Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).

+65
djedje
oxythan
Venom
Kakashi
jpitou
Fort_mulaouane
nono20
JPeg
robix29
Noodles2a
Le Négociateur
Josc
Stephen
Hemrick
Super Silver Star
d33p
NicolasMorel
J-L
Spoonman
Caleb
scuderia2006
Paragon
Cogneur 2 Bogota
Crouzz
Souti
Newtom
magnumcaramel
SebF1
Revenge
Largo
MacEugene
Zelkin
montoya
albertascari
BenjiHeikki
Reignman
Phénix
SUTIL
Supermario
Nexus6
Ketty
chandleur
I have a dream
hysteria57
TheClash
YouYou
Muet
Zaitess Shion
Hangar18
kimi.raikkonen
Gus
moumou
IcedKimi
Docky
superswede
Odji
FFFF
gavroche
conard
Adoum
Mikasper
Solan
PoincarréCicéron
Saga
nairod3
69 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19). - Page 23 Empty Re: Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).

Message par Invité Ven 29 Nov - 15:26:06

Je crois que personne n'a dit que ces 4 titres ont été "faciles". Mais bon...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19). - Page 23 Empty Re: Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).

Message par albertascari Ven 29 Nov - 15:30:02

Parfois "facile" veut dire "un petit peu moins difficile qu'habituellement"

Message par Invité Ven 29 Nov - 15:35:55

Disons que j'ai dit ça "Par contre, vu que tout avait été trop facile pour lui jusqu'ici, j'attendais de voir sa réaction face aux difficultés".
Mais si conard a répondu par rapport à ça, c'est qu'il n'a tout à fait compris le sens de mon post.

Invité
Invité

Message par JPeg Ven 29 Nov - 15:39:09

Nan mais ça c'est la technique "conard". Pour argumenter il se sent systématiquement obligé de s'inventer des arguments contraires très (trop) souvent exagérés.

Du genre "la planète entière dit que Vettel est le plus mauvais pilote que la F1 circus ait jamais porté" ! Forcément derrière ça c'est facile de s'emballer.

Dernière édition par JPeg le Ven 29 Nov - 15:45:58, édité 1 fois
JPeg
JPeg

Message par Invité Ven 29 Nov - 15:44:22

N'oublie pas aussi un ton extrêmement agressif (et un poil méprisant, en mode "de toutes façons vous n'y connaissez rien"). What a Face

Invité
Invité

Message par conard Ven 29 Nov - 16:09:49

little a écrit:Disons que j'ai dit ça "Par contre, vu que tout avait été trop facile pour lui jusqu'ici, j'attendais de voir sa réaction face aux difficultés".
Mais si conard a répondu par rapport à ça, c'est qu'il n'a tout à fait compris le sens de mon post.
ba bien sur vettel na jamais fait face a des difficultéShocked 
mais rien a été facile il a travaillé des année pour arrivé a ce résulta qui vous semble facile
on parle d'un pilote qui a fait partie de la filière red bull ou il avait l'obligation de gagné sinon il dégagé . Il se retrouve chez toro roso et a lui tout seul il marque plus de point que l’écurie mère. Il se retrouve chez Red bull qui avait encore jamais gagné  il prend le leadership de suite finit vice champion. En 2010 il casse son moteur en corée il resté plus que 2 gp plus personne lui donnée une chance et il a gagné .
l'an dernier il a 44 points de retard a mit championnat et remonte .
on oublie de dire que dominé déjà le championnat en début de saison alors que sa voiture été pas dominatrice .Si c'est trop facile pourquoi cette année il a 16 poduims 13 victoires et Webber 8 podiums 0 victoire

vous pensez réellement voir vettel craqué si il a une voiture moins bonne  (comme début 2012 ou en début de saison ) .c'est une mauvaise fois sans borne qui vous permet d’espéré se genre de chose  .
le mec a jamais craqué a toujours répondu présent c'est toujours remis en question et d'un seul coup il va s'écroulé Shocked
conard
conard

Message par JPeg Ven 29 Nov - 16:13:13

Qui parle de voir "Vettel s'écrouler" ?

En fait ça ne sert à rien, j'ai la quasi certitude que tu ne lis pas les messages et que tu t'inventes des "adversaires".
JPeg
JPeg

Message par Invité Ven 29 Nov - 16:16:37

conard a écrit:
little a écrit:Disons que j'ai dit ça "Par contre, vu que tout avait été trop facile pour lui jusqu'ici, j'attendais de voir sa réaction face aux difficultés".
ba bien sur vettel na jamais fait face a des difficultéShocked 
mais rien a été facile il a travaillé des année pour arrivé a ce résulta qui vous semble facile
on parle d'un pilote qui a fait partie de la filière red bull ou il avait l'obligation de gagné sinon il dégagé . Il se retrouve chez toro roso et a lui tout seul il marque plus de point que l’écurie mère. Il se retrouve chez Red bull qui avait encore jamais gagné  il prend le leadership de suite finit vice champion. En 2010 il casse son moteur en corée il resté plus que 2 gp plus personne lui donnée une chance et il a gagné .
l'an dernier il a 44 points de retard a mit championnat et remonte .
on oublie de dire que dominé déjà le championnat en début de saison alors que sa voiture été pas dominatrice .Si c'est trop facile pourquoi cette année il a 16 poduims 13 victoires et Webber 8 podiums 0 victoire

vous pensez réellement voir vettel craqué si il a une voiture moins bonne  (comme début 2012 ou en début de saison ) .c'est une mauvaise fois sans borne qui vous permet d’espéré se genre de chose  .
le mec a jamais craqué a toujours répondu présent c'est toujours remis en question et d'un seul coup il va s'écroulé Shocked
Je ne suis pas d'accord. Vettel n'a jamais connu de difficultés. De toute façon, il a toujours été favorisé, que ce soit par Marko, Red Bull, Horner ou la FIA. Webber méritait le titre en 2010, il méritait de gagner des GP cette année, mais Red Bull l'en a empêché en lui fournissant des pièces mal usinées qui cassaient sans cesse. Il faut arrêter de voir Vettel comme dieu le père. N'importe qui gagnerait avec cette Red Bull pour peu que l'équipe lui donne la vraie voiture, et pas un simple ersatz de Toro Rosso repeinte.

Vettel n'est jamais pénalisé par la FIA, preuve que de toute façon il est avantagé. Au fond, il n'aurait même pas besoin de courir, ils n'ont qu'à lui filer le titre dès le début de la saison... Rolling Eyes

Donne lui une Ferrari, la 7 ou 8e voiture du plateau, et il finira à sa place : 14e ou 16e du championnat. Point, barre.

Dernière édition par little le Ven 29 Nov - 16:19:12, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par JPeg Ven 29 Nov - 16:17:42

Arrête il va se servir de ça pour "argumenter" mrgreen
JPeg
JPeg

Message par Invité Ven 29 Nov - 16:18:56

JPeg a écrit:Arrête il va se servir de ça pour "argumenter" mrgreen
J'aime bien faire perdre du temps aux gens. Moi d'façon, c'est vendredi aprem et c'est très calme au boulot mrgreen 

Invité
Invité

Message par conard Ven 29 Nov - 16:52:03

little a écrit:Je ne suis pas d'accord. Vettel n'a jamais connu de difficultés. De toute façon, il a toujours été favorisé, que ce soit par Marko, Red Bull, Horner ou la FIA. Webber méritait le titre en 2010, il méritait de gagner des GP cette année, mais Red Bull l'en a empêché en lui fournissant des pièces mal usinées qui cassaient sans cesse. Il faut arrêter de voir Vettel comme dieu le père. N'importe qui gagnerait avec cette Red Bull pour peu que l'équipe lui donne la vraie voiture, et pas un simple ersatz de Toro Rosso repeinte.

Vettel n'est jamais pénalisé par la FIA, preuve que de toute façon il est avantagé. Au fond, il n'aurait même pas besoin de courir, ils n'ont qu'à lui filer le titre dès le début de la saison... Rolling Eyes

Donne lui une Ferrari, la 7 ou 8e voiture du plateau, et il finira à sa place : 14e ou 16e du championnat. Point, barre.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
conard
conard

Message par Invité Ven 29 Nov - 16:53:27

Tu peux croire ce que tu veux et te moquer de mon raisonnement et de mes arguments, mais c'est la stricte vérité.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Nov - 17:12:21

Ton post implique indirectement que Massa aussi sublime sa voiture. Je suis donc entièrement d'accord. :ugeek:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Nov - 17:17:52

Massa est un génie incompris, que ce soit par ses pairs, ses patrons, ou le public. Seule l'écurie Williams a su détecter son réel talent.

Invité
Invité

Message par PooP Ven 29 Nov - 17:19:15

Putain, t'es en forme aujourd'hui mrgreen

PooP

Message par Invité Ven 29 Nov - 17:25:24

Au contraire, il a entièrement raison. Tellement raison que je vais garder une de ces phrases, que dis-je, un de ces Enseignements, en signature cheers

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Nov - 19:02:27

Eh eh, je vais changer la mienne du coup aussi mrgreen 

Invité
Invité

Message par Revenge Ven 29 Nov - 21:33:38

little a écrit:Je ne suis pas d'accord. Vettel n'a jamais connu de difficultés. De toute façon, il a toujours été favorisé, que ce soit par Marko, Red Bull, Horner ou la FIA. Webber méritait le titre en 2010, il méritait de gagner des GP cette année, mais Red Bull l'en a empêché en lui fournissant des pièces mal usinées qui cassaient sans cesse. Il faut arrêter de voir Vettel comme dieu le père. N'importe qui gagnerait avec cette Red Bull pour peu que l'équipe lui donne la vraie voiture, et pas un simple ersatz de Toro Rosso repeinte.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu fais pour dire ça au second degré.

Revenge

Message par Invité Ven 29 Nov - 21:52:07

Hangar18 a écrit:C'est ça le problème pour Vettel, c'est qu'il a dominé trop tôt dans sa carrière. D'ailleurs, Hamilton était assez critiqué fin 2008 aussi, mais il a prouvé sa valeur sur des voitures moins bonnes depuis. Et il a affronté des cadors.

Vettel, au final, il a affronté des coéquipiers très moyens chez Toro Rosso, a fait quelques très bonnes courses, puis a atterri dans l'équipe qui monte en puissance. Il a eu tout trop vite et depuis il domine, avec un second couteau comme coéquipier (et quelque chose me dit que Ricciardo ne va pas le pousser dans ses retranchements).
Fangio a gagné ses titres dans 4 équipes différentes. Schumacher a lutté face aux Williams/McLaren de 91 à 2000 avant d'avoir une voiture dominatrice.

Si ça se trouve, Vettel est le plus grand pilote de l'histoire de la F1 (franchement, vu sa saison 2013, c'est loin d'être impossible). Et si ça se trouve, c'est "juste" un Piquet, c'est-à-dire un grand champion, mais en dessous de Prost/Senna/Clark/Schumacher/Fangio, voire même Lauda, Stewart, Brabham et Alonso. Dans tous les cas, c'est un grand, on ne gagne pas 4 titres par hasard, mais son palmarès est - peut-être - trop flatteur. Et c'est ce que semblent penser ses collègues quand on voit ces réactions.

C'est pour ça qu'il a besoin de gagner dans d'autres équipes ou d'affronter un cador, pour donner de la valeur à ses titres. S'il est quintuple CDM ou qu'il bat les records de Schumacher avec la Red Bull, puis qu'il passe chez Mercedes et se fait battre par un Hamilton qui sera resté à un titre, ça ferait vraiment tâche et ça serait unique dans l'histoire de la F1 comme situation.
Faut quand même nuancer sur le fait que Webber n'était pas considéré comme un second couteau...C'est un pilote supérieur à tous les coéquipiers du Schum CDM Wink

Invité
Invité

Message par robix29 Ven 29 Nov - 22:03:34

Je te jure, c'est pas moi mrgreen

Message par Frigo Sam 30 Nov - 10:00:05

Ce n'est pas forcément révélateur du niveau de chacun (encore que...) mais on peut quand même noter que Alonso et Hamilton sont nettement mieux payés que Vettel...

Et dans la plupart des sports, le ou les meilleurs sont mieux payés que les autres. Est-ce qu'il existe des contre-exemples ?

Frigo

Message par Crouzz Sam 30 Nov - 10:17:22

oui, en 2010 Kimi était le mieux payé, et il a terminé dernier de la saison mrgreen 

Message par Frigo Sam 30 Nov - 10:30:33

Crouzz a écrit:oui, en 2010 Kimi était le mieux payé, et il a terminé dernier de la saison mrgreen 
Oui mais ça n'a rien à voir avec son talent, il pilotait juste la voiture la plus lente. mrgreen 

Frigo

Message par MacEugene Sam 30 Nov - 10:32:23

Frigo a écrit:
Crouzz a écrit:oui, en 2010 Kimi était le mieux payé, et il a terminé dernier de la saison mrgreen 
Oui mais ça n'a rien à voir avec son talent, il pilotait juste la voiture la plus lente. mrgreen 
J'suis pas sûr qu'une C4 WRC soit plus lente qu'une F1 sur la neige en Suède. mrgreen 

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par Guest Sam 30 Nov - 11:31:43

Frigo a écrit:Ce n'est pas forcément révélateur du niveau de chacun (encore que...) mais on peut quand même noter que Alonso et Hamilton sont nettement mieux payés que Vettel...

Et dans la plupart des sports, le ou les meilleurs sont mieux payés que les autres. Est-ce qu'il existe des contre-exemples ?
Il faut quand même noter que Vettel n'a pas de manager contrairement aux autres, donc déja on ne lui pompe pas un pourcentage dessus. De mémoire, Weber prenait 20% du salaire de Schumacher à l'époque Ferrari!
Sans compter que Vettel fait partie de la famille Red Bull depuis tout petit et qu'ils ont investi sur lui un paquet d'argent, ça doit jouer dans les négos.
Le salaire de Vettel fera un bond lorsqu'il quittera Red-Bull, car je pense que les tops team seront prêt à lacher pas mal de millions pour l'avoir.

Guest
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant