Transferts 2017

+55
Rollo Tomasi
Adoum
masahiro
RacingFever
Souti
conard
Orange
Gus
Hangar18
Django
gavroche
Jack_ONeill
Myllou
PooP
robix29
Azur
In Vino Veritas
Docky
Formula2man
SUTIL
Zaitess Shion
fast'
Nanaki_enter
f1_Alonso
I have a dream
YouYou
SinseRemi
Nico Karev
schumi0203
Ludovroum
Odji
Newtom
JTG
cyd61
Guigui
bond77
Erwee
le baron rouge
Supermario
Zelkin
BodyLanguage
albertascari
Big one
Qwark
Mathieu
JM 30
chandleur
Satoru
Crouzz
J-L
Josc
Venom
FFFF
TangMaster
louis-ng
59 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par louis-ng Ven 6 Oct - 11:02:07

Mais si Kubica n'est pas totalement apte, si Di Resta ne performe pas trop face à Sainz comparé à Gasly, les 2 volants Williams et STR peuvent encore s'offrir à d'autres pilotes. Ericsson, Werlhein, Palmer ou Massa peuvent encore rebondir quelque part (en F1).
Perso, je préférerais un peu de sang neuf (comme Rowland), ou bien alors d'autres anciens pilotes F1, comme ... Koba par exemple (!).

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Satoru Ven 6 Oct - 11:08:37

J'ai le sentiment que chez Williams, c'est Paul Di Resta qui tient la corde.

Et que cet éventuel prêt chez Toro Rosso le temps d'un week-end, n'est qu'une façon pour Williams de préparer son retour à temps complet l'an prochain.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par albertascari Ven 6 Oct - 12:38:56

Je ne vois pas ce que Di Resta apporterait en plus de Massa. Massa ne fait pas une saison à la Damon Hill 99', il me semble.

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Albert10
albertascari
albertascari

Messages : 20387
Points : 41240
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique, Europe, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Satoru Ven 6 Oct - 12:46:53

Dans l'absolu, Di Resta n'apporterait rien de plus par rapport au Massa de 2017, je suis assez d'accord.

Mais la question se pose pour 2018, vu que Massa est quand même plus sur le déclin que sur une trajectoire ascendante.

Pour Williams, il n'est pas idiot d'essayer d'anticiper l'année de trop de Massa, plutôt que de la subir toute une saison.
Satoru
Satoru

Messages : 10283
Points : 28751
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Ven 6 Oct - 13:43:32

albertascari a écrit:Je ne vois pas ce que Di Resta apporterait en plus de Massa. Massa ne fait pas une saison à la Damon Hill 99', il me semble.

Massa est quand même loin d'être un foudre de guerre.. Solide, mais les coups d'éclats c'est pas lui

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55369
Points : 117585
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Hangar18 Ven 6 Oct - 13:59:02

Franchement, Massa n'aurait pas dû accepter de revenir en fait. 2016 était déjà son année de trop, il n'a pas vu le jour face à Bottas. Et là, vu la dynamique actuelle, Stroll pourrait bien finir devant lui, ce qui ferait la 8ème saison consécutive que Massa termine derrière un coéquipier... Il est passé chez Williams pour redonner un souffle à sa carrière, mais le bilan est franchement maigre, faut savoir arrêter.

Après, Di Resta avait fait déjà un premier passage moyen en F1, c'était il y a 4 ans déjà, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le titulariser. Kubica avait quand même bien plus de potentiel.

Hangar18

Messages : 3901
Points : 13294
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par louis-ng Ven 6 Oct - 14:21:33

Massa est revenu en partie pour un bon salaire payé par Mercedes. Et je n'ai pas l'impression que son bilan soit inférieur à celui de l'année dernière. L'an dernier, on le situait assez nettement derrière Bottas, cette année, il est devant Stroll de manière générale. Jusqu'avant le GP de GB, il marchait plutôt bien. Mais les Williams se sont évanouies ensuite.
Pour lui, c'est plutôt positif. 2017 n'est sûrement pas l'année de trop.

Et pour Kubica, il demeure un pont d'interrogation sur ses capacités.

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par I have a dream Ven 6 Oct - 14:28:51

Seul chose négative, son retrait l'an dernier et l'hommage au Brésil était vraiment émouvant. En cette fin d'année il va partir dans l'indifférence quasi total...Dommage.

I have a dream

Messages : 17295
Points : 60967
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par louis-ng Ven 6 Oct - 14:31:34

S'il part...

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Odji Ven 6 Oct - 14:46:07

Pourquoi dans l’indifférence ?

Il saura avant le Brésil j’espère.
Odji
Odji

Messages : 9579
Points : 33834
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Ven 6 Oct - 14:49:03

Odji a écrit:Pourquoi dans l’indifférence ?

Il saura avant le Brésil j’espère.

Ca perdra un peu de sa saveur...

Mais en effet son bilan n'est pas fameux du tout depuis 2010

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55369
Points : 117585
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par schumi0203 Ven 6 Oct - 14:50:02

Il aurait pu gagner à Baku pour sa décharge... Il contrairement à d'autres pilotes, c'était un problème de fiabilité, pas une erreur, qui l'a mis hors course;

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Signrb
schumi0203
schumi0203

Messages : 8937
Points : 24770
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zaitess Shion Ven 6 Oct - 15:52:15

Django a écrit:
Zaitess Shion a écrit:
Zelkin a écrit:
Jack_ONeill a écrit:
Zelkin a écrit:Non le souci de Grosjean c'est qu'il est très irrégulier.. Bien sur qu'il est bon quand il le veut, dans un grand jour il est capable du meilleur et c'est en ça qu'il défonce Magnussen au championnat... mais globalement il a du mal à être au dessus en cette deuxième partie de saison.. et sa manière de se trouver des excuses perpétuellement, c'est usant

Il est irrégulier en partie parce que ça voiture est irrégulière : capable d'être easy en Q3 sur certains tracés, totalement larguée sur d'autres.

Quant à sa manière de se trouver des excuses, je suis d'accord c'est too much, mais l'ensemble du plateau se comporte de la même facon, mais bizarrement seul Grosjean cristallise les remarques sur ce sujet. Vettel c'est toujours la faute des autres (cf Singapour, et les blue flag), Verstappen des qu'on le bloque un peu il crie au scandale par contre lui peut mettre au tas tous les autres, je passe sur les cas Sainz, Kvyat, Palmer...

Le seul qui ne se plaint que très rarement c'est Ricciardo (et peut être Hulkenberg aussi). Tous les autres n'ont pas de leçons à donner à Grosjean.

Sauf que Vettel perd une pole à cause de la mécanique, doit partir dernier, et remercie quand même ses mécanos.. Grosjean crache toujours sur son équipe et sa voiture, dès qu'il a un problème
Remercie tellement ses mécanos qu'il crash après la course avec Stroll de manière très suspecte ou juste... débile (théorie qu'il avait pas le carburant qu'il fallait pour la vérification).

Ce qui me désole avec tes "analyses" de Grosjean, ce que tu oublies quelques données fondamentaux;

- Haas est une écurie jeune, 2ans d'histoire et très peu de data en mains pour l'exploitation des pneus, leur problème numéro 1.

Regarde l'Autriche, très bonne exemple de Haas qui est premier des "autres" par un pur coup de bol par rapport aux réglages.

Elle est là ton irrégularités, c'est même très logique quand on sait que les pneus font tout. Gagner 1s comme les perdres...

Reprocher le jeunisme de Haas à Grosjean... voilà, je trouve ça très "poutre dans la gueule".

Je comprendrais qu'on reproche à un Raikkonen ou à un Hamilton ce soucis, étant donné l'armée d'ingénieurs + donnés à exploiter.

Mais Haas ? Franchement ? Des fois, à vous lire, un pilote monte dans la voiture et est responsable à 100% de ce qu'il peut en tirer. Et tout le reste ne compte pas...

Bah en fait si, ça compte.  

Haas ne sait pas pourquoi elle perfome super bien en Autriche et est nul part ailleurs. Mais bon, quel gros nul ce Grosjean... même pas foutu de se télescoper avec son équipier à Singapour.
Tu as un problème avec Vettel toi non? Laughing
Sérieux, y'a que les Vettel-haters pour voir une quelconque responsabilité de Vettel dans le crash avec Stroll.
Quant à la théorie du crash intentionnel, c'est juste magique. What a Face
Je n'ai absolument rien contre Vettel.

Ce que j'aime pas, c'est le 2 poids 2 mesures.

Ce qu'on peut reprocher à certain, d'autres à côté "marche sur l'eau"

Ce qui est magique, c'est se foutre au tas à la fin d'un GP alors qu'on lutte pour un titre, qu'on est quadruple champion et qu'on passe à 2 doigts d'une pénalité pour changement de boites ou d'un volant...

Ce qui est magique c'est passer son temps à expliquer qui est apte ou non à courrir pour Ferrari alors que dans les faits, les pilotes actuels sont loin d'être parfait...

C'est là où j'interviens et je "balance"

Ce crash, volontaire ou non est juste lamentable. Et je peux dire que d'autres pilotes à la place de Vettel s'en serait pris plein la gueule, que ce soit de leur fait ou non.

Vettel, aussi sympathique qu'il soit (j'aime bcp l'homme qu'il est), c'est quand même un type qui est rentré volontairement contre un autre pilote pendant une SC. Il ne sera surement pas champion du monde cette année alors qu'il a la meilleure auto en cette fin de saison.

Je pense à un certain Alonso qui aurait sûrement pas plus de 30points de retard sur Hamilton à circonstances égal, car lui, comme bcp d'autres aurait profiter du problème d'Hamilton à Baku pour gagner...

Soit on change de disque sur qui est apte ou pas apte à piloter pour Ferrari, soit on enlève la grosse poutre des yeux.

Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4552
Points : 15180
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 42
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Ven 6 Oct - 15:54:27

On dit pas que Vettel est parfait ou que la connerie de Sepang est pas énorme.. Mais quand même me dis pas que tu vois pas la différence de talent entre un Vettel et un Grosjean ?

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55369
Points : 117585
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Django Ven 6 Oct - 16:06:23

Je me disais bien qu'on avait pas encore entendu qu'Alonso serait champion si blablabla... Laisses Alonso où il est.

_________________
Transferts 2017 - Page 11 F1_spe10

Django

Messages : 1316
Points : 3012
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Hangar18 Ven 6 Oct - 16:10:17

louis-ng a écrit:Massa est revenu en partie pour un bon salaire payé par Mercedes. Et je n'ai pas l'impression que son bilan soit inférieur à celui de l'année dernière. L'an dernier, on le situait assez nettement derrière Bottas, cette année, il est devant Stroll de manière générale. Jusqu'avant le GP de GB, il marchait plutôt bien. Mais les Williams se sont évanouies ensuite.
Pour lui, c'est plutôt positif. 2017 n'est sûrement pas l'année de trop.

Et pour Kubica, il demeure un pont d'interrogation sur ses capacités.

Mais il faudra qu'il fasse quoi pour considérer que c'est la saison de trop ? Evidemment qu'il n'est pas ridicule, qu'il garde sa place en F1. Il pourrait rester jusqu'à 45 ans avec un niveau correct. Mais il faut comparer aux autres pilotes qui ont goûté aux victoires et qui ont cherché un second souffle ailleurs. Certains ont raccroché au bon moment, d'autres ont trop joué les prolongations. C'est pas comme si il n'avait pas de bonnes perspectives pour piloter ailleurs, il y a plein de championnats où il aurait sa place.

Là vraiment, Massa avait la sortie parfaite fin 2016, malgré une saison très moyenne. Il est revenu jouer la roue de secours, pour finalement peut-être se faire battre par Stroll qui, même s'il a bien progressé, n'est pas le prodige de ces 10 dernières années, pour finalement peut-être se faire remplacer par un trentenaire sur le retour qui n'a pas fait une saison complète depuis 4-7 ans (Di Resta, Kubica). C'est quand même une sortie par la toute petite porte...

schumi0203 a écrit:Il aurait pu gagner à Baku pour sa décharge... Il contrairement à d'autres pilotes, c'était un problème de fiabilité, pas une erreur, qui l'a mis hors course;

Il aurait sûrement fait un podium, comme Stroll, mais je pense que Ricciardo aurait quand même gagné. Dans tous les cas, c'était une pure loterie cette course, ça ne sauve pas une saison.

Hangar18

Messages : 3901
Points : 13294
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par J-L Ven 6 Oct - 16:12:46

C'est quand même pas fameux la liste des postulants pour le 2è volant Williamstroll F1.

Un blessé qui espère revenir après 7 ans d'absence, un mis dehors de la F1 fin 2013 et qui resurgit depuis sa pige en Hongrie, un titulaire sur la pente descendante qui accepte sans broncher des consignes, et en bonus Palmer qui pourrait tenter le coup de se placer.
Je veux bien que Papa Stroll ne veuille pas d'un pilote qui puisse faire de l'ombre au fiston, mais c'est surtout l'équipe entière qui risque de sombrer dans la hiérarchie avec ça.
Même Sauber va avoir un bien meilleur duo que Williams en 2018.

_________________
Transferts 2017 - Page 11 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par louis-ng Ven 6 Oct - 16:24:04

Le problème ne vient pas de Williams ou de papa Stroll mais de l'absence de candidats, libres et désireux d'aller chez Williams, de plus de 25 ans.

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par louis-ng Ven 6 Oct - 16:39:16

Hangar18 a écrit:Mais il faudra qu'il fasse quoi pour considérer que c'est la saison de trop ? Evidemment qu'il n'est pas ridicule, qu'il garde sa place en F1. Il pourrait rester jusqu'à 45 ans avec un niveau correct. Mais il faut comparer aux autres pilotes qui ont goûté aux victoires et qui ont cherché un second souffle ailleurs. Certains ont raccroché au bon moment, d'autres ont trop joué les prolongations. C'est pas comme si il n'avait pas de bonnes perspectives pour piloter ailleurs, il y a plein de championnats où il aurait sa place.

Là vraiment, Massa avait la sortie parfaite fin 2016, malgré une saison très moyenne. Il est revenu jouer la roue de secours, pour finalement peut-être se faire battre par Stroll qui, même s'il a bien progressé, n'est pas le prodige de ces 10 dernières années, pour finalement peut-être se faire remplacer par un trentenaire sur le retour qui n'a pas fait une saison complète depuis 4-7 ans (Di Resta, Kubica). C'est quand même une sortie par la toute petite porte...
Mais Massa est constant depuis pas mal d'années. A part en 2008 où il a failli être champion, il n'a jamais été au top. Donc il n'a pas l'impression réelle de régresser.

C'est le propre de tous les pilotes "moyens". Pour eux, vaut-il mieux quitter la F1 et aller ailleurs dans une situation moins stable, moins enviable ? Non, ils préfèrent avoir un volant F1 et être moyens. Il y a plein de cas similaires. Tant qu'on veut bien de lui... Ceux qui s'en vont le font parce qu'on ne veut plus d'eux mais ils préféreraient rester. Je parle des pilotes "moyens", pas de ceux qui ont pu être champions. La F1, c'est incomparable !

Perso, sa fausse sortie de l'an dernier ne m'a paru être une sortie par la grande porte. Il est très émotif, ce qui a sensibilisé beaucoup de monde.

Et Stroll, à priori, fait partie de ces pilotes dans la moyenne. Il ne pourra pas gagner énormément en rapidité. Les pilotes sont très rapides dès le début ou ne le seront jamais.
En F1, il y a pas mal de pilotes dans cette moyenne. Seuls quelques top pilotes émergent, (et à condition qu'ils aient le matos).
Mais je crois bien que le jugement fait sur Massa n'était pas le même en début d'année quand les Williams étaient assez performantes.

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Ven 6 Oct - 16:41:34

louis-ng a écrit:
Hangar18 a écrit:Mais il faudra qu'il fasse quoi pour considérer que c'est la saison de trop ? Evidemment qu'il n'est pas ridicule, qu'il garde sa place en F1. Il pourrait rester jusqu'à 45 ans avec un niveau correct. Mais il faut comparer aux autres pilotes qui ont goûté aux victoires et qui ont cherché un second souffle ailleurs. Certains ont raccroché au bon moment, d'autres ont trop joué les prolongations. C'est pas comme si il n'avait pas de bonnes perspectives pour piloter ailleurs, il y a plein de championnats où il aurait sa place.

Là vraiment, Massa avait la sortie parfaite fin 2016, malgré une saison très moyenne. Il est revenu jouer la roue de secours, pour finalement peut-être se faire battre par Stroll qui, même s'il a bien progressé, n'est pas le prodige de ces 10 dernières années, pour finalement peut-être se faire remplacer par un trentenaire sur le retour qui n'a pas fait une saison complète depuis 4-7 ans (Di Resta, Kubica). C'est quand même une sortie par la toute petite porte...
Mais Massa est constant depuis pas mal d'années. A part en 2008 où il a failli être champion, il n'a jamais été au top. Donc il n'a pas l'impression réelle de régresser.

C'est le propre de tous les pilotes "moyens". Pour eux, vaut-il mieux quitter la F1 et aller ailleurs dans une situation moins stable, moins enviable ? Non, ils préfèrent avoir un volant F1 et être moyens. Il y a plein de cas similaires. Tant qu'on veut bien de lui... Ceux qui s'en vont le font parce qu'on ne veut plus d'eux mais ils préféreraient rester. Je parle des pilotes "moyens", pas de ceux qui ont pu être champions. La F1, c'est incomparable !

Perso, sa fausse sortie de l'an dernier ne m'a paru être une sortie par la grande porte. Il est très émotif, ce qui a sensibilisé beaucoup de monde.

Et Stroll, à priori, fait partie de ces pilotes dans la moyenne. Il ne pourra pas gagner énormément en rapidité. Les pilotes sont très rapides dès le début ou ne le seront jamais.
En F1, il y a pas mal de pilotes dans cette moyenne. Seuls quelques top pilotes émergent, (et à condition qu'ils aient le matos).
Mais je crois bien que le jugement fait sur Massa n'était pas le même en début d'année quand les Williams étaient assez performantes.

C'est con, je comprends ce que tu veux dire globalement, mais la phrase en gras ruine tout dans le cas d'un plaidoyer envers Massa What a Face

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55369
Points : 117585
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par J-L Ven 6 Oct - 16:46:24

louis-ng a écrit:Le problème ne vient pas de Williams ou de papa Stroll mais de l'absence de candidats, libres et désireux d'aller chez Williams, de plus de 25 ans.

Tu crois vraiment que Papa Stroll n'a pas son mot à dire ? What a Face
La consigne donnée à Massa en Malaisie au détriment du résultat de l'équipe ne te mets pas la puce à l'oreille ?

_________________
Transferts 2017 - Page 11 537935porsch11
J-L
J-L

Messages : 12143
Points : 39308
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Ven 6 Oct - 16:47:13

Comment ça au détriment du résultat de l'équipe ?

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55369
Points : 117585
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par louis-ng Ven 6 Oct - 16:48:32

Zelkin a écrit:C'est con, je comprends ce que tu veux dire globalement, mais la phrase en gras ruine tout dans le cas d'un plaidoyer envers Massa What a Face
Ce n'est pas du tout un plaidoyer, ou je ne comprends pas ton commentaire. Je dis simplement que, selon moi, Massa fait partie de la grande majorité des pilotes F1 dans la moyenne, pas des top pilotes.

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Zelkin Ven 6 Oct - 16:50:04

louis-ng a écrit:
Zelkin a écrit:C'est con, je comprends ce que tu veux dire globalement, mais la phrase en gras ruine tout dans le cas d'un plaidoyer envers Massa What a Face
Ce n'est pas du tout un plaidoyer, ou je ne comprends pas ton commentaire. Je dis simplement que, selon moi, Massa fait partie de la grande majorité des pilotes F1 dans la moyenne, pas des top pilotes.

Il y a quand même une sacrée différence entre le Massa pré-accident et le Massa post-accident...

Celui qui a failli être champion en 2008 était un peu inconstant mais diablement rapide dans ses bons jours

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55369
Points : 117585
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par louis-ng Ven 6 Oct - 16:51:01

J-L a écrit:
louis-ng a écrit:Le problème ne vient pas de Williams ou de papa Stroll mais de l'absence de candidats, libres et désireux d'aller chez Williams, de plus de 25 ans.

Tu crois vraiment que Papa Stroll n'a pas son mot à dire ? What a Face
La consigne donnée à Massa en Malaisie au détriment du résultat de l'équipe ne te mets pas la puce à l'oreille ?
Est-ce que j'ai écrit que papa Stroll n'a pas son mot à dire ?
J'ai dit qu'il n'y a pas d'autre candidat, libre et désireux d'aller chez Williams, de plus de 25 ans.
C'est pas tout à fait la même chose, non ?


Dernière édition par louis-ng le Ven 6 Oct - 16:53:40, édité 2 fois

_________________
Transferts 2017 - Page 11 Nextge14

louis-ng

Messages : 8671
Points : 31363
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2017 - Page 11 Empty Re: Transferts 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum