Transferts 2017
+67
montoya
Djome
bond77
SUTIL
In Vino Veritas
Cladounnet
Pilote
Jack_ONeill
Bubbleboy
Souti
TangMaster
PooP
DriveDroveDriven
Qwark
Crouzz
Gautier
robix29
luther king
Michel Cordonnier
Adoum
Ludovroum
YouYou
Cevert
gavroche
Paragon
f1_Alonso
Mathieu
Miki III
PoincarréCicéron
cyd61
Myllou
Hangar18
Solan
Venom
magic84
JM 30
FFFF
Josc
schumi0203
Zaitess Shion
Ketty
SchuminatOr57
Erik
BodyLanguage
Docky
albertascari
masahiro
J-L
Odji
chandleur
Mikasper
Nanaki_enter
Dan
Django
Satoru
Nico Karev
Formula2man
Zelkin
Attaraxie
amiouac
le baron rouge
Newtom
Big one
I have a dream
kimi.raikkonen
louis-ng
djedje
71 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Transferts 2017
Selon Auto Bild , Mclaren chercherait à avoir des moteurs Porsche pour 2021.
http://www.autobild.de/artikel/le-mans-nach-porsche-sieg-10924171.html
Big one- Messages : 11130
J'ai quand même l'impression que Honda n'est pas prêt à lâcher l'affaire comme ça...On aura certainement encore deux Mclaren/Honda sur la grille en 2018.
Renault apporte gros d'évolution dans sa besace à Bakou, si ça fonctionne ça pourrait intéresser Alonso.
Renault apporte gros d'évolution dans sa besace à Bakou, si ça fonctionne ça pourrait intéresser Alonso.
I have a dream- Messages : 17397
Comme prévu Lucas Auer va tester la Force India.
http://www.autobild.de/artikel/dtm-pilot-goes-formel-1-11763279.html
Si Ocon ou Perez venait à partir , pour moi il est favori pour le volant.
L'horizon se bouche assez sérieusement pour Wehrlein si la tendance se confirme.
L'horizon se bouche assez sérieusement pour Wehrlein si la tendance se confirme.
Big one a écrit:Selon Auto Bild , Mclaren chercherait à avoir des moteurs Porsche pour 2021.
Je bande
Big one a écrit:Comme prévu Lucas Auer va tester la Force India.
Il donné quoi en DTM ? Je n'ai pas suivi
" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan- Messages : 4121
Sainz recherche sans doute, à défaut d'un top team, une équipe reconnue, avec un certain statut et un "certain" potentiel. Et il est bien soutenu par Alonso qui peut conseiller McLaren de le prendre. Mais il prendrait quand même des gros risques pour sa carrière si Honda ne progresse pas ! Et son caractère pas très flexible ne devrait pas être compatible avec une écurie en difficulté.Solan a écrit:Sainz Jr dans le starting-block pour remplacé un éventuel départ d'Alonso chez McLaren ... non mais quelle blague franchement si ça se confirme.
A mon avis, il devrait essayer d'autres pistes et ne pas se presser... Mais la piste Renault est peut-être déjà bloquée. Et il n'y en a pas beaucoup d'autres, aucune à priori. Pas facile la F1 pour progresser...
Zelkin a écrit:Big one a écrit:Selon Auto Bild , Mclaren chercherait à avoir des moteurs Porsche pour 2021.
Je bandeBig one a écrit:Comme prévu Lucas Auer va tester la Force India.
Il donné quoi en DTM ? Je n'ai pas suivi
Il est deuxième du DTM actuellement , il a dominé les deux premiers meetings.
Lors du 3ème il s'est fait sortir par Duval alors qu'il était dans le Top 5 et ensuite il a striké ses mécanos dans la pit lane.
A expérience quasi équivalente en DTM il a de meilleurs stats que Wehrlein.
Très rapide sur un tour mais pas forcément un grand Racer.
Kalthenborn démissionne car elle refuse de donner un traitement préférentiel à Marcus Ericsson.
https://www.motorsport.com/f1/news/f1-sauber-kaltenborn-steps-down-920951/
Pour moi la carrière de Wehrlein commence à rentrer dans une zone assez turbulente.
Pour moi la carrière de Wehrlein commence à rentrer dans une zone assez turbulente.
Quel rapport entre l'info et ton avis ?Big one a écrit:Kalthenborn démissionne car elle refuse de donner un traitement préférentiel à Marcus Ericsson.
Werhlein deviendrait-il persona non grata chez Sauber après le départ de sa team manager ?
louis-ng a écrit:Quel rapport entre l'info et ton avis ?Big one a écrit:Kalthenborn démissionne car elle refuse de donner un traitement préférentiel à Marcus Ericsson.
Si Wehrlein commence à être dominé sur les feuilles de temps par Ericsson (que ce soit dans un contexte équitable ou pas) et que Lucas Auer le court-circuite pour un volant chez FI en cas de départ , l'avenir de Wehrlein s'assombrit.
Si les actionnaires de Sauber veulent que Marcus reçoive les évos en premier ça se fera.
louis-ng- Messages : 8671
Mais quand on voit les dernière évos de Sauber, on peut relativiser l'avantage.Big one a écrit:Si Wehrlein commence à être dominé sur les feuilles de temps par Ericsson (que ce soit dans un contexte équitable ou pas) et que Lucas Auer le court-circuite pour un volant chez FI en cas de départ , l'avenir de Wehrlein s'assombrit.
Si les actionnaires de Sauber veulent que Marcus reçoive les évos en premier ça se fera.
Concernant Wehrlein, c'est sûrement davantage l'arrivée de L. Auer qui peut le gêner. Du côté Sauber, il semblait bien que son volant était de toute façon très provisoire, un recasage de dernière minute avec l'arrêt de Manor.
Ouais, le souci, c'est que le départ de Kaltenborn acte la prise de pouvoir du clan Erisson.
J'ai jamais été trop fan du travail de Kaltenborn, mais les plein pouvoirs au clan Ericsson, c'est pas une bonne nouvelle.
Et puis je lis que le nom de Colin Kolles commence à circuler, ce qui n'augure rien de bon non plus.
J'ai jamais été trop fan du travail de Kaltenborn, mais les plein pouvoirs au clan Ericsson, c'est pas une bonne nouvelle.
Et puis je lis que le nom de Colin Kolles commence à circuler, ce qui n'augure rien de bon non plus.
Satoru- Messages : 10300
louis-ng a écrit:Lucas Auer est aussi très bien soutenu par BWT...
Accessoirement, c'est aussi le neveu de Gerhard Berger, qui a beaucoup d'amis dans le paddock.
En F3, je le trouvais un peu court. Alors l'imaginer en F1...
Satoru- Messages : 10300
Oui, oui, je crois que la parenté avec Berger était bien connue de la majorité d'entre nous.Satoru a écrit:louis-ng a écrit:Lucas Auer est aussi très bien soutenu par BWT...
Accessoirement, c'est aussi le neveu de Gerhard Berger, qui a beaucoup d'amis dans le paddock.
En F3, je le trouvais un peu court. Alors l'imaginer en F1...
La F1, après des grosses périodes britanniques, française (un peu), est en train de se germaniser-autrichienniser de plus en plus... Pilotes, team managers, ... C'est assez fou qu'un petit pays comme l'Autriche a de représentants bien placés dans le milieu F1.
Après historiquement le sport automobile a un lien fort avec l'autriche hongrie.
D'ailleurs le nom Mercedes est austro hongrois bien que la boîte soit allemande.
D'ailleurs le nom Mercedes est austro hongrois bien que la boîte soit allemande.
Si Sainz est dans l'éventualité d'un départ vers Mclaren, ça veut peut-être dire que Alonso a déjà fait son choix.
Oui mais lequel:
-Saison complète en Indy?
-Renault F1 ?
-Année de pose ?
Moncet évoque de temps à autre la piste Ferrari depuis quelques semaines. Mais je n'y crois pas une minute. La piste Mercedes en revanche...Quand on voit commente Wolff fait le faux-cul avec Rosberg, je l'imagine très bien dégagé Bottas pour faire un énorme coup avec Alonso. Qu'elle va être intéressante cette saison de transfert...Même si la fin risque d'être malheureuse pour les fans de Alonso.
Oui mais lequel:
-Renault F1 ?
-Année de pose ?
Moncet évoque de temps à autre la piste Ferrari depuis quelques semaines. Mais je n'y crois pas une minute. La piste Mercedes en revanche...Quand on voit commente Wolff fait le faux-cul avec Rosberg, je l'imagine très bien dégagé Bottas pour faire un énorme coup avec Alonso. Qu'elle va être intéressante cette saison de transfert...Même si la fin risque d'être malheureuse pour les fans de Alonso.
selon Ted Kravitz, Ferrari pourrait chercher à recruter Verstappen.
Logique, verstapen pense que Renault ne va pas pondre un moteur à la hauteur l'année prochaine et étant donné son impatience il pourrait vouloir partir
le baron rouge- Messages : 3075
Pour moi, Verstappen a le profil type des top pilotes que Ferrari recherche depuis toujours. Des pilotes hyper brillants, se consacrant à 100% à la course auto, pas trop gestionnaires, ...
S'il y a un pilote que Ferrari recherche pour 2018 ou 2019, c'est Verstappen qui doit venir largement en tête de liste à mon avis.
Et vu les perfs des Ferrari, Verstappen ne devrait pas trop hésiter s'il peut lâcher RB. Perso, je le vois moins ou je l'espère moins chez Mercedes. Il y aurait davantage de passion chez Ferrari !
S'il y a un pilote que Ferrari recherche pour 2018 ou 2019, c'est Verstappen qui doit venir largement en tête de liste à mon avis.
Et vu les perfs des Ferrari, Verstappen ne devrait pas trop hésiter s'il peut lâcher RB. Perso, je le vois moins ou je l'espère moins chez Mercedes. Il y aurait davantage de passion chez Ferrari !
I have a dream a écrit:Si Sainz est dans l'éventualité d'un départ vers Mclaren, ça veut peut-être dire que Alonso a déjà fait son choix.
Oui mais lequel:
-Renault F1 ?
-Année de pose ?
C'est vrai que la piste Mercedes est de plus en plus "chaude" : ça aurait pu se faire dès cette année si Alonso n'avait pas eu un contrat en béton. Bottas alterne le bon et le moyen. La concurrence s'est rapprochée et Ferrari pourrait avoir un duo encore plus fort l'année prochaine. J'avoue que j'y crois de plus en plus.
I have a dream a écrit:selon Ted Kravitz, Ferrari pourrait chercher à recruter Verstappen.
Ce serait dommage pour Ricciardo, qui est franchement costaud face au petit prodige, si le volant lui passait sous le nez... Mais c'est vrai que, sans trop pouvoir l'expliquer, si on doit miser sur un des deux pour enfiler des titres comme des perles, c'est bien Max.
Dans tous les cas, Vettel a du souci...
Hangar18- Messages : 4149
Riccardo quand il termine devant max c'est rarement à la régulière cette année .
Et sous la pluie il se fait pulvériser
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40