Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).

+65
djedje
oxythan
Venom
Kakashi
jpitou
Fort_mulaouane
nono20
JPeg
robix29
Noodles2a
Le Négociateur
Josc
Stephen
Hemrick
Super Silver Star
d33p
NicolasMorel
J-L
Spoonman
Caleb
scuderia2006
Paragon
Cogneur 2 Bogota
Crouzz
Souti
Newtom
magnumcaramel
SebF1
Revenge
Largo
MacEugene
Zelkin
montoya
albertascari
BenjiHeikki
Reignman
Phénix
SUTIL
Supermario
Nexus6
Ketty
chandleur
I have a dream
hysteria57
TheClash
YouYou
Muet
Zaitess Shion
Hangar18
kimi.raikkonen
Gus
moumou
IcedKimi
Docky
superswede
Odji
FFFF
gavroche
conard
Adoum
Mikasper
Solan
PoincarréCicéron
Saga
nairod3
69 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19). - Page 18 Empty Re: Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).

Message par MacEugene Mer Aoû 21, 2013 3:14 pm

Comment peut-il avoir pris 10-1 avec Glock quand c'est 2-2 après 4 GPs en qualifs et 2-1 après 3 premiers GPs ou ils ont fini ensemble scratch

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19). - Page 18 Empty Re: Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).

Message par BenjiHeikki Mer Aoû 21, 2013 3:16 pm

MacEugene a écrit:Comment peut-il avoir pris 10-1 avec Glock quand c'est 2-2 après 4 GPs en qualifs et 2-1 après 3 premiers GPs ou ils ont fini ensemble scratch
Autant pour moi pour les qualifs, je n'avais pas prêté attention aux éventuelles pénalités en regardant les places sur la grille (un manque de rigueur que je confesse volontiers).

Après, reste qu'il n'a fini qu'une fois devant en course.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

http://www.toilef1.com/_Benjamin-Vinel_.html

Message par Invité Mer Aoû 21, 2013 3:16 pm

Bon en gros on aura jamais raison, il pourrait avoir un papier avec écrit noir sur blanc l'histoire signé de la main du patron de Marussia qu'on entendrait mais on peut pas être sûr que c'est lui qui a signé.

Ça te fait tant chier que ça que D'Ambrosio n'était pas largué ? scratch 

Invité
Invité

Message par Invité Mer Aoû 21, 2013 3:19 pm

http://www.nextgen-auto.com/Glock-Les-evolutions-ne-marchent-pas,22729.html

http://sportmagazine.levif.be/sport/actualite/grand-prix-de-turquie-jerome-d-ambrosio-prive-des-evolutions-techniques/article-1195004313074.htm

http://www.paperblog.fr/4471714/virgin-n-aura-les-evolutions-que-pour-glock/

Je peux pas faire mieux

Dernière édition par Ritalino le Mer Aoû 21, 2013 3:20 pm, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par MacEugene Mer Aoû 21, 2013 3:19 pm

BenjiHeikki a écrit:
MacEugene a écrit:Comment peut-il avoir pris 10-1 avec Glock quand c'est 2-2 après 4 GPs en qualifs et 2-1 après 3 premiers GPs ou ils ont fini ensemble scratch
Autant pour moi pour les qualifs, je n'avais pas prêté attention aux éventuelles pénalités en regardant les places sur la grille (un manque de rigueur que je confesse volontiers).

Il a fini 3x devant pourtant. T'es sûr que tu ne dois pas revérifier tes sources? Rolling Eyes 

MacEugene

Message par BenjiHeikki Mer Aoû 21, 2013 3:24 pm

Ritalino a écrit:http://www.nextgen-auto.com/Glock-Les-evolutions-ne-marchent-pas,22729.html

http://sportmagazine.levif.be/sport/actualite/grand-prix-de-turquie-jerome-d-ambrosio-prive-des-evolutions-techniques/article-1195004313074.htm

http://www.paperblog.fr/4471714/virgin-n-aura-les-evolutions-que-pour-glock/

Je peux pas faire mieux
Ca, voilà, c'est une vraie source. Indiquant que d'Ambrosio n'avait pas le même matériel en Turquie, et seulement en Turquie.

Ritalino a écrit:Bon en gros on aura jamais raison, il pourrait avoir un papier avec écrit noir sur blanc l'histoire signé de la main du patron de Marussia qu'on entendrait mais on peut pas être sûr que c'est lui qui a signé.

Ça te fait tant chier que ça que D'Ambrosio n'était pas largué ? scratch
Franchement, tu me donnes un peu l'impression de ne pas avoir le droit de penser que d'Ambrosio était dominé par Glock. La seule source qu'on a concernant son rôle de n°2 c'est l'affirmation de Gaëtan Vigneron, ça revient au même que de prendre comme source l'affirmation de Jean-Louis Moncet. Désolé, mais si c'est Vigneron qui le dit, je garde un doute, si c'est Booth ou d'Ambrosio qui le dit, je le croirai. Et il ne faut pas généraliser l'exemple de la Turquie.

MacEugene a écrit:
BenjiHeikki a écrit:

Il a fini 3x devant pourtant. T'es sûr que tu ne dois pas revérifier tes sources? Rolling Eyes
Autant pour moi, je me suis vraiment trop empressé en comptant tout à l'heure, et j'ai zappé la deuxième. Mais franchement, je ne sais pas où tu trouves la troisième. Vérifie, toi aussi, tes sources.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par MacEugene Mer Aoû 21, 2013 3:25 pm

Chine, Canada, Belgique.

Ah oui, et d'Ambrosio ne naviguait pas en permanence entre 3 dixièmes et + d'une seconde de Glock non plus, au contraire de Gutierrez. Et il conduisait une vrai poubelle, pas Gutierrez.

Dernière édition par MacEugene le Mer Aoû 21, 2013 3:31 pm, édité 1 fois

MacEugene

Message par Invité Mer Aoû 21, 2013 3:27 pm

BenjiHeikki a écrit:
Ca, voilà, c'est une vraie source. Indiquant que d'Ambrosio n'avait pas le même matériel en Turquie, et seulement en Turquie.

Franchement, tu me donnes un peu l'impression de ne pas avoir le droit de penser que d'Ambrosio était dominé par Glock. La seule source qu'on a concernant son rôle de n°2 c'est l'affirmation de Gaëtan Vigneron, ça revient au même que de prendre comme source l'affirmation de Jean-Louis Moncet. Désolé, mais si c'est Vigneron qui le dit, je garde un doute, si c'est Booth ou d'Ambrosio qui le dit, je le croirai. Et il ne faut pas généraliser l'exemple de la Turquie.
Mais sérieux t'es impayable, c'est pas moi qui donne l'impression qu'on peut pas penser qu'il était dominé, c'est toi qui donne l'impression qu'on peut pas penser qu'il n'était pas aussi largué qu'on pourrait le croire.

Et non ce n'était pas qu'en Turquie le coup des évolutions.

Et oui, même d'Ambrosio l'a dit qu'il n'avait pas les même pièces.

Mais bon, je vais adopter une autre stratégie.

Oui Benji, tu as raison, on a tort, punt aan de lijn.

ps : j'en compte 3 aussi sur 10 arrivées simultanées

Invité
Invité

Message par BenjiHeikki Mer Aoû 21, 2013 3:34 pm

MacEugene a écrit:Chine, Canada, Belgique.
Vérifie de quelle période on parle, alors.

Ah oui, et d'Ambrosio ne naviguait pas en permanence entre 3 et + d'une seconde de Glock non plus, au contraire de Gutierrez. Et il conduisait une vrai poubelle, pas Gutierrez.
Dis donc, ne commence pas à troller. Gutiérrez est largué le samedi, mais le dimanche il est dans le rythme. La dernière fois que les deux pilotes étaient à l'arrivée, en Allemagne, Gutiérrez était plus rapide lors de 23 des 60 tours du Grand Prix. http://en.mclarenf-1.com/index.php?page=chart&gp=902&graf=3&dr1=Nico%20Hulkenberg&dr2=Esteban%20Gutierrez#.UhTBJj8R-2k

En plus, c'est quoi le rapport avec le fait que la voiture soit rapide ou pas... ? Dans une mauvaise voiture, t'as le droit d'être plus loin de ton coéquipier ?

Ritalino a écrit:Et oui, même d'Ambrosio l'a dit qu'il n'avait pas les même pièces.
Ben écoute, donne-moi la source et je te croirai. Je suis à l'écoute de tous les arguments, seulement je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Alors quand des forumistes qui sont dans ton camp disent que d'Ambrosio ne l'a jamais dit.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par Invité Mer Aoû 21, 2013 3:37 pm

La source c'est Gutierrez qui me l'a filée.

Invité
Invité

Message par MacEugene Mer Aoû 21, 2013 3:37 pm

BenjiHeikki a écrit:
MacEugene a écrit:Chine, Canada, Belgique.
Vérifie de quelle période on parle, alors.

Ah oui, et d'Ambrosio ne naviguait pas en permanence entre 3 et + d'une seconde de Glock non plus, au contraire de Gutierrez. Et il conduisait une vrai poubelle, pas Gutierrez.
Dis donc, ne commence pas à troller. Gutiérrez est largué le samedi, mais le dimanche il est dans le rythme. La dernière fois que les deux pilotes étaient à l'arrivée, en Allemagne, Gutiérrez était plus rapide lors de 23 des 60 tours du Grand Prix. http://en.mclarenf-1.com/index.php?page=chart&gp=902&graf=3&dr1=Nico%20Hulkenberg&dr2=Esteban%20Gutierrez#.UhTBJj8R-2k

En plus, c'est quoi le rapport avec le fait que la voiture soit rapide ou pas... ? Dans une mauvaise voiture, t'as le droit d'être plus loin de ton coéquipier ?

Ritalino a écrit:Et oui, même d'Ambrosio l'a dit qu'il n'avait pas les même pièces.
Ben écoute, donne-moi la source et je te croirai. Je suis à l'écoute de tous les arguments, seulement je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Alors quand des forumistes qui sont dans ton camp disent que d'Ambrosio ne l'a jamais dit.
23 tours dont 14 avec des pneus bien plus neufs que Hulkenberg. mrgreen 

MacEugene

Message par BenjiHeikki Mer Aoû 21, 2013 3:41 pm

Ouais, enfin ça s'équilibre, ça, tu sais. Ils ont tous deux eu des pneus neufs à un moment ou à un autre.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par montoya Mer Aoû 21, 2013 3:46 pm

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:eVIDEMMent, ça ne sert à rien de préciser que DAMS était nulle à cette époque
Être dans une équipe en difficulté n'est pas une excuse pour marquer moitié moins de points que Jérôme d'Ambrosio.

lA COMPAraison ici concernait Guiterrez et Kobayashi.
Oui Guiterrez a fait mieux que Koba en GP2, mais t'es comme pas du tout regardant des détails et juste des chiffres, je te rappelle que le matériel était très inégale entre les deux.
Est-ce que Koba aurait fait mieux avc le même matériel ? Je sais pas.

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:L'argent à atteint 8m£ à la fin, une fois que les baquets avaient été pris.
BenjiHeikki C'est faux. Quand il a atteint 8M€, il restait de la place chez Lotus et chez Force India. Il a abandonné sa recherche de baquet le 18 décembre, et avait déjà les 8M€.

Seulement 1 place chez FI. Lotus n'a jamais eu l'intention de remplacer Grosjean sauf en cas de problème soit avec total ou autre

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:Et il a decidé de le garder pour s'en servir pour 2014.
Désolé, mais encore une fois, c'est faux. Kobayashi a remboursé l'argent et a lancé une nouvelle collecte de fonds pour 2014.
Source ?
Parce que je me rappelle plutot qu'il a decidé de garder l'argent pour trouver un baquet en 2014 et de rembourser le cas écheant.

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:Et puis en suivant ton raisonnement, sauber pourra se débarrasser de Guiterrez dans 3 ans pour le remplacer par le champion GP2. Même s'il gagne des courses d'ici là, y a trois ans il n'avait fait que P3 en GP2. Normale qu'on le remplace par quelqu'un qui a fait mieux en GP2...
L'écart entre les perfs de Gutiérrez et Kobayashi en GP2 est plus important que l'écart entre n'importe qui et Gutiérrez, vu ses résultats en 2012.
Voilà ou je trouve que t'es mauvaise foi.
Tu disais qu'il nya pas de scandale à remplacer Kobayashi par un gars qui a fait mieux en GP2.
Tu ne soucie absolument pas des détails pour le remplacement de Koba mais si ça concerne Guiterrez ça souligne les détails

BenjiHeikki a écrit:
Désolé, mais je n'ai pas été non plus impressionné par ce qu'il a fait en F1.
Déjà, en 2009, je ne partageais pas l'enthousiasme général quant à sa course au Brésil. Certes, une belle résistance face à Button, mais il s'était fait atomiser par Trulli en qualifs (rappelez-vous, l'Italien partait en deuxième ligne). Qui sait ce que ce dernier aurait pu faire sans s'accrocher avec Sutil au premier tour.
1- Première séance qualif, sur un circuit qu'il découvrait , dont tout les essais se sont deroulés sous la pluie, vachement pratique pour cerner les limites.

2- Trulli c'est pas le gars dont on se moque parce qu'il est rapide en qualif, mais ne concrétise pas autant en course ?

3- C'est la course qui compte. Et même si Trulli avait fait un podium, en quoi ça enlève le fait que Kobayashi s'est fait remarqué. Il finit devant lui a Abu dhabi, malgré le fait que trulli l'atomise

BenjiHeikki a écrit:En 2010, Kobayashi s'est retrouvé confronté à Pedro de la Rosa, un pilote moyen, quadragénaire, qui faisait son retour en F1. Autrement dit, toutes les conditions étaient réunies pour qu'il le domine, et ça n'a pas été facile, loin de là.
Tu sous-estime trop De la rosa.
Les 5 premières courses gachés par le fiabilité .
Hulkenberg s'est fait atomiser par Barrichello, hulk le gars le plus côté des "jeunes".
Comment ça se fait qu'il apparaisse dans le classement des patrons d'équipe

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:et même s'il avait déjà l'argent, Telmex  VS 8m£ recoltés, ya pas photo. Toutes les équipes opteront pour telmex
Bah non... Tout dépend de ce qu'offre Telmex.
Ils l'ont signé en cours de saison, confirmé involontairement par Perez lors du gp de corée ou d'inde.
Telmex ça vaut nettement plus qu'un gars qui apporte de l'argent qu'il a recolté en dons.

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:
D'ambrosio que Kobayashi avait battu en Formule renault italie et en gp2 asie

J'aime bien comment tu décris : c'est important de préciser les détails du gpe asie , mais en pas en gp2 europe , que dams avai effectué plusieurs changements de directeur technique (5 même je crois) et qui ne s'en sortait pas même avec des gars de toyota.
Au risque de me répéter : être dans une équipe en difficulté n'est pas une excuse pour marquer moitié moins de points que Jérôme d'Ambrosio.
Là la comparaison avec d'ambrosio est légitime.
Je suis d'accord.

D'après ce qu'il a expliqué, alors que la tournée asiatique s'est bien deroulé, il n'a pas réussi en gp2 europe pour bien chauffer les pneus. Mais peu importe, D'ambrosio a fait mieux que lui.[/quote]

Message par albertascari Mer Aoû 21, 2013 3:57 pm

montoya a écrit: lA COMPAraison ici concernait Guiterrez et Kobayashi.
Oui Guiterrez a fait mieux que Koba en GP2, mais t'es comme pas du tout regardant des détails et juste des chiffres, je te rappelle que le matériel était très inégale entre les deux.

Non mais moi, j'ai fait dévier la conversation sur "D'Ambrosio n'est pas aussi mauvais qu'on le pense" (sans vouloir faire de comparaison avec qui que ce soit hin).

Mais je ne pensais pas que ça deviendrait si violent mrgreen 

Message par Docky Mer Aoû 21, 2013 4:07 pm

albertascari a écrit:J'ai toujours cru que l'avatar de Benji était tiré d'une série policière française Laughing 
Esteban, jeune flic.

Ce soir sur TF1, venez vivre les aventures d'Esteban, jeune immigré mexicain tenté de percer dans la police Suisse. Decouvrez une série pleine de sourire, d'aventure, et d'action. Esteban a 21 ans et souhaite devenir policier. Problème, il doit faire face à la concurrence terrible du glacial Nicolas, et aux instructions exigeantes du Commandant Peter et du Lieutenant Monisha. Mais grâce aux conseils avisés de Carlos, son mentor, le petit Esteban atteindra t'il son rêve de devenir ommissaire ??

Jeudi, 20h50, sur TF1.

Dernière édition par Docky le Mer Aoû 21, 2013 4:35 pm, édité 2 fois

Message par BenjiHeikki Mer Aoû 21, 2013 4:10 pm

Docky Laughing 

montoya a écrit:
BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:eVIDEMMent, ça ne sert à rien de préciser que DAMS était nulle à cette époque
Être dans une équipe en difficulté n'est pas une excuse pour marquer moitié moins de points que Jérôme d'Ambrosio.

lA COMPAraison ici concernait Guiterrez et Kobayashi.
Désolé, mais techniquement, le matériel était le même. Kobayashi a beau avoir eu des circonstances moins favorables, il a eu exactement le même matériel que Gutiérrez.

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:L'argent à atteint 8m£ à la fin, une fois que les baquets avaient été pris.
BenjiHeikki C'est faux. Quand il a atteint 8M€, il restait de la place chez Lotus et chez Force India. Il a abandonné sa recherche de baquet le 18 décembre, et avait déjà les 8M€.

Seulement 1 place chez FI. Lotus n'a jamais eu l'intention de remplacer Grosjean sauf en cas de problème soit avec total ou autre
Je ne sais pas ce qu'il en est de Kobayashi même si la rumeur existait, mais Lotus et Kovalainen ont bel et bien négocié au mois de décembre.

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:Et il a decidé de le garder pour s'en servir pour 2014.
Désolé, mais encore une fois, c'est faux. Kobayashi a remboursé l'argent et a lancé une nouvelle collecte de fonds pour 2014.
Source ?
Parce que je me rappelle plutot qu'il a decidé de garder l'argent pour trouver un baquet en 2014 et de rembourser le cas écheant.
http://www.toilef1.com/Kobayashi-vise-la-F1-pour-2014.html

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:Et puis en suivant ton raisonnement, sauber pourra se débarrasser de Guiterrez dans 3 ans pour le remplacer par le champion GP2. Même s'il gagne des courses d'ici là, y a trois ans il n'avait fait que P3 en GP2. Normale qu'on le remplace par quelqu'un qui a fait mieux en GP2...
L'écart entre les perfs de Gutiérrez et Kobayashi en GP2 est plus important que l'écart entre n'importe qui et Gutiérrez, vu ses résultats en 2012.
Voilà ou je trouve que t'es mauvaise foi.
Tu disais qu'il nya pas de scandale à remplacer Kobayashi par un gars qui a fait mieux en GP2.
Tu ne soucie absolument pas des détails pour le remplacement de Koba mais si ça concerne Guiterrez ça souligne les détails
Non, honnêtement, si Sauber avait pris Calado plutôt que Gutiérrez, je n'aurais pas crié au scandale. Mais il y a peu de pilotes de GP2 actuellement qui font mieux que Gutiérrez. Les ténors du championnat, sont tous dans leur troisième saison ou plus. Il n'y a que Nasr qui est parti pour finir sur le podium lors de sa deuxième saison, comme Gutiérrez.

BenjiHeikki a écrit:
Désolé, mais je n'ai pas été non plus impressionné par ce qu'il a fait en F1.
Déjà, en 2009, je ne partageais pas l'enthousiasme général quant à sa course au Brésil. Certes, une belle résistance face à Button, mais il s'était fait atomiser par Trulli en qualifs (rappelez-vous, l'Italien partait en deuxième ligne). Qui sait ce que ce dernier aurait pu faire sans s'accrocher avec Sutil au premier tour.
1- Première séance qualif, sur un circuit qu'il découvrait , dont tout les essais se sont deroulés sous la pluie, vachement pratique pour cerner les limites.

2- Trulli c'est pas le gars dont on se moque parce qu'il est rapide en qualif, mais ne concrétise pas autant en course ?

3- C'est la course qui compte. Et même si Trulli avait fait un podium, en quoi ça enlève le fait que Kobayashi s'est fait remarqué. Il finit devant lui a Abu dhabi, malgré le fait que trulli l'atomise
1- Il a donc eu les trois séances d'essais libres pour s'habituer à Interlagos sous la pluie.
2- Si. Mais ce n'est pas mon cas.
3- Tout à fait d'accord sur le fait que Kobayashi fait une très bonne course à Abu Dhabi.

BenjiHeikki a écrit:En 2010, Kobayashi s'est retrouvé confronté à Pedro de la Rosa, un pilote moyen, quadragénaire, qui faisait son retour en F1. Autrement dit, toutes les conditions étaient réunies pour qu'il le domine, et ça n'a pas été facile, loin de là.
Tu sous-estime trop De la rosa.
Franchement, je ne pense pas. En quoi a-t-il jamais été meilleur que moyen ?

Hulkenberg s'est fait atomiser par Barrichello, hulk le gars le plus côté des "jeunes".
Ce qui montre à quel point vous attendez trop de Gutiérrez. Même Hülkenberg a eu du mal, lors de sa première saison. Je suis certain qu'avec une deuxième saison en F1, Gutiérrez rivaliserait davantage avec son chef de file.

Qui ça ? Dans le classement de quelle année ?

BenjiHeikki a écrit:
montoya a écrit:et même s'il avait déjà l'argent, Telmex  VS 8m£ recoltés, ya pas photo. Toutes les équipes opteront pour telmex
Bah non... Tout dépend de ce qu'offre Telmex.
Ils l'ont signé en cours de saison, confirmé involontairement par Perez lors du gp de corée ou d'inde.
Telmex ça vaut nettement plus qu'un gars qui apporte de l'argent qu'il a recolté en dons.
Encore une fois, tout dépend de ce qu'offre Telmex. On ne connaît pas la mesure de leur sponsoring. Mais bon, dans la mesure où Kobayashi n'avait pas encore commencé sa recherche de dons, Gutiérrez disposait d'un avantage certain.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par albertascari Mer Aoû 21, 2013 4:26 pm

Docky a écrit:
albertascari a écrit:J'ai toujours cru que l'avatar de Benji était tiré d'une série policière française Laughing 
Esteban, jeune flic.

Ce soir sur TF1, venez vivre les aventure, jeune immigré mexicain tenté de percé dans la police Suisse. Decouvrez une série pleine de sourire, d'aventure, et d'action. Esteban a 21 ans et souhaite devenir policier. Problème, il doit faire face à la concurrence terrible du glacial Nicolas, et aux instructions exigeantes du Commandant Peter et du Lieutenant Monisha. Mais grâce aux conseils avisés de Carlos, son mentor, le petit Esteban atteindra t'il son rêve de devenir un nouveau commissaire ??

Jeudi, 20h50, sur TF1.
mdr 

Message par montoya Mer Aoû 21, 2013 4:35 pm

BenjiHeikki a écrit:

Désolé, mais techniquement, le matériel était le même. Kobayashi a beau avoir eu des circonstances moins favorables, il a eu exactement le même matériel que Gutiérrez.
Le NIVEAU ART 2011 & 2012 est superieur que le niveau dams 2008&2009 par rapport à ses concurrents.

BenjiHeikki a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est de Kobayashi même si la rumeur existait, mais Lotus et Kovalainen ont bel et bien négocié au mois de décembre.
Plusieurs pilotes ont negocié avec Lotus : di resta , kovaleinen et très possible que Koba soit allé discuté avec eux.
Mais je doute qu'ils aient voulu remplacer romain.

BenjiHeikki a écrit:
http://www.toilef1.com/Kobayashi-vise-la-F1-pour-2014.html
ok merci Wink

BenjiHeikki a écrit:
Non, honnêtement, si Sauber avait pris Calado plutôt que Gutiérrez, je n'aurais pas crié au scandale. Mais il y a peu de pilotes de GP2 actuellement qui font mieux que Gutiérrez. Les ténors du championnat, sont tous dans leur troisième saison ou plus. Il n'y a que Nasr qui est parti pour finir sur le podium lors de sa deuxième saison, comme Gutiérrez.
C'est bien ce que je voulais souligné, tu ne t'es pas soucié des détails.
Je vois pas ou est le problème à remplacer guiterrez par un gars qui a été champion, et qui a donc fait mieux que lui

BenjiHeikki a écrit:Franchement, je ne pense pas. En quoi a-t-il jamais été meilleur que moyen ?
Pas meilleur, mais sur le fait que Kobayashi aurait du nettement le dominer.

BenjiHeikki a écrit:Hulkenberg s'est fait atomiser par Barrichello, hulk le gars le plus côté des "jeunes".
Ce qui montre à quel point vous attendez trop de Gutiérrez. Même Hülkenberg a eu du mal, lors de sa première saison. Je suis certain qu'avec une deuxième saison en F1, Gutiérrez rivaliserait davantage avec son chef de file.[/quote]Je ne suis pas du tout impressionné par Guiterrez qui se fait laminer par Hulkenberg.
Mais ce n'est pas pour ça que le juge sévèrement ou que j'attends beaucoup de lui. En voyant ses résulats pré-F1, j'imagine qu'il doit être très talentueux, trouve une seule fois ou j'attends beaucoup de lui...

Qui ça ? Dans le classement de quelle année ?[/quote]2010

Message par BenjiHeikki Mer Aoû 21, 2013 4:48 pm

montoya a écrit:
BenjiHeikki a écrit:

Le NIVEAU ART 2011 & 2012 est superieur que le niveau dams 2008&2009 par rapport à ses concurrents.
Je suis d'accord. Je voulais juste dire que même si Gutiérrez était dans une meilleure équipe, il avait la même voiture.

BenjiHeikki a écrit:
C'est bien ce que je voulais souligné, tu ne t'es pas soucié des détails.
Je vois pas ou est le problème à remplacer guiterrez par un gars qui a été champion, et qui a donc fait mieux que lui
Tout dépend des circonstances. Un mec qui serait champion lors de sa première ou de sa deuxième saison aurait fait mieux que Gutiérrez. Si Nasr est champion cette année, il aura fait mieux que Gutiérrez. Mais un mec comme Valsecchi, champion pour sa cinquième saison, n'a en rien fait mieux que Gutiérrez.

BenjiHeikki a écrit:Franchement, je ne pense pas. En quoi a-t-il jamais été meilleur que moyen ?
Pas meilleur, mais sur le fait que Kobayashi aurait du nettement le dominer.
A l'âge qu'il avait il n'était plus au top de sa forme physique, et après trois années passées sans être titulaire... Franchement, tout allait dans le sens de Kobayashi.

Ce qui montre à quel point vous attendez trop de Gutiérrez. Même Hülkenberg a eu du mal, lors de sa première saison. Je suis certain qu'avec une deuxième saison en F1, Gutiérrez rivaliserait davantage avec son chef de file.
Je ne suis pas du tout impressionné par Guiterrez qui se fait laminer par Hulkenberg.
Mais ce n'est pas pour ça que le juge sévèrement ou que j'attends beaucoup de lui. En voyant ses résulats pré-F1, j'imagine qu'il doit être très talentueux, trouve une seule fois ou j'attends beaucoup de lui...
Je généralise l'avis des forumistes en général. D'ailleurs, je tiens à préciser qu'évidemment, Gutiérrez ne m'impressionne pas non plus, cette année. Je pense juste qu'il faut lui laisser le temps.

Qui ça ? Dans le classement de quelle année ?
2010
Kobayashi est dans le classement des patrons d'équipe 2010 ? Ben ça confirme ce que je pense à la base, que ce n'est pas le classement le plus fiable qui soit, on le voit avec Massa dans le top 10 en 2012. Ca reste un plus pour Kobayashi d'y être, mais pour moi, ce n'est pas significatif.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par montoya Mer Aoû 21, 2013 4:57 pm

je parle d'hulkenberg, malgré le fait qu'il est été dominé par Barrichello est devant lui :

1. Alonso 229
2. Vettel 220
3. Hamilton 196
4. Webber 146
5. Kubica 129
6. Button 86
7. Rosberg 68
8. Hulkenberg 17
9. Massa 17
10. Barrichello 11

Message par BenjiHeikki Mer Aoû 21, 2013 5:07 pm

Désolé, je n'avais pas compris. Personnellement, je trouve ça illogique.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par Zelkin Mer Aoû 21, 2013 6:36 pm

Magique ce sujet Laughing

Et merci Docky mrgreen 

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Nexus6 Mer Aoû 21, 2013 6:42 pm

Bon, bref, pour résumer, on est d'accord pour dire que chacun à leur manière, Gutierrez et d'Ambrosio sont des buses ?

Message par BenjiHeikki Mer Aoû 21, 2013 7:03 pm

Non, ni l'un ni l'autre. D'Ambrosio est juste un pilote qui n'était "que" correct pour le niveau F1, et Gutiérrez est un jeune pilote peu expérimenté confronté à un coéquipier sous-coté. What a Face (et c'est Docky qui le dit mrgreen )
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par Invité Mer Aoû 21, 2013 7:33 pm

T'es lourd.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant