Vettel va-t-il devenir un bad boy?
+26
Docky
Odji
Mikasper
Narm
Newtom
nono20
BodyLanguage
FFFF
f1_Alonso
Muet
Largo
Josc
Crouzz
montoya
sdaniel07
Ketty
DriveDroveDriven
Gus
Zacharie
Iceman
Icarius
riverdou
titou03
Nanaki_enter
Zelkin
I have a dream
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vettel va-t-il devenir un bad boy?
Vettel, en apparence le gendre idéal, est peut-être plus terrible qu'il en a l'air...
C'est sur que quand on a une fusée dans les mains et pas de concurrence, il est facile d'être gentil et souriant et de lever le doigt en l'air...mais quand les choses se corsent...
En 2010 déjà en s'accrochant avec Webber il mime la débilité de celui-ci.
A Sepang, en s'accrochant avec Karthikeyan il le traite de concombre (rien que ça!) et lui montre son autre doigt.
Alors le gentil Vettel dans une saison probablement disputée va-t-il muer en bad boy?
C'est sur que quand on a une fusée dans les mains et pas de concurrence, il est facile d'être gentil et souriant et de lever le doigt en l'air...mais quand les choses se corsent...
En 2010 déjà en s'accrochant avec Webber il mime la débilité de celui-ci.
A Sepang, en s'accrochant avec Karthikeyan il le traite de concombre (rien que ça!) et lui montre son autre doigt.
Alors le gentil Vettel dans une saison probablement disputée va-t-il muer en bad boy?
Re: Vettel va-t-il devenir un bad boy?
comme Hamilton qui était tout gentil en 2007-2008 il va lui aussi devenir un gangsta.
Odji- Messages : 9894
Non Vettel n'est ni plus ni moins que comme tout champion du monde. Des gars sure d'eux, égoiste, et qui assume le fait de penser que tout leur est due.
I have a dream- Messages : 17397
Putain la paire Muet / Zacharie en ce moment ca déchire
Guest- Invité
C'est marrant parce que depuis une semaine, on en parle et on en reparle et on affirme des intentions pour en fait un truc qui s'est passé a chaud sur quelques minutes.
Moi je trouve ça bien un pilote qui fait un fuck ou en tout cas je trouve incroyable qu'il y ai des mecs qui montent sur leurs grand chevaux pour ça (surtout sur les forum anglophone où beaucoup attendait la premiere faute de Vettel pour lui lancer la pierre). C'est la vie les mecs !
Moi des fuck, j'en fait tout les jours dans ma bagnole et tout le monde s'en branle la nouille.
Moi je trouve ça bien un pilote qui fait un fuck ou en tout cas je trouve incroyable qu'il y ai des mecs qui montent sur leurs grand chevaux pour ça (surtout sur les forum anglophone où beaucoup attendait la premiere faute de Vettel pour lui lancer la pierre). C'est la vie les mecs !
Moi des fuck, j'en fait tout les jours dans ma bagnole et tout le monde s'en branle la nouille.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Rien de bien grave à mon avis. Mais de là à trouver ça "bien" ...
Encore y aurait juste le doigt, mais là y a doigt + re-doigt + insultes via la presse à l'intention du pilote Indien.
Je trouve ça petit et risible de la part d'un pilote qu'on surnommait crash kid il n'y a pas si longtemps. Pour couronner le tout, Narain n'est pas vraiment fautif sur le fait de course du week-end dernier.
Petit problème d'égo, tout simplement.
Encore y aurait juste le doigt, mais là y a doigt + re-doigt + insultes via la presse à l'intention du pilote Indien.
Je trouve ça petit et risible de la part d'un pilote qu'on surnommait crash kid il n'y a pas si longtemps. Pour couronner le tout, Narain n'est pas vraiment fautif sur le fait de course du week-end dernier.
Petit problème d'égo, tout simplement.
Nanaki_enter- Messages : 1686
Ben si Narain est fautif, même si ça avait été hors drapeau bleu il aurait été fautif. Il veut se replacer trop tôt dans le sillage de Vettel et fait une erreur de quelques centimètres. C'est juste une erreur, c'est excusable, mais c'est son erreur.
Je trouve pas ça "bien", tu m'a compris... je trouve ça sans importance, insignifiant, ça a juste un coté marrant à voir. Pas la peine de transformer ça en affaire. Il est n'y le premier et ni le dernier à avoir ce genre de réaction.
Je trouve pas ça "bien", tu m'a compris... je trouve ça sans importance, insignifiant, ça a juste un coté marrant à voir. Pas la peine de transformer ça en affaire. Il est n'y le premier et ni le dernier à avoir ce genre de réaction.
Une chose est sûre, Vettel n'a pas marqué de point sur ce GP, et pas qu'au championnat.
Dernière édition par little le Jeu Mar 29, 2012 2:01 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais puis l'a il l'a traité de concombre et il lui a fait un doigt, il est pas allé lui mettre sur la gueule "Piquet style" a la sortie de la voiture
"Schumacher est-il trop vieux?"
"De La Rosa.. Le Roberto Moreno de la F1?"
"Lewis saura-t'il garder Nicole toute la saison?"
"Rosberg sera-t'il le nouvel Heidfeld?"
"Schumacher est-il trop vieux?"
"De La Rosa.. Le Roberto Moreno de la F1?"
"Lewis saura-t'il garder Nicole toute la saison?"
Schumilton29 a écrit:Zelkin a écrit:Putain la paire Muet / Zacharie en ce moment ca déchire
Doit y avoir une élection présidentielle.
j'ai essayé, mon topic a tenu 30 secondes
Invité- Invité
Moi je mise sur Muet
Muet à de la classe, c'est incomparable.
De toutes façons, on ira tous voter Adoum à la fin alors...
Guest- Invité
ouais comme tous les journalistes qui le disaient "le futur Schumacher" alors qu'il a qu'un titreOdji a écrit:comme Hamilton qui était tout gentil en 2007-2008 il va lui aussi devenir un gangsta.
vettel a comme tous le monde son caractere , et j'aimearais que sa F1 ne marche pas trop pour voir encore plus sa reaction ....
Sinon muet
riverdou- Messages : 5099
Ce qui est marrant en F1, c'est qu'il y a une grande hypocrisie dans le commentaire.
Que ce soit dans les affaire Massa-Hamilton, Alonso-Petrov ou Vettel-Karti, tout le monde est plus ou moins content de voir de la dramatisation et des réactions impulsive (si quelqu'un venait me dire qu'il souhaite voir une f1 encore plus lisse, j'en serai quand même étonné)
Mais d'un autre coté une partie tu as toute une partie des commentateurs qui se gargarise de pouvoir poser un jugement moral extrêmement sévère sur ce genre de réaction impulsive, je trouve ça extrêmement hypocrite, il me font penser à ces gens qui regardent la télé réalité pour pouvoir en dire du mal et se placer au dessus du public supposé de ce genre d’émission.
Moi, je fait partie des gens qui assume l'aspect dramatique du sport et en particulier de la formule un. Pour moi, une grille de formule un c'est avant tout le lieu de toute les tensions et la tension c'est avant tout l'aspect humain du sport, c'est psychologique et le drama est tout le sel de l'affrontement psychologique.
Je ne sais pas si je l'explique bien.
Que ce soit dans les affaire Massa-Hamilton, Alonso-Petrov ou Vettel-Karti, tout le monde est plus ou moins content de voir de la dramatisation et des réactions impulsive (si quelqu'un venait me dire qu'il souhaite voir une f1 encore plus lisse, j'en serai quand même étonné)
Mais d'un autre coté une partie tu as toute une partie des commentateurs qui se gargarise de pouvoir poser un jugement moral extrêmement sévère sur ce genre de réaction impulsive, je trouve ça extrêmement hypocrite, il me font penser à ces gens qui regardent la télé réalité pour pouvoir en dire du mal et se placer au dessus du public supposé de ce genre d’émission.
Moi, je fait partie des gens qui assume l'aspect dramatique du sport et en particulier de la formule un. Pour moi, une grille de formule un c'est avant tout le lieu de toute les tensions et la tension c'est avant tout l'aspect humain du sport, c'est psychologique et le drama est tout le sel de l'affrontement psychologique.
Je ne sais pas si je l'explique bien.
Ritalino a écrit:Schumilton29 a écrit:Zelkin a écrit:Putain la paire Muet / Zacharie en ce moment ca déchire
Doit y avoir une élection présidentielle.
j'ai essayé, mon topic a tenu 30 secondes
Ah ouai ?
Sinon Hamilton va vraiment sortir un album de rap ?
Je crois qu'après la domination sans partage de la saison passée, beaucoup de gens sont soulagés de pouvoir reprocher quelques chose à Vettel (et je me mets dans le tas ), mais la réalité c'est que ce n'est pas en deux courses qu'on va pouvoir tirer des conclusions du syle "Vettel ne tient pas la pression" ou "Vettel est trop prétentieux".
Je pense que la saison qui s'annonce laissera la place à baucoup de pilotes au vu des écarts actuels, et que par conséquent Sebastian aura tout le loisir de (re) démontrer qu'il est aussi très performant sur une voiture qui n'est pas devant toute les autres. Et je m'attends à ce qu'il tienne son rang.
Le contraste par rapport à la saison dernière est simplement trop frappant, mais nous étions habitués à la perfection. Et puis tous les pilotes ont des relatifs coups de mou, Alonso et Hamilton compris.
Je pense que la saison qui s'annonce laissera la place à baucoup de pilotes au vu des écarts actuels, et que par conséquent Sebastian aura tout le loisir de (re) démontrer qu'il est aussi très performant sur une voiture qui n'est pas devant toute les autres. Et je m'attends à ce qu'il tienne son rang.
Le contraste par rapport à la saison dernière est simplement trop frappant, mais nous étions habitués à la perfection. Et puis tous les pilotes ont des relatifs coups de mou, Alonso et Hamilton compris.
Icarius- Messages : 1861
Si c'est une question de doigts, Vettel ne sera ni le premier, ni le dernier...
Invité- Invité
Il y a eu Kimi, aussi.
Par contre, la qualité est toute moisie.
Par contre, la qualité est toute moisie.
Iceman- Messages : 2993
Vous n'avez rien compris, c'est pour l'aéro de la voiture, ils détournent l'air vers le diffuseur
Invité- Invité
c'est encore pire que ce que je pensais, ça devrait etre interdit, banni par la FIA !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4