[F1] Scuderia Ferrari
+54
Ketty
Seb
Zelkin
Hangar18
Orange
Solan
Le Négociateur
Erwee
Docky
Qwark
moumou
Miki III
Frigo
alexinho
beuje
amiouac
raymane
Efilnikufesin
f1_Alonso
albertascari
FFFF
nono20
Stephen
Paragon
JPeg
JPSTAR
Marco_polo
RacingFever
kimi.raikkonen
Enzo83
oxythan
YouYou
fan2ferrari2015
LH 44
Odji
SchuminatOr57
MacEugene
Mr.Proper
Largo
labou
Icarius
Ludovroum
Reignman
Big one
Crouzz
Nexus6
Pochelon
ForzaFerrari
Iceman
Odhinn
kalel1503
SUTIL
djedje
I have a dream
58 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: [F1] Scuderia Ferrari
Ritalino a écrit:Tweet de McLaren
https://twitter.com/McLarenF1/status/582115001932083200
Au moins ils gardent le sens de l'humour, c'est cool
oxythan- Messages : 45191
Petite attention de la part d'Arrivabene, il a exposé le trophée du dernier GP à l'entrée du restaurant où mange le personnel de Ferrari en leur disant que cette coupe, c'est la leur
Invité- Invité
ça a l'air d'être un bon gars ce Arrivabene, à la foi compétent, exigeant en terme de performances et humain, c'est ce qu'il fallait pour Ferrari !
C'est un joli geste.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Autant, je ne suis pas sous le charme de Arrivabene (contrairement à beaucoup d'autre sur ce forum), autant je dois reconnaître que sous certain aspect, il réuni ce que l'humeur italienne fait de plus positif...
... de la même manière que Di Montezemolo réunissait le pire.
... de la même manière que Di Montezemolo réunissait le pire.
Dernière édition par Largo le Mer Avr 01, 2015 9:28 pm, édité 1 fois
Vettel à Maranello. Il était là-bas pour faire du simulateur et en a profité pour remercier l'ensemble de l'équipe pour la voiture qu'il a.
http://video.gazzetta.it/f1-vettel-gli-operai-maranello-uno-voi/edc80860-d89a-11e4-a7bd-bcef6381ae8a
Pour ceux pour qui l'italien ne veut rien dire, il dit que lorsqu'il est en piste il est seul, mais qu'en réalité il n'est jamais seul parce qu'il est avec eux (eux étant le personnel Ferrari) et il finit en les remerciant pour la voiture.
http://video.gazzetta.it/f1-vettel-gli-operai-maranello-uno-voi/edc80860-d89a-11e4-a7bd-bcef6381ae8a
Pour ceux pour qui l'italien ne veut rien dire, il dit que lorsqu'il est en piste il est seul, mais qu'en réalité il n'est jamais seul parce qu'il est avec eux (eux étant le personnel Ferrari) et il finit en les remerciant pour la voiture.
Invité- Invité
Je trouve que ça s'emballe beaucoup autour de Ferrari ces temps-ci, ils ont leur objectif d'une victoire pour chaque pilote, une 3e serait vraiment la preuve d'une saison accomplie, mais jamais je ne les vois lutter pour le titre.
Et ce n'est d'ailleurs pas l'objectif.
Invité- Invité
Oui, il faut se calmer autour de Ferrari, sinon, qu'est-ce que l'on va entendre s'ils rentrent dans le rang (Mercedes ne va pas rester les bras croisés).
Les championnats ne sont pas leurs objectifs de l'année, comme tu viens de le rappeler. Attendons déjà de voir si la Scuderia peut atteindre les objectifs affichés.
Les championnats ne sont pas leurs objectifs de l'année, comme tu viens de le rappeler. Attendons déjà de voir si la Scuderia peut atteindre les objectifs affichés.
Ritalino a écrit:Je trouve que ça s'emballe beaucoup autour de Ferrari ces temps-ci, ils ont leur objectif d'une victoire pour chaque pilote, une 3e serait vraiment la preuve d'une saison accomplie, mais jamais je ne les vois lutter pour le titre.
Oui, c'est très drole cette méga-hype. La F1 ne se juge elle-même qu'à la lumière de la dernière course, c'est un phénomène que nous connaissent bien sur ce forum... mais il est décuplé quand il s'agit de Ferrari.
Ceci dit, si les prochaines évolutions (dont la grosse évo moteur qui doit venir au Canada si je ne me trompe pas) sont vraiment efficaces, je ne suis pas totalement convaincu que Ferrari ne peut pas reprendre un vrai contrôle des course à venir à partir de la mi-championnat. Trop tard pour le titre, mais pas trop tard pour les victoires.
C'est ultra peu probable, mais pour la première fois et avec l'aide d'une petite réserve de jetons, c'est quand même du domaine du possible.
Bonnes séances dans l'ensemble, le rythme en course n'était pas si mal que ça à 0.2 sec des Mercedes.
Invité- Invité
La fessée pour Raikkonen
alexinho- Messages : 8450
Il a commis une erreur dans son tour chrono, c'est dommage. Ça devait être une 2e ligne totalement rouge.
Invité- Invité
Lors des qualifs c'était quand même chaud avec Williams.
Ca devrait être mieux en course.
Ca devrait être mieux en course.
Kimi aura tout intérêt a se débarrasser des Williams rapidement, sinon ça va être très dur pour lui.
ça va être sympa a suivre.
ça va être sympa a suivre.
I have a dream- Messages : 17397
Je dirai plutôt que le challenge sera de contenir les Williams qui font généralement des bons départs (surtout MAS) contrairement à VET et RAI sur ce début de saison.
Oui bonne qualif dans l'ensemble, même si je m’attendais à un tout petit peu mieux, surtout de la part de Kimi. Seb est en bonne position pour aller jouer avec les Merco, ca pourrait être sympa ; Kimi me semble un peu loin... Il faudrait qu'ils arrivent à prendre un bon départ car leurs rythmes de course semblent très bon....
Bon résultat d'ensemble, les 2 pilotes très proches, bonne pression sur les Mercedes sur les 2 premiers relais et les Williams reléguées à des années lumières
Invité- Invité
J'ai l'impression de revivre les années Red Bull / Lotus de 2012/2013
Ferrari constante en course, un peu en retrait en qualif
Mercedes comme une balle en qualif, un peu plus lent en course
Ferrari constante en course, un peu en retrait en qualif
Mercedes comme une balle en qualif, un peu plus lent en course
kimi.raikkonen- Messages : 1832
C'est une bonne course qui permet de mettre les choses en perspective. On ne peut pas dissocier l'enseignement que nous ont apporté la succession Malaisie / Chine.... je pense que les circuits urbains peu abrasifs pourront ne pas être notre tasse de thé.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Le souci c'est que Mercedes semble seule sur sa planète mais que Ferrari aussi, à part des luttes en interne ou des faits de course, ça va être ennuyant
Invité- Invité
Belle remonté de Kimi et bel pression de Seb ; mais ca ne marche pas à tout les coûts... Il en manquait un peu quand même pour pouvoir se battre pour la victoire. C'est dommage... Les températures était-elle trop fraiche pour Ferrari
Dernière édition par Enzo83 le Dim Avr 12, 2015 10:37 am, édité 1 fois
... et williams aussiRitalino a écrit:Le souci c'est que Mercedes semble seule sur sa planète mais que Ferrari aussi, à part des luttes en interne ou des faits de course, ça va être ennuyant
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Effectivement, jusqu'au top 10 on dirait que chaque écurie fait son propre Gp...du moins c'est à cela que ça ressemblait hier.
I have a dream- Messages : 17397
bravo à fefe mais ca ne suffira pas pour le titre. mercos en a encore sous le pied alors que fefe est a fond. L'ecart en course est mini de 0.5 sec. voir 0.8 sec. plutot. Bon bah pas de regret que fernando soit parti donc
bonne continuation à vous quand meme. Vettel va enchainer les podiums et hamilton les victoires. rosberg ne tient pas la comparaison à aucun niveau de toute façon. Il est pas assez warrior et trop "en avant guingamp".
Bref, fefe a fait illusion mais est vite retourné dans le rang .. enfin 2eme force c'est deja un sacré progrès. Rendez vous en 2016 donc
bonne continuation à vous quand meme. Vettel va enchainer les podiums et hamilton les victoires. rosberg ne tient pas la comparaison à aucun niveau de toute façon. Il est pas assez warrior et trop "en avant guingamp".
Bref, fefe a fait illusion mais est vite retourné dans le rang .. enfin 2eme force c'est deja un sacré progrès. Rendez vous en 2016 donc
f1_Alonso- Messages : 5138
f1_Alonso a écrit:bravo à fefe mais ca ne suffira pas pour le titre. mercos en a encore sous le pied alors que fefe est a fond. L'ecart en course est mini de 0.5 sec. voir 0.8 sec. plutot. Bon bah pas de regret que fernando soit parti donc
C'est ce que disait Fernando. Faire des podiums, être seconde force il l'a fait des années chez Ferrari, ça ne l’intéresse plus.
Marco_polo- Messages : 65
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40