Transferts 2017
+56
Djome
gavroche
Gautier
Gus
magnumcaramel
SUTIL
Zaitess Shion
nono20
RacingFever
templeton57
Dan
Rollo Tomasi
Big one
TangMaster
Bar Honda
Supermario
Formula2man
J-L
bond77
Hangar18
chandleur
PoincarréCicéron
Milo M
Pilote
Aysken
Crouzz
Zelkin
Docky
Caboose
raymane
Newtom
Satoru
Myllou
Josc
albertascari
Solan
conard
schumi0203
labou
Mathieu
BodyLanguage
SinseRemi
I have a dream
Nico Karev
kimi.raikkonen
Michok69
louis-ng
Ketty
Le Négociateur
neelrocker
Odji
JM 30
Nanaki_enter
masahiro
superswede
Venom
60 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Transferts 2017
Zelkin a écrit:Bah lui pour le coup faudrait être aveugle pour voir qu'il a eu sa malchance au seul moment où l'équipe était vraiment en pleine puissance. Sinon il est au niveau de grosjean depuis Barcelone.. pas mal non ?
Il n'a rien à voir avec le Gutierrez de 2014...
Donc il faut virer Gutierrez et Grosjean si je comprends bien ce qu'ils veulent dire
Invité- Invité
À mon avis leurs patrons attendent Mexico pour le juger
Si il ne marque pas de points d'ici là, il ne sera pas prolonger
Si il ne marque pas de points d'ici là, il ne sera pas prolonger
masahiro a écrit:Je vois pas trop pourquoi Ferrari soutient Gutierrez. Je sais bien qu'il amène des sponsors mais Ferrari ne doit surement pas être réduit à ça. C'est quoi leur intérêt ?
Ferrari n'est pas réduit à ça, mais visiblement, ils ne crachent pas sur les bonnes relations d'affaire avec Carlos Slim que leur amène la présence de Gutierrez...
Satoru- Messages : 10300
Ça ne m'étonnerait pas qu'ils conservent ces relations pour garder un œil sur Pérez aussi
Magnussen chez Haas, ça me plairait bien ! Et en même temps, tout comme Zelkin, je trouve que Gutierrez mérite une année de plus car il a quand même été franchement à la hauteur, n'ayant clairement pas à roujir de sa comparaison avec Grosjean dés lors qu'il a été laissé de côté par les soucis techniques. Il lui manque par contre encore une certaine constance en course je pense.
Enfin si c'est le prix à payer pour revoir Mag, je valide.
Enfin si c'est le prix à payer pour revoir Mag, je valide.
J'allais dire "tu l'aimes bien Magnussen !" Avant de voir ta signature
Renault met le paquet financièrement pour avoir Bottas et Hulkenberg.
Big one- Messages : 11131
Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
louis-ng a écrit:Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
Nasr
Wehrlein ou Ocon ?louis-ng a écrit:Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Un peu léger l'effectif, non ?Big one a écrit:louis-ng a écrit:Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
Nasr
louis-ng- Messages : 8671
louis-ng a écrit:Un peu léger l'effectif, non ?Big one a écrit:louis-ng a écrit:Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
Nasr
pas son compte en banque
Ils n'ont pas déjà recruté Stroll dans cette optique ?Big one a écrit:louis-ng a écrit:Un peu léger l'effectif, non ?Big one a écrit:louis-ng a écrit:Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
Nasr
pas son compte en banque
Et Sauber doit aussi cruellement avoir besoin de ses réals
Oui, ça devrait leur suffire !
Une équipe Williams avec Nasr-Stroll, c'est pas top. Williams est quand même aujourd'hui la 5e ou 6e force sur 11.
Une équipe Williams avec Nasr-Stroll, c'est pas top. Williams est quand même aujourd'hui la 5e ou 6e force sur 11.
Rollo Tomasi a écrit:Ils n'ont pas déjà recruté Stroll dans cette optique ?Big one a écrit:louis-ng a écrit:Un peu léger l'effectif, non ?Big one a écrit:louis-ng a écrit:Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
Nasr
pas son compte en banque
pas dit que banco do brasil apprécie de se traîner en fin de peloton avec un moteur 2016 en plus....
Rollo Tomasi a écrit:Wehrlein ou Ocon ?louis-ng a écrit:Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
Ça me paraît un peu jeune avec Stroll.
Équation compliqué effectivement parce qu'il faudrait trouver un pilote avec un peu d'expérience; ça pourrait peut-être sauver Kyvat?
Ça me paraîtrait le meilleur choix si Bottas part: marge de progression, performant par le passé, et 3 ans d'expérience. Même s'il y a le problème de l'aspect mental.
En pilote payant, Magnussen avec le soutien de Saxo serait un meilleur choix que Nasr.
Dan- Messages : 588
Cépafo. Et le deal avec Honda n'a rien d'une assurance performanceBig one a écrit:Rollo Tomasi a écrit:Ils n'ont pas déjà recruté Stroll dans cette optique ?Big one a écrit:louis-ng a écrit:Un peu léger l'effectif, non ?Big one a écrit:louis-ng a écrit:Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
Nasr
pas son compte en banque
pas dit que banco do brasil apprécie de se traîner en fin de peloton avec un moteur 2016 en plus....
Il me semblait que TR voulait maintenant conserver Kvyat...Dan a écrit:Rollo Tomasi a écrit:Wehrlein ou Ocon ?louis-ng a écrit:Si Bottas va chez Renault, Williams risque d'être assez amoindrie. Quel pilote de 2e plan pourrait y aller ? Magnussen... ?
Ça me paraît un peu jeune avec Stroll.
Équation compliqué effectivement parce qu'il faudrait trouver un pilote avec un peu d'expérience; ça pourrait peut-être sauver Kyvat?
Ça me paraîtrait le meilleur choix si Bottas part: marge de progression, performant par le passé, et 3 ans d'expérience. Même s'il y a le problème de l'aspect mental.
En pilote payant, Magnussen avec le soutien de Saxo serait un meilleur choix que Nasr.
Le See you later de Hülkenberg c'était donc ça
Zelkin a écrit:J'allais dire "tu l'aimes bien Magnussen !" Avant de voir ta signature
Je dois être le seul ici et j'en suis fier ! :pouet:
...mais bon ça sent pas bon pour l'an prochain et pourtant je suis sûr qu'il est capable de grandes choses en d'autres circonstances.
Si ça se trouve il va se retrouver chez Manor et ce sera le début de la fin.
Zelkin a écrit:Bah lui pour le coup faudrait être aveugle pour voir qu'il a eu sa malchance au seul moment où l'équipe était vraiment en pleine puissance. Sinon il est au niveau de grosjean depuis Barcelone.. pas mal non ?
Il n'a rien à voir avec le Gutierrez de 2014...
Je suis assez d'accord avec ça. Il reste dégueux pour le respect des drapeaux bleus et un pue fébrile sous pression (confère ce week end) mais en terme de vitesse et de constance de course c'est plus le même coco. Parmi ceux qui m'ont agréablement surpris cette année.
Si c'est le cas et sûils ne le recrutent pas j'espère qu'il sera prolongé chez Manor
Dans le cas où Williams cherche un pilote d'expérience pour épauler les ingénieurs et que Magnussen passe à la trappe.
Moi aussi, histoire de le voir durant une saison entière.Zelkin a écrit:Big one a écrit:Selon Auto hebdo, Ocon ferait office de roue de secours pour le line-up de Renault en 2017.
Si c'est le cas et sûils ne le recrutent pas j'espère qu'il sera prolongé chez Manor
Du coup, ça donnerait quoi.
Bottas - Hulkenberg chez Renault ?
Perez - Ocon ou Wehrlein chez Force India.
Wehrlein ou Ocon - ??? chez Manor.
Stroll - ??? chez Williams ?
J'espère pas Nasr. Magnussen ou Kvyat à la limite.
Bottas - Hulkenberg chez Renault ?
Perez - Ocon ou Wehrlein chez Force India.
Wehrlein ou Ocon - ??? chez Manor.
Stroll - ??? chez Williams ?
J'espère pas Nasr. Magnussen ou Kvyat à la limite.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40