Consignes Red Bull/Mercedes
+35
Largo
robix29
moumou
Muet
Docky
Crouzz
Le Négociateur
Supermario
SUTIL
JPeg
Hangar18
Mikasper
chandleur
IcedKimi
Vincent
Zelkin
alexinho
illyrical
PoincarréCicéron
J-L
Paragon
vince33000
DriveDroveDriven
riverdou
N13
oxythan
pipo12
Formula2man
Nanaki_enter
Stephen
d33p
FFFF
Milo M
I have a dream
Saga
39 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Consignes Red Bull/Mercedes
Il n'y a pas de consigne chez Ferrari, il y a une hiérarchie
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:Il n'y a pas de consigne chez Ferrari, il y a une hiérarchie
que Massa ne respecte pas en qualifs, le
SUTIL- Messages : 13175
Il n'a pas encore compris que c'est en course qu'on distribue les points, le :joker:
JPeg- Messages : 13575
Largo a écrit:Ceci dit, je comprend pas pourquoi le rédacteur en fait des tonnes "annonce choc" "pas un poisson d'avril" "inattendu"...
O.Ferret spirit...
Supermario- Messages : 7267
D'ailleurs il est bien calme en ce moment, on s'ennuie !JPeg a écrit:Suffira de regarder dans les dernières déclarations d'Alonso, y a toujours de quoi faire !
Invité- Invité
c'est ouf quand même, si ils ont un problème de consommation ou d'usures de pneus ils se battront quand même jusqu'au bout si ils en ont la possibilité, quitte à se faire dépasser par d'autres voitures qui auront mieux gérer tout ca
c'est une sacrée balle tirée dans leur pied je trouve, Vettel doit bien regretter ce qu'il a fait la ca se retourne à nouveau contre lui
c'est une sacrée balle tirée dans leur pied je trouve, Vettel doit bien regretter ce qu'il a fait la ca se retourne à nouveau contre lui
Le Négociateur- Messages : 11857
jusqu'au jour où ils s'accrocherontlittle a écrit:JPeg a écrit:+1 avec Largo, concrètement ça ne changera rien
Ca changera quand même que la prochaine fois que Vettel doublera Webber, il n'y aura pas de discussions à n'en plus finir !
IcedKimi a écrit:
"F1 - L’annonce choc : il n’y aura plus de consignes chez Red Bull !
Ce n’est pas un poisson d’avril
10 avril 2013 - 13h04, par Olivier Ferret
La déclaration aurait été faite un 1er avril, nous aurions pu croire à un beau poisson mais cela n’en est pas un : afin de résoudre définitivement les problèmes entre ses deux pilotes, Red Bull a choisi une voie radicale. Il n’y aura plus de consignes d’équipe entre Sebastian Vettel et Mark Webber.
Helmut Marko, le conseiller au sport automobile de Red Bull, a annoncé aujourd’hui que suite aux discussions en interne qui ont été tenues depuis la Malaisie, "nous ne donnerons plus de consignes d’équipe."
Le triple champion du monde et son coéquipier australien seraient donc totalement libres de se battre à partir de maintenant.
C’est une annonce choc et tellement inattendue que nous allons certainement devoir attendre des précisions, de la part de Christian Horner notamment. A suivre dès ce week-end à Shanghai !"
http://motorsport.nextgen-auto.com/L-annonce-choc-il-n-y-aura-plus-de-consignes-chez-Red-Bull,59017.html
Lol.
J'ai pas d'autres arguments que "Lol", là.
MDR ?
Voici ce qu'il faut lire en vérité :
Helmut Marko, le conseiller au sport automobile de Red Bull, a annoncé aujourd’hui que suite aux discussions en interne qui ont été tenues depuis la Malaisie, "nous ne donnerons plus de consignes d’équipe à Vettel."
Le triple champion du monde sera donc totalement libre de se battre à partir de maintenant.
Helmut Marko, le conseiller au sport automobile de Red Bull, a annoncé aujourd’hui que suite aux discussions en interne qui ont été tenues depuis la Malaisie, "nous ne donnerons plus de consignes d’équipe à Vettel."
Le triple champion du monde sera donc totalement libre de se battre à partir de maintenant.
moumou- Messages : 20160
robix29- Messages : 12404
Selon Moumou, oui.
Heureusement, Dieter Mateschitz a une certaine vision de la compétition et il a des moyens qui lui permette de mettre cela en application.
Fut-ce à ses dépends.
Heureusement, Dieter Mateschitz a une certaine vision de la compétition et il a des moyens qui lui permette de mettre cela en application.
Fut-ce à ses dépends.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
robix29 a écrit:Donc des consignes à Webber sont possibles?
Je suppose que si Webber est hors course pour le titre et que Vettel a besoin de la place de Webber pour gagner le titre, ouais, ils lui donneront une consigne. Et pareil dans le sens contraire.
moumou a écrit:Le triple champion du monde sera donc totalement libre de se battre à partir de maintenant.
En gros, ça ne change rien. Vettel est plus rapide que Webber, Vettel a le droit de finir devant Webber (ce qu'il fait 80% du temps sans consigne), rien de neuf sous le soleil.
Invité- Invité
Largo a écrit:Selon Moumou, oui.
Fut-ce à ses dépends.
Dietrich, pas Dieter.
Guest- Invité
Et surtout , il sait que l'image de RB est la seule raison pour laquelle il vend des canettes ..Largo a écrit:
Heureusement, Mateschitz a une certaine vision de la compétition
Invité- Invité
tcli a écrit:Et surtout , il sait que l'image de RB est la seule raison pour laquelle il vend des canettes ..Largo a écrit:
Il fait voler un P-38 en public, rien que pour ça on devrait tous lui vouer un culte éternel.
L'histoire d'Hamilton avec les consignes d'équipe :
http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/22115827
En Turquie 2010, il s'est passé la même chose entre lui et Button qu'entre Vettel et Webber en Malaisie, mais avec un résultat différent vu que Lewis n'a rien lâché, contrairement à Webber qui de toute façon n'avait pas la vitesse pour résister. En ça, je rejoins les déclarations de Vettel, ie. sa victoire n'avait rien d'imméritée ou de volée.
http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/22115827
En Turquie 2010, il s'est passé la même chose entre lui et Button qu'entre Vettel et Webber en Malaisie, mais avec un résultat différent vu que Lewis n'a rien lâché, contrairement à Webber qui de toute façon n'avait pas la vitesse pour résister. En ça, je rejoins les déclarations de Vettel, ie. sa victoire n'avait rien d'imméritée ou de volée.
Invité- Invité
albertascari- Messages : 20786
Bin, idem qu'en Turquie hein. Les 2 devaient se mettre en éco, seul Hamilton l'a fait au final, jusqu'à ce que Button soit calmé par la résistance de Lewis et par son stand....
Rien n'empêchait Webber, voyant Vettel à côté de lui dans le premier virage, de remettre full power pour au moins un tour. Et perso, je suis sûr qu'il l'a fait. Le dépassement de Vettel n'a rien d'un dépassement sur la vitesse de pointe.
Rien n'empêchait Webber, voyant Vettel à côté de lui dans le premier virage, de remettre full power pour au moins un tour. Et perso, je suis sûr qu'il l'a fait. Le dépassement de Vettel n'a rien d'un dépassement sur la vitesse de pointe.
Invité- Invité
avis totalement personnel, mais le logo red bull sur les warbirds, ça gache un peu la ligne des enginsMacEugene a écrit:tcli a écrit:Et surtout , il sait que l'image de RB est la seule raison pour laquelle il vend des canettes ..Largo a écrit:
Il fait voler un P-38 en public, rien que pour ça on devrait tous lui vouer un culte éternel.
Crouzz a écrit:avis totalement personnel, mais le logo red bull sur les warbirds, ça gache un peu la ligne des enginsMacEugene a écrit:tcli a écrit:Et surtout , il sait que l'image de RB est la seule raison pour laquelle il vend des canettes ..Largo a écrit:
C'est vrai, mais c'est le seul P-38 encore en état de vol en Europe.
Je ne crois pas que l'on en ai parlé mais:
http://motorsport.nextgen-auto.com/Lauda-annonce-egalement-la-fin-des-consignes-chez-Mercedes,59112.html
C'est une nouvelle mode?
http://motorsport.nextgen-auto.com/Lauda-annonce-egalement-la-fin-des-consignes-chez-Mercedes,59112.html
C'est une nouvelle mode?
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7