Essais Privés - Barcelone
+74
HyundaiF1
Satoru
RacingFever
magic84
le baron rouge
cyd61
TheClash
louis-ng
bond77
PooP
Bulle
SinseRemi
Paragon
JPSTAR
SUTIL
Stephen
illyrical
albertascari
Docky
Big one
superswede
moumou
Azur
schumi0203
Supermario
lotusien
Frigo
TurboSound
FFFF
Solan
Crouzz
Le Négociateur
Grincheux
Efilnikufesin
f1_Alonso
J-L
Zelkin
Bastounet
labou
Pilote
masahiro
amiouac
Josc
Venom
Nanaki_enter
Bubbleboy
Gaara1
YouYou
neelrocker
djedje
Thomas64
magnumcaramel
PoincarréCicéron
Largo
Newtom
LH 44
nono20
I have a dream
JPeg
robix29
MclarenProject
conard
Orange
Mouillanche
Mat
MacEugene
Mikasper
chandleur
Milo M
Leonard Hofstadter
Odji
freebugey
oxythan
Myllou
78 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Essais Privés - Barcelone
Et Alonso chez Mercedes a des choses qui jouent contre lui, l'âge, son passif avec Hamilton... Je ne remets pas son talent en jeu mais oui je pense que des garçons comme Ricciardo sont un meilleur investissement.Zelkin a écrit:Je suis pas sur qu'Alonso ait une énorme plus value sur Ricciardo. Non pas que le premier cité soit surestimé, mais plutot parce que l'Australien est un monstre
cyd61- Messages : 9032
louis-ng a écrit:J'ai pas lu ça. Et ils font des simulations de pit-stop.schumi0203 a écrit:Bottas est sur une simulation de course. Selon autosport, ses softs seraient en train de rendre l'âme après 15 tours
autosport a écrit:15:14 51 laps to go for Bottas, according to his pit board. He's lapping in the low-1m26s at the moment on softs that, according to our trackside observers, are starting to give up their best.
Oui, on dirait qu'il a fait 31 ou 32 tours avec ses softs autour des 1'27". Ils ont pas vraiment rendu l'âme au bout de 15 tours.schumi0203 a écrit:louis-ng a écrit:J'ai pas lu ça. Et ils font des simulations de pit-stop.schumi0203 a écrit:Bottas est sur une simulation de course. Selon autosport, ses softs seraient en train de rendre l'âme après 15 toursautosport a écrit:15:14 51 laps to go for Bottas, according to his pit board. He's lapping in the low-1m26s at the moment on softs that, according to our trackside observers, are starting to give up their best.
14:57 It looks like Bottas is going for a full-on race simulation here: his pit board says he has 63 laps to go, and wheelguns are being prepared at Mercedes, so we might get some live pitstops as well.
Donc il a du démarrer sa simu vers 14h50
15:26 Bottas has been in for a pitstop, taking another set of softs.
Donc environ 36 minutes en piste, ce qui fait autour de 25 tours (en 1m27 de moyenne).
En effet, il a quand même bien fait 25 tours en soft
Kimi aussi il est libre...
Newtom- Messages : 4395
Newtom a écrit:Kimi aussi il est libre...
Kimi soit il continue chez Ferrari soit il part à la retraite. Il est ferrariste dans l'âme au fond.
Odji- Messages : 9897
Zelkin a écrit:Je suis pas sur qu'Alonso ait une énorme plus value sur Ricciardo. Non pas que le premier cité soit surestimé, mais plutot parce que l'Australien est un monstre
Ouais mais si IHAD devait vraiment avoir un rêve, ce serait de voir Alonso chez Mercedes. J'essaie de lui redonner espoir comme je peux. Il est vraiment déprimant comme Alonso-boy
Supermario- Messages : 7267
Mercedes déjà 136 tours aujourd'hui
Odji- Messages : 9897
Odji a écrit:Mercedes déjà 136 tours aujourd'hui
Comme l'année passée, ça va faire mal...
Comment mettre un premier coup à ses adversaires. Tourner, tourner. Seul désavantage à cela, pas le temps de jouer au tennisOdji a écrit:Mercedes déjà 136 tours aujourd'hui
cyd61- Messages : 9032
Le deuxieme relais en Bottas, aussi en soft, a duré 21 tours. Le premier a duré 24 tours.
Ils font la "simu" avec deux arrêts donc. On lui a remis des softs, donc c'est pas une "vraie" simu de course.
Ils font la "simu" avec deux arrêts donc. On lui a remis des softs, donc c'est pas une "vraie" simu de course.
schumi0203 a écrit:Le deuxieme relais en Bottas, aussi en soft, a duré 21 tours. Le premier a duré 24 tours.
La stratégie gagnante est peut-être de faire 50 tours en tendres, et un tour en medium
Dernière édition par SinseRemi le Mar Fév 28, 2017 4:22 pm, édité 1 fois
Supermario a écrit:Zelkin a écrit:Je suis pas sur qu'Alonso ait une énorme plus value sur Ricciardo. Non pas que le premier cité soit surestimé, mais plutot parce que l'Australien est un monstre
Ouais mais si IHAD devait vraiment avoir un rêve, ce serait de voir Alonso chez Mercedes. J'essaie de lui redonner espoir comme je peux. Il est vraiment déprimant comme Alonso-boy
Regarde ça on verra et on verra si tu déborde d'optimisme: (source: Nextgen auto)
Les jours se suivent et se ressemblent chez McLaren. Après les problèmes rencontrés par Fernando Alonso hier, Stoffel Vandoorne a subi deux incidents techniques ce matin, dont le dernier qui a contraint l’équipe à changer le moteur Honda de la MCL32. C’est le moteur utilisé hier qui doit être remis sur la voiture de Vandoorne dans le but de lui faire reprendre la piste dans l’après-midi.
« Nous avons perdu de la puissance » explique un porte-parole de l’équipe. « Nous ne savons pas ce qui a causé ce problème pour le moment, nous sommes en train de changer le moteur afin d’enquêter sur les origines du problème. Nous revenons au moteur utilisé hier puisqu’il a été réparé dans la nuit ».
Avec 29 tours chacun en une journée et demie, Alonso et Vandoorne n’ont pas fait autant de tours que le seul Lewis Hamilton ce matin. La situation pourrait encore s’aggraver chez McLaren car les rumeurs d’un défaut de conception sur le réservoir d’huile ainsi que sur un manque de puissance du bloc propulseur ont fait surface ce matin.
Allez à la prochaine les amis, bon dé but de saison.
I have a dream- Messages : 17397
Justement IHAD, vu comment ça s'annonce, Fernando va appeler Toto en début de semaine prochaine pour commencer à discuter.
Supermario- Messages : 7267
Honnêtement, qui s'attendait à un miracle pour Honda ?
À ce rythme, Mercedes aura 10 GP dans les pattes en arrivant à Melbourne.
À ce rythme, McLaren aura 4 GP dans les pattes en arrivant à Melbourne.
En termes de développement c'est un monde.
"C’est compliqué de faire le « Monde d’après » avec les cons d’avant"
4 GP si tout va bien. Et pas encore dans des vraies conditions de course pour l'instant. les tours effectués sont en mode "mineur".Zelkin a écrit:À ce rythme, Mercedes aura 10 GP dans les pattes en arrivant à Melbourne.
Renault, du moins Abiteboul, disait que les grosses équipes peuvent faire plus de développement durant la saison. Mais, sans pouvoir faire d'essais, c'est difficile. Lors des essais libres des GP ? A mon avis, c'est surtout maintenant que ça se joue et la semaine prochaine (ou la suivante ?) à Barcelone.
Orange a écrit:Moi j'dis que le jour où le changement de moteur sera de nouveau autorisé en cours de week-end, McLaren sera championne du monde.
Et encore, apparemment il manque aussi de la perf
les rumeurs d’un défaut de conception sur le réservoir d’huile ainsi que sur un manque de puissance du bloc propulseur
SinseRemi- Messages : 7663
Et une Mclaren à nouveau avec un moteur Mercedes en 2018 ?
Et McLaren avec un moteur McLaren ? ^^
HyundaiF1- Messages : 116
C'est surtout le fait que c'est l'écurie qui change le plus souvent de moteur, ils seront rodés à la manip...
Pour le manque de puissance, là ce sont clairement des foutaises, ils n'ont pas été capable de faire des tours rapides à cause de leur problème d'huile, ils n'ont donc pas pu voir un manque de puissance à l'heure d'aujourd'hui.
Pour le manque de puissance, là ce sont clairement des foutaises, ils n'ont pas été capable de faire des tours rapides à cause de leur problème d'huile, ils n'ont donc pas pu voir un manque de puissance à l'heure d'aujourd'hui.