Le vide-grenier Auto / Moto / Sport auto
2 participants
Page 1 sur 1
Le vide-grenier Auto / Moto / Sport auto
Hello,
Je vous propose ce nouveau topic pour vous permettre de poster toutes vos petites annonces d'objets ayant un trait direct avec tout ce qui est auto, moto ou sport auto. Ce qui est donc susceptible d'intéresser les gens d'ici...
Je propose donc :
Williams F1 Puzz 3D :
Classeur "Voitures d'exception" Editions Atlas :
Pareil, avec moto :
Et enfin des petites voitures, loin d'être de collection, mes plus belles sont cassées :
Le reste en bon état, mais d'une simplicité de conception...
J'ai pas tout mis, mais j'en ai encore...
Pour toutes les bricoles, si ça vous intéresse, hésitez pas à me demander des détails
Je vous propose ce nouveau topic pour vous permettre de poster toutes vos petites annonces d'objets ayant un trait direct avec tout ce qui est auto, moto ou sport auto. Ce qui est donc susceptible d'intéresser les gens d'ici...
Je propose donc :
Williams F1 Puzz 3D :
Classeur "Voitures d'exception" Editions Atlas :
Pareil, avec moto :
Et enfin des petites voitures, loin d'être de collection, mes plus belles sont cassées :
Le reste en bon état, mais d'une simplicité de conception...
J'ai pas tout mis, mais j'en ai encore...
Pour toutes les bricoles, si ça vous intéresse, hésitez pas à me demander des détails
Re: Le vide-grenier Auto / Moto / Sport auto
Je souhaite revendre les magazines F1 Racing n° 1 à 51 (sauf le 42) tous en très état et conservé dans des chemises plastiques individuelles depuis leur lecture.
J'ai aussi des K7 vidéo des GP de F1 de 1999 à 2002 (soit 4 saisons). Il se peut qu'il me manque des GP par ci par là, c'est à vérifier. Ils ont tous été enregistré à la RTBF (à une époque où il n'y avait pas ou très peu de pub).
Page 1 sur 1