[F1] McLaren Honda F1 Racing Team
+51
RV1
Orange
Odji
raymane
le baron rouge
koolway
Rollo Tomasi
Thomas64
robix29
Milo M
kimi.raikkonen
Satoru
Caboose
f1_Alonso
magic84
djedje
nono20
bond77
McLaren-Fan
I have a dream
FFFF
superswede
Big one
Docky
albertascari
YouYou
Newtom
tigo
Stephen
alexinho
Crouzz
labou
Zaitess Shion
Largo
Saga
Grincheux
Zelkin
oxythan
Mikasper
lotusien
Ludovroum
Ketty
LH 44
Venom
Mathieu
PooP
DDK
MclarenProject
Paragon
Frigo
Erwee
55 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [F1] McLaren Honda F1 Racing Team
nono20 a écrit:Moteur neuf pour Alonso, mais pas d'évolution et cycle de 4/5 course re lancé avec ce moteur, l'évolution sera pour ....un jour
le problème de Honda c'est qu'apporter une évolution ne servira à rien cette année vu qu'ils bossent sur un nouveau concept pour 2017. ça ressemble quand même à une histoire sans fin ce truc!
I have a dream- Messages : 17397
Comme si les évolutions n'étaient pas transposable sur le moteur de l'an prochain... Faut arrêter d'être négatif plus que de raison IHAD.
Ils repartent pas de 0 non plus. Ils vont juste optimiser l'emplacement des composants pour réduire les pertes, je vois pas en quoi ça va changer le design de la chambre de combustion, l'allumage...
Ils repartent pas de 0 non plus. Ils vont juste optimiser l'emplacement des composants pour réduire les pertes, je vois pas en quoi ça va changer le design de la chambre de combustion, l'allumage...
djedje- Messages : 1620
et 12 pts en plus.
Mclaren peut se féliciter d'avoir Alonso et Button dans leur voitures. Car la Q3 de hier est due à l'erreur de Verstappen et le résultat d'aujourd'hui à la science de course de Alonso! (et la pluie bien sure)
Parceque je suis désolé de le redire, mais qu'elle est lente cette Voiture! et le canada risque d'être un véritable chemin de croix!
Mclaren peut se féliciter d'avoir Alonso et Button dans leur voitures. Car la Q3 de hier est due à l'erreur de Verstappen et le résultat d'aujourd'hui à la science de course de Alonso! (et la pluie bien sure)
Parceque je suis désolé de le redire, mais qu'elle est lente cette Voiture! et le canada risque d'être un véritable chemin de croix!
Sous la pluie ça allait en terme de rythme mais après avec les slicks, c'était effectivement très lent. Très déçu de ce rythme. Apparement les pressions de pneus les handicapent énormément.
djedje- Messages : 1620
Science de la course ? il a fait le bouchon toute la course le Nando lol
f1_Alonso- Messages : 5138
En tous cas McLaren raccroche le wagon après Monaco... Si les evos sont bonnes sur le moteur ya effectivement de quoi viser la cinquième place du classement constructeurs
Sauf que Honda n'est même pas sure de vouloir apporter une évolution cette année. En tout cas ça ne sera pas pour le Canada. Ce qui a mon sens aurait été bien utile vu comme l'écurie a souffert la bas l'an dernier.
Boullier confirme, pas d'évolution moteur au Canada. Avec une course à la régulière les points ne seront donc pas envisageable là bas.
Qu'un mot à dire, gros bullshit ceux qui crient sur tout les toits qu'ils ont le meilleur chassis chez Mclaren, ils étaient à la rue à monaco sur un circuit ou le moteur joue le rôle le moins important de la saison...
magic84- Messages : 127
magic84 a écrit:Qu'un mot à dire, gros bullshit ceux qui crient sur tout les toits qu'ils ont le meilleur chassis chez Mclaren, ils étaient à la rue à monaco sur un circuit ou le moteur joue le rôle le moins important de la saison...
c'est un peu dur dit comme ça! Mais c'est vrai que le rythme à Barcelone et Monte carlo n'a pas été à la hauteur de la communication de Mclaren.
Je pense que Boullier et Dennis et dans une certaine mesure Alonso devrait ne plus rien dire et prendre les choses comme elles viennent. Encore, que, pour Alonso une fois de plus comme à l'époque Ferrari, il porte un peu l'équipe sur ses épaules. Si lui n'est pas optimiste personne ne pourra l'être!
Après depuis le début de la saison il y a quelque chose de marrant...tous les circuits dit "difficile" pour Mclaren ont été finalement assez bien négocié, alors que ceux comme Monaco qui devait être leur gp de la saison a été assez douloureux pour la voiture...
Edit: ce qui voudrait dire, que finalement le moteur n'est plus si largué que ça, mais que c'est plutôt le châssis qui n'est pas aussi bon que ce qui se raconte!
Je pense que l'ensemble est moyen, mais la bonne nouvelle c'est que les progrès sont la, et entre Sochi et Monaco le plus dur a été fait, McLaren est revenue en lutte pour la cinquième place du classement constructeurs
Zelkin a écrit:Je pense que l'ensemble est moyen, mais la bonne nouvelle c'est que les progrès sont la, et entre Sochi et Monaco le plus dur a été fait, McLaren est revenue en lutte pour la cinquième place du classement constructeurs
Oui ça c'est la bonne nouvelle! les deux équipes devant sont Tr et FI, dont on sait qu'ils n'auront plus d'évolution cette saison. Et si la voiture se comporte bien à Montréal, avec la pénalité sur la grille de Kyvat, un des deux pilotes pourrait prendre le départ depuis le top 10.
Alonso en est où niveau moteur ? des pénalités en vue et pas qu'une avant la fin de l'année. FI et TR sont tranquilles de ce coté il me semble.
Viser la 5eme place constructeurs est à mon avis utopique, on terminera 7eme aux constructeurs.
Viser la 5eme place constructeurs est à mon avis utopique, on terminera 7eme aux constructeurs.
f1_Alonso- Messages : 5138
très bonne question que celle des moteurs!
Je crois qu'Alonso utilisait à Monaco son troisième moteur (voir 4ème), mais c'est a vérifier.
Je crois qu'Alonso utilisait à Monaco son troisième moteur (voir 4ème), mais c'est a vérifier.
Le point après Monaco. D'après Boullier, l'équipe a trouvé ce qui n'est pas allé a Monaco.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Boullier-A-Monaco-on-a-juste-fait-le-boulot,104451.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Boullier-A-Monaco-on-a-juste-fait-le-boulot,104451.html
L'équipe a trouvé ce qui n'est pas allé ? Un manque de rythme essentiellement en fait, ya pas spécialement de problème majeur
Bah ils ont analysé mais je pense qu'ils se sont juste rendus compte que le châssis est pas top top
Oui ca c'est connu depuis quelques courses, mes Pression imposées ne leur conviennent pas
Zelkin a écrit:mes Pression imposées ne leur conviennent pas
C'est de ta faute en fait!
Un pilote qui pense un peu comme moi (d'ailleurs j'avais écrit ça un peu plus haut)
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-doit-aussi-faire-progresser-son-chassis,104662.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-doit-aussi-faire-progresser-son-chassis,104662.html
J'aime bien la façon dont tu te lances des fleurs :"je l'avais déjà dit".
Il me semble que sur ce forum, l'immense majorité est de longue date très sceptique sur les qualités du châssis McLaren (et n'a pas attendu l'analyse de Pippin et Merhi). Alors que toi, le 1er mai, tu semblais encore penser contre vents et marées que le châssis pouvait faire la diff'.
Il me semble que sur ce forum, l'immense majorité est de longue date très sceptique sur les qualités du châssis McLaren (et n'a pas attendu l'analyse de Pippin et Merhi). Alors que toi, le 1er mai, tu semblais encore penser contre vents et marées que le châssis pouvait faire la diff'.
I have a dream le 1er mai a écrit:.
Prochain rendez vous Barcelone, qui selon moi devrait convenir plutôt bien à Mclaren, puisque circuit favorisant les qualités du châssis.
Satoru- Messages : 10300
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40