[F1] Scuderia Ferrari
+54
Ketty
Seb
Zelkin
Hangar18
Orange
Solan
Le Négociateur
Erwee
Docky
Qwark
moumou
Miki III
Frigo
alexinho
beuje
amiouac
raymane
Efilnikufesin
f1_Alonso
albertascari
FFFF
nono20
Stephen
Paragon
JPeg
JPSTAR
Marco_polo
RacingFever
kimi.raikkonen
Enzo83
oxythan
YouYou
fan2ferrari2015
LH 44
Odji
SchuminatOr57
MacEugene
Mr.Proper
Largo
labou
Icarius
Ludovroum
Reignman
Big one
Crouzz
Nexus6
Pochelon
ForzaFerrari
Iceman
Odhinn
kalel1503
SUTIL
djedje
I have a dream
58 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: [F1] Scuderia Ferrari
En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
Il doit encore se foutre de la gueule de Raikkonen je suppose.
MacEugene a écrit:FFFF a écrit:En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
a-t-il tord?
I have a dream- Messages : 17397
I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:FFFF a écrit:En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
a-t-il tord?
Du coup on peut se demander si Ferrari a tord de vouloir dégager Alonso, et on peut se demander si ce n'est pas pour rien que ce dernier n'a toujours pas trouvé preneur.
MacEugene a écrit:I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:FFFF a écrit:En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
a-t-il tord?
Du coup on peut se demander si Ferrari a tord de vouloir dégager Alonso, et on peut se demander si ce n'est pas pour rien que ce dernier n'a toujours pas trouvé preneur.
on peut. Se poser des question c'est humain. Mais vois tu, l'avenir de Alonso je m'en fout un peu, il y a un pilote qui lutte pour vivre, c'est bien plus important.
I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:FFFF a écrit:En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
a-t-il tord?
on peut. Se poser des question c'est humain. Mais vois tu, l'avenir de Alonso je m'en fout un peu, il y a un pilote qui lutte pour vivre, c'est bien plus important.
C'est pas très sympa ce que tu fais la.
MacEugene a écrit:I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:FFFF a écrit:En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
a-t-il tord?
Et je fais quoi? Tu te plaint que Alonso lance des piques à Raikkonen (alors que non), je te demande si il a tord et là tu part sur des spéculation d'avenir sur Alonso que ne trouve selon toi pas d'écurie.
I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:FFFF a écrit:En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
a-t-il tord?
Et je fais quoi? Tu te plaint que Alonso lance des piques à Raikkonen (alors que non), je te demande si il a tord et là tu part sur des spéculation d'avenir sur Alonso que ne trouve selon toi pas d'écurie.
Oui, et ensuite tu te permets de prendre le "moral high ground" (pas trouvé de traduction appropriée) en partant sur Bianchi qui n'a rien à voir dans cette discussion. Si l'accident de Bianchi te choque trop pour discuter, chose que je ne critique pas et respecte, ne réponds pas alors. Mais ne me fais pas passer pour un sans-cœur s'il te plaît.
Mais tu es sans coeur
alexinho- Messages : 8450
MacEugene a écrit:FFFF a écrit:En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
J'ai également ressenti un peu de foutage de gueule de Kimi, quand il dit à Felipe "Come to Ferrari, come to Ferrari".
Ca doit être sa nouvelle dynamique.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Ou alors tu es parano.
En tout cas, on a bien vu aujourd'hui que Kimi surperforme lorsque son coéquipier n'est plus là. C'était impressionnant.
En tout cas, on a bien vu aujourd'hui que Kimi surperforme lorsque son coéquipier n'est plus là. C'était impressionnant.
raymane- Messages : 2485
MacEugene a écrit:I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:I have a dream a écrit:MacEugene a écrit:FFFF a écrit:En effet. Tout de même j'ai un peu de mal a voir en quoi
a-t-il tord?
Oui, et ensuite tu te permets de prendre le "moral high ground" (pas trouvé de traduction appropriée) en partant sur Bianchi qui n'a rien à voir dans cette discussion. Si l'accident de Bianchi te choque trop pour discuter, chose que je ne critique pas et respecte, ne réponds pas alors. Mais ne me fais pas passer pour un sans-cœur s'il te plaît.
Je ne voulais pas te faire passer pour un sans coeur et te présente mes excuses. Mais aujourd'hui, ou du moins depuis l'accident de jules, l'avenir de Alonso ne me donne pas l'envie de débattre. On y reviendra bien assez tôt.
raymane a écrit:Ou alors tu es parano.
les pits étaient très bien aussi, tu as remarqué ?
superswede a écrit:raymane a écrit:Ou alors tu es parano.
les pits étaient très bien aussi, tu as remarqué ?
C'est pas prévu dans son pack œillères.
I have a dream a écrit:
Je ne voulais pas te faire passer pour un sans coeur et te présente mes excuses. Mais aujourd'hui, ou du moins depuis l'accident de jules, l'avenir de Alonso ne me donne pas l'envie de débattre. On y reviendra bien assez tôt.
:resp2:
7ème et 8ème... Vivement que cette saison se termine. Le tracé ne semble vraiment pas convenir à la Ferrari.
Ce qui est frustrant c'est que visiblement la voiture se comporte très bien pour Alonso. Par contre Raikkonen, très proche de l'Espagnol, dit qu'il a rencontré quelques difficultés tout de même
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-et-pourtant-elle-tourne-bien,82760.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alonso-et-pourtant-elle-tourne-bien,82760.html
Encore une fois très déçu des Ferrari qui sont devenu anonyme...
La course a été décevante. Pourtant tout était bien parti. En parlant de "parti" je parle exclusivement du départ. Alonso comme Raikkonen se sont bien élancés. Mais alors qu'Alonso a pu garder le bénéfice de son envol, Raikkonen a tout perdu dans les quelques virages qui ont suivi l'envol, c'est bien dommage.
La course a ensuite été tributaire de cela. Raikkonen a été bloqué de long moment derrière les TR même s'il ne manifestait pas forcément une rapidité supérieur.
Alonso a eu un relativement bon secteur, un début assez poussif et ensuite il a progressivement repris sur Button. D'ailleurs j'ai été un peu surpris de voir Fernando s'arrêter si tôt voyant qu'en pneu neuf dur Button tournait plus lentement que lui en pneus usés tendres.
La suite on la connaît, un foiré dans les stands qui lui fait perdre 3 secondes. Cependant à y regarder de plus prêt il est tout de même ressorti 5s derrière Magnussen, du coup pas sûr que sans ce raté il serait resté devant. Pourquoi ? Parce qu'à l'inverse du premier relais, le 2e relais, en dur, d'Alonso, a été catastrophique. Il termine à plus de 20s de Button alors qu'il était en lutte avant.
Le relais en dur de Raikkonen a été meilleur que celui d'Alonso une fois qu'il a été débarrassé des TR.
Au final Raikkonen a eu une course logique où il a été tributaire d'un premier tour pas très bien réussi. Par contre Alonso je ne comprend vraiment pas pourquoi il a été si en retrait avec les pneus durs.
La course a ensuite été tributaire de cela. Raikkonen a été bloqué de long moment derrière les TR même s'il ne manifestait pas forcément une rapidité supérieur.
Alonso a eu un relativement bon secteur, un début assez poussif et ensuite il a progressivement repris sur Button. D'ailleurs j'ai été un peu surpris de voir Fernando s'arrêter si tôt voyant qu'en pneu neuf dur Button tournait plus lentement que lui en pneus usés tendres.
La suite on la connaît, un foiré dans les stands qui lui fait perdre 3 secondes. Cependant à y regarder de plus prêt il est tout de même ressorti 5s derrière Magnussen, du coup pas sûr que sans ce raté il serait resté devant. Pourquoi ? Parce qu'à l'inverse du premier relais, le 2e relais, en dur, d'Alonso, a été catastrophique. Il termine à plus de 20s de Button alors qu'il était en lutte avant.
Le relais en dur de Raikkonen a été meilleur que celui d'Alonso une fois qu'il a été débarrassé des TR.
Au final Raikkonen a eu une course logique où il a été tributaire d'un premier tour pas très bien réussi. Par contre Alonso je ne comprend vraiment pas pourquoi il a été si en retrait avec les pneus durs.
7.5 secondes d'immobilisation, on est bien plus proche des 5 secondes de perdues que des 3 ! Sans ça il aurait pu ressortir devant Magnussen puisque que mémoire (à vérifier) il y avait à peine 4 secondes entre Alonso et Magnussen.
J'attends le le détail des tours pour me faire une idée du rythme d'Alonso avec les durs.
J'attends le le détail des tours pour me faire une idée du rythme d'Alonso avec les durs.
JPeg- Messages : 13575
Vous vous etes toujours pas fait à l'idée que les 4 premieres places à la régulière étaient vérrouilées par les mercedes et williams et que donc on ne peut que (sauf circonstances exceptionnelles) faire mieux que 5eme ?
Je vous le dit depuis des lustres qu'on finirai derriere mercedes , redbull, williams, mclaren (ca en prend le chemin) et force india (ok là j'ai eu tort ca se fera pas)
On finira certainement 5eme au constructeur, et Alonso 6eme ..c'était ecrit depuis longtemps. J'analyse moins que toi FFFF je reconnais mais pourtant j'ai compris depuis un bail que ferrari allait s'effondrer au général constructeur. Il suffisait juste de se dire que williams n'avait pas eu de chance en debut de saison et que Mclaren allait remonter la pente
Aucun circuit ne convient réellement à la ferrari, y'a toujours un truc qui va pas, un coup les pneus durs, un coup les tendres, la temperature, trop froid trop chaud, trop ceci trop celà.. un coup la Vmax. bref, c'est pas faire preuve de pessimisme mais de réalisme. Ca manque clairement d'homogénéité.
Je vous le dit depuis des lustres qu'on finirai derriere mercedes , redbull, williams, mclaren (ca en prend le chemin) et force india (ok là j'ai eu tort ca se fera pas)
On finira certainement 5eme au constructeur, et Alonso 6eme ..c'était ecrit depuis longtemps. J'analyse moins que toi FFFF je reconnais mais pourtant j'ai compris depuis un bail que ferrari allait s'effondrer au général constructeur. Il suffisait juste de se dire que williams n'avait pas eu de chance en debut de saison et que Mclaren allait remonter la pente
Aucun circuit ne convient réellement à la ferrari, y'a toujours un truc qui va pas, un coup les pneus durs, un coup les tendres, la temperature, trop froid trop chaud, trop ceci trop celà.. un coup la Vmax. bref, c'est pas faire preuve de pessimisme mais de réalisme. Ca manque clairement d'homogénéité.
f1_Alonso- Messages : 5138
rire nerveux ?
Je crois que tu vas me manquer
alexinho- Messages : 8450
Bonne tentative de diversion, ca evite de parler du fond .. à savoir le niveau actuel de Ferrari
Pour rappel, Ferrari 2014 c'est .. 2 podiums
0 victoire, 0 meilleur tour, 0 pole
Les stats parlent d'elles mêmes
Pour rappel, Ferrari 2014 c'est .. 2 podiums
0 victoire, 0 meilleur tour, 0 pole
Les stats parlent d'elles mêmes
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40