Transferts 2017
+56
Djome
gavroche
Gautier
Gus
magnumcaramel
SUTIL
Zaitess Shion
nono20
RacingFever
templeton57
Dan
Rollo Tomasi
Big one
TangMaster
Bar Honda
Supermario
Formula2man
J-L
bond77
Hangar18
chandleur
PoincarréCicéron
Milo M
Pilote
Aysken
Crouzz
Zelkin
Docky
Caboose
raymane
Newtom
Satoru
Myllou
Josc
albertascari
Solan
conard
schumi0203
labou
Mathieu
BodyLanguage
SinseRemi
I have a dream
Nico Karev
kimi.raikkonen
Michok69
louis-ng
Ketty
Le Négociateur
neelrocker
Odji
JM 30
Nanaki_enter
masahiro
superswede
Venom
60 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Transferts 2017
Fatche, je voulais troller et j'ai vu justeDjome a écrit:Rollo Tomasi a écrit:Elle a lieu au Gabon la CAN ?Djome a écrit:Et dès cette année Total sponsorise massivement la Coupe d'Afrique des Nations de footballDocky a écrit:Je suis à la rue niveau sponsoring, mais y'aurait pas un problème avec Total chez Renault et Mobil1 (quoi que, j'ai un doute sur la présence encore effective ou non de Mobil1) chez McLaren ?
A priori oui
Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Zelkin a écrit:Djome a écrit:Ce sont exactement les sponsors actuels, mais Total a décidé de réduire la voilure en ne sponsorisant plus que les constructeurs avec une liaison technique effective. (Renault, Peugeot et Citroën) Total ne sponsoriera plus Red Bull l'an prochain car moteur Tag Heuer et non pas Renault. Et dès cette année Total sponsorise massivement la Coupe d'Afrique des Nations de football, en lieu et place de son sponsoring dans le sport auto. J'avais lu un article sur Nextgen ou F1i mais je ne retrouve plus le lienDocky a écrit:Je suis à la rue niveau sponsoring, mais y'aurait pas un problème avec Total chez Renault et Mobil1 (quoi que, j'ai un doute sur la présence encore effective ou non de Mobil1) chez McLaren ?
Quand à la liaison Honda - Esso (Mobil 1) je ne sais pas, mais Mobil 1 sponsorisait déjà McLaren à l'époque des moteurs Mercedes...
Je vote pour une McLaren orange aux pontons verts BP, façon perroquet
La McLaren orange, ce vieux serpent de mer.
C'est de leur faute aussi, il fallait pas nous chauffer avec des monoplaces oranges en essais hivernaux
Parle pas de malheur, le orange risque d'attirer Verstappen à la place de VandoorneZelkin a écrit:C'est de leur faute aussi, il fallait pas nous chauffer avec des monoplaces oranges en essais hivernaux
Si ça peut faire un peu plus de stickers sur la McLaren, car là, on a presque assez de ses dix doigts pour les compter tous.
Rollo Tomasi a écrit:Parle pas de malheur, le orange risque d'attirer Verstappen à la place de VandoorneZelkin a écrit:C'est de leur faute aussi, il fallait pas nous chauffer avec des monoplaces oranges en essais hivernaux
s'il échange leur baquet...
Newtom- Messages : 4395
J'ai pas dis le contraire.Docky a écrit:Autant 2014, je suis d'accord, et c'est bien pour ça que je dis que Bottas est juste devant Massa.
Autant cette année, non, Bottas allume Massa. Le brésilien n'a fait illusion que lors du tout début de saison, et sur une ou deux courses depuis.
Il est quand même hyper malchanceux Massa cette saison, les rares fois où il bat Bottas en qualif, c'est pour finir en fond de grille.
Bottas est devant, certe mais Massa n'est vraiment pas verni cette saison.
Zaitess Shion- Messages : 4771
De plus il doit certainement avoir la tete ailleurs.
De toute facon c'est assez commun mais j'ai du mal avec tous ces changements de hierarchie dans les teams, car ce n'est pas a 30 piges qu'on gagne subitement un coup de volant.
De toute facon c'est assez commun mais j'ai du mal avec tous ces changements de hierarchie dans les teams, car ce n'est pas a 30 piges qu'on gagne subitement un coup de volant.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
nous chauffer, boaf, c'était pas si beau que çaZelkin a écrit:C'est de leur faute aussi, il fallait pas nous chauffer avec des monoplaces oranges en essais hivernaux
I have a dream- Messages : 17397
le nom de la couleur est "Orange papaye"
I have a dream- Messages : 17397
Avec les cornes, ça a un côté psychédelique des plus prononcés.
J'aimerais bien du blanc et rouge, comme lors de la période Marlboro, et accessoirement, ça rappellerait les couleurs des premières Honda de grand-prix.
J'aimerais bien du blanc et rouge, comme lors de la période Marlboro, et accessoirement, ça rappellerait les couleurs des premières Honda de grand-prix.
Crouzz- Messages : 37936
Donc Hulkenberg confirmé sans surprise chez Renault. Je pense qu'Ocon sera le 2e pilote.
SUTIL- Messages : 13175
Chez FI, je pense que ce sera Wehrlein.
Sinon chez Williams, ils attendent que Stroll soit majeur (29 octobre), je pense que Bottas sera annoncé en même temps car Williams annonce souvent ses 2 pilotes en même temps.
Pour le reste, statu quo attendu chez Sauber. Chez Toro Rosso : Gasly ou Kvyat. Manor : Haryanto + 1 pilote payant. Chez Haas : je pense qu'il n'y aura pas de changement.
Sinon chez Williams, ils attendent que Stroll soit majeur (29 octobre), je pense que Bottas sera annoncé en même temps car Williams annonce souvent ses 2 pilotes en même temps.
Pour le reste, statu quo attendu chez Sauber. Chez Toro Rosso : Gasly ou Kvyat. Manor : Haryanto + 1 pilote payant. Chez Haas : je pense qu'il n'y aura pas de changement.
SUTIL- Messages : 13175
Le second pilote est déjà choisi chez Renault AMHA
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vasseur-Hulkenberg-l-un-des-meilleurs-pilotes-sur-le-marche,110045.html
Maintenant on va entrer dans le vif du sujet pour concrétiser un accord pour le deuxième pilote. C’est une affaire de jours ou de semaines maximum.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vasseur-Hulkenberg-l-un-des-meilleurs-pilotes-sur-le-marche,110045.html
Big one- Messages : 11131
Et Giovinazzi alors ? Que va-t-il faire ? Ce serait dommage qu'il redouble ou qu'il ne fasse rien en étant 3e pilote.SUTIL a écrit:Chez FI, je pense que ce sera Wehrlein.
louis-ng- Messages : 8671
Si il remporte le titre il ne pourra pas redoubler
Si il fini 2e, et qu'il continue la GP2 il y a de fortes chances qu'il nous fassent une saison à la Vandoorne
Si il fini 2e, et qu'il continue la GP2 il y a de fortes chances qu'il nous fassent une saison à la Vandoorne
Si tu verras. Et on en fera notre voiture l'an prochain au FMWC :sleep1:Crouzz a écrit:boafZelkin a écrit:Bah si
Voir Honda associé à Mobil1, ça n'est pas forcément inédit et incompatible.Zelkin a écrit:Djome a écrit: Quand à la liaison Honda - Esso (Mobil 1) je ne sais pas, mais Mobil 1 sponsorisait déjà McLaren à l'époque des moteurs Mercedes...
Je vote pour une McLaren orange aux pontons verts BP, façon perroquet
Mais je crois me souvenir aussi que dans les années 2007-2008, BP était soit partenaire de l'équipe Honda soit envisageait de le faire. Mais la voiture avec ses couleurs "globe" ne montrait pas de sponsors.
Voila peut-être aussi qui mettrait un peu de clarté chez Exxon-mobil: sur la Mclaren, depuis l'an passé, un coup ils mettent Mobil, un coup ils mettent Esso. Mais d'un autre coté, si BP va avec Renault, il n'y a là aucun historique...
Avec Mclaren, maintenant qu'ils sont partis sur du noir, je doute qu'ils ne passent à l'orange. vert et noir, à voir...
Pour Hulkenberg-Renault, très bonne décision des 2 partis. L'allemand se serait fait enterré par Perez, tandis que Renault tient là un pilote solide. Mais pour une équipe qui disait "miser sur des jeunes", un duo avec Bottas, ça ne ressemble pas tout à fait à ce discours...
Quand je vois la montée en puissance d'Ocon qui débarque pourtant en cours de saison, je me dis que Mercedes va vouloir en profiter et que Renault ne va pas former un futur vainqueur pour qu'il garnisse finalement les rangs de la concurrence.
Bref je vois Ocon chez FI et Wehrlein redoubler chez Manor aux côtés d'Haryanto. Pour le deuxième baquet Renault, pourquoi pas un placement de Gasly
le 29 novembre 2011 : kimi ouga ouga kimi
magnumcaramel a écrit:........ donc Magnussen c'est sûr ils le veulent plus ???
Ils ne savent pas ce qu'ils vont perdre, les hérétiques !
Je pense hélas que Kevin va se retrouver en Formule E avec Massa l'an prochain.
Peut-être une minuscule chance chez Williams ou Manor (mh ...) mais Renault, ça me semble vraiment bouché, à moins qu'Ocon redouble chez Manor pour continuer son apprentissage sans pression, ce qui serait sans doute une excellente idée mais dont je doute très fermement.
magnumcaramel a écrit:........ donc Magnussen c'est sûr ils le veulent plus ???
s'ils le voulaient , il serait déjà confirmé je pense.
c'est pas après 15 gp que tu commences à lancer une évaluation
Big one- Messages : 11131
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40