[F1] Scuderia Ferrari
+54
Ketty
Seb
Zelkin
Hangar18
Orange
Solan
Le Négociateur
Erwee
Docky
Qwark
moumou
Miki III
Frigo
alexinho
beuje
amiouac
raymane
Efilnikufesin
f1_Alonso
albertascari
FFFF
nono20
Stephen
Paragon
JPeg
JPSTAR
Marco_polo
RacingFever
kimi.raikkonen
Enzo83
oxythan
YouYou
fan2ferrari2015
LH 44
Odji
SchuminatOr57
MacEugene
Mr.Proper
Largo
labou
Icarius
Ludovroum
Reignman
Big one
Crouzz
Nexus6
Pochelon
ForzaFerrari
Iceman
Odhinn
kalel1503
SUTIL
djedje
I have a dream
58 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: [F1] Scuderia Ferrari
6 et 7, c'est pas mal ; dommage qu'il y est eut le "raté" aux stand pour Kimi...
Turrini confirme ce qui avait été dit dans la Gazzetta, à savoir que les premiers chiffres, en soufflerie, seraient catastrophiques. Tombazis serait sur le départ.
Invité- Invité
Euh...on arrive quand même à un moment où ils ne pourront plus faire que s'améliorer quand même non ?
La voiture a la plupart du temps été décevante ces dernières années, mais cette fin de saison c'est quand même le ponpon. Quand on navigue autour de la 10eme place avec des pilotes comme Alonso et Raikkonen, alors que les RB sont parties dernères et que Rosberg a roulé sur 3 roues...
Matiacci et ses déclas sur les petites équipes et leur business model me font quand même doucement rigoler, je serais curieux de voir ce que Ferrari arriverait à faire avec le budget de Caterham.
La voiture a la plupart du temps été décevante ces dernières années, mais cette fin de saison c'est quand même le ponpon. Quand on navigue autour de la 10eme place avec des pilotes comme Alonso et Raikkonen, alors que les RB sont parties dernères et que Rosberg a roulé sur 3 roues...
Matiacci et ses déclas sur les petites équipes et leur business model me font quand même doucement rigoler, je serais curieux de voir ce que Ferrari arriverait à faire avec le budget de Caterham.
Icarius- Messages : 1861
Une fin de saison catastrophique, sans doute du à l'abandon rapide de la F14T, au grand chambardement dans l'organigramme et le départ d'Alonso acté depuis un moment.
De plus, contrairement à Renault, Ferrari n'a jamais jugé utile de passer à un 6eme moteur, préférant rouler à l’économie jusqu'à la fin de saison vu le peu d'enjeu pour la Scuderia, d'ou une fin de saison en catimini.
J’espère beaucoup d'intox pour les rumeurs qui annoncent une "F1 2015" déjà ratée.
On risque d'assister à une nouvelle saison de transition le temps que les nouvelles recrues dans le département technique puissent s'exprimer.
D'ailleurs le volonté farouche de reporter le gel des moteurs de quelques mois m’inquiètent pas mal, sans doute motivé par l'arrivée d’ingénieurs qui n'auraient pas le temps de changer grand chose avant Mars.
Entre ceux qui sont présent et qui travaillent sur 2015, mais sous la pression de se faire "débarquer" à tout moment par les nouveaux arrivants, et le timing serrée pour ces derniers, m’étonnerait pas que ces rumeurs soient vraies.
De plus, contrairement à Renault, Ferrari n'a jamais jugé utile de passer à un 6eme moteur, préférant rouler à l’économie jusqu'à la fin de saison vu le peu d'enjeu pour la Scuderia, d'ou une fin de saison en catimini.
J’espère beaucoup d'intox pour les rumeurs qui annoncent une "F1 2015" déjà ratée.
On risque d'assister à une nouvelle saison de transition le temps que les nouvelles recrues dans le département technique puissent s'exprimer.
D'ailleurs le volonté farouche de reporter le gel des moteurs de quelques mois m’inquiètent pas mal, sans doute motivé par l'arrivée d’ingénieurs qui n'auraient pas le temps de changer grand chose avant Mars.
Entre ceux qui sont présent et qui travaillent sur 2015, mais sous la pression de se faire "débarquer" à tout moment par les nouveaux arrivants, et le timing serrée pour ces derniers, m’étonnerait pas que ces rumeurs soient vraies.
amiouac- Messages : 181
Ce n'est pas le chiffre de la soufflerie moi que j'attends mais le moteur... C'est lui qui décidera.Jaco a écrit:Turrini confirme ce qui avait été dit dans la Gazzetta, à savoir que les premiers chiffres, en soufflerie, seraient catastrophiques. Tombazis serait sur le départ.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Sinon en tentant de regarder la saison pour analyser forces et faiblesses de la scuderi, j'ai beau me torturer l'esprit mais il y a une course qui me pose pb : Spa.
Bon le résultat d'Alonso a été en deçà de sa course réelle mais je ne comprend pas pourquoi la F14 y a performé alors que tout semblait indiquer que ça devait être une course difficile... même constat pour l'Autriche d'ailleurs
Bon le résultat d'Alonso a été en deçà de sa course réelle mais je ne comprend pas pourquoi la F14 y a performé alors que tout semblait indiquer que ça devait être une course difficile... même constat pour l'Autriche d'ailleurs
Il suffirait que le moteur utilisé aie été plus frais que ceux de la concurrence, non?
Reignman- Messages : 7389
Je vous fait donc mes adieux officiels.. je m'en vais sous d'autres cieux certainement Mclaren
Allez bon courage les ferraristes, perdez pas espoir surtout
Putain 5 ans déjà comme dirait l'autre .. 5 ans de désillusion. Bonne bourre à Sebastian, je lui prédis une bonne galère
Putain 5 ans déjà comme dirait l'autre .. 5 ans de désillusion. Bonne bourre à Sebastian, je lui prédis une bonne galère
f1_Alonso- Messages : 5138
Ca fait quand même bizarre de voir notre équipe être autant dans la galère. Que se passe-t-il à Maranello ? Pourquoi un autant grand échec avec autant de moyens financiers ?
Que va-t-il se passer dans le futur ? Qu'adviendra-t-il de ce sport avec une équipe Ferrari anémique dans le ventre mou du championnat. Qui voudra ou osera tenter l'aventure Ferrari ? A part la tête brulée de Vettel, moi perso je vois personne d'autre.
Cette année l'équipe finit le championnat à la 4ème place, mais il faut bien penser que l'an prochain celà sera encore plus violent. Si le moteur Honda est plus performant que le Ferrari, on peut déjà penser que McLaren sera devant, Williams, Mercedes aussi, RedBull certainement que oui vu qu'ils compensent via l'aéro/chassis. Reste à savoir si les faibles moyens financiers de Lotus et Force India parviendront à engloutir Ferrari au très fond du classement.
Hélas pour nous, Tifosi, fans inconditionnels, il va certainement encore falloir manger du pain noir, ainsi que du sec...
Bref bonne inter saison à tous les fans. Restons soudés
Que va-t-il se passer dans le futur ? Qu'adviendra-t-il de ce sport avec une équipe Ferrari anémique dans le ventre mou du championnat. Qui voudra ou osera tenter l'aventure Ferrari ? A part la tête brulée de Vettel, moi perso je vois personne d'autre.
Cette année l'équipe finit le championnat à la 4ème place, mais il faut bien penser que l'an prochain celà sera encore plus violent. Si le moteur Honda est plus performant que le Ferrari, on peut déjà penser que McLaren sera devant, Williams, Mercedes aussi, RedBull certainement que oui vu qu'ils compensent via l'aéro/chassis. Reste à savoir si les faibles moyens financiers de Lotus et Force India parviendront à engloutir Ferrari au très fond du classement.
Hélas pour nous, Tifosi, fans inconditionnels, il va certainement encore falloir manger du pain noir, ainsi que du sec...
Bref bonne inter saison à tous les fans. Restons soudés
Mr.Proper- Messages : 366
superswede a écrit:
Ah mais moi j'ai jamais dit que j'étais ferrariste
On perd des Alonsettes mais on gagne Largo, le seul fan de Vettel sur ce forumf1_Alonso a écrit:Je vous fait donc mes adieux officiels.. je m'en vais sous d'autres cieux certainement Mclaren
Bon départ et amuse toi bien au FC Mclaren, ils sont pas tendre avec ton dieu tu sais (sûrement parce que c'est Nando qui a tout balancé en 2007 pour la Stepneygate)
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Je proteste, Largo n'est pas le seul fan de Vettel de ce forum.
Il est certainement le plus fervent, mais pas le seul...
Je suis assez fan de Vettel mais dommage qu'il était en face un de mes chouchous du paddock, Webber
Webber chez Ferrari, y avait une rumeur, j'aurais kiffé
Vettel-Kimi ça a de la gueule
Webber chez Ferrari, y avait une rumeur, j'aurais kiffé
Vettel-Kimi ça a de la gueule
kimi.raikkonen- Messages : 1832
+1beuje a écrit:Je proteste, Largo n'est pas le seul fan de Vettel de ce forum.
Carrément que ça a de la gueule. Ils se sont bien reposés en 2014, vont être à fond en 2015
Ketty a écrit:+1beuje a écrit:Je proteste, Largo n'est pas le seul fan de Vettel de ce forum.
et de 3, continuons...
Beaucoup d'écuries ont mis un moteur neuf pour Spa... en fait tous sauf Grosjean, Maldonado, Gutierrez, Ricciardo, Sutil et les Caterham.Reignman a écrit:Il suffirait que le moteur utilisé aie été plus frais que ceux de la concurrence, non?
Sinon peu avant de partir Mattiaci a déclaré que le projet 666 (celui de la Ferrari 2015) donne de bons résultats et que le moteur ne serait plus une faiblesse. Donc il y a la version de Turini et la version (peut être lange de bois) de Mattiaci.
Mais Ivan Capelli qui aurait parlé à "quelqu'un chez Ferrari" aurait aussi confirmé les rumeurs de datas pas à la hauteur pour la voiture de 2015, moins bon que les datas de 2014. Cependant j'aimerai savoir si les modification du règlement notamment au niveau du nez, on un impact sur la perf aéro ?
Cependant il dit que Ferrari aurait déjà fait toutes les modifs nécessaires pour son moteur.
Dernière édition par FFFF le Lun Nov 24, 2014 10:27 pm, édité 1 fois
beuje a écrit:Ketty a écrit:+1beuje a écrit:Je proteste, Largo n'est pas le seul fan de Vettel de ce forum.
et de 3, continuons...
Il aura un nouveau soutien... je détestais Red-Bull. Et Ferrari sans Alonso et un autre Allemand en rouge, ça change tout.
Invité- Invité
Ah ca va me manquer les analyses FFFF sur le pourquoi du comment ca marche pas chez les rouges
beuje a écrit:Ketty a écrit:+1beuje a écrit:Je proteste, Largo n'est pas le seul fan de Vettel de ce forum.
et de 3, continuons...
+1 = 4
Qwark- Messages : 2825
f1_Alonso a écrit:Ah ca va me manquer les analyses FFFF sur le pourquoi du comment ca marche pas chez les rouges
Ha ? Je pensais qu'il faisais partie du staff transféré en même temps que l'Ibère chez McLaren !?
Zut, ce nouveau projet Honda en prend déjà un coup, on comprendra rien du tout quand on sera dans la galère.
Icarius- Messages : 1861
beuje a écrit:Je proteste, Largo n'est pas le seul fan de Vettel de ce forum.
Oui mais je suis le plus beau. A moi tout seul j’irradie ce forum de luminosité cosmique et je fais basculer les championnats.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
En tout cas, en quelques heures, nous avons multiplié le nb de fans officiel de VET par 4 ou 5.
Largo, c'est le numéro 1 fan de Vettel.
Un peu comme moi avec Schumi.
Un peu comme moi avec Schumi.
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40