Essais privés 2014
+60
TurboSound
Odji
Largo
superswede
lotusien
Big one
BenjiHeikki
Mikasper
PoincarréCicéron
Venom
Supermario
Nexus6
alexinho
Crouzz
Docky
conard
moumou
Stephen
J-L
nono20
Mathieu
SUTIL
magnumcaramel
JPeg
Kakashi
riverdou
albertascari
FFFF
Bastounet
tigo
MclarenProject
PooP
Pilote
Fabien
I have a dream
Zelkin
chandleur
JTG
neelrocker
cobreloa
TheOtherSide
robix29
Thomas64
Newtom
Zaitess Shion
SinseRemi
djedje
lefou63
Jo-Siffert
YouYou
Super Silver Star
Ice
montoya-gt
Mr.Proper
Orange
Narm
Pitou
Souti
kimi.raikkonen
MacEugene
64 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Essais privés 2014
moumou a écrit:SUTIL a écrit:Donc à priori toutes les équipes sauf Lotus seront à Jerez, Boullier a donc encore perdu une occasion de se taire.
+1
Force India et Marussia ont confirmé ce mercredi leur présence à Jerez, qui accueillera les premiers essais préparatifs à la saison 2014 de Formule 1 la semaine prochaine.
Toutes les équipes de Formule 1, à l’exception de Lotus, seront donc présentes sur le circuit andalou du 28 au 31 janvier.
Le team principal du Lotus F1 Team, Eric Boullier, avait pourtant indiqué il y a une dizaine de jours qu’il tenait pour acquis que sa formation ne serait pas la seule à faire l’impasse sur ces premiers essais. Une déclaration qui était sans doute prématurée…
Source Eurosport.fr
Il a encore perdu une occasion de se taire Boullier
Invité- Invité
Pourtant, les primes de championnat auraient pu rentabiliser une saison supplémentaire ? En plus, ils n'ont pas tiré d'argent de la vente de l'écurie.Narm a écrit:BenjiHeikki a écrit:
Après, pourquoi Honda est parti, ça, grand mystère. Ils devaient bien le savoir, que la voiture était bonne.
Situation économique désastreuse et plutôt que de virer des milliers d'employés au Japon, la société a préféré liquider la vitrine que représente l'écurie de F1.
BenjiHeikki a écrit:Pourtant, les primes de championnat auraient pu rentabiliser une saison supplémentaire ? En plus, ils n'ont pas tiré d'argent de la vente de l'écurie.Narm a écrit:BenjiHeikki a écrit:
Après, pourquoi Honda est parti, ça, grand mystère. Ils devaient bien le savoir, que la voiture était bonne.
Situation économique désastreuse et plutôt que de virer des milliers d'employés au Japon, la société a préféré liquider la vitrine que représente l'écurie de F1.
Comme le retrait de Peugeot de l'endurance annoncé en janvier, alors que la nouvelle voiture était déjà prête et qu'en plus, les employés (notamment les pilotes) ont été quand même payés pour toute l'année.
Ce sont des décisions qui économiquement n'ont pas vraiment de sens, et qui sont surtout motivées par des problèmes de comm'. Vis a vis du grand public, ou vis a vis des actionnaires.
Nexus6- Messages : 6129
Essais privés en cours de saison :
La première session aura lieu dans la foulée du Grand Prix de Bahreïn, du 8 au 9 avril.
Les équipes testeront ensuite après le Grand Prix d’Espagne du 13 au 14 mai. Des essais auront également lieu à Silverstone, du 8 au 9 juillet, dans la foulée du Grand Prix de Grande-Bretagne.
La dernière session de deux jours se tiendra sur le circuit de Yas Marina, à Abou Dhabi, du 25 au 26 novembre, une fois la saison terminée.
La première session aura lieu dans la foulée du Grand Prix de Bahreïn, du 8 au 9 avril.
Les équipes testeront ensuite après le Grand Prix d’Espagne du 13 au 14 mai. Des essais auront également lieu à Silverstone, du 8 au 9 juillet, dans la foulée du Grand Prix de Grande-Bretagne.
La dernière session de deux jours se tiendra sur le circuit de Yas Marina, à Abou Dhabi, du 25 au 26 novembre, une fois la saison terminée.
SUTIL- Messages : 13175
Kezako la séance d'essai à Abu Dhabi ?
En gros pour developper une voiture qui ne sera plus utilisé pour la suite ?
Docky a écrit:Kezako la séance d'essai à Abu Dhabi ?
Pneus 2015 et en plus, la voiture n'évoluera peut être pas drastiquement entre 2014 et 2015
SUTIL- Messages : 13175
Ou pour développer des pneus qui peuvent se passer des couvertures chauffantes, supporter les 10 kilos supplémentaires* etc
*D'ailleurs, WTF c'est quoi la logique derrière cette augmentation du poids?
*D'ailleurs, WTF c'est quoi la logique derrière cette augmentation du poids?
Frijns se partagera le temps de roulage avec Ericsson tandis que Koba aura les 2 derniers jours.
Frijns a l'air de s'être trouvé une assez bonne place
Invité- Invité
J'ai lu l'inverse. Ericsson a les deux premiers jours, puis Frijns et Koba un jour chacun.little a écrit:Frijns se partagera le temps de roulage avec Ericsson tandis que Koba aura les 2 derniers jours.
Si Ericsson amène 10 Millions comme je l'ai lu, à mon avis, il va plus rouler que les autres !
BenjiHeikki a écrit:J'ai lu l'inverse. Ericsson a les deux premiers jours, puis Frijns et Koba un jour chacun.little a écrit:Frijns se partagera le temps de roulage avec Ericsson tandis que Koba aura les 2 derniers jours.
Ah peut-être, je me basais là-dessus : http://motorsport.nextgen-auto.com/Caterham-Ericsson-debutera-a-Jerez-Frijns-roulera,71679.html
Mais personne n'est à l'abri d'une coquille.
Invité- Invité
Après, il a changé d'équipe Boulliermindavid a écrit:moumou a écrit:SUTIL a écrit:Donc à priori toutes les équipes sauf Lotus seront à Jerez, Boullier a donc encore perdu une occasion de se taire.
+1
Force India et Marussia ont confirmé ce mercredi leur présence à Jerez, qui accueillera les premiers essais préparatifs à la saison 2014 de Formule 1 la semaine prochaine.
Toutes les équipes de Formule 1, à l’exception de Lotus, seront donc présentes sur le circuit andalou du 28 au 31 janvier.
Le team principal du Lotus F1 Team, Eric Boullier, avait pourtant indiqué il y a une dizaine de jours qu’il tenait pour acquis que sa formation ne serait pas la seule à faire l’impasse sur ces premiers essais. Une déclaration qui était sans doute prématurée…
Source Eurosport.fr
Il a encore perdu une occasion de se taire Boullier
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Vous parler beaucoup du fait que Lotus va manquer les premiers essais et que ça va leur être préjudiciable. Mais personne n'a relevé qu'ils avaient aussi manqué ceux de l'année passée et leur saison était plus que correct.
Alors certes, il y a un gros changements de règlement cette année, mais j'espère la même chose cette année.
Alors certes, il y a un gros changements de règlement cette année, mais j'espère la même chose cette année.
On a été jusqu'à relevé que Red Bull et Brawn GP ont aussi loupé des essais. Mais la situation de l'équipe n'est pas la même que l'an dernier en plus de ce gros bouleversement de réglementation.
Invité- Invité
Et c'est là, dans 10 Mois, Big John deviendra champion du monde.
C'est pour ça que j'apportais cette petite info supplémentaire
(sérieux, putain puisses tu dire vrai Docky)
(sérieux, putain puisses tu dire vrai Docky)
Ou Maldonado.
Ce qui serait encore plus poilant, dans le fond. Après avoir foutu dehors Alonso et Raikkonen dans le dernier Grand Prix.
Je salive déjà de voir des disputes dans ce forum, le déferlement de haine, Myllou voulant frapper tout le monde, Raymane banissant à tour de bras, Gautier devant sortir le martinet, Superswede fracassant le moindre défenseur de Maldonado, Mac défendant Raikkonen, Moumou défendant Maldonado, Crouzz défendant la défense de Fisichella à Suzuka en 2005.....
Ah, j'en rêve, j'en rêve !!!
Ce qui serait encore plus poilant, dans le fond. Après avoir foutu dehors Alonso et Raikkonen dans le dernier Grand Prix.
Je salive déjà de voir des disputes dans ce forum, le déferlement de haine, Myllou voulant frapper tout le monde, Raymane banissant à tour de bras, Gautier devant sortir le martinet, Superswede fracassant le moindre défenseur de Maldonado, Mac défendant Raikkonen, Moumou défendant Maldonado, Crouzz défendant la défense de Fisichella à Suzuka en 2005.....
Ah, j'en rêve, j'en rêve !!!
robix29- Messages : 12409
Premières photos de Jerez :
Et l'Arrows
Dernière édition par Venom le Dim Jan 26, 2014 8:30 pm, édité 1 fois
C'est la Force India
Venom- Messages : 5480
Quel nez révolutionnaire. En effet en inventant le nez invisible, Force india a parfaitement réussi a contourner le règlement.
1 point Force india.
1 point Force india.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Tant de couleurs fourre tout sur une voiture, on avait plus vu ça depuis la Lola.
Ayez confiance, Hulk et Checo !!!!
Ayez confiance, Hulk et Checo !!!!
La force india, on dirait une chemise des musclés.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40