptionnel, on ne peut pas dire le contraire
On n'y est pas encore, mais si Mclaren ne sort pas de grosse évolution le mettant en confiance et qu'effectivement aucune des 3 écuries de pointe ne l'envisage, c'est vers d'autre discipline qu'il ira.
Perso moi ça sera adios la F1. J'en profite pour virer mon abonnement canal et je regarderais les quelques courses en claire sur TF1.
Je n'ai jamais trop compris ce concept qui fait suivre un sport pour une seule personne.. J'ai toujours été peiné par le départ de mes favoris, mais la passion a toujours subsisté
C'est juste que la F1, de manière général, m'ennuie, même si je dois avoué que j'ai apprécié les deux gp qui viennent de passer (bien que n'ayant pas regarder Barhein en direct). Je continue à suivre la F1 dans l'espoir de voir Alonso faire de belles choses avant la fin de sa carrière. A même titre je m'en fout de ses courses hors F1. J'ai regarder indy et me suis pris au jeu, mais honnêtement concernant son programme en WEC, je suivrais ça de loin par le billet des résumé de ce qu'il y fait. Je ne suis pas un Ultra-passionné de sport auto.
I have a dream- Messages : 17397
chandleur a écrit:Zelkin a écrit:Putain ça va me faire bizarre.. C'est toujours un pilote que j'ai apprécié, voire soutenu, même s'il a ses défauts... Une personnalité hors norme de la F1 et un pilote exceptionnel, on ne peut pas dire le contraire
C'est l'effet que ça m'a fait également...
I have a dream a écrit:chandleur a écrit:Zelkin a écrit:Putain ça va me faire bizarre.. C'est toujours un pilote que j'ai apprécié, voire soutenu, même s'il a ses défauts... Une personnalité hors norme de la F1 et un pilote exceptionnel, on ne peut pas dire le contraire
C'est l'effet que ça m'a fait également...
C'est mon côté dramaturge qui ressort
A grand pouvoir grandes responsabilités
Bon tu m‘as l‘air assez limité comme garçon alors je vais t‘expliquer les choses:I have a dream a écrit:Rollo Tomasi a écrit:Du genre largue une caisse, coule un bronze, apprends le troisième degré et cul‘ mouton ?I have a dream a écrit:Rollo Tomasi a écrit:Alonso chez Red Bull Honda avec Verstappen comme coéquipier ? Putain, je signe pour voir l‘apocalypse chaque semaineZelkin a écrit:L'équipe qui se verra battue par les deux autres dans le top 3 y réfléchira, croyez moi.
Si Ricciardo se tire, est-ce que RB a meilleur compte à engager un Gasly, tout frais et loin d'être prêt, un Sainz clairement irrégulier qui se fait taper par Hulkenberg, ou un Alonso, certes gueulard, qui déglingue tous ses équipiers depuis 15 ans ?
Du genre? Comme chez Ferrari avec Kimi ou comme chez Mclaren avec Button ?
Soyez sérieux 2 minutes, il n'y a jamais eu de scénario catastrophe avec Alonso dans une équipe à part 2007. Ni avant, ni après. Oui c'est un animal politique qui aime que l'équipe autour de lui, mais n'es-ce pas là l'égoïsme de tout les grands champions ? Parce-que si vous voulez on peut parler de comment Kimi est traité chez Ferrari au profit de Vettel. Vous croyez que Vettel est tout blanc ? Il fait le jeu politique en interne de manière plus discrète c'est tout, mais dans le fond il est peut-être même pire que Alonso.
Les histoires d'apocalypse et machin truc, lorsqu'on envisage Alonso avec telle ou telle équipe, c'est juste dans vos têtes.
ha oui le fameux troisième degré...le joker de celui qui n'a pas d'argument. Libre à toi de penser que Alonso créer "l'apocalypse" partout ou il passe, mais par contre laisse moi le droit d'exposer mes arguments pour te démontrer le contraire. Si non c'est gentil de te préoccuper de mon appareil digestif...
Alonso avoir fort caractère et très gros talent
Alonso avoir dit Honda caca
Alonso + Honda chez Red Bull = fatal error
Verstappen avoir fort caractère
Verstappen avoir grosse opinion de lui même
Verstappen faire beaucoup de conneries
Alonso + Verstappen chez Red Bull = mélange instable
Mélange instable + fatal error = apocalypse
Probabilité de la situation = presque nulle (au sens mathématique du terme)
Apocalypse + proba presque nulle = blague
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Par contre on va arrêter avec ce genre d'attitude !
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Rollo Tomasi a écrit:Bon tu m‘as l‘air assez limité comme garçon alors je vais t‘expliquer les choses:I have a dream a écrit:Rollo Tomasi a écrit:Du genre largue une caisse, coule un bronze, apprends le troisième degré et cul‘ mouton ?I have a dream a écrit:Rollo Tomasi a écrit:Alonso chez Red Bull Honda avec Verstappen comme coéquipier ? Putain, je signe pour voir l‘apocalypse chaque semaineZelkin a écrit:L'équipe qui se verra battue par les deux autres dans le top 3 y réfléchira, croyez moi.
Si Ricciardo se tire, est-ce que RB a meilleur compte à engager un Gasly, tout frais et loin d'être prêt, un Sainz clairement irrégulier qui se fait taper par Hulkenberg, ou un Alonso, certes gueulard, qui déglingue tous ses équipiers depuis 15 ans ?
Du genre? Comme chez Ferrari avec Kimi ou comme chez Mclaren avec Button ?
Soyez sérieux 2 minutes, il n'y a jamais eu de scénario catastrophe avec Alonso dans une équipe à part 2007. Ni avant, ni après. Oui c'est un animal politique qui aime que l'équipe autour de lui, mais n'es-ce pas là l'égoïsme de tout les grands champions ? Parce-que si vous voulez on peut parler de comment Kimi est traité chez Ferrari au profit de Vettel. Vous croyez que Vettel est tout blanc ? Il fait le jeu politique en interne de manière plus discrète c'est tout, mais dans le fond il est peut-être même pire que Alonso.
Les histoires d'apocalypse et machin truc, lorsqu'on envisage Alonso avec telle ou telle équipe, c'est juste dans vos têtes.
ha oui le fameux troisième degré...le joker de celui qui n'a pas d'argument. Libre à toi de penser que Alonso créer "l'apocalypse" partout ou il passe, mais par contre laisse moi le droit d'exposer mes arguments pour te démontrer le contraire. Si non c'est gentil de te préoccuper de mon appareil digestif...
Alonso avoir fort caractère et très gros talent
Alonso avoir dit Honda caca
Alonso + Honda chez Red Bull = fatal error
Verstappen avoir fort caractère
Verstappen avoir grosse opinion de lui même
Verstappen faire beaucoup de conneries
Alonso + Verstappen chez Red Bull = mélange instable
Mélange instable + fatal error = apocalypse
Probabilité de la situation = presque nulle (au sens mathématique du terme)
Apocalypse + proba presque nulle = blague
J'adore les gars comme toi, capable de jauger l'intelligence de quelqu'un via quelque phrase d'une discussion sur un forum...J'en bouffe à longueur de journée dans mon travail...
Chaque année, il y a une rumeur qui indique que Alonso va partir de chez Mclaren, le site espagnole qui balance ça n'a aucune réputation. Mais en cas de départ de chez Mclaren, il va rejoindre qui ? Mercedes me semble pas très probable. RB ? Faut déjà que Ricciardo quitte l'écurie. Ferrari ? Improbable. La seul option logique c'est Renault pour moi. L'écurie progresse chaque année, bien plus que Mclaren mais bon, il va peut-être tellement adoré le WEC qu'il va carrément partir de la F1 allez savoir.
Concernant une confrontation Verstappen + Alonso, bof il y a zéro tension entre Max et Daniel, puis hormis 2007, les tensions c'est surtout entre Alonso et les dirigeants des écuries.
Par contre, il y a de plus en plus d'échos qui indique clairement que Ricciardo va rejoindre Ferrari en 2019, je commence à me faire l'idée que 2018 va être la dernière année de Raikkonen, c'est con car vu son niveau actuel il possède encore du jus mais bon, il va avoir 39 ans en octobre prochain et mine de rien c'est assez rare de nos jours les pilotes aussi vieux surtout dans une écurie comme Ferrari, généralement c'est plus dans le milieu de la trentaine pour les plus chanceux.
Concernant une confrontation Verstappen + Alonso, bof il y a zéro tension entre Max et Daniel, puis hormis 2007, les tensions c'est surtout entre Alonso et les dirigeants des écuries.
Par contre, il y a de plus en plus d'échos qui indique clairement que Ricciardo va rejoindre Ferrari en 2019, je commence à me faire l'idée que 2018 va être la dernière année de Raikkonen, c'est con car vu son niveau actuel il possède encore du jus mais bon, il va avoir 39 ans en octobre prochain et mine de rien c'est assez rare de nos jours les pilotes aussi vieux surtout dans une écurie comme Ferrari, généralement c'est plus dans le milieu de la trentaine pour les plus chanceux.
Nico Karev- Messages : 3615
Nico Karev a écrit:Chaque année, il y a une rumeur qui indique que Alonso va partir de chez Mclaren, le site espagnole qui balance ça n'a aucune réputation. Mais en cas de départ de chez Mclaren, il va rejoindre qui ? Mercedes me semble pas très probable. RB ? Faut déjà que Ricciardo quitte l'écurie. Ferrari ? Improbable. La seul option logique c'est Renault pour moi. L'écurie progresse chaque année, bien plus que Mclaren mais bon, il va peut-être tellement adoré le WEC qu'il va carrément partir de la F1 allez savoir.
Ha quand même, Je pensais être le seul à avoir cet avis, merci.
Les gens surestiment totalement 2007.
Il y a pratiquement rien eu entre eux en piste. Aucun accrochage ! Rien avoir avec Hamilton et Rosberg par exemple.
Il y a surtout eu le truc au stand en Hongrie mais Alonso va prendre une pénalité sévère.
Il y a pratiquement rien eu entre eux en piste. Aucun accrochage ! Rien avoir avec Hamilton et Rosberg par exemple.
Il y a surtout eu le truc au stand en Hongrie mais Alonso va prendre une pénalité sévère.
Oui, et le conflit entre eux a surtout été alimenté par la gestion désastreuse de Ron Dennis qui a engagé Alonso comme champion du monde et qui a pris le parti de Hamilton dès que ça a tourné au vinaigre
Un peu trop d'ailleurs puisqu'il s'acapare toute l'équipe derrière lui.
Encore a Shanghai Vandoorne s'est sacrifié en Q2 pour lui donner l'aspiration dans la longue ligne droite. L'inverse on ne l'a pas vu.
Je ne suis pas sûr qu'une équipe autre que Ferrari veuille bien de cela
Un peu de mauvaise foi là, car Vandoorne a lui même confié à Vigneron qu'il avait été décidé d'offrir l'aspi du deuxième run à celui qui ferait le meilleur chrono en Q1
Ayant perdu, Vandoorne a reçu l'aspi lors de sa première tentative.
Invité- Invité
serais-tu en train d'insinuer qu'Alonso le diable serait dans la seule équipe dans laquelle les pilotes s'entraident? allons allons, Jaco...
https://fr.motorsport.com/f1/news/grosjean-aucune-raison-champion-monde-1029872/?s=1
Grosjean : "Aucune raison de ne pas être Champion du monde un jour"
Grosjean : "Aucune raison de ne pas être Champion du monde un jour"
Personne n’est là pour faire le nombre... il faut bien qu’il en lui sinon personne ne le fera.
C'est clair, pour être champion, hormis voiture archi dominatrice et un coéquipier faiblard, il devra être le meilleur sur la piste mais bon, je pense qu'il faut être un minimum réaliste, vu sa situation je me demande comment il va pouvoir être dans un top team.
En tant que spectateur je mettrai pas 1€ sur lui, on a un recul différent et à 32 ans sans victoire il est probablement plus proche de la fin de carrière que de devenir champion du monde...
Mais je ne le blâme pas pour ce petit manque de réalisme, c’est sûrement quelque chose de vital pour lui aujourd’hui.
Mais je ne le blâme pas pour ce petit manque de réalisme, c’est sûrement quelque chose de vital pour lui aujourd’hui.
Mais de manière générale, hormis les RB boys, je vois aucun autre pilote champion que Lewis ou Seb dans l'avenir.
Il y en aura forcément parmi les Ocon, Leclerc autre qui prendront bien un titre par çi par là comme Button, Rosberg, Räikkönen.
Mais c'est sûr que tant que Vettel et Hamilton sont là ça laisse peu d'espace pour ces petits gars.
Du coup Romain il devra mettre fin à leur règne si il veut les battre : ça s'annonce plutôt compliqué. hahaha
Mais c'est sûr que tant que Vettel et Hamilton sont là ça laisse peu d'espace pour ces petits gars.
Du coup Romain il devra mettre fin à leur règne si il veut les battre : ça s'annonce plutôt compliqué. hahaha
je trouve que son propos n'est pas exagérer: devenir champion du monde doit commencer par vouloir l'être et y croire.
même si il sait qu'au fond, ses chances sont désormais très minces voir nul, il a droit de rêver, d'y croire.
d'ailleurs, l'inverse serai bien plus inquiétant chez lui comme n'importe quel sportif: "je pense jamais pouvoir gagner car suis pas le meilleur..."
puis il insiste sur le fait que c'est dans la bonne voiture qu'il pourrait y arriver, ce qui est assez lucide quand on connait la place très importante dans les résultats. Mais on pourrait y voir un appel du pied à Ferrari de lui laisser sa chance... bien que pas très réaliste
même si il sait qu'au fond, ses chances sont désormais très minces voir nul, il a droit de rêver, d'y croire.
d'ailleurs, l'inverse serai bien plus inquiétant chez lui comme n'importe quel sportif: "je pense jamais pouvoir gagner car suis pas le meilleur..."
puis il insiste sur le fait que c'est dans la bonne voiture qu'il pourrait y arriver, ce qui est assez lucide quand on connait la place très importante dans les résultats. Mais on pourrait y voir un appel du pied à Ferrari de lui laisser sa chance... bien que pas très réaliste
ddibb- Messages : 159
Odji a écrit:Il y en aura forcément parmi les Ocon, Leclerc autre qui prendront bien un titre par çi par là comme Button, Rosberg, Räikkönen.
En faite, quand j'ai dit ça, je parle surtout pour les 5 prochaines années, pour les Ocon ou Leclerc, c'est clair que c'est pas impossible dans l'avenir, les années 2020 surtout que honnêtement, qui pense en 2007 que Rosberg sera un futur champion presque 10 ans plus tard ? Ou même Button en 2008 par exemple ? Pas moi en tous cas, mais actuellement non, Ocon est bon mais clairement pas assez pour être champion. Sur le topic de Leclerc, on parle des générations de pilotes, faut dire qu'en 2018, la concurrence est bien plus rude que par le passé et tant mieux.
Mais franchement, en dehors de Hamilton, Vettel, Max, Ricciardo et peut-être Bottas si le bougre passe une étape comme Rosberg, je vois pas qui.
Bon tu me dira que entre 2000 et 2009, il y a que 4 pilotes différents et entre 2010 et 2019, j'ai bien peur qu'il va avoir que 3
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40