Vettel a-t-il été surestimé?
+75
Qwark
Paragon
labou
Big one
Adoum
Orange
Gautier
raymane
magic84
YouYou
SinseRemi
Sennhino
koolway
J-L
MclarenProject
djedje
riverdou
Thomas64
Saga
Fan
Judas Prost
Icarius
f1_Alonso
scuderia2006
Super Silver Star
Zaitess Shion
Supermario
FFFF
Efilnikufesin
kimi.raikkonen
oxythan
Souti
Le Négociateur
Crouzz
tum
Pitou
PoincarréCicéron
venum
Paul Belmondo
Frigo
Stephen
I have a dream
albertascari
Newtom
JPeg
Mathieu
Docky
Revenge
Noodles2a
Reignman
alexinho
Muet
Nexus6
Seb
moumou
Hangar18
Venom
Gus
Sophie
Caleb
Solan
Slicks
DriveDroveDriven
BenjiHeikki
j22
superswede
Kjelberg
MacEugene
chandleur
Ketty
gavroche
TheClash
Zelkin
SchuminatOr57
Josc
79 participants
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: Vettel a-t-il été surestimé?
mouais
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-aura-droit-a-un-nouveau-chassis,75742.html
Ça fait un peu peur de voir que personne n'est ne serait-ce capable de dire ce qui a foiré avec Vettel ce week-end. C'est un truc a rester bloqué des semaines sur un problème.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-aura-droit-a-un-nouveau-chassis,75742.html
Ça fait un peu peur de voir que personne n'est ne serait-ce capable de dire ce qui a foiré avec Vettel ce week-end. C'est un truc a rester bloqué des semaines sur un problème.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
ils auraient pu intervertir les châssis en EL1 et reporter les réglages de chaque pilotes, pour en avoir le cœur net.
En fait, peut être que la Red Bull est une bombe, que Ricciardo est une burne, et que Vettel avait juste un chassis complètement daubé.
En fait, peut être que la Red Bull est une bombe, que Ricciardo est une burne, et que Vettel avait juste un chassis complètement daubé.
oxythan- Messages : 45195
oxythan a écrit:ils auraient pu intervertir les châssis en EL1 et reporter les réglages de chaque pilotes, pour en avoir le cœur net.
Ca me parait difficile de changer de chassis entre les EL1 et les EL2. Démonter et remonter un moteur (deux en l'occurence) a l'air d'être un sacré taf.
Invité- Invité
little a écrit:oxythan a écrit:ils auraient pu intervertir les châssis en EL1 et reporter les réglages de chaque pilotes, pour en avoir le cœur net.
Ca me parait difficile de changer de chassis entre les EL1 et les EL2. Démonter et remonter un moteur (deux en l'occurence) a l'air d'être un sacré taf.
ah oui, les moteurs sont par pilote... bon ben, tans pis.
oxythan- Messages : 45195
Aaaaah le fameux changement de châssis ... le remède à tous les problèmes situés entre l'oreille droite et l'oreille gauche des pilotes Sauf Maldonado bien sûr, c'est le vide intersidéral !
JPeg- Messages : 13575
Efilnikufesin- Messages : 838
Ca arrive aussi que les châssis aient réellement des problèmes.
Invité- Invité
Non, mais le problème c'est qu'ici, il ne le savent pas. Il le font parce qu'il n'ont aucune autre idée de ce qu'il peut se passer.
C'est ça qui fait peur.
Sinon, Ferrari a quand même du attendre que Alonso monte dans la voiture de Kimi pour découvrir un altération du châssis. Et ça c’était pas imaginaire. Ça montre bien que les écuries n'ont pas toujours le controle que l'on pense sur leur voiture.
C'est ça qui fait peur.
Sinon, Ferrari a quand même du attendre que Alonso monte dans la voiture de Kimi pour découvrir un altération du châssis. Et ça c’était pas imaginaire. Ça montre bien que les écuries n'ont pas toujours le controle que l'on pense sur leur voiture.
Tu vas avoir des problèmes toi, sous-entendre que Raikkonen n'est pas assez doué pour repérer un problème sur son châssis
JPeg- Messages : 13575
Oui, ça serait un peu comme sous-entendre que la Ferrari n'est pas une voiture de fond de grille depuis 2010
Plus sérieusement, le rythme de Vettel n'était clairement pas mauvais ce week-end, et il a vraiment un problème avec l'usure de ses pneus en course. Quand on regarde le savoir-faire technique de Red Bull, je pense qu'ils trouveront la solution assez rapidement si c'est lié à la mécanique. Sinon bin.. il faudra que Vettel s'adapte.
Plus sérieusement, le rythme de Vettel n'était clairement pas mauvais ce week-end, et il a vraiment un problème avec l'usure de ses pneus en course. Quand on regarde le savoir-faire technique de Red Bull, je pense qu'ils trouveront la solution assez rapidement si c'est lié à la mécanique. Sinon bin.. il faudra que Vettel s'adapte.
Invité- Invité
bonne idée de remplacer le chassis de Vettel, si le problème vient de la et que Vettel revient au niveau de Ricciardo ca rééquilibrerait le débat
Le Négociateur- Messages : 11857
Qu'on change le chassis de Kimi aussi ...
Newtom- Messages : 4395
Horner qui dit que Vettel a besoin d'un avant sensible, Marko qui dit que l'arrière doit être très stable... on en revient aux commentaires du forum en 2012, quand on disait que Vettel a besoin d'une voiture parfaite.
Le Négociateur a écrit:bonne idée de remplacer le chassis de Vettel, si le problème vient de la et que Vettel revient au niveau de Ricciardo ca rééquilibrerait le débat
ce qu'on attend de Vettel ça n'est pas d'être au niveau de Ricciardo, mais de le battre!
I have a dream- Messages : 17397
Je n'aimerais pas être un fan de Vettel en ce début d'année
Invité- Invité
little a écrit:Je n'aimerais pas être un fan de Vettel en ce début d'année
oui, mais c'est pas la mort non plus! il a connu un début de saison 2012 pas évident et personne n'a rien dit.
Je pense que personne n'attendait Ricciardo aussi bien aussi rapidement.
Par contre si Vettel se fait battre sur la saison complète les critiques vont être très dur.
I have a dream- Messages : 17397
I have a dream a écrit:Le Négociateur a écrit:bonne idée de remplacer le chassis de Vettel, si le problème vient de la et que Vettel revient au niveau de Ricciardo ca rééquilibrerait le débat
ce qu'on attend de Vettel ça n'est pas d'être au niveau de Ricciardo, mais de le battre!
bah pour moi qui depuis quelques années trouve que Vettel ne fait pas partie des meilleurs pilotes et qu'il est dans la moyenne du plateau, ce que j'attends de lui à long terme c'est qu'il soit au moins au niveau de Ricciardo
si il continue à se faire battre par l'australien pendant la saison, ca serait encore pire que ce que je pensais
par contre pour ceux qui sont persuadés qu'il fait partie de la classe des Alonso et des Hamilton grace à ses 4 titres, alors oui ceux la attendent de Vettel qu'il batte Ricciardo et qu'il gagne des gp sans avoir la meilleure voiture
Le Négociateur- Messages : 11857
Si ça se trouve c'est Ricciardo qui est sous estimé
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Assez d'accord avec FFFF. Depuis un bail, on critique Red Bull pour ne pas promouvoir les pilotes de leur junior team, mais peut-être qu'ils agissaient ainsi pour de très bonnes raisons, de la même façon que cette année ils ont peut-être promu Ricciardo pour une très bonne raison (en plus du départ de Webber bien sûr).
Vettel a gagné mon estime sur ces 5 dernières saisons (notamment par son attitude de finisseur), et ce ne sont pas 3 ou 4 courses qui me feront changer d'avis, surtout qu'en terme de vitesse pure il est tout sauf ridicule.
Vettel a gagné mon estime sur ces 5 dernières saisons (notamment par son attitude de finisseur), et ce ne sont pas 3 ou 4 courses qui me feront changer d'avis, surtout qu'en terme de vitesse pure il est tout sauf ridicule.
Invité- Invité
Vettel a un problème cette année avec l'arrière-train.
N'allez pas chercher des explications ailleurs c'est juste l'excès de pâtisseries qui se fait sentir.
N'allez pas chercher des explications ailleurs c'est juste l'excès de pâtisseries qui se fait sentir.
PoincarréCicéron- Messages : 5048
little a écrit:Je n'aimerais pas être un fan de Vettel en ce début d'année
Moi je m'en fous, en vrai je suis fan de Hamilton
little a écrit:Je n'aimerais pas être le fan de Vettel en ce début d'année
Je corrige.
PoincarréCicéron a écrit:Vettel a un problème cette année avec l'arrière-train.
Chaque enfant coûte dix kilos, c'est bien connu.
Largo a écrit:little a écrit:Je n'aimerais pas être un fan de Vettel en ce début d'année
Moi je m'en fous, en vrai je suis fan de Hamilton
Et moi fan de Vettel. Bas les masques !
Invité- Invité
Stephen a écrit:little a écrit:Je n'aimerais pas être le fan de Vettel en ce début d'année
Je corrige.
Ah bah, non, on est au moins 2. Même si je suis plus discret.
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25