Transferts 2017

+56
Djome
gavroche
Gautier
Gus
magnumcaramel
SUTIL
Zaitess Shion
nono20
RacingFever
templeton57
Dan
Rollo Tomasi
Big one
TangMaster
Bar Honda
Supermario
Formula2man
J-L
bond77
Hangar18
chandleur
PoincarréCicéron
Milo M
Pilote
Aysken
Crouzz
Zelkin
Docky
Caboose
raymane
Newtom
Satoru
Myllou
Josc
albertascari
Solan
conard
schumi0203
labou
Mathieu
BodyLanguage
SinseRemi
I have a dream
Nico Karev
kimi.raikkonen
Michok69
louis-ng
Ketty
Le Négociateur
neelrocker
Odji
JM 30
Nanaki_enter
masahiro
superswede
Venom
60 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Transferts 2017 - Page 34 Empty Re: Transferts 2017

Message par I have a dream Sam Oct 15, 2016 10:25 am

Et pourquoi pas Ocon chez FI et Wehrlein chez Williams (ou inversement). ça me paraîtrait effectivement plus logique pour Mercedes de placer 2 de leur pilotes dans des écuries cliente!
Et puis bon, j'adore Renault et j'aimerais les voir gagner dans le futur, mais pour le moment il ne me font pas rêver. Ni leur pilote, et encore moins leur dirigeant, y voir Ocon se bruler les ailes serait dommage.

I have a dream

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zelkin Sam Oct 15, 2016 10:34 am

Wehrlein pourrait atterrir chez Williams si Bottas va chez Renault

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Frigo Sam Oct 15, 2016 10:46 am

Frigo a écrit:
Bar Honda a écrit:
Caboose a écrit:Grosjean n'a marqué qu'à 4 reprises et les deux meilleurs résultats sont sur des grand prix où Gutierrez a abandonné et où il score 18 de ses 28 points. Sans compter que Gutierrez sortait d'une année sans compétition. Et hormis les deux premiers GP, l'arrivée moyenne des deux est similaire 12.3 contre 13.5 & c'est 6-5 pour Gutierrez niveau confrontation.

Les deux premiers GP ça compte hein , si tu fais les stats sur une saison prend la saison complète en cours .
11-6 en qualif pour RG et 28-0 au championnat et même si on peut relativiser ces chiffres , ils sont là quand même .

Si Hass va garder RG et doute de Gutierrez , c''est qu'ils ont des infos qu'on doit pas avoir non plus ...

Je suis d'accord avec ça. mrgreen

Et d'ailleurs chez Haas c'est toujours le même discours sur Romain. Je n'ai pas entendu une fois de genre de choses pour son coéquipier...

Parfois, notre diagnostic n’est pas assez bon pour comprendre ce que Romain ressent immédiatement, donc nous devons vraiment travailler dans chaque domaine. Et nous y travaillons vraiment. Romain, à la radio, est toujours quelqu’un qui exprime ses émotions, mais une fois qu’il arrive au debrief, il est très, très bon. Il nous aide vraiment à comprendre la voiture, à comprendre la direction que nous devons emprunter. »

Frigo

Message par BodyLanguage Sam Oct 15, 2016 11:08 am

J'espère que Steiner écrira un bouquin un jour pour raconter ce que Gutierrez a (ou n'a pas ) fait mrgreen

Message par I have a dream Sam Oct 15, 2016 11:13 am

BodyLanguage a écrit:J'espère que Steiner écrira un bouquin un jour pour raconter ce que Gutierrez a (ou n'a pas ) fait mrgreen

on sait qu'il a essayer de tuer Alonso mrgreen

I have a dream

Message par BodyLanguage Sam Oct 15, 2016 11:31 am

I have a dream a écrit:
BodyLanguage a écrit:J'espère que Steiner écrira un bouquin un jour pour raconter ce que Gutierrez a (ou n'a pas ) fait mrgreen

on sait qu'il a essayer de tuer Alonso mrgreen

Le salaud ! What a Face

Message par Big one Sam Oct 15, 2016 1:17 pm

Zelkin a écrit:
SUTIL a écrit:Chez FI, je pense que ce sera Wehrlein.

Sinon chez Williams, ils attendent que Stroll soit majeur (29 octobre), je pense que Bottas sera annoncé en même temps car Williams annonce souvent ses 2 pilotes en même temps.

Pour le reste, statu quo attendu chez Sauber. Chez Toro Rosso : Gasly ou Kvyat. Manor : Haryanto + 1 pilote payant. Chez Haas : je pense qu'il n'y aura pas de changement.

Quand je vois la montée en puissance d'Ocon qui débarque pourtant en cours de saison, je me dis que Mercedes va vouloir en profiter et que Renault ne va pas former un futur vainqueur pour qu'il garnisse finalement les rangs de la concurrence.

Bref je vois Ocon chez FI et Wehrlein redoubler chez Manor aux côtés d'Haryanto. Pour le deuxième baquet Renault, pourquoi pas un placement de Gasly

Je pense que Mercedes a pris conscience du potentiel D'Ocon après le test à Silverstone.

Ils ont accéléré les choses après ce test.

Va savoir les éléments qu'ils ont eu mais ce test a juste transformé la carrière D'Ocon.

3 semaines après il signe un contrat en F1.

Et Aldo Costa est fan D'Ocon.

Apparemment Renault a eu une option qui a expirée et maintenant ce serait Mercedes qui serait prioritaire.

Ce qui expliquerait la phrase de Wolff à Hockenheim.

"Et il a une performance extraordinaire dans la voiture. Il a réalisé deux journées d’essais privés sensationnelles avec nous à Silverstone et on a vu qu’il a signé le même temps que Magnussen en essais libres vendredi."

"C’est quelqu’un qui est promis à un grand avenir. J’espère que mes collègues de chez Renault, Frédéric Vasseur et Cyril Abiteboul, s’en rendent compte… sinon c’est nous qui le prendrons !"

Cette phrase prendrait tout son sens si l'option s'est retournée.
Big one
Big one

Message par Mathieu Sam Oct 15, 2016 2:42 pm

Pas certain que Wolff bloque Ocon mais possible.
De toute façon, on sera rapidement fixés (avant la fin du mois).

Message par magnumcaramel Sam Oct 15, 2016 4:32 pm

Zelkin a écrit:Wehrlein pourrait atterrir chez Williams si Bottas va chez Renault

Le duo Hulkenberg - Bottas chez Renault ça aurait du style tout de même ! I love you
Va me désigner un numéro 1 entre ces deux là... Razz Pas facile ! Ce serait très intéressant à voir et on pourra faire des super triangulations avec Perez cat

http://kimidriver.vip-blog.com/

Message par Big one Sam Oct 15, 2016 4:48 pm

Je pense que Renault devrait prendre Ocon prêt ou pas.

Button était bien prêt chez BAR et il n'est jamais retourné chez Williams malgré l'envie de l'équipe.

Après tout Renault avait bien accepté d'avoir en prêt Jenson Button en 2001 et 2002.
Big one
Big one

Message par Docky Sam Oct 15, 2016 4:51 pm

BodyLanguage a écrit:
magnumcaramel a écrit:........ donc Magnussen c'est sûr ils le veulent plus ??? :?

Ils ne savent pas ce qu'ils vont perdre, les hérétiques ! fight2
Je pense hélas que Kevin va se retrouver en Formule E avec Massa l'an prochain.
Peut-être une minuscule chance chez Williams ou Manor (mh ...) mais Renault, ça me semble vraiment bouché, à moins qu'Ocon redouble chez Manor pour continuer son apprentissage sans pression, ce qui serait sans doute une excellente idée mais dont je doute très fermement.

J'aime bien Magnussen, et j'espère qu'il sera encore en F1. Mais pour le moment, c'est un peu light.

Prenons les choses du début.
Magnussen c'est pas un gars qui a volé sa place en F1. Elle était mérité. Maintenant c'était pas non plus LE palmarès des catégories inférieures. Fallait qu'il montre un peu plus en F1. Rien de grave en soit. Un Perez a débarqué avec un palmarès assez similaire, et il est indiscutable aujourd'hui. Et globalement Magnussen a montré qu'il pouvait aller vite.

Sa première saison rookie fut honorable. Quelques bonnes courses, un remarquable premier GP. Un bilan plutôt positif. Mais il se devait de progresser pour sa seconde saison.
Or, on peut pas dire qu'il ait vraiment progressé par rapport à sa première saison.

Au final, on a un gars avec un bon palmarès catégorie inférieure, mais pas meilleur que d'autres présent dans le paddock avec une première saison honorable, et une deuxième correcte.
Suffisant pour rester en F1. Pas encore assez pour tenir un projet top team.

A contrario, Renault a le droit de penser que Bottas, ayant tout de même dominé Massa et bien plus régulier que le danois, est plus prêt pour tenir dans un projet ambitieux comme Renault. Ou qu'Ocon qui a quand même un palmarès très costaud (champion F3 et GP3 en tant que rookie, ça pèse pas mal), un peu dans la lignée d'un Hamilton par exemple, qui laisse à croire un potentiel plus important.

Magnussen est un peu le cul entre deux chaises, entre ces deux profils. Un potentiel moins important qu'Ocon, une maturité moins grande qu'un Bottas ou Hulkenberg (et pas dit qu'il ait un potentiel plus élevé). Et là ça coince.
Maintenant, il est à revoir, quand même. Un peu comme Kvyat, ce serait dommage qu'une saison un peu décévante les plantent définitivement, car ils ont un beau coup de volant, quand même, les deux. Comme Perez après McLaren, redescendre d'un petit rang pendant 2/3 saisons pourrait être salutaire.

Message par Docky Sam Oct 15, 2016 4:55 pm

Big one a écrit:Je pense que Renault devrait prendre Ocon prêt ou pas.

Button était bien prêt chez BAR et il n'est jamais retourné chez Williams malgré l'envie de l'équipe.

Après tout Renault avait bien accepté d'avoir en prêt Jenson Button en 2001 et 2002.

Faut voir ce qu'en pense Toto aussi.
Toto pense sans doute à l'après Rosberg-Lewis, car c'est pas déconnant d'imaginer que l'un des deux se barre d'ici 3 ans. Or, quand on prend les jeunes à gros potentiel, les noms qui ressortent sont Verstappen (booké par Red Bull), Vandoorne (booké par McLaren), Leclerc (booké par Ferrari) et Ocon (qui leur appartient).

Après, bon, d'ici 2 ou 3 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts, et si Mercedes conserve son niveau de performance, ils auront l'embarras du choix, et pourront même sans doute chercher à l'aise un Vettel ou Ricciardo, par exemple.

Message par Josc Sam Oct 15, 2016 5:03 pm

Wolff est toujours l'agent de Bottas ?

Josc

Message par Caboose Sam Oct 15, 2016 5:11 pm

Wolff est plus agent de pilote depuis un bail.

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Message par SUTIL Sam Oct 15, 2016 5:20 pm

Josc a écrit:Wolff est toujours l'agent de Bottas ?

Wolff est l'un de ses conseillers : http://nextgen-auto.com/Bottas-gere-desormais-un-peu-plus-sa-propre-carriere,105528.html
SUTIL
SUTIL

Message par Docky Sam Oct 15, 2016 6:04 pm

Zelkin a écrit:Wehrlein pourrait atterrir chez Williams si Bottas va chez Renault

J'ai de plus l'impression que l'on aura ça :

Wehrlein - Stroll chez Williams
Bottas - Hulkenberg chez Renault
Perez - Ocon chez Force India
Grosjean - Magnussen chez Haas
Ericsson - ???? chez Sauber
??? - ??? chez Manor
Sainz - ???? chez Toro Rosso.

Pour les 4 dernières places j'espère que l'on aura des places pour Gasly, Giovinazzi et Kvyat.

Message par Satoru Sam Oct 15, 2016 9:49 pm

Docky a écrit:
Bottas - Hulkenberg chez Renault

Ca aurait plutôt fière allure sachant d'où vient l'écurie.

Mais je trouve que ce ne serait pas vraiment en phase avec les déclarations initiales des dirigeants, qui disaient vouloir miser sur un jeune, puis grandir et jouer le titre avec. Entre les lignes, on comprenait que Renault voulait reproduire la même chose qu'avec Alonso dans les années 2000.

Ni Hulkenberg ni Bottas n'ont ce profil.
Satoru
Satoru

Message par TangMaster Sam Oct 15, 2016 9:51 pm

Et Sirtokin dans tout ça ? Toujours possible de le voir arriver en f1 un de ces 4?
TangMaster
TangMaster

Message par Satoru Sam Oct 15, 2016 10:01 pm

TangMaster a écrit:Et Sirtokin dans tout ça ? Toujours possible de le voir arriver en f1 un de ces 4?

Sirotkin.

Sur son seul talent, non. Je dis pas qu'il est mauvais, il a même un joli coup de volant, mais il n'a pas un profil qui le fait sortir du lot.

Par contre, s'il débarque avec une grosse mallette, il y aura toujours potentiellement de la place chez Manor ou chez Sauber.
Satoru
Satoru

Message par TangMaster Sam Oct 15, 2016 10:07 pm

Et pourquoi pas chez Renault? Le constructeur a clairement des intérêts en Russie et bon ils l'ont quand même fait rouler chez lui. Je ne pense pas que le potentiel russe qu'on a entendu recemment soit kvyat. Qui plus est Sirtokin roule chez ART.
TangMaster
TangMaster

Message par Big one Sam Oct 15, 2016 10:22 pm

TangMaster a écrit:Et pourquoi pas chez Renault? Le constructeur a clairement des intérêts en Russie et bon ils l'ont quand même fait rouler chez lui. Je ne pense pas que le potentiel russe qu'on a entendu recemment soit kvyat. Qui plus est Sirtokin roule chez ART.

bof, prendre un pilote pour son chéquier est indigne d'un constructeur.
Big one
Big one

Message par Mathieu Sam Oct 15, 2016 10:35 pm

Le pays d'origine et les intérêts économiques qui sont liés, ne doivent pas être les principaux critères de sélection d'un pilote. Encore moins pour un constructeur qui veut devenir un top team dans 3 ou 4 ans. On a vu ce que cela a donné avec Petrov.

Message par Big one Sam Oct 15, 2016 10:43 pm

Magnussen commence à regarder chez Force India.

Dans le camp Magnussen on semble s'être fait une raison au sujet de Renault.

A mon avis ça finira en Hulkenberg-Ocon.
Big one
Big one

Message par TangMaster Sam Oct 15, 2016 10:58 pm

Je vais paraître insistant mais en GP2 c'est un des seuls challenger que je trouve plaisant a voir se battre. Même si souvent cette année ça a mal fini. Mais au fond je sens qu'un bottas couterait cher à Renault alors qu'avec Sirotkin ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Hulkenberg est là pour les points et Sirotkin ferait l'affaire pour un an (comme Magnussen chez ML) tant qu'il ramène de l'argent (par sponsor mais surtout avec le soutient d'une hiérarchie qui souhaiterait avoir des interets plus importants : si Goshn laisse le choix d'un pilote contre l'obligation de prendre un pilote russe + hausse du budget).

Après, encore une fois, je trouve qu'il est pas mal en GP2 et même au niveau de la presse il est plutôt bien vu.
TangMaster
TangMaster

Message par Big one Sam Oct 15, 2016 11:03 pm

TangMaster a écrit:Je vais paraître insistant mais en GP2 c'est un des seuls challenger que je trouve plaisant a voir se battre. Même si souvent cette année ça a mal fini. Mais au fond je sens qu'un bottas couterait cher à Renault alors qu'avec Sirotkin ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Hulkenberg est là pour les points et Sirotkin ferait l'affaire pour un an (comme Magnussen chez ML) tant qu'il ramène de l'argent (par sponsor mais surtout avec le soutient d'une hiérarchie qui souhaiterait avoir des interets plus importants : si Goshn laisse le choix d'un pilote contre l'obligation de prendre un pilote russe + hausse du budget).  

Après, encore une fois, je trouve qu'il est pas mal en GP2 et même au niveau de la presse il est plutôt bien vu.

Moi je pense que Ocon c'est deux crans au-dessus niveau résistance à la pression et régularité.

Ca fait juste dans deux catégories (3.5 et gp2) que Sirotkin se fait dessus alors qu'il est dans un top team.

Quand on est incapable de concrétiser à ce niveau là c'est qu'on a pas le niveau pour un constructeur en F1.
Big one
Big one

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant