Actualité et débats poétiques
+38
PooP
Seb
Kolian
lefou63
linof1
Qwark
Aeggirsson
Myllou
Hit_man
moumou
Gus
Mikasper
Docky
gavroche
Crouzz
oxythan
MacEugene
Ubu
FFFF
superswede
manga
alexinho
Souti
Orange
YouYou
Adoum
PoincarréCicéron
Dark
trollduchaos
RV1
Caleb
Zelkin
cobreloa
Maïs
Miine
Kakashi
JPeg
schumi0203
42 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Actualité et débats poétiques
Bah j'espère que ça ne fonctionnera pas, il ne faut pas qu'il repasse.
Invité- Invité
je parlais pour le 1er tour
pour le 2ème tour il ne peut plus gagner pour moi, seule la gauche peut perdre
pour le 2ème tour il ne peut plus gagner pour moi, seule la gauche peut perdre
Invité- Invité
la seule combinaison avec laquelle il est assuré de gagner la présidentielle, c'est d'arriver au 2e tour avec Marine Le Pen.
Pour cela, il lui faut éviter des candidatures dissidentes a droite et au centre , et faire monter le front national.
A gauche, pour contrer ça, ils n'ont pas beaucoup de munitions, sinon essayer de convaincre les autres candidats de gauche de se désister (avec les écologistes en premier).
Pour cela, il lui faut éviter des candidatures dissidentes a droite et au centre , et faire monter le front national.
A gauche, pour contrer ça, ils n'ont pas beaucoup de munitions, sinon essayer de convaincre les autres candidats de gauche de se désister (avec les écologistes en premier).
oxythan- Messages : 45190
faut que je pense à m'acheter une canne à pêche avant le mois de mai.
première riposte..
par contre, 1 milliard de franc CFA, je ne suis pas sur que ça fasse une somme prodigieuse.
Et puis les comptes rond avec plein de zero, balancé au vol, je m'en méfie.
Jean-François Probst, ancien collaborateur de Jacques Chirac, affirme aujourd'hui dans un entretien au Parisien à propos des accusations de financement occulte africain sous la présidence Chirac que "rien ne s'est arrêté avec Sarkozy", accusant ce dernier d'avoir reçu "1 milliard de francs CFA" d'Omar Bongo.
"Bourgi s'est dépensé sans compter pour Sarkozy auprès de nombreux chefs d'Etats africains lors de la présidentielle de 2007" et ce dernier "a filé à Libreville dès juillet 2007 et refait un deal avec Omar Bongo (président gabonais ndlr), qui lui aurait donné -dit-on- 1 milliard de francs CFA", déclare M. Probst au quotidien.
Questionné pour savoir si les pratiques présumées de valises de billets entre la France et l'Afrique se sont arrêtées avec l'arrivée de Nicolas Sarkozy à l'Elysée comme le prétend l'avocat Robert Bourgi, M. Probst lance: "ce n'est pas crédible, c'est même le plus gros mensonge de sa vie".
"Rien ne s'est arrêté avec Sarkozy, qui avait pourtant prôné la rupture", assure l'ancien collaborateur de Jacques Chirac au RPR et à la mairie de Paris, ainsi qu'ancien secrétaire général du groupe RPR au Sénat auprès de Charles Pasqua de 1983 à 1992.
par contre, 1 milliard de franc CFA, je ne suis pas sur que ça fasse une somme prodigieuse.
Miki a écrit:Oui, donc il ne faut pas qu'il passe le 1er tour.
je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit
oxythan a écrit:la seule combinaison avec laquelle il est assuré de gagner la présidentielle, c'est d'arriver au 2e tour avec Marine Le Pen.
je ne crois pas à un 21 avril...l'extrême-gauche me semble à bout de souffle et en manque de leaders, il n'y a pas de PRG, Chevènement n'ira sans doute pas non plus...je vois mal le candidat PS faire moins de 25%
oxythan a écrit:première riposte..Jean-François Probst, ancien collaborateur de Jacques Chirac, affirme aujourd'hui dans un entretien au Parisien à propos des accusations de financement occulte africain sous la présidence Chirac que "rien ne s'est arrêté avec Sarkozy", accusant ce dernier d'avoir reçu "1 milliard de francs CFA" d'Omar Bongo.
"Bourgi s'est dépensé sans compter pour Sarkozy auprès de nombreux chefs d'Etats africains lors de la présidentielle de 2007" et ce dernier "a filé à Libreville dès juillet 2007 et refait un deal avec Omar Bongo (président gabonais ndlr), qui lui aurait donné -dit-on- 1 milliard de francs CFA", déclare M. Probst au quotidien.
Questionné pour savoir si les pratiques présumées de valises de billets entre la France et l'Afrique se sont arrêtées avec l'arrivée de Nicolas Sarkozy à l'Elysée comme le prétend l'avocat Robert Bourgi, M. Probst lance: "ce n'est pas crédible, c'est même le plus gros mensonge de sa vie".
"Rien ne s'est arrêté avec Sarkozy, qui avait pourtant prôné la rupture", assure l'ancien collaborateur de Jacques Chirac au RPR et à la mairie de Paris, ainsi qu'ancien secrétaire général du groupe RPR au Sénat auprès de Charles Pasqua de 1983 à 1992.
quand on voit à quel point sa République irréprochable a été une arnaque on peut penser que ce n'est pas farfelu
par contre ça rappelle 95 ou 81 l'ambiance à droite
Invité- Invité
Tu convertis en rouble c'est pareil...oxythan a écrit:
Guest- Invité
Tiens, pour ceux qui trouvaient MLP absente des médias, elle fait son come-back jeudi soir sur TF1 pour la nouvelle émission politique de la chaine
Invité- Invité
C'est le retour de "J'ai une question à vous poser" ?
Dernière édition par Kakashi le Lun Sep 12, 2011 1:53 pm, édité 1 fois
Kakashi- Messages : 13249
Non, Parole directe, où elle sera interviewée par Laurence Ferrari et François BachyKakashi a écrit:C'est le retour de "J'ai une question à vous posez" ?
Invité- Invité
17h36: Selon Robert Bourgi, Jean-Marie Le Pen a reçu de l'argent en liquide de la part d'Omar Bongo à Libreville en 1988, rapporte I-Télé
«Le président Bongo a financé la campagne électorale de Monsieur Jean-Marie Le Pen en 1988», cite également BFM TV.
Si ça continue comme ça, on apprendra que Marine c'est vu offrir une poupée par Bokassa.
«Le président Bongo a financé la campagne électorale de Monsieur Jean-Marie Le Pen en 1988», cite également BFM TV.
Si ça continue comme ça, on apprendra que Marine c'est vu offrir une poupée par Bokassa.
sachant que la différence entre un rouble et un dollar, c'est... un dollarHarobas a écrit:Tu convertis en rouble c'est pareil...oxythan a écrit:
çà situe tout de suite le franc CFA.
A votre place, je ne cracherais pas sur à peu près un million et demi d'euros
gavroche- Messages : 7053
C'est de l'argent de poche à ce niveau...
Même si on peut se suicider pour un prêt d'un million...de francs.
Guest- Invité
Pas parce qu'ils n'ont pas été sages qu'il faut les priver d'argent de poche
http://www.rtl.be/info/belgique/politique/822919/reunion-de-la-derniere-chance-a-14h-ca-passe-ou-ca-casse
Yeah, ça remue.
Heureusement qu'il est là le petit Yves et toute sa clique, sinon on s'ennuierait ferme.
Ce genre de truc, ça me tient en haleine, je veux savoir ce qui va se passer
Yeah, ça remue.
Heureusement qu'il est là le petit Yves et toute sa clique, sinon on s'ennuierait ferme.
Ce genre de truc, ça me tient en haleine, je veux savoir ce qui va se passer
Harobas a écrit:C'est de l'argent de poche à ce niveau...
Surtout qu'un homme qui portait pareilles chaussettes ne pouvait être qu'innocent.
Invité- Invité
Ouh putain Quelle violencePennArBed a écrit:C'est animé au parlement européen ...
Invité- Invité
à noter le rire niais de MLP au moment où son père parle de "pédophile"
Guest- Invité
Et dire qu'elle a plus de 15% d'intentions de vote pour 2012... La France est malade, et je ne sais pas si il existe un remède...
Invité- Invité
l'exemple vient pas souvent d'en haut, j'ai l'impression
une vraie cours de maternelles
une vraie cours de maternelles
Miki a écrit:Et dire qu'elle a plus de 15% d'intentions de vote pour 2012... La France est malade, et je ne sais pas si il existe un remède...
En période de crise, il est souvent de bon ton de s'en prendre aux élites, et dans un pays comme la France les élites sont symbolisées par les partis modérés. Alors le "beauf" de base (désolé de paraitre péjoratif) cherche l'antithèse de ces partis, et ce sont des personnes comme Marine Le Pen qui en profitent.
Il y a bien une méthode pour faire baisser les scores des partis d'extrême droite, mais elle est un peu rude, c'est la méthode norvégienne : attendre un attentat fait par un ancien membre du principal parti d'extrême droite puis montrer qu'on ne cèdera pas à la haine. De cette façon le Parti du Progrès est passé de 17 à 11 % aux élections locales. Vu la "méthode", je crois qu'on va plutôt attendre la fin de la crise
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40