Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).
+65
djedje
oxythan
Venom
Kakashi
jpitou
Fort_mulaouane
nono20
JPeg
robix29
Noodles2a
Le Négociateur
Josc
Stephen
Hemrick
Super Silver Star
d33p
NicolasMorel
J-L
Spoonman
Caleb
scuderia2006
Paragon
Cogneur 2 Bogota
Crouzz
Souti
Newtom
magnumcaramel
SebF1
Revenge
Largo
MacEugene
Zelkin
montoya
albertascari
BenjiHeikki
Reignman
Phénix
SUTIL
Supermario
Nexus6
Ketty
chandleur
I have a dream
hysteria57
TheClash
YouYou
Muet
Zaitess Shion
Hangar18
kimi.raikkonen
Gus
moumou
IcedKimi
Docky
superswede
Odji
FFFF
gavroche
conard
Adoum
Mikasper
Solan
PoincarréCicéron
Saga
nairod3
69 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).
Ca dépend de si le 2e est vénézuélien ou pasalbertascari a écrit:Tu es 3ème et tu passes le 2ème : tu deviens...Supermario a écrit:Ben pour moi du second degré sur du second degré ça fait du 3e degré, du coup du second degré sur du 4e ça fait du 5e degré
Supermario- Messages : 7267
Bah non, tu ne sais pas lire nididiou !!!Zaitess Shion a écrit:C'est claire que c'est de la branlette... surtout qu'on se base sur quoi ? Un vote de la part des patrons d'écurie qui ne bosse même pas avec les gus -> forcement y a bcp de subjectif et de préférence personnel.Stephen a écrit:Oui mais le Samouraï ne prête pas attention aux votes bidons des chefs d'écuries mais aux résultats.
Ou un truc du genre.
ça se trouve, le meilleur pilote en 2012 : c'était Glock...
1. Fernando Alonso : 269
2. Sebastian Vettel : 198
3. Lewis Hamilton : 177
4. Kimi Raikkonen : 176
5. Jenson Button : 104
6. Mark Webber : 66
7. Nico Hulkenberg : 50
8. Nico Rosberg : 30
9. Sergio Perez : 30
10. Felipe Massa : 27 (lol²)
Dernière édition par JPeg le Mar Aoû 20, 2013 2:22 pm, édité 1 fois
JPeg- Messages : 13575
Remettre le lol pour Massa c'est remuer le couteau dans la plaie non ?
Invité- Invité
Tu as raison, j'ai édité !
JPeg- Messages : 13575
Bin, non, c'était Kimi, mais les patrons d'écurie n'ont pas voulu voter pour lui, tous déçus qu'ils étaient de ne pas le voir venir piloter pour eux après la saison 2005.Zaitess Shion a écrit:ça se trouve, le meilleur pilote en 2012 : c'était Glock...
Ce n'est qu'un vote subjectif (et même un vote "sanction" dans le cas de Kimi).. y'a qu'à voir : Massa fait partie du top 10
Invité- Invité
Il a gagné ses points sur sa fin de saison, ils ont cru qu'il enchaineraitlittle a écrit:Bin, non, c'était Kimi, mais les patrons d'écurie n'ont pas voulu voter pour lui, tous déçus qu'ils étaient de ne pas le voir venir piloter pour eux après la saison 2005.Zaitess Shion a écrit:ça se trouve, le meilleur pilote en 2012 : c'était Glock...
Ce n'est qu'un vote subjectif (et même un vote "sanction" dans le cas de Kimi).. y'a qu'à voir : Massa fait partie du top 10
Invité- Invité
Comme quoi, l'avis des patrons d'écurie des fois... Autant en 2005, ils étaient encore clairvoyants, mais on sent que les années ont passé
Invité- Invité
Ketty- Messages : 5689
little a écrit:Bin, non, c'était Kimi, mais les patrons d'écurie n'ont pas voulu voter pour lui, tous déçus qu'ils étaient de ne pas le voir venir piloter pour eux après la saison 2005.Zaitess Shion a écrit:ça se trouve, le meilleur pilote en 2012 : c'était Glock...
Non mais c'est claire qu'un Kobayashi par exemple. Il aurait mérité d'en faire partie... car mine de rien, oui il a été moins flamboyant que Perez, mais il a quand même fait une bonne saison. 1ère ligne à Spa -> il se retrouve pris dans le carnage, ça se trouve c'est lui qui gagnait... Il a été un peu malchanceux à chaque fois qu'il avait un gros coup à faire.
Zaitess Shion- Messages : 4771
Kobayashi, le mec qui a fait une si bonne saison que personne n'a voulu de lui avec 8M€ de budget ?
En même temps c'est lui qui a décliné, il était attendu sur le tournage d'usual suspect 2.
Invité- Invité
BenjiHeikki a écrit:Kobayashi, le mec qui a fait une si bonne saison que personne n'a voulu de lui avec 8M€ de budget ?
Koba n'a pas fait une si bonne saison, les occasions ou il aurait pu scorer gros soit il s'est raté comme au start en chine, soit se fait accrocher à Valence ou Spa.
Pour le budget, il était trop tard. Il ne cherchait pas à se faire embaucher par les petites équipes, restait que FI comme équipe libre.
C'est pour ça qu'on l'aurait vu en vacances vers Söze les Pins....little a écrit:En même temps c'est lui qui a décliné, il était attendu sur le tournage d'usual suspect 2.
Comme la plupart des gars qui ont eu leur première 1ere ligne il a foiré son départ et pas qu'un peuZaitess Shion a écrit: 1ère ligne à Spa -> il se retrouve pris dans le carnage, ça se trouve c'est lui qui gagnait...
S't'osé comme blague Kaiser !Docky a écrit:C'est pour ça qu'on l'aurait vu en vacances vers Söze les Pins....little a écrit:En même temps c'est lui qui a décliné, il était attendu sur le tournage d'usual suspect 2.
Invité- Invité
Spa il a fait un faux départ
Le Négociateur- Messages : 11857
Le faux départ c'était Maldonado !
Sinon je disais ça comme ça... pas besoin de cracher sur le bougre qui de toute façon n'est pas là...
Sans oublier que oui, il aurait pu trouver un bacquet sauf que :
- L'argent est arrivée sur le tard, et ce n'était que des promesses de dons. Je crois pas que l'argent était réellement là physiquement
Pour finir... quand on voit qui l'a remplacé... voilà... quoi... hein BenjiHeikki...
(je doute pas du talent de ton chouchou, mais voilà... un "tour" et puis s'en va, je vois pas l'intérêt. On le reverra plus en F1...)
Sinon je disais ça comme ça... pas besoin de cracher sur le bougre qui de toute façon n'est pas là...
Sans oublier que oui, il aurait pu trouver un bacquet sauf que :
- L'argent est arrivée sur le tard, et ce n'était que des promesses de dons. Je crois pas que l'argent était réellement là physiquement
Pour finir... quand on voit qui l'a remplacé... voilà... quoi... hein BenjiHeikki...
(je doute pas du talent de ton chouchou, mais voilà... un "tour" et puis s'en va, je vois pas l'intérêt. On le reverra plus en F1...)
Quand tu te dis que pour sa première saison chez McLaren, Perez tient tête à Button (devant en qualif', derrière en course, mais rien de choquant quand on connait la force du britannique en course), on peut se dire que Koba n'avait franchement pas à un niveau degueu face à Perez.BenjiHeikki a écrit:Kobayashi, le mec qui a fait une si bonne saison que personne n'a voulu de lui avec 8M€ de budget ?
C'était pas un Alonso, un Vettel ou un Hamilton.
Mais dans la catégorie des Glock, Trulli, Kovalainen, Sutil, probablement.... A la limite un peu en dessous.
Mon chouchou. Qu'en sais-tu, que c'est mon chouchou ? Que j'aie une photo de lui en avatar ne signifie pas forcément que c'est mon chouchou. Même si j'aime bien le petit Esteban, c'est vrai.Zaitess Shion a écrit:Pour finir... quand on voit qui l'a remplacé... voilà... quoi... hein BenjiHeikki...
Ceci dit, dans ton post, tu critiques Gutiérrez... avant d'affirmer que tu ne remets pas son talent en cause, juste la durée de son passage en F1. Pourquoi le critiquer, alors, si tu le crois talentueux ? J'imagine bien que si Sauber l'a couvé pendant trois ans puis l'a lancé en F1, ce n'était pas pour le virer au bout d'un an.
Et quand je compare les passages en GP2 de Kobayashi et de Gutiérrez, je trouve qu'il n'y a pas photo.
Quant aux promesses de dons, l'argent était là. Il a été remboursé quand Kobayashi a été certain de ne pas trouver de baquet en F1.
Je viens à peine de me rendre compte que c'était Gutierrez sur ton avatar
Heu, au lieu de prendre la mouche. Regarde la vérité en face :BenjiHeikki a écrit:Mon chouchou. Qu'en sais-tu, que c'est mon chouchou ? Que j'aie une photo de lui en avatar ne signifie pas forcément que c'est mon chouchou. Même si j'aime bien le petit Esteban, c'est vrai.Zaitess Shion a écrit:Pour finir... quand on voit qui l'a remplacé... voilà... quoi... hein BenjiHeikki...
Ceci dit, dans ton post, tu critiques Gutiérrez... avant d'affirmer que tu ne remets pas son talent en cause, juste la durée de son passage en F1. Pourquoi le critiquer, alors, si tu le crois talentueux ? J'imagine bien que si Sauber l'a couvé pendant trois ans puis l'a lancé en F1, ce n'était pas pour le virer au bout d'un an.
Et quand je compare les passages en GP2 de Kobayashi et de Gutiérrez, je trouve qu'il n'y a pas photo.
Quant aux promesses de dons, l'argent était là. Il a été remboursé quand Kobayashi a été certain de ne pas trouver de baquet en F1.
1 - Il n’est jamais bon de changer 2 pilotes d'un coup. Pourquoi donc ? Regarde où en est Sauber...
2 - On sait très bien que le petit Esteban est chez Sauber grâce à Telmex et pas grâce à son coup de volant
3 - Justement, il a été lancé en F1 vachement trop tôt, résultat ? Telmex lâche Sauber et personne ne va ramasser le petit Esteban. Donc qu'est-ce qu'on en tire comme conclusion ?
Un gros gâchis...
Pour finir, le petit Esteban a seulement montré qu'en GP2, il était assez irrégulier... Je ne trouve pas que justement il été plus flamboyant que Koba... (Koba, il est quand même champion Asîa hein, au passage comme ça…)
Donc, oui, je réitère qu'on parle de ton chouchou vu comment tu prends la mouche. Mais en attendant, bah même s'il avait du potentiel : sa carrière est quasi grillé...
Sur ce, bisous.
Tu crois sincèrement que la voiture aurait été meilleure si Kobayashi était resté ?Zaitess Shion a écrit:1 - Il n’est jamais bon de changer 2 pilotes d'un coup. Pourquoi donc ? Regarde où en est Sauber...
Tu commets l'erreur de faire l'amalgame entre les pilotes payants qui n'auraient pas été en F1 sinon, et les pilotes payants qui sont soutenus parce qu'ils le méritent de par leur talent. D'autant qu'entre le pilote payant Kobayashi et le pilote payant Gutiérrez, Sauber devait avoir de bonnes raisons de choisir Gutiérrez. Car je ne pense pas que Slim ait mis plus de 8 millions d'euros dans un volant chez Sauber.2 - On sait très bien que le petit Esteban est chez Sauber grâce à Telmex et pas grâce à son coup de volant
Trop tôt ? Il a été champion de GP3, puis a fait deux saisons de GP2... c'était le bon moment, il n'allait pas faire encore une saison de GP2. C'est comme les gens qui disent que Chilton est arrivé trop tôt alors qu'il a passé trois ans en GP2... Tout le monde ne va pas faire comme van der Garde, hein.3 - Justement, il a été lancé en F1 vachement trop tôt, résultat ? Telmex lâche Sauber et personne ne va ramasser le petit Esteban. Donc qu'est-ce qu'on en tire comme conclusion ?
Je ne vois pas plus d'irrégularité dans ses résultats en 2012 que dans ceux de Calado ou d'autres pilotes. Il commettait pas mal d'erreurs, c'est vrai, mais ne les a pas répétées en F1, puisqu'il n'y en a eu qu'une cette saison.Pour finir, le petit Esteban a seulement montré qu'en GP2, il était assez irrégulier...
Ouais, le GP2 Asia, le championnat avec des voitures de 2005 pour lesquelles DAMS avait de très bons réglages (faudrait pas oublier que c'est son coéquipier qui a fini vice-champion), un plateau pourri et six meetings. En attendant, en vrai GP2, il fait deux fois 16e au championnat. A chaque fois, loin derrière son coéquipier, un certain Jérôme d'Ambrosio, dont on sait qu'il est moyen.Je ne trouve pas que justement il été plus flamboyant que Koba... (Koba, il est quand même champion Asîa hein, au passage comme ça…)
Pas de souci, désormais je saurai qu'en cas de combo "pilote en avatar + j'en prends la défense", on est catalogué.Donc, oui, je réitère qu'on parle de ton chouchou vu comment tu prends la mouche.
Ecoute, c'est toi qui vient avec ton commentaire à la con par rapport à mon post sur Koba. Alors il s'avère que par le plus grand des hasards nous avons :
- Un forumiste avec le pilote qui l'a justement remplaçé en avatar... qui m'emmerde avec un commentaire.
Ensuite, c'est ton problème si t'aime pas Kobayashi. Je tiens quand même à rappeler que le Perez, il fini seulement 6 points devant le Japonais...
Tu défends Esteban, moi je t'explique qu'il y a pas de quoi et qu'en fait, finalement : tu me saoules. Je t'ai rien demandé : C'est mon droit absolut de trouver que le Japonais à fait une bonne saison et qu'il méritait néanmoins un volant en 2013. Surtout quand on voit les résultats de son remplaçant. Ok ?
Et si tu me réponds que nous sommes sur un forum : soit, mais alors franchement, utilise une autre argumentation parce que : Kobayashi, le mec qui a fait une si bonne saison que personne n'a voulu de lui avec 8M€ de budget ?. c'est franchement pauvre. Peut vraiment mieux faire...
- Un forumiste avec le pilote qui l'a justement remplaçé en avatar... qui m'emmerde avec un commentaire.
Ensuite, c'est ton problème si t'aime pas Kobayashi. Je tiens quand même à rappeler que le Perez, il fini seulement 6 points devant le Japonais...
Tu défends Esteban, moi je t'explique qu'il y a pas de quoi et qu'en fait, finalement : tu me saoules. Je t'ai rien demandé : C'est mon droit absolut de trouver que le Japonais à fait une bonne saison et qu'il méritait néanmoins un volant en 2013. Surtout quand on voit les résultats de son remplaçant. Ok ?
Et si tu me réponds que nous sommes sur un forum : soit, mais alors franchement, utilise une autre argumentation parce que : Kobayashi, le mec qui a fait une si bonne saison que personne n'a voulu de lui avec 8M€ de budget ?. c'est franchement pauvre. Peut vraiment mieux faire...
Et après c'est moi qui prend la mouche ?
Et voilà. Tout de suite, parce que je le critique, je ne l'aime pas. Ben c'est faux.Ensuite, c'est ton problème si t'aime pas Kobayashi.
Faut dire que Pérez a fait une fin de saison particulièrement moisie, et tu le sais bien. Quand McLaren l'a fait signer, le score était quand même de 66-35.Je tiens quand même à rappeler que le Perez, il fini seulement 6 points devant le Japonais...
Oui, c'est ton droit. Mais nous sommes sur un forum pour débattre. J'accepte ton opinion, alors accepte la mienne. Si tu ne viens que pour donner ton avis sans te préoccuper de ce que les autres en pensent, il n'y a pas d'intérêt à venir ici.Tu défends Esteban, moi je t'explique qu'il y a pas de quoi et qu'en fait, finalement : tu me saoules. Je t'ai rien demandé : C'est mon droit absolut de trouver que le Japonais à fait une bonne saison et qu'il méritait néanmoins un volant en 2013. Surtout quand on voit les résultats de son remplaçant. Ok ?
C'est marrant, notre discussion sur les performances de Kobayashi en GP2 semble s'être évaporée de ton esprit. C'était pourtant le post d'avant. D'ailleurs, tout mon dernier post, tu l'as snobé, preuve d'une vraie volonté de débattre.Et si tu me réponds que nous sommes sur un forum : soit, mais alors franchement, utilise une autre argumentation parce que : Kobayashi, le mec qui a fait une si bonne saison que personne n'a voulu de lui avec 8M€ de budget ?. c'est franchement pauvre. Peut vraiment mieux faire...
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27