Essais privés 2014
+60
TurboSound
Odji
Largo
superswede
lotusien
Big one
BenjiHeikki
Mikasper
PoincarréCicéron
Venom
Supermario
Nexus6
alexinho
Crouzz
Docky
conard
moumou
Stephen
J-L
nono20
Mathieu
SUTIL
magnumcaramel
JPeg
Kakashi
riverdou
albertascari
FFFF
Bastounet
tigo
MclarenProject
PooP
Pilote
Fabien
I have a dream
Zelkin
chandleur
JTG
neelrocker
cobreloa
TheOtherSide
robix29
Thomas64
Newtom
Zaitess Shion
SinseRemi
djedje
lefou63
Jo-Siffert
YouYou
Super Silver Star
Ice
montoya-gt
Mr.Proper
Orange
Narm
Pitou
Souti
kimi.raikkonen
MacEugene
64 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Essais privés 2014
J'ai encore fait une bêtise je crois
SUTIL- Messages : 13175
J'espere vraiment une lutte Mercedes - Ferrari - Mclaren pour le titre avec Red Bull dans le foin au début (dsl pour les fan de Vettel et Ricciardo). On a quand même des sacrés bons pilotes dans les écuries cités, et une lutte à 3 ou 4 écuries nous donnerait une saison mémorable
En plus tu es bon dernier
Invité- Invité
Intéressant et des photos explicites :
http://www.toilef1.com/Renault-hors-de-cause-dans-les.html
Mathieu- Messages : 4948
little a écrit:Kakashi a écrit:conard a écrit:il a surtout été viré de chez Leyton-House (anciennement March )car les voiture été trop irrégulière. Chez Williams il été pas le chef mais sous les ordres de Patrick Head la pas de soucis .Mikasper a écrit:J'ai jamais dit qu'il était directeur technique. Par contre, il était designer. Et il a été formé chez March, chez qui il avait fait ses premières armes, avant d'arriver chez Williams.
chez Mclaren il super bien profité du changement de règlement en 1998 en 99 il arrive a perde le championnats constructeurs contre Ferrari alors que Schumacher c'est cassé la jambe . a partir de 2000 il se fond dominé par Ferrari en 2003 la mp4 18 a jamais été capable de s'aligné en gp . en 2005 il perde le titre que sur la fiabilité .
presque 10 ans chez Mclaren 2 titres pilotes 1 constructeur .
comme la dit Kakashi dans la période red bull les moteur on été gelé depuis 2007
Je suis d'accord avec toi.
Il ne sera pas d'accord avec toi par contre
bah du coup est-ce qu'il sera encore d'accord avec lui-même ?
Invité- Invité
Mathieu a écrit:Intéressant et des photos explicites :
La seule chose d’intéressant c'est leur volonté de faire des articles moisis
Invité- Invité
Est-ce que la STR9 a des problèmes de refroidissement ?
SUTIL a écrit:J'ai encore fait une bêtise je crois
Tu viens de foutre en l'air le stint d'Alonso qui en était à son 17ème tour
Invité- Invité
Jaco a écrit:SUTIL a écrit:J'ai encore fait une bêtise je crois
Tu viens de foutre en l'air le stint de 17 tours d'Alonso
Stint qui a d'ailleurs featured plusieurs improvements
Invité- Invité
little a écrit:Jaco a écrit:SUTIL a écrit:J'ai encore fait une bêtise je crois
Tu viens de foutre en l'air le stint de 17 tours d'Alonso
Stint qui a d'ailleurs featured plusieurs improvements
ouai, what a bitch
Invité- Invité
Kakashi a écrit:Mikasper a écrit:Kakashi a écrit:Newey a toujours été comme ça, construire des voitures fragiles. Nous l'avions oublié parce qu'il y a eu RedBull et que la réglementation moteur ne changeait pas.
Mais à l'époque ou les moteur changeaient chaque année voir à chaque course les F1 made by Newey étaient du cristal.
T'as pas du suivre sa période Williams Renault pour sortir une telle énormité.
Il était supervisé par Patrick Head.
Entre nous l'énormité c'est toi de ne pas savoir ça.
C'est lui qui dessinait les caisses. Qu'il soit supervisé ne sous-entend pas forcément qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait. Sous le terme de directeur technique, tu mets ce que tu veux. C'était le cas de Forghieiri, qui a plusieurs fois délégué le design, à Tomaini ou Postlethwaite par exemple.
Puis, si le problème ne venait que de Newey, pourquoi toutes les voitures motorisées par Renault ont des soucis ? C'est une bonne question, hein ?
Quand on met un moteur dans quatre châssis différents, les problématiques rencontrées peuvent aussi parfois être aussi différentes (cf. Red Bull qui n'arrive pas à tourner & Caterham qui réalise plus d'une cinquantaine de tours).
Pour info, il semblerait que pour le moment les monoplaces roulent à 13 000 t.min/maximum. Le maximum possible est 15 000 t.min.
Mathieu a écrit:moumou a écrit:La question qu'il faut se poser est pourquoi Caterham arrive à rouler et pas STR et RB.
Quand on met un moteur dans quatre châssis différents, les problématiques rencontrées peuvent aussi parfois être aussi différentes (cf. Red Bull qui n'arrive pas à tourner & Caterham qui réalise plus d'une cinquantaine de tours).
Pour info, il semblerait que pour le moment les monoplaces roulent à 13 000 t.min/maximum. Le maximum possible est 15 000 t.min.
Non mais Caterham ne roule pas, c'est comme TR hier, tu ne peux pas dire qu'ils roulent alors qu'ils sont à 15 secondes des autres
Invité- Invité
Mikasper a écrit: Si le problème ne venait que de Newey, pourquoi toutes les voitures motorisées par Renault ont des soucis ? C'est une bonne question, hein ?
J'ai déjà répondu à cette question en listant les problèmes rencontrés par les équipes motorisées par Renault vers 14h05 et en publiant les propos de Rob White.
Mathieu- Messages : 4948
C'est moi où Lotus a vraiment bien fait de ne pas se déplacer en fait?
Économies financières, et ils ont des retours de Renault sans avoir roulé, donc si jamais il y a quelque chose a modifier, ce doit déjà être en cours
Économies financières, et ils ont des retours de Renault sans avoir roulé, donc si jamais il y a quelque chose a modifier, ce doit déjà être en cours
Guest- Invité
Les voitures dépasserons très rarement les 11.000/11.500tr/min.
Le débit d'essence ne rend pas utile les régimes supérieur
Le débit d'essence ne rend pas utile les régimes supérieur
Miki II a écrit:C'est moi où Lotus a vraiment bien fait de ne pas se déplacer en fait?
Et si y a un souci sur la voiture autre que le moteur ?
Invité- Invité
Kakashi a écrit:conard a écrit:il a surtout été viré de chez Leyton-House (anciennement March )car les voiture été trop irrégulière. Chez Williams il été pas le chef mais sous les ordres de Patrick Head la pas de soucis .Mikasper a écrit:J'ai jamais dit qu'il était directeur technique. Par contre, il était designer. Et il a été formé chez March, chez qui il avait fait ses premières armes, avant d'arriver chez Williams.
chez Mclaren il super bien profité du changement de règlement en 1998 en 99 il arrive a perde le championnats constructeurs contre Ferrari alors que Schumacher c'est cassé la jambe . a partir de 2000 il se fond dominé par Ferrari en 2003 la mp4 18 a jamais été capable de s'aligné en gp . en 2005 il perde le titre que sur la fiabilité .
presque 10 ans chez Mclaren 2 titres pilotes 1 constructeur .
comme la dit Kakashi dans la période red bull les moteur on été gelé depuis 2007
Je suis d'accord avec toi.
C'est quand même balot de dire ça au forumeur sûrement le plus pointu concernant l'histoire de la F1
Invité- Invité
little a écrit:Drapeau rouge.
Bizarre, Sutil n'était pas en piste pourtant
Méchant c'est Magnussen
SUTIL- Messages : 13175
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40