Essais Privés 2017
+51
BodyLanguage
MclarenProject
Nico Karev
Savate
f1_Alonso
kimi.raikkonen
masahiro
robix29
Big one
Mr.Proper
freebugey
Erwee
magnumcaramel
djedje
luther king
PooP
raymane
Gautier
Formula2man
bond77
Enzo83
chandleur
VETTELisMAGIC
Josc
Mikasper
Attaraxie
Paragon
Satoru
PoincarréCicéron
Solan
nono20
Nanaki_enter
I have a dream
YouYou
Crouzz
Docky
Odji
Newtom
schumi0203
le baron rouge
louis-ng
Orange
Bubbleboy
J-L
Venom
HyundaiF1
SinseRemi
cyd61
albertascari
Supermario
Zelkin
55 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Essais Privés 2017
[quote="le baron rouge"][quote="nono20"]Pour le moment il semblerais que "l'abandonné" du paddock Magnussen ai fait 1 meilleur choix que la future Star Vandoorne.
La Hass hormis ses problème de frein, semble ok alors quee la McLaren...ca semble une catastrophe.
Ils sont sérieux chez Honda franchement, ou ils veulent planté McLaren et racheté pas cher ensuite?[/quote]
mclaren est un constructeur perenne ils ne sont pas a vendre [/quote]
en 1 c'était de l'humour.
en 2 depuis quand une société perenne n'est pas à vendre?
La Hass hormis ses problème de frein, semble ok alors quee la McLaren...ca semble une catastrophe.
Ils sont sérieux chez Honda franchement, ou ils veulent planté McLaren et racheté pas cher ensuite?[/quote]
mclaren est un constructeur perenne ils ne sont pas a vendre [/quote]
SinseRemi a écrit:Zelkin a écrit:Je trouve le virage 4 super impressionnant
Pareil, c'est celui qui m'a vraiment impressionné, le freinage se fait presque déjà dans le virage, incroyable. Quel bonheur ce doit être de piloter ces voitures...
C'est peut-être aussi un problème actuel... c'est que les zone de freinage se réduisent de plus en plus. et vu que c'est un des rares endroits ou l'on peut se dépasser ça va se compliquer encore un peu plus...
Newtom- Messages : 4395
Zelkin a écrit:Qu'est ce que c'était moche ces pneus rainurés
Je me souviens qu'on disait ca des slicks quand ils ont été réintroduit.
Et sinon les départs, avec des voitures plus larges, j'attends de voir ce que ça va donner
schumi0203 a écrit:Zelkin a écrit:Qu'est ce que c'était moche ces pneus rainurés
Je ne doute pas que certains puissent préférer les rainures. Mais j'ai pas souvenir d'un moment où la tendance globale à été de trouver les slicks plus moche que les rainurés
Sur l'ensemble des écuries, les moteurs Mercedes ont parcouru l'équivalent de 30 GPS. 4000Km rien que Pour l'écurie Mercedes.
Ca pique, si Honda lit ça
Ca pique, si Honda lit ça
ben tout ne se vend pas. pas encore demande à michelin. mclaren certe est dejà vendu et rerevendu on sait plus qui a quoi entre maclaren automotiv, electronics,, tag ...nono20 a écrit:le baron rouge a écrit:mclaren est un constructeur perenne ils ne sont pas a vendrenono20 a écrit:Pour le moment il semblerais que "l'abandonné" du paddock Magnussen ai fait 1 meilleur choix que la future Star Vandoorne.
Ils sont sérieux chez Honda franchement, ou ils veulent planté McLaren et racheté pas cher ensuite?
le baron rouge- Messages : 3075
chandleur a écrit:schumi0203 a écrit:Zelkin a écrit:Qu'est ce que c'était moche ces pneus rainurés
Je ne doute pas que certains puissent préférer les rainures. Mais j'ai pas souvenir d'un moment où la tendance globale à été de trouver les slicks plus moche que les rainurés
Je pense que c'est plus une question d'habitude. Maintenant je trouve aussi que les rainurés sont horribles. Dommage, j'ai essayé de remonter des vieux messages du forum, mais les plus anciens datent de fin 2009, qui était la premiere année des slicks.
schumi0203 a écrit:Zelkin a écrit:Qu'est ce que c'était moche ces pneus rainurés
Ah bah moi j'ai jamais dit ça
dans mes souvenirs les slicks etaient unanimement salués et les rainurés unanimement une horreur . surtout que il y avait aucun interet : on met en place les rainurés pour ralentir les f1,, mais on laisse 2 manufacture sortir 10 nouveaux composé par semaine qui font gagner 1 seconde au tour tous les mois. ridcule, bon c'etait max mosley en meme temps,, la gars etait SM nazi donc rien d'etonnant dans des regles avec aucun bon sens
le baron rouge- Messages : 3075
McLaren vient de faire son tour le plus rapide des 2 semaines... 1:22.055
Oui, ce qui le met à environ 1.5 s de Hamilton à pneus égaux. Bien sûr on ne connait pas les autres paramètres (essence, attaque, ...).
La situation est ou était grave mais pas désespérée !
Mais c'est incroyable comme Ferrari privilégie les essais avec les mediums. S'ils continuent comme ça, ils vont manquer d'infos concernant les softs, supersofts et ultrasofts. Alors que, en course, les mediums pourraient peut-être n'être plus ou peu utilisés (soft et supersofts seulement vu la longévité des softs).
louis-ng a écrit:Oui, ce qui le met à environ 1.5 s de Hamilton à pneus égaux. Bien sûr on ne connait pas les autres paramètres (essence, attaque, ...).
Mais à 3 secondes des meilleurs temps. Donc ils vont avoir du mal à savoir si le châssis vaut quelque chose
Vettel 1.19.3 en soft... vu que c'est ça dernière journée, il va quand meme tester un tour à vide en Ultra...
Newtom a écrit:Vettel 1.19.3 en soft... vu que c'est ça dernière journée, il va quand meme tester un tour à vide en Ultra...
Ou les Ultra, comme Mercedes avec 40 kg d'essence pour pas montrer qu'ils peuvent faire 1'17
Car la semaine passée, Bottas a Fait tendres puis SS puis US en quelques minutes, à chaque fois en 1'19 bizarrement
A mon avis, on verra pas de Mercedes ou de Ferrari voire les RB tourner à fond avant la Q3, ils se laissent quelques secondes de marge en essais
A Melbourne en EL/Q1/Q2, quelques dixièmes...
A la vue des déclarations hypocrites d'Hamilton/Lauda/Wolff, Mercedes en a (beaucoup) sous la pédale
Ça m'étonnerait pas qu'ils soient encore devant les Ferrari avec une belle marge (entre 2 et 5 dixièmes)
A la vue des déclarations hypocrites d'Hamilton/Lauda/Wolff, Mercedes en a (beaucoup) sous la pédale
Ça m'étonnerait pas qu'ils soient encore devant les Ferrari avec une belle marge (entre 2 et 5 dixièmes)
kimi.raikkonen- Messages : 1832
kimi.raikkonen a écrit:A mon avis, on verra pas de Mercedes ou de Ferrari voire les RB tourner à fond avant la Q3, ils se laissent quelques secondes de marge en essais
Oui, c'est drôle qu'ils mettent autant en avant Ferrari pour fausser les pistes
5 secondes entre les temps en Softs de Vettel, et pour les temps de Stroll avec les mêmes pneus. Même avec 100kg d'essence, il peut y avoir un tel écart ?
11h27 - McLaren a pris la décision d'annuler le point presse prévu avec Eric Boullier et Yusuke Hasegawa (Honda) plus tard aujourd'hui.
I have a dream- Messages : 17397
SinseRemi- Messages : 7663
Honda vient d'être piqué au vif, il fallait s'y attendre.
En même temps, il ne l'ont pas volé. Après 3 ans, ils arrivent encore a nous pondre un moteur moins performant et fiable que celui de 2016. Sérieusement, c'est une honte.
En même temps, il ne l'ont pas volé. Après 3 ans, ils arrivent encore a nous pondre un moteur moins performant et fiable que celui de 2016. Sérieusement, c'est une honte.
Invité- Invité
McLaren c'est pas le Royaume du Bahreïn qui la possède à plus de 50% ?
Ils sont pétés de tunes, je les vois mal vendre.
Par contre, j'aimerai bien voir Honda tout plaquer, tenter de faire son écurie comme dans les années 2000, et finir devant McLaren, ce serait énorme franchement.
Ils sont pétés de tunes, je les vois mal vendre.
Par contre, j'aimerai bien voir Honda tout plaquer, tenter de faire son écurie comme dans les années 2000, et finir devant McLaren, ce serait énorme franchement.
HyundaiF1- Messages : 116
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40