Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens?

+25
Zaitess Shion
Newtom
JPeg
Stephen
PoincarréCicéron
Zelkin
Docky
Mikasper
Nexus6
robix29
Mathieu
Supermario
MacEugene
superswede
Seb
Caleb
moumou
Souti
Venom
kimi.raikkonen
alexinho
Saga
Pochelon
oxythan
masahiro
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens? - Page 6 Empty Re: Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens?

Message par fast' Jeu 20 Mar - 1:45:57

MacEugene a écrit:
fast' a écrit:Mon probleme, a moi; c'est qu'avec toute la technologie disponible, tant pour la vitesse que ma sécurité, les moyens engagés, les circuits plus surs que jamais, on se retrouve avec des courses facon usine a gaz, avec un reglement aussi compliqué que possible, alors qu'on pourrai (devrai ? ) avoir des courses avec des bagnoles style red-bull X1 a fond les ballons pendant deux heures.. Et ca, ca me fait clairement chier.

Et tant qu'a faire, sur une replique parfaite de la nordsheifle avec toute la sécurité imaginable, merci a nos amis abou-dhabiens. (ou autre pays du golfe bourré de fric, m'en tape)

Tu payes?

La prince, il paye ^^ . Ben quoi, c'est deja un peu le cas, nan ?
fast'
fast'

Messages : 3007
Points : 6918
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens? - Page 6 Empty Re: Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens?

Message par MacEugene Jeu 20 Mar - 5:33:46

fast' a écrit:
MacEugene a écrit:
fast' a écrit:Mon probleme, a moi; c'est qu'avec toute la technologie disponible, tant pour la vitesse que ma sécurité, les moyens engagés, les circuits plus surs que jamais, on se retrouve avec des courses facon usine a gaz, avec un reglement aussi compliqué que possible, alors qu'on pourrai (devrai ? ) avoir des courses avec des bagnoles style red-bull X1 a fond les ballons pendant deux heures.. Et ca, ca me fait clairement chier.

Et tant qu'a faire, sur une replique parfaite de la nordsheifle avec toute la sécurité imaginable, merci a nos amis abou-dhabiens. (ou autre pays du golfe bourré de fric, m'en tape)

Tu payes?

La prince, il paye ^^ . Ben quoi, c'est deja un peu le cas, nan ?

Non.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens? - Page 6 Empty Re: Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens?

Message par Zelkin Jeu 20 Mar - 9:18:28

Si on met la Nordschleife aux normes FIA, autant courir à Abu Dhabi

_________________
Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens? - Page 6 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55364
Points : 117574
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens? - Page 6 Empty Re: Est-ce une bataille de pilotes ou une bataille d'informaticiens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum