Vettel va-t-il devenir un bad boy?
+26
Docky
Odji
Mikasper
Narm
Newtom
nono20
BodyLanguage
FFFF
f1_Alonso
Muet
Largo
Josc
Crouzz
montoya
sdaniel07
Ketty
DriveDroveDriven
Gus
Zacharie
Iceman
Icarius
riverdou
titou03
Nanaki_enter
Zelkin
I have a dream
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vettel va-t-il devenir un bad boy?
D'un côté, pour moi c'est clair, c'est un incident de course et Karthy n'est pas plus fautif que Vettel.
Ce qui est moins glorieux ce sont les propos de l'allemand. Il faut aussi relativiser tout ça : on peut pas dire que Vettel soit coutumier de ce genre de choses. Ca peut arriver de péter un boulon.
Ce qui est moins glorieux ce sont les propos de l'allemand. Il faut aussi relativiser tout ça : on peut pas dire que Vettel soit coutumier de ce genre de choses. Ca peut arriver de péter un boulon.
f1_Alonso a écrit:N'empeche c'est la 1ere fois que j'entend cet insulte "concombre" non mais lol
c'est quoi un concombre pour vous ? .. un chibanny ? un jacky ? un adepte de la cuisine de maïté ? autre ?
C'est comme si tu traitais quelqu'un de cornichon ou un nom de tout autre cucurbitacée.
BodyLanguage a écrit:D'un côté, pour moi c'est clair, c'est un incident de course et Karthy n'est pas plus fautif que Vettel.
En Turquie en 2010 on le sentait chaud aussi
Invité- Invité
il n'a plus la voiture qui assomme la concurrence, je pense que même Webber va mieux s'en sortir
le concombre c'est celui qui roule sur le trajectoire sèche avec un pneu qui part en lambeaux... :friday:
Newtom- Messages : 4395
nono20 a écrit:il n'a plus la voiture qui assomme la concurrence, je pense que même Webber va mieux s'en sortir
Faut arrêter là, c'est ça qui est chiant en F1, l'an dernier Vettel était Dieu, et maintenant pour un incident on lui prédit l'enfer
Invité- Invité
Ritalino a écrit:nono20 a écrit:il n'a plus la voiture qui assomme la concurrence, je pense que même Webber va mieux s'en sortir
Faut arrêter là, c'est ça qui est chiant en F1, l'an dernier Vettel était Dieu, et maintenant pour un incident on lui prédit l'enfer
Moi je le vois un peu comme un gosse pourri gâté à qui on a retiré son joujou préféré et qui du coup s'en prend à ses camarades dans la cour de récréation
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).
Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
nul doute que si on traduit tes noms d'oiseaux favoris en anglais ou en allemand, ça fera tout aussi con.f1_Alonso a écrit:N'empeche c'est la 1ere fois que j'entend cet insulte "concombre" non mais lol
c'est quoi un concombre pour vous ? .. un chibanny ? un jacky ? un adepte de la cuisine de maïté ? autre ?
Narm a écrit:Ritalino a écrit:nono20 a écrit:il n'a plus la voiture qui assomme la concurrence, je pense que même Webber va mieux s'en sortir
Moi je le vois un peu comme un gosse pourri gâté à qui on a retiré son joujou préféré et qui du coup s'en prend à ses camarades dans la cour de récréation
Excuse-moi mais c'est très con de penser ça, c'est juste un espèce de fantasme.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Le truc pathétique dans l'attitude de Vettel, c'est qu'il continuait à s'énerver et s'agiter dans la ligne droite de retour, plusieurs centaines de mètres après le contact, alors qu'il était tout seul.. Comme ces gamins qu'on voit parfois taper des crises de nerf sur les terrains de foot ou de tennis, ou ces gamins qui pètent un cable au supermarché pour avoir leur Flash McQueen.
Pour le reste, l'année dernière j'étais loin de considérer Vettel comme un dieu, et cette année je suis loin de le considérer comme terminé (d'ailleurs en Australie il a fait une très belle course).
Je le vois juste comme un gamin en fait, ce qu'il est effectivement par rapport à mon âge. Rien de bien terrible quoi, lui aussi finira par vieillir.
Pour le reste, l'année dernière j'étais loin de considérer Vettel comme un dieu, et cette année je suis loin de le considérer comme terminé (d'ailleurs en Australie il a fait une très belle course).
Je le vois juste comme un gamin en fait, ce qu'il est effectivement par rapport à mon âge. Rien de bien terrible quoi, lui aussi finira par vieillir.
Invité- Invité
Narm a écrit:Ritalino a écrit:nono20 a écrit:il n'a plus la voiture qui assomme la concurrence, je pense que même Webber va mieux s'en sortir
Moi, je vois tout ça comme attendre qu'une personne qu'on aime pas se prenne les pieds dans le tapis pour s'en réjouir et empirer la situation. Et ça, c'est très gamin.
Dans 1 mois, Vettel et Karthikeyan auront oublié, et se marreront ensemble.
Qui n'a jamais été énervé pour une mauvaise raison, franchement ?
Dans 1 mois, Vettel et Karthikeyan auront oublié, et se marreront ensemble.
Qui n'a jamais été énervé pour une mauvaise raison, franchement ?
Ils vont peut-être nous faire une Hamiltonmassaite aiguë
Invité- Invité
Docky a écrit:Sérieux, en fait tout un patacès pour un petit geste d'enervement.
Pataquès ? Le topic en est à 3 pages en quelques jours, rien de monstrueux. Et je pense, personnellement, qu'on a le droit d'émettre des critiques ou de formuler librement son opinion de temps à autre, même si cela va à l'encontre de Vettel. Surtout si ces remarques sont pondérées, justifiées et pas totalement gratuites, ce qui est globalement le cas dans ce sujet.
Invité- Invité
Nan, mais je dis pas.
Debattre c'est une chose. Condamner son geste, d'accord.
Le traiter de "pourri gâté", c'est too much..
Debattre c'est une chose. Condamner son geste, d'accord.
Le traiter de "pourri gâté", c'est too much..
Mikasper a écrit:Narm a écrit:Ritalino a écrit:nono20 a écrit:il n'a plus la voiture qui assomme la concurrence, je pense que même Webber va mieux s'en sortir
Moi, je vois tout ça comme attendre qu'une personne qu'on aime pas se prenne les pieds dans le tapis pour s'en réjouir et empirer la situation. Et ça, c'est très gamin.
+1
niveau maturité Vettel est plutôt impressionnant au contraire, et la 1 erreur, il s'emporte 1 fois ça y est on peu enfin lacher la pression et critiquer à tout va, ça fait du bien hein ?
Odji- Messages : 9897
jene suis pas d'accord, ce n'est pas la première fois qu'il laisse paraître ses sentiments négatif que ce soit contre lui même ou contre les autres et je suis sur que ça ne sera pas la dernière fois.
Le probleme est de ne pas confondre cette forme spontanéité et un manque de maturité, ce sont deux choses différentes. Tu peux faire des doigt d'honneur à tire larigot et retourner bosser les datas dans ton stand très professionnellement ou au contraire être très calme sur la piste et aller te défoncer la gueule en boite le soir.
Le probleme est de ne pas confondre cette forme spontanéité et un manque de maturité, ce sont deux choses différentes. Tu peux faire des doigt d'honneur à tire larigot et retourner bosser les datas dans ton stand très professionnellement ou au contraire être très calme sur la piste et aller te défoncer la gueule en boite le soir.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Nouvel épisode de notre grand feuilleton
http://motorsport.nextgen-auto.com/Karthikeyan-s-etonne-de-la-reaction-de-Vettel,39199.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Karthikeyan-s-etonne-de-la-reaction-de-Vettel,39199.html
Guest- Invité
Ils sont mignons, les deux.
C'était pas bien méchant ce qu'a dit / fait Vettel :
- le doigt ... ça arrive assez vite, un mauvais réflexe dû à l'énervement et au stresse dans le feu de l'action ... pareil pour le second
- l'insulte : ça c'est clairement pas malin, un plus d'être un tantinet irrespectueux. Surtout que je suis prêt à parier ma chemise qu'en remplaçant Karty par un Button, Hamilton, Alonso, Schumi (etc etc) il n'aurait pas osé
- les gestes de la ligne droite : je rejoins l'avis de little ... ridicule et immature.
Il est encore jeune, il va sans doute grandir dans sa tête.
- le doigt ... ça arrive assez vite, un mauvais réflexe dû à l'énervement et au stresse dans le feu de l'action ... pareil pour le second
- l'insulte : ça c'est clairement pas malin, un plus d'être un tantinet irrespectueux. Surtout que je suis prêt à parier ma chemise qu'en remplaçant Karty par un Button, Hamilton, Alonso, Schumi (etc etc) il n'aurait pas osé
- les gestes de la ligne droite : je rejoins l'avis de little ... ridicule et immature.
Il est encore jeune, il va sans doute grandir dans sa tête.
JPeg- Messages : 13575
Franchement, par rapport à certaines époques, Vettel est encore un tendre.
Faut pas oublier que certains accrochages de pilotes se sont réglés à coups de pied et poing. Souvenez-vous de Piquet et Salazar...
Faut pas oublier que certains accrochages de pilotes se sont réglés à coups de pied et poing. Souvenez-vous de Piquet et Salazar...
Ou le coup de genou de Mansell sur Senna à Spa en 87.
Le Négociateur- Messages : 11857
Sur Petrov à Abu Dhabi quand il lui met un coup de roue ?
sur Di Grassi aussi à Monaco quand il arrive pas à le dépasser
avec sa célèbre déclaration "X pilotait comme si il se battait pour le titre de Champion du Monde"
avec sa célèbre déclaration "X pilotait comme si il se battait pour le titre de Champion du Monde"
Le Négociateur- Messages : 11857
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4