Consignes Red Bull/Mercedes
+35
Largo
robix29
moumou
Muet
Docky
Crouzz
Le Négociateur
Supermario
SUTIL
JPeg
Hangar18
Mikasper
chandleur
IcedKimi
Vincent
Zelkin
alexinho
illyrical
PoincarréCicéron
J-L
Paragon
vince33000
DriveDroveDriven
riverdou
N13
oxythan
pipo12
Formula2man
Nanaki_enter
Stephen
d33p
FFFF
Milo M
I have a dream
Saga
39 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Consignes Red Bull/Mercedes
ils y reviendront tous la prochaine fois que Massa s'écartera pour son leader
QUOI ? Hamilton avoue qu'en Allemagne en 2008 Kova l'a laissé passer ?
J'en reviens pas, moi qui pensais avoir vécu le dépassement le plus couillu de toute l'histoire de la F1
J'en reviens pas, moi qui pensais avoir vécu le dépassement le plus couillu de toute l'histoire de la F1
Invité- Invité
Peut-on vraiment utiliser le mot "avouer" ?
Cette manœuvre n'avait rien de choquant, il était bien plus rapide et il devait passer pour aller chercher la victoire.... on parle pas d'un échange de place en fin de course à la Massa-Alonso en Allemagne ou un Schumi-Barrichello en Autriche.
Cette manœuvre n'avait rien de choquant, il était bien plus rapide et il devait passer pour aller chercher la victoire.... on parle pas d'un échange de place en fin de course à la Massa-Alonso en Allemagne ou un Schumi-Barrichello en Autriche.
Et encore, il y avait aussi eu la France et la Grande-Bretagne.Ritalino a écrit:QUOI ? Hamilton avoue qu'en Allemagne en 2008 Kova l'a laissé passer ?
Adoum a écrit:Peut-on vraiment utiliser le mot "avouer" ?
Ha ouais, je vois la différence, c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur. Y a la bonne consigne et la mauvaise consigne.
La bonne consigne, le gars devant il s'écarte et fait passer son équipier, mais sur la mauvaise consigne le gars devant bah, il s'écarte ! Et son équipier passe !
Invité- Invité
bah non !
dans un cas l'équipe fait d'office 1 et 2 dans l'autre cas si le coéquipier bloque, bah la victoire est impossible.
De plus, il y avait une grosse différence de rythme entre les coéquipiers sur cette course.
Dans mes 2 autres exemples, la différence n'est pas énorme et le doublé était assuré.
Mais on va pas refaire ce débat ... je fais partie de ceux qui sont contre les consignes donc y'en a pas de bonnes ou mauvaises pour moi, il ne devrait juste pas y en avoir si ce n'est celles de fin d'année lorsqu'un seul des pilotes est encore capable de jouer le titre.
dans un cas l'équipe fait d'office 1 et 2 dans l'autre cas si le coéquipier bloque, bah la victoire est impossible.
De plus, il y avait une grosse différence de rythme entre les coéquipiers sur cette course.
Dans mes 2 autres exemples, la différence n'est pas énorme et le doublé était assuré.
Mais on va pas refaire ce débat ... je fais partie de ceux qui sont contre les consignes donc y'en a pas de bonnes ou mauvaises pour moi, il ne devrait juste pas y en avoir si ce n'est celles de fin d'année lorsqu'un seul des pilotes est encore capable de jouer le titre.
Ritalino a écrit:Adoum a écrit:Peut-on vraiment utiliser le mot "avouer" ?
Ha ouais, je vois la différence, c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur. Y a la bonne consigne et la mauvaise consigne.
La bonne consigne, le gars devant il s'écarte et fait passer son équipier, mais sur la mauvaise consigne le gars devant bah, il s'écarte ! Et son équipier passe !
Tu ne vois vraiment pas de différence ou tu trolles juste ?
Et puis quand on voit comment Hamilton éclatait tout le monde sur cette course franchement, retenir seulement ça.
Kova a bien insisté en ralentissant franchement mais il aurait subi le même sort que les autres dans tous les cas.
Dernière édition par Pochelon le Ven Avr 12, 2013 11:37 pm, édité 2 fois
Invité- Invité
Pour revenir sur ce qu'a dit vettel sur Webber, la traduction exacte est qu'à ses yeux Webber ne méritait pas qu'il respecte la consigne vu l'attitude que Webber a eu par le passé par rapport aux consignes de l'ėquipe. Il n'a jamais dit que Webber ne méritait pas la victoire.
Invité- Invité
Merci d'avoir précisé ! Très important d'avoir les justes paroles.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7