Transferts 2017
+67
montoya
Djome
bond77
SUTIL
In Vino Veritas
Cladounnet
Pilote
Jack_ONeill
Bubbleboy
Souti
TangMaster
PooP
DriveDroveDriven
Qwark
Crouzz
Gautier
robix29
luther king
Michel Cordonnier
Adoum
Ludovroum
YouYou
Cevert
gavroche
Paragon
f1_Alonso
Mathieu
Miki III
PoincarréCicéron
cyd61
Myllou
Hangar18
Solan
Venom
magic84
JM 30
FFFF
Josc
schumi0203
Zaitess Shion
Ketty
SchuminatOr57
Erik
BodyLanguage
Docky
albertascari
masahiro
J-L
Odji
chandleur
Mikasper
Nanaki_enter
Dan
Django
Satoru
Nico Karev
Formula2man
Zelkin
Attaraxie
amiouac
le baron rouge
Newtom
Big one
I have a dream
kimi.raikkonen
louis-ng
djedje
71 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Transferts 2017
Si Red Bull exigeait la patience et la docilité, Verstappen ne serait pas chez eux.
Nanaki_enter- Messages : 1686
Mais c'est Verstappen... Qui a montré de belles choses, plus que n'importe quel débutant ces dernières années. Il peut se permettre maintenant (pas lors de sa 1ere année chez STR) de se montrer plus impatient. Le cas n'a rien à voir avec un rookie qui espère débuter en F1.Nanaki_enter a écrit:Si Red Bull exigeait la patience et la docilité, Verstappen ne serait pas chez eux.
louis-ng a écrit:Le marché russe est sans doute important pour les boissons RedBull.
Mais si Sainz quitte STR, par qui pourront-ils le remplacer ? Tout n'est pas encore perdu pour Gasly, même si, je trouve, il n'a pas totalement le profil exigé par RedBull, à savoir, pour moi, à la fois une certaine docilité et une certaine patience, et un tempérament ou une apparence "strong".
L'autre problème pour Gasly est que le précédent pilote titularisé par STR est Verstappen...
Marché russe important pour RB.
Renault veut Sainz, ils peuvent donner Sirotkin à Toro Rosso en plus du chèque.
Cela permet aussi à Gasly d'avoir sa chance au final.
Mais STR préfère sans doute conserver une certaine continuité. Avoir 2 rookies serait un lourd handicap. Et si en plus, ils ont un nouveau motoriste... Donc Kvyat pourrait très bien rester aux côtés de Gasly.
Il va avoir peu de changement j'ai l'impression, hormis chez Renault et probablement Sauber avec Leclerc.
Nico Karev- Messages : 3615
Nico Karev a écrit:Sinon c'est certain, Vettel/Kimi pour 2018, Skysport Italia a eu l'infos, les papiers des contrats sont en train de se faire chez les avocats des pilotes. J'en connais un qui va faire la gueule...
Qui ça ? Grosjean ?
Il devrait vérifiez qu'il n'est pas sur liste rouge à défaut d'être sur la liste des rouges
Selon Abiteboul Kubica est loin d'être certain pour 2018. Toujours selon lui, Palmer a encore ses chances pour 2018.
Pilote- Messages : 1524
Solan a écrit:Nico Karev a écrit:Sinon c'est certain, Vettel/Kimi pour 2018, Skysport Italia a eu l'infos, les papiers des contrats sont en train de se faire chez les avocats des pilotes. J'en connais un qui va faire la gueule...
Qui ça ? Grosjean ?
Il devrait vérifiez qu'il n'est pas sur liste rouge à défaut d'être sur la liste des rouges
Ça m'étonne un peu de Vettel, de signer si tôt.
Sinon c'est Nico Karev qui va faire la gueule pendant encore 1 an à cause de Raikkonen je pense
Odji- Messages : 9897
Solan a écrit:Nico Karev a écrit:Sinon c'est certain, Vettel/Kimi pour 2018, Skysport Italia a eu l'infos, les papiers des contrats sont en train de se faire chez les avocats des pilotes. J'en connais un qui va faire la gueule...
Qui ça ? Grosjean ?
Tous ceux qui aimeraient voir Ferrari jouer le titre des constructeurs ?
Satoru- Messages : 10300
Pilote a écrit:Selon Abiteboul Kubica est loin d'être certain pour 2018. Toujours selon lui, Palmer a encore ses chances pour 2018.
Boullechite.
Gasly était pas dégueulasse en FE pour sa 1ere fois !
Je pense que ça pourrait être un bon pilote, ce qu'il fait en SF n'est pas extraordinaire mais bon ça ne veut pas dire grand chose.
Renault aurait pu essayer de mettre le grappin dessus... mais ils n'ont pas encore de team B ou de client style Williams/FI qui sont proches de Mercedes !
Les relations entre Renault et ses clients c'est je t'aime pas, moi non plus mais alors pas du tout
Et surtout c'est assez spécifique vu qu'ils ont leur propre programme de pilote, contrairement aux teams motorisés par Mercos.
Je pense que ça pourrait être un bon pilote, ce qu'il fait en SF n'est pas extraordinaire mais bon ça ne veut pas dire grand chose.
Renault aurait pu essayer de mettre le grappin dessus... mais ils n'ont pas encore de team B ou de client style Williams/FI qui sont proches de Mercedes !
Les relations entre Renault et ses clients c'est je t'aime pas, moi non plus mais alors pas du tout
Et surtout c'est assez spécifique vu qu'ils ont leur propre programme de pilote, contrairement aux teams motorisés par Mercos.
Attaraxie- Messages : 385
Selon TV Globo:
- Sainz Jr chez Renault
- Toro Rosso avec un moteur Honda
- Mclaren avec un moteur Renault
- Sainz Jr chez Renault
- Toro Rosso avec un moteur Honda
- Mclaren avec un moteur Renault
Big one- Messages : 11131
Odji a écrit:Solan a écrit:Nico Karev a écrit:Sinon c'est certain, Vettel/Kimi pour 2018, Skysport Italia a eu l'infos, les papiers des contrats sont en train de se faire chez les avocats des pilotes. J'en connais un qui va faire la gueule...
Qui ça ? Grosjean ?
Sinon c'est Nico Karev qui va faire la gueule pendant encore 1 an à cause de Raikkonen je pense
J'aime bien Kimi et si Kimi garde son niveau de Silverstone/Hongrie, ca me dérange pas. Mais il est trop irrégulier surtout par rapport à son compatriote Bottas.
Sinon oui je parle de Grosjean, lui qui récemment déclaré qu'il aurait éclaté Kimi sans le machin chez Lotus et qu'il serait actuellement chez Ferrari, en précisant bien qu'il pense avoir une "bonne chance" d'être chez Ferrari en 2018. Non seulement il va maintenant comprendre que Ferrari va jamais le prendre mais en plus Sauber va devenir l'équipe B de Ferrari pour les possibles futurs pilotes Ferrari selon les dires de Marchionne. La double claque
Et Wehrlein qui risque fort de se retrouver sans volant l'an prochain. Un peu injuste et en même temps, perso, j'attendais plus de lui, notamment face à Ericsson, même s'il le domine globalement, on peut pas dire le contraire, mais je trouve pas ça forcément si flagrant. Et j'ai le sentiment que ça cote a pas mal baissé dans le paddock.
Alors Ericsson a progressé, je n'en doute pas, d'ailleurs j'aime bien ce pilote, mais bon ...
Enfin il reste évident que si un des 2 pilotes Sauber devait rester en fonction de ses performances, y aurait pas photo.
Alors Ericsson a progressé, je n'en doute pas, d'ailleurs j'aime bien ce pilote, mais bon ...
Enfin il reste évident que si un des 2 pilotes Sauber devait rester en fonction de ses performances, y aurait pas photo.
http://www.nextgen-auto.com/Wehrlein-pourrait-quitter-la-F1-a-l-issue-de-la-saison,119275.html
Oui Wehrlein envisage même de quitter la F1.
Oui Wehrlein envisage même de quitter la F1.
Ericsson semble en effet certain, pas pour rien que Sauber utilise un pilote suédois (Malja) pour les essais.
SUTIL- Messages : 13175
Moche pour Wehrlein... Il va de désillusion en désillusion, en passant par des déceptions. Dommage, ses résultats sont globalement bons voir parfois très bons mais il semble souffrir d'une mauvaise image...
Wherlein il a certes marqué des points pour Sauber mais il a détruit pas mal de voitures aussi lors de crashs qui aurait pu être évités...
Nasr, il est parti parce que ses sponsors ont lâché sauber.
Wherlhein je pense que la principale contrepartie attendue était une éventuelle réduction sur la facture du Mercedes. Manque de pot ils poursuivent avec Ferrari.
De plus, même s'il fait de beau résultat, pas certain que son caractere de cochon soit compatible avec celui de Vasseur.
Wherlhein je pense que la principale contrepartie attendue était une éventuelle réduction sur la facture du Mercedes. Manque de pot ils poursuivent avec Ferrari.
De plus, même s'il fait de beau résultat, pas certain que son caractere de cochon soit compatible avec celui de Vasseur.
Supermario- Messages : 7267
Il peut encore avoir une petite chance de rester si Perez quitte FI. Mais où celui-ci pourrait bien aller... ?
Le mec a marqué des points et meme réalisé des Q3 avec une Manor.
Ce serait une connerie qu'il quitte la F1, il a très clairement sa place. Pourquoi pas imaginer un deal avec Williams?
Ce serait une connerie qu'il quitte la F1, il a très clairement sa place. Pourquoi pas imaginer un deal avec Williams?
YouYou- Messages : 4651
Chez Williams, le problème c'est le sponsor Martini. Je crois qu'ils ne peuvent avoir 2 pilotes de moins de 25 ans.
Mais il a un contrat à vie avec Mercedes ? Il pourrait pas devenir protégé de Ferrari et rester chez Sauber, ou aller remplacer Palmer chez Renault ? (Voir même Alonso chez Mclaren?)
Odji- Messages : 9897
Nico Karev a écrit:Odji a écrit:Solan a écrit:Nico Karev a écrit:Sinon c'est certain, Vettel/Kimi pour 2018, Skysport Italia a eu l'infos, les papiers des contrats sont en train de se faire chez les avocats des pilotes. J'en connais un qui va faire la gueule...
Qui ça ? Grosjean ?
J'aime bien Kimi et si Kimi garde son niveau de Silverstone/Hongrie, ca me dérange pas. Mais il est trop irrégulier surtout par rapport à son compatriote Bottas.
Sinon oui je parle de Grosjean, lui qui récemment déclaré qu'il aurait éclaté Kimi sans le machin chez Lotus et qu'il serait actuellement chez Ferrari, en précisant bien qu'il pense avoir une "bonne chance" d'être chez Ferrari en 2018. Non seulement il va maintenant comprendre que Ferrari va jamais le prendre mais en plus Sauber va devenir l'équipe B de Ferrari pour les possibles futurs pilotes Ferrari selon les dires de Marchionne. La double claque
Ouais enfin il a beau être irrégulier (bien moins depuis la Russie tout de même), si Bottas ne le sort pas deux fois et qu'il récolte au moins une des deux courses qu'il aurait dû remporter, bah son nombre de points sera bien moins ridicule et il serait encore dans le match (je ne compte même pas le problème de freins à Montréal alors qu'il était bien parti pour aller chercher la 3ème place). Il devrait être à environ 30 points et pas à plus de 80 comme c'est le cas actuellement.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40