Passion : Auto
+40
Bulle
Venom
Odji
cyd61
SUTIL
PooP
Mikasper
Orange
petitclem
Rollo Tomasi
Bastounet
Caboose
le baron rouge
Hit_man
TheClash
JPeg
Frigo
bond77
Erwee
robix29
Docky
manga
oxythan
Zelkin
Ludovroum
Maïs
lotusien
Myllou
Supermario
Nini
vincent-tim
YouYou
Ubu
Ludivine
raymane
Crouzz
superswede
Stephen
Seb
@Luigi
44 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Passion : Auto
Sinon, vous oubliez aussi le break RS6, qui est je crois le 1er du genre.
Avé le V10 à ovalisation spontannée ?Nini a écrit:Sinon, vous oubliez aussi le break RS6, qui est je crois le 1er du genre.
Rollo Tomasi- Messages : 1680
Et puis va essayer de prendre un rond point par la portière avec une Audi" Quattro"
le baron rouge- Messages : 3075
Bah, si tu veux, vu que t'es pilote, faut le faire sur un circuit.
Walter et Michèle le faisaient très bien pourtant....le baron rouge a écrit:Et puis va essayer de prendre un rond point par la portière avec une Audi" Quattro"
RS2, tu veux dire ?Nini a écrit:Sinon, vous oubliez aussi le break RS6, qui est je crois le 1er du genre.
Ludovroum- Messages : 34166
Je pensais aussi au RS2. Sacrée voiture !Ludovroum a écrit:RS2, tu veux dire ?Nini a écrit:Sinon, vous oubliez aussi le break RS6, qui est je crois le 1er du genre.
Eh oui, à l'époque 315ch on frôlait la supercar...
Ludovroum a écrit:J'ai rien dit de négatif sur les Civic, hein
Au contraire, j'en suis très curieux et j'ai bien envie de tester, ce qui est un sacré compliment de ma part, s'agissant d'une auto de ce siècle...
Quant aux sportives... Aux yeux de certains, en dessous de 500ch rien n'est sportif, et pour la majorité des gens tes 3 Civic essences de 140 (ou 142 ) chevaux sont des sportives inutiles : tout est relatif !
Pour ma part je m'éclate bien plus à conduire la plupart des utilitaires modernes que les compactes contemporaines, par exemple...
Rah... Les frissons d'un Sprinter 14m2 (donc propulsion) vide sur le gras mouillé, quand les 190ch du V6 biturbo 3.2 (ça marche aussi avec le 2.0l L4 130ch, mais ça chante moins et ça fait pas rêver...) font partir en drifts +/- académiques les Michelin Alpin !
Et si on revient aux "sportives" raisonnables, c'est plus de l'ordre de l'arbitrage budgétaire que du rêve.
Je me souviens de sessions "spéciales safari" avec le Citroën c15 sur les chemins de terre
Supermario- Messages : 7267
Les 90s !!!!Ludovroum a écrit:Eh oui, à l'époque 315ch on frôlait la supercar...
On était pile dans gamme de puissance, avec en sus un moteur et des trains roulant préparés par Porsche il me semble.
Je trouve Ale coupé S2 sacrément attirant également.
Et puis... L5, une des meilleures architectures moteur qui existe... Et particulièrement mythique chez Audi !
Je parlais des Audi actuelles et de leur système Quattro . Très bonne motricité et bonne tennu route mais leur philosophie différe de celle des grosses AMG fan de Burnout et d'extravagance
le baron rouge- Messages : 3075
le baron rouge a écrit:Je parlais des Audi actuelles et de leur système Quattro . Très bonne motricité et bonne tennu route mais leur philosophie différe de celle des grosses AMG fan de Burnout et d'extravagance
Je ne suis pas trop fan des amg. J‘aimais bien leur C black series et je suis archi fan de la sls/amg gt. Le reste....
Petit tour à l‘Anneau du Rhin ce weekend pour voir les Nouvelles typeR tourner. Malheureusement je n‘ai pas pu les tester.
En revanche, voir une TCR rouler au milieu des trois dernières générations permet de se rendre compte des différences entre une vraie voiture de course et une voiture de grande série optimisée pour le sport.
Je suis passé par l‘Allemagne pour enfin tester ces fameuses Autobahnen (coucou Nini ). Pas mal, mais la portion que j’ai empruntée est franchement frustrante. Et avec deux voies, c‘est finalement assez dangereux.
Le retour de nuit sous la pluie était assez fruité
En revanche, voir une TCR rouler au milieu des trois dernières générations permet de se rendre compte des différences entre une vraie voiture de course et une voiture de grande série optimisée pour le sport.
Je suis passé par l‘Allemagne pour enfin tester ces fameuses Autobahnen (coucou Nini ). Pas mal, mais la portion que j’ai empruntée est franchement frustrante. Et avec deux voies, c‘est finalement assez dangereux.
Le retour de nuit sous la pluie était assez fruité
Oui, j‘ai profité des derniers jours praticables.
Parti cmme c‘est parti, on ne devrait pas tarder à avoir de la neige
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=8179
Parti cmme c‘est parti, on ne devrait pas tarder à avoir de la neige
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=8179
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40