Passion : Auto
+40
Bulle
Venom
Odji
cyd61
SUTIL
PooP
Mikasper
Orange
petitclem
Rollo Tomasi
Bastounet
Caboose
le baron rouge
Hit_man
TheClash
JPeg
Frigo
bond77
Erwee
robix29
Docky
manga
oxythan
Zelkin
Ludovroum
Maïs
lotusien
Myllou
Supermario
Nini
vincent-tim
YouYou
Ubu
Ludivine
raymane
Crouzz
superswede
Stephen
Seb
@Luigi
44 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Passion : Auto
Pour ma recherche de 3e auto plaisir pas trop chère, j'ai 2 candidates que j'envisage sérieusement, ces derniers jours.
Y'en a une facile à identifier, l'autre carrément moins...
La première, j'ai envisagé d'aller la voir ce week-end, mais j'attends finalement que le propriétaire me fournisse plus d'infos sur l'entretien, ainsi que de nouvelles photos.
Pour la deuxième, rendez-vous est pris pour mardi, et si je m'amuse au volant je pense qu'on fera affaire pour un achat définitif quelques jours plus tard.
Alors, saurez-vous deviner de quelles rares et méconnues berlines il s'agit ?
PS : Quant aux Yaris, aucun exemplaire à mon goût sur lbc ces derniers temps, je continue donc de scruter quotidiennement... Vais bien finir par trouver !
Y'en a une facile à identifier, l'autre carrément moins...
La première, j'ai envisagé d'aller la voir ce week-end, mais j'attends finalement que le propriétaire me fournisse plus d'infos sur l'entretien, ainsi que de nouvelles photos.
Pour la deuxième, rendez-vous est pris pour mardi, et si je m'amuse au volant je pense qu'on fera affaire pour un achat définitif quelques jours plus tard.
Alors, saurez-vous deviner de quelles rares et méconnues berlines il s'agit ?
PS : Quant aux Yaris, aucun exemplaire à mon goût sur lbc ces derniers temps, je continue donc de scruter quotidiennement... Vais bien finir par trouver !
Ludovroum- Messages : 34159
Non, ce ne serait carrément pas des surprises, même si jsuis moyen chaud pour avoir 2 Xantia en même temps, et que la MX-5 pose toujours la question du stationnement (mon seul vrai frein depuis que je gare toutes mes autos dehors) et de la polyvalence...
Allez, la première était une nouvelle fois une Impreza R 160, mais vu que je n'ai plus de nouvelles du vendeur, je pense que c'est tombé à l'eau...
Pour la deuxième, je vous (te ) laisse chercher... Indice : on peut presque parler d'un cocktail entre Xantia et MX-5 !
Ce soir, une 3e option s'est ajoutée dans mon esprit : carrément rien à voir, preuve que cette 3e auto repose avant tout sur mon plaisir !
PS : En cours de route, y'a quand même une Activa HDI et une MX-5 RC Performance qui me sont passées sous le nez, preuve que tes propositions sont pertinentes...
Allez, la première était une nouvelle fois une Impreza R 160, mais vu que je n'ai plus de nouvelles du vendeur, je pense que c'est tombé à l'eau...
Pour la deuxième, je vous (te ) laisse chercher... Indice : on peut presque parler d'un cocktail entre Xantia et MX-5 !
Ce soir, une 3e option s'est ajoutée dans mon esprit : carrément rien à voir, preuve que cette 3e auto repose avant tout sur mon plaisir !
PS : En cours de route, y'a quand même une Activa HDI et une MX-5 RC Performance qui me sont passées sous le nez, preuve que tes propositions sont pertinentes...
Cocktail entre Xantia et MX-5 un gros CC genre 307 ou Volvo C70 ?
Et pour la 3e option, version rare d'une populaire relativement ancienne !
#2: Roadster français (il en existe, mais c'est rare) ou familiale nippone, à ton avis ?
#3: Euh... Infiniment plus raisonnable, et à peu près 10 fois moins chère
#3: Euh... Infiniment plus raisonnable, et à peu près 10 fois moins chère
2/ Honda Accord V6 ?
3/ je me suis emballé en oubliant la cote de tout ce qui est Cosworth
3/ je me suis emballé en oubliant la cote de tout ce qui est Cosworth
3) Et puis c'est toujours la même chose pour moi : y'a tellement de voitures à mon goût que je préfère me concentrer sur les moins chères... La décote me freine un peu sur la piste Subaru comme MX-5 RC, d'ailleurs... Mais leur tour viendra, c'est certain !
3) Et puis c'est toujours la même chose pour moi : y'a tellement de voitures à mon goût que je préfère me concentrer sur les moins chères... La décote me freine un peu sur la piste Subaru comme MX-5 RC, d'ailleurs... Mais leur tour viendra, c'est certain !
Une PGO Cévennes ??
petitclem- Messages : 4675
Oulah, non, il va y avoir des déçus : bien plus vieux, infiniment moins sexy, et beaucoup moins cher...
Berline japonaise des années 90, mais tout de même dans sa version la plus sympa
Berline japonaise des années 90, mais tout de même dans sa version la plus sympa
Euh... Berline, donc familiale 4 portes, et genre 6-7 fois moins chère qu'une Integra Type R, voiture victime de son succès et hors de prix !
Pour le coup, c'est une auto plutôt méconnue, mais que j'avais repéré dès les années 90, par l'enthousiasme de ses essayeurs qui la comparaient sans cesse à la 405 MI16.
Pour le coup, c'est une auto plutôt méconnue, mais que j'avais repéré dès les années 90, par l'enthousiasme de ses essayeurs qui la comparaient sans cesse à la 405 MI16.
Si c'est pas une Nissan Primera ou une Mazda 626, je ne vois pas
Alors, laquelle des deux, et quelle version ?
Nissan Primera GT de 1991, 2.0l 16v 150ch, connue pour son brillant moteur (j'ai connu sa version 143ch dans mon ex 100 NX GTi, sa réputation étant encore meilleure en 150ch), et son châssis affuté, digne de la reine 405... Châssis+moteur au top, d'où la comparaison avec la MI16 !
Comme toujours, mon choix se fera volant en main : tfacon, ayant été son premier contact sérieux, le vendeur me laisse la priorité, et si j'en veux pas il a déjà un acheteur sous le coude...
Comme toujours, mon choix se fera volant en main : tfacon, ayant été son premier contact sérieux, le vendeur me laisse la priorité, et si j'en veux pas il a déjà un acheteur sous le coude...
1) Subaru Impreza 2.0R 160 de 2007, mais jpense que ça va pas le faire.
2) Nissan Primera GT 150ch de 91, qu'on va voir mardi.
3) Version rare et peu connue d'une youngtimer populaire... Jte laisse chercher !
4) Une MX-5 qui me tente, j'appellerai probablement demain !
2) Nissan Primera GT 150ch de 91, qu'on va voir mardi.
3) Version rare et peu connue d'une youngtimer populaire... Jte laisse chercher !
4) Une MX-5 qui me tente, j'appellerai probablement demain !
Ludovroum a écrit:4) Une MX-5 qui me tente, j'appellerai probablement demain !
Oui, je précise : j'appellerai probablement demain, et si c'est concluant Ubu se proposera d'aller la voir pour moi !
Hasard ou conséquence de ces recherches, j'ai justement rendez-vous à la banque mercredi !
Nini- Messages : 6295
En cette époque d'hybrides downsizés, j'avoue que Ferrari continue à vendre du rêve
À noter que l'hypercar Aston Martin / Red Bull aura un V12 de 6.5L
À noter que l'hypercar Aston Martin / Red Bull aura un V12 de 6.5L