Topic Transferts 2018
+64
Ben
louis-ng
Hakushi
SchuminatOr57
Adoum
Gambas
Razkan
Le_Pseudo
oxythan
YouYou
masahiro
JM 30
HyundaiF1
BodyLanguage
McLaren-Fan
tellioub
robix29
Josc
Hangar18
312T
Django
kimi.raikkonen
Djome
neelrocker
tibbs
Pochelon
Zaitess Shion
Bubbleboy
vince33000
RacingFever
Fan
Milo M
PooP
I have a dream
Stephen
Venom
Solan
Miki III
SinseRemi
Newtom
Jovial
tigo
chandleur
Orange
schumi0203
SUTIL
Seb
Rollo Tomasi
FFFF
Pilote
Odji
Rye
Nico Karev
Supermario
Zelkin
albertascari
cyd61
Docky
Big one
Satoru
tcli
Mathieu
f1_Alonso
PoincarréCicéron
68 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Topic Transferts 2018
Ce qui revient à l’emerderMathieu a écrit:Emmerder je ne sais pas mais réduire son influence c’est sûr
cyd61- Messages : 9030
Plutôt à éviter d’être emmerdé.
Partout où il est passé, Alonso a foutu la merde.
Partout où il est passé, Alonso a foutu la merde.
Comme dirait JL Moncet, "C'est bien fait pour sa gueule".
[quote="Satoru"]
Bordel de merdeFFFF a écrit: Bon bah du coup, je vois pas bien de quoi Leclerc pourrait avoir peur. Une écurie avec une forte pression mais où il faut que tu sois nul pendant 4 ans pour commencer à craindre pour ton emploi, je crois qu'à part le Team La Poste ou le Racing Sécurité Sociale, il ne trouvera pas mieux.
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Potentiellement, le rachat de Force India (qui n'est pas encore officiellement bouclé, même si l'accord de principe a été annoncé par l'administrateur) pourrait entrainer du changement sur la grille dès Spa.
A voir si Lance Stroll finit la saison chez Williams ou part rejoindre Daddy chez Force India avec effet immédiat.
A voir si Lance Stroll finit la saison chez Williams ou part rejoindre Daddy chez Force India avec effet immédiat.
Satoru- Messages : 10300
Ocon finira chez Williams, qui finira équipe B de Mercedes (?)
Si une bonne âme veut bien nous faire une récapitulation des pilotes confirmés, je le remercie par avance
Si une bonne âme veut bien nous faire une récapitulation des pilotes confirmés, je le remercie par avance
Vettel
Hamilton-Bottas
Ricciardo-Hulkenberg
Verstappen
Magnussen
J’ai bon ?
Hamilton-Bottas
Ricciardo-Hulkenberg
Verstappen
Magnussen
J’ai bon ?
Magnussen pas officiellement...
Sinon effectivement tout le reste est très ouvert !
Sinon effectivement tout le reste est très ouvert !
Orange les contrats en attente, les rumeurs répétées et jugées probables, les pilotes qui pourraient raisonnablement arrivés ou être en partance.
En rouge ce sont les rumeurs plus osées mais possibles, les pilotes qui risque de sauter en fin d’année.
Mercedes Hamilton - Bottas
Ferrari Vettel - Raikkonen - Leclerc
Redbull Verstappen - Sainz - Gasly
Renault Ricciardo - Hulkenberg
Haas Magnussen-Grosjean - Räikkönen - Leclerc - (Pérez, Ocon ?)
McLaren Alonso - Vandoorne - Sainz - Norris
Toro Rosso Gasly-Hartley - Sainz
Sauber Leclerc - Ericsson - Giovinazzi
Williams Stroll - Sirotkin - Kubica - Ocon
Force India Pérez - Ocon - Stroll
Aidez moi à compléter, modifier la couleur de probabilité.
Vandoorne n’est cité que chez McLaren ?
Où pourraient rebondir Ocon et Pérez si ce n’est chez Haas ?
Quels jeunes chez TR ?
En vert ce sont les contrats officiellement signés.
Orange les contrats en attente, les rumeurs répétées et jugées probables, les pilotes qui pourraient raisonnablement arrivés ou être en partance.
En rouge ce sont les rumeurs plus osées mais possibles, les pilotes qui risque de sauter en fin d’année.
Mercedes Hamilton - Bottas
Ferrari Vettel - Raikkonen - Leclerc
Redbull Verstappen - Sainz - Gasly
Renault Ricciardo - Hulkenberg
Haas Magnussen-Grosjean - Räikkönen - Leclerc - (Pérez, Ocon ?)
McLaren Alonso - Vandoorne - Sainz - Norris
Toro Rosso Gasly-Hartley - Sainz
Sauber Leclerc - Ericsson - Giovinazzi
Williams Stroll - Sirotkin - Kubica - Ocon
Force India Pérez - Ocon - Stroll
Aidez moi à compléter, modifier la couleur de probabilité.
Vandoorne n’est cité que chez McLaren ?
Où pourraient rebondir Ocon et Pérez si ce n’est chez Haas ?
Quels jeunes chez TR ?
Odji- Messages : 9894
6 pilotes signés sur 20 en août, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu si peu
Et les équipes derrière ont d’autres chats à fouetter pour l’instant.
Ils feront leur choix ensuite en faisant leur marché parmi les nombreux très bons pilotes qui n’auront pas été choisis ni par RB, Ferrari, HAAS.
Mais ils peuvent aussi avoir du Ocon, Pérez qui offrent presque autant de garanties mais aussi de l’avenir.
Et les équipes derrière ont d’autres chats à fouetter pour l’instant.
Ils feront leur choix ensuite en faisant leur marché parmi les nombreux très bons pilotes qui n’auront pas été choisis ni par RB, Ferrari, HAAS.
Raiko chez Redbull et Alonso chez Ferrari .. quel pied ce serait. Pour une lutte acharnée au championnat
f1_Alonso- Messages : 5138
Mathieu a écrit:Ocon finira chez Williams, qui finira équipe B de Mercedes (?)
Une équipe B de plus, génial. Va falloir compter les équipes indépendantes à ce train là.
Invité- Invité
Après si c’est un Deal comme Ferrari et Sauber, c’est pas non plus une prise de pouvoir complet, et cela permettra à l’ecuurie de se sauver. Je pense quand même que l’on est beaucoup ici à ne pas vouloir la disparition d’une écuries comme Williams.
Il est pas écrit que ces deux pilotes prendraient le pouvoir dans leurs écuries.f1_Alonso a écrit:Raiko chez Redbull et Alonso chez Ferrari .. quel pied ce serait. Pour une lutte acharnée au championnat
cyd61 a écrit:Après si c’est un Deal comme Ferrari et Sauber, c’est pas non plus une prise de pouvoir complet, et cela permettra à l’ecuurie de se sauver. Je pense quand même que l’on est beaucoup ici à ne pas vouloir la disparition d’une écuries comme Williams.
Tout à fait, pareil pour Force India.
Puis bon, Haas et Sauber qui sont toutes deux des équipes B de Ferrari restent quand même bien indépendantes
Ce qui m'inquiète le plus avec ces équipes B ou C, c'est le jou où le constructeur décide de partir, quid de ces équipes?
Bien sûr cela ne doit pas empêcher la f1 de réfléchir aux solutions pour que la f1 soit plus viable à long terme pour qu’elle soit moins dépendante des constructeurs, mais en attendant que les choses soient faites, il vaut quand même mieux que les écuries présentes restent en vie. Sans cela on aurait perdu rapidement Sauber, FI et à suivre certainement rapidement Williams. 6 voitures en moins c’est pas une paille.
cyd61 a écrit:Il est pas écrit que ces deux pilotes prendraient le pouvoir dans leurs écuries.f1_Alonso a écrit:Raiko chez Redbull et Alonso chez Ferrari .. quel pied ce serait. Pour une lutte acharnée au championnat
Bah y'aurait du sport au moins dans la 1ere partie de saison.. Faut arreter de croire q'un pilote est numéro 2 dès le début du championnat. La 1ere partie de saison (allez au moins 6 ou 7 Gp minimum dans tous les cas on va dire) est quand meme assez libre pour les pilotes..
De voir Alonso affronter Vettel et Raikko Verstappen je trouve que ca manquerait pas de piquant
Orange a écrit:Ce qui m'inquiète le plus avec ces équipes B ou C, c'est le jou où le constructeur décide de partir, quid de ces équipes?
Ben en un sens Williams et Force India ont plus de chance de survivre au départ de Mercedes que Mercedes.
L'avantage de ces teams c'est que leur existence n'est pas 100% dépendante du constructeur.
Mercedes devra absolument trouver un repreneur.
Eux vont faire face a des soucis financier, vont peut être chuter sur la grille mais auront toujours un propriétaire.
C'est peut être moins inquiétant que cette période ou on avait que des teams constructeur susceptibles de partir du jour au lendemain.
On était à deux doigts de perdre la structure qui est Mercedes aujourd'hui.
On a perdu Toyota sans même une tentative de revente
Et la structure de BMW n'a survécu qu'en redevenant Sauber (en faisant donc simplement ce que devra faire une équipe B aujourd'hui)
Mouais, y’a quand même un temps d’adaptation a un nouvel environnement qui serait peut-être compliqué au début.f1_Alonso a écrit:cyd61 a écrit:Il est pas écrit que ces deux pilotes prendraient le pouvoir dans leurs écuries.f1_Alonso a écrit:Raiko chez Redbull et Alonso chez Ferrari .. quel pied ce serait. Pour une lutte acharnée au championnat
Bah y'aurait du sport au moins dans la 1ere partie de saison.. Faut arreter de croire q'un pilote est numéro 2 dès le début du championnat. La 1ere partie de saison (allez au moins 6 ou 7 Gp minimum dans tous les cas on va dire) est quand meme assez libre pour les pilotes..
De voir Alonso affronter Vettel et Raikko Verstappen je trouve que ca manquerait pas de piquant
Après pour partir dans ces élucubrations qui n’arriveront sans doute jamais pour les raisons que tu connais concernant l’espagnol, moi je trouverais plus intéressant qu’il fasse une pige chez red bull, car si on admet que Honda arrive si ce n’ est déjà le cas à se mettre au niveau du Renault, et que Red Bull reste à son niveau actuel, il n’est pas utopique d’imaginer Alonso remporter une course ou deux. Et la cela risquerait d’être savoureux d’entendre ses déclarations, il pourrait bien être sacrement emmerdé le mec de devoir remercier Honda
chandleur a écrit:
Et la structure de BMW n'a survécu qu'en redevenant Sauber (en faisant donc simplement ce que devra faire une équipe B aujourd'hui)
Il faut d'ailleurs rappeler qu'à la base, BMW ne devait pas redevenir Sauber.
BMW s'était débarrassé de l'écurie à la va-vite et l'avait refourguée au premier repreneur venu, qui s'était avéré être un truc bidon, une coquille vide. Et c'est devant la situation d'urgence que Peter Sauber, qui initialement ne voulait pas replonger, avait accepté de reprendre l'équipe.
Satoru- Messages : 10300
Bon, pas de fernando chez Redbull donc ..
Non, par contre ça veut dire que Red Bull n'exclut pas de prendre un grand nom. Je les vois bien proposer un pont d'or à Räikkönen
"Notre préférence serait de continuer à investir sur la jeunesse plutôt que de prendre un pilote qui est visiblement proche de la fin de sa carrière."
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40