Lotus Renault et Lotus-Renault la saison prochaine: c'est fait!
+69
sdaniel07
JPeg
Josc
Nanaki_enter
Revan
MacEugene
Largo
cobreloa
Cristali
moumou
Pitou
Sirboss
Eyjafjallajoekull
oliver27
superswede
Reignman
Bastounet
Judas Prost
JRF1
Venom
Nexus6
xXxAvVv
GoF
oxythan
chandleur
Ike
Docky
Newtom
Adoum
titou03
FFFF
JTG
Big one
lotusien
neelrocker
Stephen
Mikasper
J-L
gerhard
Caleb
Narm
PooP
Supermario
PoincarréCicéron
f1_Alonso
Solan
linof1
Dark
Spoonman
Gabriel
Michel Cordonnier
N13
Kakashi
Crouzz
conard
Zelkin
Ludovroum
dieu77
DriveDroveDriven
Franck
I have a dream
Myllou
Jo-Siffert
Capeta
lefou63
nono20
TheClash
Le Négociateur
alexinho
73 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Lotus Renault et Lotus-Renault la saison prochaine: c'est fait!
Je propose qu'on laisse ce cher Conard dans son trip, vu que de toute façon il ne désire pas entendre raison.
Largo a écrit:dieu77 a écrit:
Seul bonne nouvelle Nick est remis en selle pour le 2° volant chez Lotus !
C'est vrai que pour viser du lotus, il faut présenter de bonnes selles !
moumou- Messages : 20160
Ce que je comprend pas...
C'est que dans sa mentalité de "petit team artisanal contre les gros méchants", bah... il est du côté des "gros méchants"... C'est pas cohérent. Enfin... chacun son avis, hein.
Faudrait demander à F. Williams d'intervenir et faire un communiqué de presse là pour notre "conard".
C'est que dans sa mentalité de "petit team artisanal contre les gros méchants", bah... il est du côté des "gros méchants"... C'est pas cohérent. Enfin... chacun son avis, hein.
Faudrait demander à F. Williams d'intervenir et faire un communiqué de presse là pour notre "conard".
Zaitess Shion- Messages : 4771
Si lotus ne torche pas ses voitures, leurs résultats vont nous laisser sur le cul
et que l'on m'explique pourquoi c'est trop bien que le team de fernendez soit lotus . On sera si c'est un passionné dans 10 ou 20 ans avec l'histoire de sont team mais ce qui compte c'est ce qu'il aura fait pas son nom .
je comprend pas l'importance du nom pour un team privé ce qui est important c'est les hommes et l'histoire pourquoi le Team de Fernendez serai plus cool en Lotus qu'avec n'importe quel nom ??????? Fernendez c'est un passionné qui est quand même la pour montré ces marques.
et pourquoi on me parle a chaque fois de Williams dans un sujet qui a rien a voir ?????
ou lotus car et la pour la promotion et le commerciale comme tout constructeur et doit être considéré comme .
je comprend pas l'importance du nom pour un team privé ce qui est important c'est les hommes et l'histoire pourquoi le Team de Fernendez serai plus cool en Lotus qu'avec n'importe quel nom ??????? Fernendez c'est un passionné qui est quand même la pour montré ces marques.
et pourquoi on me parle a chaque fois de Williams dans un sujet qui a rien a voir ?????
ou lotus car et la pour la promotion et le commerciale comme tout constructeur et doit être considéré comme .
Dernière édition par conard le Mer Déc 08, 2010 2:37 pm, édité 1 fois
conard- Messages : 1413
Sauf que Lotus Team, n'est pas constructeur automobile ! Il est constructeur de F1, ce que fait Fernandes : CQFD.conard a écrit:et que l'on m'explique pourquoi c'est trop bien que le team de fernendez soit lotus . On sera si c'est un passionné dans 10 ou 20 ans avec l'histoire de sont team mais ce qui compte c'est ce qu'il aura fait pas son nom .
Même joueur joue encore
Zaitess Shion a écrit:
Sauf que Lotus Team, n'est pas constructeur automobile ! Il est constructeur de F1, ce que fait Fernandes : CQFD.
Même joueur joue encore
mais en quoi c'est cool de faire restitué un team morts depuis 14 ans ?je comprend pas. il y a une histoire du team lotus en f1 avec un début une fin pourquoi allé cherché a les déterré ????
mois je veux faire le nouveau team Jordan c'est trop coll .
encore une fois ce qui compte dans un team privé c'est le homme et leur parcours pas le nom . Les constructeurs sont la pour la promo c'est comme sa depuis toujours il vont et vienne . pourquoi un Lotus Car et moins legitime que Mercedes ,Honda etc.... ???
Dernière édition par conard le Mer Déc 08, 2010 2:44 pm, édité 1 fois
conard a écrit:Zaitess Shion a écrit:
Sauf que Lotus Team, n'est pas constructeur automobile ! Il est constructeur de F1, ce que fait Fernandes : CQFD.
Même joueur joue encore
mais en quoi c'est cool de faire restitué un team morts depuis 14 ans ?je comprend pas. il y a une histoire du team lotus en f1 avec un début une fin pourquoi allé cherché a les déterré ????
Et pourquoi pas?
Et les droits du Team Jordan appartiennent à Force India, hein...
conard a écrit:
Tant que la personne qui souhaite faire ça possède l'accord de la famille Jordan et respecte l'héritage (couleur jaune, animaux dessinés sur l'aileron avant, esprit décalé, je signe
Sinon quelqu'un sait quand la Haute cours de Justice de Londres doit rendre sa décision ?
Narm a écrit:conard a écrit:
Tant que la personne qui souhaite faire ça possède l'accord de la famille Jordan et respecte l'héritage (couleur jaune, animaux dessinés sur l'aileron avant, esprit décalé, je signe
Sinon quelqu'un sait quand la Haute cours de Justice de Londres doit rendre sa décision ?
mais pourquoi vouloir faire ressuscité des team morts ? est faire semblent de lui ressemblé c'est uniquement du commercial et d'acheté une image . vouloir paraitre sympathique et passionné c'est louche il y a combien de fan de Williams et Sauber dans ce forum ????? il essaye pas de paraitre sympa et revendique pas leur passion pourtant il on fait sa toute leur vie et se sont battu
ce qui été important dans Jordan c'est Eddie Jordan la faire sans lui c'est ridicule. ce qui est important dans un team c'est les guy Ligier les ken Tyrell les Giancarlo Minardi etc......
vous vous dites passionné de F1 des valeurs tradition mais qui serai capable de reconnaitre Guy Ligier ou Giancarlo Minardi dans la rue ???? Alors qu'il ont marqué l'histoire de la f1
un mec qui arrive et qui veut donné l'image d'un team disparue a sont équipe je trouve pas sa bien . on verra dans le futur si fernendez sera dans les grand patron de team mais il faudra qu'il est sa propre identité et sa propre histoire
Dernière édition par conard le Mer Déc 08, 2010 3:09 pm, édité 1 fois
Gyu ligier est vieux , je l'ai vu il ya un ana mais je l'ai reconnu immédiatement !
conard a écrit:Narm a écrit:conard a écrit:
mais pourquoi vouloir faire ressuscité des team morts ? est faire semblent de lui ressemblé c'est uniquement du commercial et d'acheté une image . vouloir paraitre sympathique et passionné c'est louche il y a combien de fan de Williams et Sauber dans ce forum ????? il essaye pas de paraitre sympa et revendique pas leur passion pourtant il on fait sa toute leur vie et se sont battu
ce qui été important dans Jordan c'est Eddie Jordan la faire sans lui c'est ridicule. ce qui est important dans un team c'est les guy Ligier les ken Tyrell les Giancarlo Minardi etc......
vous vous dites passionné de F1 des valeurs tradition mais qui serai capable de reconnaitre Guy Ligier ou Giancarlo Minardi dans la rue ???? Alors qu'il ont marqué l'histoire de la f1
un mec qui arrive et qui veut donné l'image d'un team disparue a sont équipe je trouve pas sa bien . on verra dans le futur si fernendez sera dans les grand patron de team mais il faudra qu'il est sa propre identité et sa propre histoire
Alors que Proton le fait clairement pas pour le fric...
Là, je suis Todt, j'interdis aux 2 teams de porter le nom Lotus et les couleurs noir/or.
On plonge dans le ridicule avec ces 2 teams, même nom, même moteur, mêmes couleurs, c'est du grand n'importe quoi.
On plonge dans le ridicule avec ces 2 teams, même nom, même moteur, mêmes couleurs, c'est du grand n'importe quoi.
conard a écrit:
mais pourquoi vouloir faire ressuscité des team morts ? est faire semblent de lui ressemblé c'est uniquement du commercial et d'acheté une image
Non et non rien de tout ça. C'est juste être fan de quelque chose et vouloir le faire continuer à vivre. Par exemple je suis fan et collectionneur de la marque 3dfx disparue il y a 10 ans. Je peux te dire qu'il existe une communauté de fans qui seraient ravis si la marque revenaient tant que son esprit et identité sont respectés.
Pourquoi ? Parce qu'on est fan c'est tout. Par contre une autre société viendrait et mettrait la marque sur un produit existant, on prendrait ça comme une insulte et le fait que l'on essaye de nous prendre pour des billes.
Pourquoi ? Parce que on est fan !
Au fait, pour la livrée Noir et Or ne doivent ils pas demander l'autorisation à :
Invité- Invité
et tu pense pas que l'entreprise qui reviendrais ce servirai de sa pour avoir comme client la basse de fan ????Narm a écrit:
Non et non rien de tout ça. C'est juste être fan de quelque chose et vouloir le faire continuer à vivre. Par exemple je suis fan et collectionneur de la marque 3dfx disparue il y a 10 ans. Je peux te dire qu'il existe une communauté de fans qui seraient ravis si la marque revenaient tant que son esprit et identité sont respectés.
Pourquoi ? Parce qu'on est fan c'est tout. Par contre une autre société viendrait et mettrait la marque sur un produit existant, on prendrait ça comme une insulte et le fait que l'on essaye de nous prendre pour des billes.
faut arrête de vivre dans la passé et 3dfx l'esprit identité c'était du commerciale
Fernendez faits sa pour l'amour de lotus mais sur la voiture il y a les marques de fernandez . le team s'appellerait pas lotus tout le monde s'en fouterai comme Virgin et HRT .
et en quoi les mec de Manor Motorsport qui sont derrière Virgin racing sont pas des passionné pourtant il ont fait du sport auto toute leur vie. qui connait John Booth pourtant il a donné tout sa vie au sport auto personne en parle pourtant j'ai beaucoup + de sympathie pour Virgin que pour le team de fernendez
John Booth il bosse et essaye de faire un team qui tien la route et c'est Branson qui fait le rigolo
tout comme Colin Kolles et hrt
Fernendez a jamais rien fait en sport auto se construit un Team pour faire la promo de ces marque l'appelle lotus et sa en fait un passionné un fan etc..... et bizarrement des trois nouvelle équipe c'est le seul patron qu'on vois et qui ce médiatise
vous avez pas un peut l'impression d'être des moutons ???
cela dit sa marche super bien il arrive a avoir des fan sans jamais avoir rien prouvé .
Dernière édition par conard le Mer Déc 08, 2010 4:05 pm, édité 2 fois
Ben non, JPS a pas déposé ces couleurs a priori...
Sinon le passage à "Lotus Renault" me désole, pour moi l'écurie restera Enstone c'est tout.
Renault a bien mieux géré sa sortie de F1 que Toyota & Honda. Je me demande combien de millions ils ont récup'.
alexinho- Messages : 8450
Voilà un qui a tout compris.Narm a écrit:conard a écrit:
mais pourquoi vouloir faire ressuscité des team morts ? est faire semblent de lui ressemblé c'est uniquement du commercial et d'acheté une image
Merci Narm
T'es au courrant qu'Enzo Ferrari est mort ? Et que la marque Ferrari appartient à FIAT ?conard a écrit:et tu pense pas que l'entreprise qui reviendrais ce servirai de sa pour avoir comme client la basse de fan ????Narm a écrit:
faut arrête de vivre dans la passé et 3dfx l'esprit identité c'était du commerciale
Fernendez faits sa pour l'amour de lotus mais sur la voiture il y a les marques de fernandez . le team s'appellerait pas lotus tout le monde s'en fouterai comme Virgin et HRT .
et en quoi les mec de Manor Motorsport qui sont derrière Virgin racing sont pas des passionné pourtant il ont fait du sport auto toute leur vie. qui connait John Booth pourtant il a donné tout sa vie au sport auto personne en parle pourtant j'ai beaucoup + de sympathie pour Virgin que pour le team de fernendez
John Booth il bosse et essaye de faire un team qui tien la route et c'est Branson qui fait le rigolo
tout comme Colin Kolles et hrt
Fernendez a jamais rien fait en sport auto se construit un Team pour faire la promo de ces marque l'appelle lotus et sa en fait un passionné un fan etc..... et bizarrement des trois nouvelle équipe c'est le seul patron qu'on vois et qui ce médiatise
vous avez pas un peut l'impression d'être des moutons ???
cela dit sa marche super bien il arrive a avoir des fan sans jamais avoir rien prouvé .
Bizarrement, y a pas de "conard" pour leur expliquer qu'ils ont pas le droit de s'appeler Scuderia Ferrari...
Pitoyable, pathetique, deprimant, j'ai pas les mots...
Une page se tourne, voila, on a aujourdhui un sympathique team lotus motorisé par Renault.
Et l'ex ecurie Renault racheté par un constructeur en faillite et minuscule financé par l'etat malaisien, dans une livré moche au final.
Bon dans 2 ans ils mettent la clef sous la porte, avec des mecs du genre qui reprennent faut pas s'attendre a un financement serieux ou de longue durée
Ca fait une equipe de moins a l'avenir , Kubica a interet a rejoindre un futur top team rapidement, apres on a un russe et un malaisien au volant de ca
Bon ben voila, MERCEDES reste seul en F1, pas trop d'interet pour eux au final du coup, ils vont finir par partir aussi
Une page se tourne, voila, on a aujourdhui un sympathique team lotus motorisé par Renault.
Et l'ex ecurie Renault racheté par un constructeur en faillite et minuscule financé par l'etat malaisien, dans une livré moche au final.
Bon dans 2 ans ils mettent la clef sous la porte, avec des mecs du genre qui reprennent faut pas s'attendre a un financement serieux ou de longue durée
Ca fait une equipe de moins a l'avenir , Kubica a interet a rejoindre un futur top team rapidement, apres on a un russe et un malaisien au volant de ca
Bon ben voila, MERCEDES reste seul en F1, pas trop d'interet pour eux au final du coup, ils vont finir par partir aussi
Mieux, McLaren est une équipe crée par un néo zelandais à la base.
Elle est aujourd'hui anglo-saoudienne, et avec un motoriste allemand.
Mode conard on :Docky a écrit:Mieux, McLaren est une équipe crée par un néo zelandais à la base.
Mais ils ont pas le droit de s'appeler Mclaren !!!!!
Mode conard off
Zaitess Shion a écrit:Mode conard on :Docky a écrit:Mieux, McLaren est une équipe crée par un néo zelandais à la base.
Mais ils ont pas le droit de s'appeler Mclaren !!!!!
Mode conard off
ils ont la permission de la famille de Bruce ??????????????
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40