Renault ou Redbull Honda en 2019 ?
+22
I have a dream
Venom
PoincarréCicéron
Mathieu
chandleur
Gautier
louis-ng
tcli
Docky
Fan
Rollo Tomasi
Satoru
tigo
SUTIL
FFFF
PooP
Supermario
Hangar18
Zelkin
Big one
cyd61
Odji
26 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Renault ou Redbull Honda en 2019 ?
Tu crois que la famille Agnelli conservera deux équipes si une seule rapporte du fric ?
J'espère me tromper mais je n'y crois pas trop
Il en manque de pression, on lui passe tout, il fini même troisième pilote du jour, faut pas deconner. Il est en train de prendre un boular, mais à la limite je lui jette pas la pierre, à son âge c’est pas simple à gérer ce qui lui arrive, c’est juste que son entourage doit très vite l’aider à se sortir de ça, et lui interdire d’aller sur le plateau de canal
cyd61- Messages : 9030
Parce que tu crois que l’alliance Renault nissan va laisser autant de pouvoir aux agnelli je crois surtout que c’est Renault qui va prendre les choses en main là dedans, et Ferrari c’est en dehors de tout ça.Zelkin a écrit:Tu crois que la famille Agnelli conservera deux équipes si une seule rapporte du fric ?
cyd61 a écrit:Mais Il en manque de pression, on lui passe tout, il fini même troisième pilote du jour, faut pas deconner. Il est en train de prendre un boular, mais à la limite je lui jette pas la pierre, à son âge c’est pas simple à gérer ce qui lui arrive, c’est juste que son entourage doit très vite l’aider à se sortir de ça, et lui interdire d’aller sur le plateau de canal
À la pause estival Louis Camilleri va lui proposer de retourner une demie saison chez Sauber en échange avec Räikkönen pour l’aider à évacuer la pression ça va vite dégonfler le melon
Odji- Messages : 9894
Zelkin a écrit:Tu crois que la famille Agnelli conservera deux équipes si une seule rapporte du fric ?
On parle de grands groupes, avec des conseils d'administration qui pèse le pour et le contre de la présence d'une marque en sport auto.
La présence de Renault en F1 sera étudiée en fonction de l'intérêt commercial pour la marque à y être ou à ne pas y être.
Satoru- Messages : 10300
Non bah quand même pas, faut pas le détruire façon red bullOdji a écrit:cyd61 a écrit:Mais Il en manque de pression, on lui passe tout, il fini même troisième pilote du jour, faut pas deconner. Il est en train de prendre un boular, mais à la limite je lui jette pas la pierre, à son âge c’est pas simple à gérer ce qui lui arrive, c’est juste que son entourage doit très vite l’aider à se sortir de ça, et lui interdire d’aller sur le plateau de canal
À la pause estival Louis Camilleri va lui proposer de retourner une demie saison chez Sauber en échange avec Räikkönen pour l’aider à évacuer la pression ça va vite dégonfler le melon
Faut juste que son entourage pro se sorte les doigts pour le remettre sur les rails
cyd61 a écrit:Parce que tu crois que l’alliance Renault nissan va laisser autant de pouvoir aux agnelli je crois surtout que c’est Renault qui va prendre les choses en main là dedans, et Ferrari c’est en dehors de tout ça.Zelkin a écrit:Tu crois que la famille Agnelli conservera deux équipes si une seule rapporte du fric ?
La capitalisation boursière de FCA est plus importante que celle de Renault, et les Agnelli deviendraient actionnaires majoritaires de la nouvelle alliance
Ah oui j’y pensais même plus que RB étaient prêt à faire ce genre de scénario pour de vrai
Odji- Messages : 9894
Zelkin a écrit:cyd61 a écrit:Parce que tu crois que l’alliance Renault nissan va laisser autant de pouvoir aux agnelli je crois surtout que c’est Renault qui va prendre les choses en main là dedans, et Ferrari c’est en dehors de tout ça.Zelkin a écrit:Tu crois que la famille Agnelli conservera deux équipes si une seule rapporte du fric ?
La capitalisation boursière de FCA est plus importante que celle de Renault, et les Agnelli deviendraient actionnaires majoritaires de la nouvelle alliance
C’est inconcevable, je refuse de t’entendre, une Renault ne peut pas devenir une Fiat, non non et re non
Odji a écrit:Ah oui j’y pensais même plus que RB étaient prêt à faire ce genre de scénario pour de vrai
Ils ont même plus besoin de ça maintenant, ils arrivent à le faire juste en refilant un pédalier d’occaz et des stratégies chelous. Économie de combinaisons comme ça
Zelkin a écrit:Et pourtant
NON
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6