[sondage] Vettel ou Alonso?
+28
JPeg
Ketty
Big one
Largo
albertascari
Narm
d33p
Icarius
djedje
McLaren-Fan
alexinho
FFFF
Souti
I have a dream
Docky
PooP
Muet
BenjiHeikki
Azur
Adoum
Hangar18
SchuminatOr57
kimi.raikkonen
Mikasper
Josc
Odji
masahiro
Crouzz
32 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[sondage] Vettel ou Alonso?
A vos votes!
Pour ma part ma préférence va à Vettel.
Pour ma part ma préférence va à Vettel.
Re: [sondage] Vettel ou Alonso?
Il y a trois groupes de personne, ceux qui sont contre Alonso et ceux qui sont contre Vettel. Ceux qui sont contre Alonso supportent Vettel et inversement. Et puis il y a les fans d'Alonso.
Et puis il y a moi, je représente le reste.
Sinon sur le forum d'autosport ils ont crée un topic que je trouve plus pertinent et qu'il s’appelle en gros "un troisième titre de Vettel serait-il juste ?". Je comptais le lancer ici en remplaçant "juste" par "moral".
Et puis il y a moi, je représente le reste.
Sinon sur le forum d'autosport ils ont crée un topic que je trouve plus pertinent et qu'il s’appelle en gros "un troisième titre de Vettel serait-il juste ?". Je comptais le lancer ici en remplaçant "juste" par "moral".
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Crouzz- Messages : 37936
j'appartiens à la catégorie "ceux qui sont contre Alonso supportent Vettel"
Les deux sont de très grand champion.
Le seul truc qu explique que Vettel n'est pas aussi adulé qu'Alonso c'est qu'il n'a jamais gagné de course en partant de super loin, ou bien en faisant une course à rentrer dans les annales.
Mais d'un côté il n'y peut pas grand chose, s'il fait des pôles et s'il est intouchable une fois en tête.
Il n'y a pas de champion moral pour moi, le champion est juste celui qui doit l'être.
A titre personnel, je préfèrerait Vettel. J'aime bien Alonso, et il ferait un remarquable champion.
Mais je crois que Vettel n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Le seul truc qu explique que Vettel n'est pas aussi adulé qu'Alonso c'est qu'il n'a jamais gagné de course en partant de super loin, ou bien en faisant une course à rentrer dans les annales.
Mais d'un côté il n'y peut pas grand chose, s'il fait des pôles et s'il est intouchable une fois en tête.
Il n'y a pas de champion moral pour moi, le champion est juste celui qui doit l'être.
A titre personnel, je préfèrerait Vettel. J'aime bien Alonso, et il ferait un remarquable champion.
Mais je crois que Vettel n'est pas reconnu à sa juste valeur.
J'ai voté "je m'en fous" parce que je souhaitais voir Raikkonen titré
Malheureusement ce sera pas possible. Après si les titres de champion se jouait sur la côte de popularité et le mérite, ça se saurait... Vettel est dans une bonne dynamique contrairement à Alonso qui a eu son momentum pendant l'été. Raikkonen et les McLaren pourraient ponctuellement arbitrer le duel.
Je pense que le fait que Vettel soit chez Red Bull qui n'a aucune attache historique à la F1 joue en grande partie dans son désamour. S'il serait chez Ferrari, il serait adulé j'en suis convaincu
Malheureusement ce sera pas possible. Après si les titres de champion se jouait sur la côte de popularité et le mérite, ça se saurait... Vettel est dans une bonne dynamique contrairement à Alonso qui a eu son momentum pendant l'été. Raikkonen et les McLaren pourraient ponctuellement arbitrer le duel.
Je pense que le fait que Vettel soit chez Red Bull qui n'a aucune attache historique à la F1 joue en grande partie dans son désamour. S'il serait chez Ferrari, il serait adulé j'en suis convaincu
masahiro- Messages : 11791
je préfère Vettel mais Alonso le mériterait également au vu de sa saison assez bluffante donc dans les 2 cas je serais content !
Invité- Invité
Alonso a été très solide mais je reste persuadé que sa Ferrari n'était pas aussi mauvaise qu'il le disait, ses déclarations m'ont lassé au bout d'un moment. Alors si il deviens champion du monde on va encore nous dire qu'il a utilisé sa voiture à 110% que c'était au mieux la 4eme force du plateau etc... et ça, ça me gonfle.
Odji- Messages : 9894
Je vote quand même "je m'en fous", parce qu'aux delà de ça, Alonso est vraiment très méritant cette saison !
Je m'en fout
Il y a du bon et du moins bon des 2 côtés de toute façon
J'espère juste que la décision se fera avant Interlagos, si ça permettre à Massa de gagner la course ...
Il y a du bon et du moins bon des 2 côtés de toute façon
J'espère juste que la décision se fera avant Interlagos, si ça permettre à Massa de gagner la course ...
***Michael*Schumacher*** a écrit:Je m'en fous, Schumacher c'est le meilleur.
c'était, à son époque.
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:Vettel
c'est pas bien de mentir.
J'aimerais bien Fernand. Non pas que j'ai quoi que ce soit contre Seb, mais Alonso double cdm, vu son talent, ça le fait pas.
Webber de même
Vettel a un comportement limite parfois, il boude quand il a pas la pôle, il est excessif par moment, à part Horner, Marko et RB, il doit en agacer pas mal
le gonz qui veut claquer le meilleur tour à deux laps de la fin d'un GP juste pour son ego personnel alors que son ingé de piste lui ''ordonne'' de lever le pied
Vettel est l'anti-Alonso par excellence
Webber de même
Vettel a un comportement limite parfois, il boude quand il a pas la pôle, il est excessif par moment, à part Horner, Marko et RB, il doit en agacer pas mal
le gonz qui veut claquer le meilleur tour à deux laps de la fin d'un GP juste pour son ego personnel alors que son ingé de piste lui ''ordonne'' de lever le pied
Vettel est l'anti-Alonso par excellence
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Je m'en fou, ça m'ennuie autant que l'un ou l'autre gagne.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
J'ai voté "Je m'en fous".
Pour moi, les deux le méritent.
Et si Kimi ou Lewis pouvaient créer la surprise, ça me déplairait pas par contre, comme scénario
Et si Kimi ou Lewis pouvaient créer la surprise, ça me déplairait pas par contre, comme scénario
Azur a écrit:J'ai voté "Je m'en fous".
façon élégante de me montrer que j'ai fait une faute.
On va voir si je peux corriger sans foutre en l'air le sondage.
apparemment non.
moi c'est comme Azur en fait.
comme je le pensais, on a pour l'instant:
1/3 Alonso
1/3 Vettel
1/3 s'en fout.
1/3 Alonso
1/3 Vettel
1/3 s'en fout.
Ai voté Vettel, car je trouve qu'il est assez sous-estimé par pas mal de monde, peut-être que ce 3 titres consécutifs lui donnera la reconnaissance qu'il mérite.
J'ai toujours bien aimé les pilotes capables de sortir des tours de qualifs d'exceptions.
Et puis il a également l'air d'être plus sympathique qu'Alonso, et il est moins dans le genre "l'air de rien je balance des petites piques dans la presse", chose que je n'aime pas trop. Bon, on pourrait dire qu'il laisse Marko le faire à sa place
J'ai toujours bien aimé les pilotes capables de sortir des tours de qualifs d'exceptions.
Et puis il a également l'air d'être plus sympathique qu'Alonso, et il est moins dans le genre "l'air de rien je balance des petites piques dans la presse", chose que je n'aime pas trop. Bon, on pourrait dire qu'il laisse Marko le faire à sa place
Guest- Invité
Azur a écrit:J'ai voté "Je m'en fous".
C'est terminé pour Lewis et Kimi... La Lotus est hors du rythme depuis la pause estivale et Hamilton/McLaren c'est plus trop ça depuis la casse de Singapour et l'annonce de transfert.
Sinon je préfèrerais Alonso car sa saison est à mon avis meilleure. Elle me rappelle la saison 2010 de Hamilton, qui avait mené une bonne partie de la saison en ayant la 3ème monoplace de l'année et qui avait tout perdu à la fin lorsque Vettel et Alonso avaient enfilé les victoires comme des perles alors que sa McLaren marquait sérieusement le pas. Et à l'époque j'étais dégoûté pour Hamilton, tout comme je vais être dégoûté pour Alonso s'il perd cette année
Pour sa saison et pour sa carrière dans l'ensemble, Alonso mérite d'avoir ce 3ème titre avant Vettel je trouve. Mais bon, Vettel, tant qu'il n'aura pas eu une saison complète avec une voiture moyenne, j'aurais du mal à être pour lui.
Hangar18- Messages : 4175
Vettel est quand même vachement sous-estimé ! faut quand même pas oublier qu'il n'a que 25 ans !
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5