Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).
+65
djedje
oxythan
Venom
Kakashi
jpitou
Fort_mulaouane
nono20
JPeg
robix29
Noodles2a
Le Négociateur
Josc
Stephen
Hemrick
Super Silver Star
d33p
NicolasMorel
J-L
Spoonman
Caleb
scuderia2006
Paragon
Cogneur 2 Bogota
Crouzz
Souti
Newtom
magnumcaramel
SebF1
Revenge
Largo
MacEugene
Zelkin
montoya
albertascari
BenjiHeikki
Reignman
Phénix
SUTIL
Supermario
Nexus6
Ketty
chandleur
I have a dream
hysteria57
TheClash
YouYou
Muet
Zaitess Shion
Hangar18
kimi.raikkonen
Gus
moumou
IcedKimi
Docky
superswede
Odji
FFFF
gavroche
conard
Adoum
Mikasper
Solan
PoincarréCicéron
Saga
nairod3
69 participants
Page 14 sur 27
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27
Re: Vettel ou Alonso? le choix des pilotes (page 19).
Nan mais si tu arrives sur le forum en débattant avec conard, c'est sûr que ça va te dégoûter. Il peut être très teigneux, quand il veut
Par contre, je crois que tu n'as pas regardé d'assez près tes excréments matinaux pour les comparer au forum :sleep1:
Par contre, je crois que tu n'as pas regardé d'assez près tes excréments matinaux pour les comparer au forum :sleep1:
Ben oui. Mais ne sois pas triste, tu auras réussi à passer l'ennui de ta vie morne au moins deux jours.NicolasMorel a écrit:Mon dieu, le grand méchant modérateur va me bannirBenjiHeikki a écrit:Très cher, je pense que vous ne ferez pas long feu ici.NicolasMorel a écrit:Pour ceux qui pleure des fautes d'orthographe, je vous encule tous bande de gros fils de pute, voilà vous êtes content ?
J'en mange chaque matin. Délicatement étaler sur mes tartines, et tremper dans mon Café choco Senseo...Un goût très corsé mais très économique et bio :afro:albertascari a écrit:Nan mais si tu arrives sur le forum en débattant avec conard, c'est sûr que ça va te dégoûter. Il peut être très teigneux, quand il veut
Nico le scato
NicolasMorel- Messages : 26
Ouch, j'avais pas vu le festival de NicolasMorel ici
Dixit le mec qui écrit plus de 2000 messages sur un forum de F1....BenjiHeikki a écrit:Ben oui. Mais ne sois pas triste, tu auras réussi à passer l'ennui de ta vie morne au moins deux jours.NicolasMorel a écrit:Mon dieu, le grand méchant modérateur va me bannirBenjiHeikki a écrit:Très cher, je pense que vous ne ferez pas long feu ici.NicolasMorel a écrit:Pour ceux qui pleure des fautes d'orthographe, je vous encule tous bande de gros fils de pute, voilà vous êtes content ?
J'aime ton avatar. Dédicace a toi et a Mark Webber, en espérant une bonne continuation dans sa carrière.J-L a écrit:Ouch, j'avais pas vu le festival de NicolasMorel ici
Oh oui, j'écris trois messages sur un forum tous les jours, j'y passe ma vie. Continue à me parler de moi, j'aime ça.NicolasMorel a écrit:Dixit le mec qui écrit plus de 2000 messages sur un forum de F1....BenjiHeikki a écrit:Ben oui. Mais ne sois pas triste, tu auras réussi à passer l'ennui de ta vie morne au moins deux jours.NicolasMorel a écrit:Mon dieu, le grand méchant modérateur va me bannirBenjiHeikki a écrit:Très cher, je pense que vous ne ferez pas long feu ici.NicolasMorel a écrit:Pour ceux qui pleure des fautes d'orthographe, je vous encule tous bande de gros fils de pute, voilà vous êtes content ?
Le grand trolleur n'a aucun estime envers toi.
C'est malin, on aurait pu avoir un concurrent de + au FMWC :sad1:
On a un bon là !NicolasMorel a écrit:En 2010, Hamilton posséder largement la voiture pour visé le titre pilote, voir rien que la 3e place mondial vu qu'il a terminer qu'à 16 points du champion du monde 2010. Mais si il a perdu le titre, c'est a cause de vulgaire erreur de pilotage comme en Italie et sur d'autre circuit. La Mclaren été très très rapide, et assez fiable (il n'a fait que 4 courses hors des points, soit comme Vettel) mais non il termine 4e du championnat derrière Webber...montoya a écrit:Quand est-ce qu'il a eu des fusées entre les mains ? 2010 ? 2011 ? 2012 ou peut être 2009 ?NicolasMorel a écrit:
Hamilton meilleur que Räikkönen ? Hamilton le mec incapable de faire un seul top 3 mondial depuis 2008 alors qu'il a eu des fusées entre les mains et que Button -et Kimi - arrive ? Arrêter donc de dire n'importe quoi.
Que dire de la Redbull dans ce cas...
2011 c'était sa mauvaise saison.
Y a quE 2012 ou il avait une "fusée" entre les mains.
Mais Tu t'es un peu demandé ou serait Hamilton sans ses multiples abondons en 2012 ?
Abondon à Singapour et Abu dhabi alors qu'il dominait largement. Erreur idiote en Espagne de l'équipe alors qu'il pouvait dominer facile , et Hulkenberg lui rentre dedans au Brésil.
Ca te montre à quel point il pouvait facilement contester le titre. et tu parles de top3Quelle question ?NicolasMorel a écrit:Kimi est actuellement second du championnat, devant Alonso et Hamilton, 6 podiums dont une victoire et cinq 2e place en 10 courses, avec des qualif jamais en première ligne sauf une fois en Chine. Et il y a n'a encore qui ce pause la question ?
En 2011, juste la pire saison de sa carrière. Plein d'accident, un comportement de gamin, totalement a oublier, avec un Button brillant vice champion du monde, et lui qui termine seulement 5e...
En 2012, même si il a eu de la malchance, vu la fusée qu'il avait entre les mains, il n'a pas réussie a battre Kimi rouillé sur une voiture moins bonne que la sienne, et même si Kimi n'a connu aucun abandons, il a du faire toute la second moitié après Spa, des courses ou il avait du mal a faire le top 5 vu que son auto été beaucoup moins bonne vu que Lotus a baisser de niveau par rapport a RB, Ferrari et Mclaren après la trève avec le développement de son auto. Entre Spa et le Brésil, Kimi a inscrit 91 points, Lewis lui pratiquement 100 points. Il avait qu'à être meilleur sur la première partie de saison ou il n'a eu que 2 abandons dont un a Valence qui aurais très bien être évité si il n'avais pas fait le kéké en résistant inutilement avec des pneus morts...
Hamilton sans abandons il aurais pu être champion oui. Mais comme Alonso sans l'abandons de Spa. Ou comme tel ou tel pilote.
Allez, vu que t'aime bien regarder bêtement les chiffes. A la question, comparons Button et Hamilton :
Points marqués en championnat :
Button - 672 points
Hamilton - 657
Statistiques :
Button : 8 victoires, 1 pole, 25 podiums
Hamilton : 10 victoires, 9 pôles, 20 podiums
Qualification (Nombre de fois où le pilote fini devant son équipier):
Hamilton : 41
Button : 18
Course ("")
Hamilton : 33
Button : 25
Abandon/problème (n'y sont pas compté, les accrochages) :
Hamilton : 5
Button : 6
Statistique très intéressante, dans la mesure où Button est battu sur tous les exercices, soit course ou qualif. Y a juste dans le nombre de points, de podium et d'abandon où il est devant Hamilton.
Mais il n'empêche qu'à machine égal, Button est battu par Hamilton en qualif et course. En qualif, il est littéralement pulvérisé...
Button, mine de rien, c'est 13 saisons de F1.
Hamilton c'est seulement 5...
Le tout, pour 1 titre chacun... obtenu avant leur confrontation.
Sinon, tes post sur les saisons 2010 et 2012... :lol:vachement marrant. Oui oui, Hamilton a vachement la voiture qu'il faut sur 2010 pour viser le titre. Il n'a absolument pas la moins bonne auto par rapport à Alonso, Webber et Vettel. Il est trop nul en plus, car il avait un Button à son service dès la moitié de sa saison... Heureusement qu'il lui a donné la victoire en Turquie d'ailleurs...
2012, Mclaren faisait tellement de bon arrêt au stand sur les 7 premiers GP, qu'il arrivait à gagner au moins 10seconde sur ses poursuivants. Quel nul de perdre à chaque fois le bénéfice obtenu grâce aux arrêts éclairs de Mclaren !!!!
Zaitess Shion- Messages : 4771
Sans vouloir doucher ton enthousiasme, tu viens de passer un long moment à écrire un message à un membre qui ne le verra jamais, puisqu'il a été banni.
Ceci dit, ton post m'a intéressé et intéressera sûrement d'autres personnes, donc ce n'était pas en vain
Ceci dit, ton post m'a intéressé et intéressera sûrement d'autres personnes, donc ce n'était pas en vain
Moi aussi ton post m'a intéressé, je pensais naïvement que les stats brutes de Hamilton étaient significativement meilleures. Hé ben non !
Je suis un brin déçu, je ne te le cache pas.
Je suis un brin déçu, je ne te le cache pas.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Non mais clairement que ça valait la peine de le faire.
Je pensais, de tête... qu'en course ; Button avait battu Hamilton. Qu'Hamilton avait plus de points. Qu'Hamilton avait plus de casse mécanique.
Bref, surpris des chiffres. Perso, de toute les confrontations 2010-2012 : c'est clairement la plus intéressante et nous avons là : 2 superbes champions.
Qui plus est, c'est un peu la confrontation qui fermait le clappet à tout ceux qui estimait que Montoya et Alonso avait été mal traité par leur équipe. Je pense qu'ils étaient un peu responsable du divorce quand même... (Un qui fait le malin en quad... l'autre qui n'arrive pas à dominer un rookie et qui comprend pas pourquoi celui ci commence à être plus "charmant" pour son équipe que lui même).
@Largo, et bah moi non j'ai envie de te dire. Button n'est pas n'importe qui et vu la nature du pilote : je pense qu'il peut faire très très mal. A la place de Webber par exemple, je pense que Vettel aurait eu du mal aussi à le battre ;)Sans oublier Alonso...
Je pensais, de tête... qu'en course ; Button avait battu Hamilton. Qu'Hamilton avait plus de points. Qu'Hamilton avait plus de casse mécanique.
Bref, surpris des chiffres. Perso, de toute les confrontations 2010-2012 : c'est clairement la plus intéressante et nous avons là : 2 superbes champions.
Qui plus est, c'est un peu la confrontation qui fermait le clappet à tout ceux qui estimait que Montoya et Alonso avait été mal traité par leur équipe. Je pense qu'ils étaient un peu responsable du divorce quand même... (Un qui fait le malin en quad... l'autre qui n'arrive pas à dominer un rookie et qui comprend pas pourquoi celui ci commence à être plus "charmant" pour son équipe que lui même).
@Largo, et bah moi non j'ai envie de te dire. Button n'est pas n'importe qui et vu la nature du pilote : je pense qu'il peut faire très très mal. A la place de Webber par exemple, je pense que Vettel aurait eu du mal aussi à le battre ;)Sans oublier Alonso...
Clairement, les chiffres montre bien un duel équilibré. Hormis sur l'exercise des qualifs ou en effet Button a pris chère face a Lewis
Mais en course 2 victoire de moins pour 5 podium de plus
33 a 25 pour hamilton
Plus de point pour Button
Difficile de donné un gagnant a ce duo
Mais en course 2 victoire de moins pour 5 podium de plus
33 a 25 pour hamilton
Plus de point pour Button
Difficile de donné un gagnant a ce duo
2 styles différents pour au final des stats relativement proches (sauf en qualif). Au moins on ne pourra pas dire que Button ne méritait pas son titre.
Ca doit jouer pas mal avec son duel avec Massa, les Webber attaques, les buttons canada dry, ou les Hulk striker.Zaitess Shion a écrit:Abandon/problème (n'y sont pas compté, les accrochages) :
Hamilton : 5
Button : 6
L'impression générale reste un Hamilton flamboyant mais poisseur et/ou trop optimiste, alors que button est plus en retenue.
Aux points on peut dire égalité ou avantage button, sur la note artistique y a pas photo.
C'est aussi une qualité d'éviter de se retrouver dans des situations compliquées.
JPeg- Messages : 13575
Ce qui a coûté assez cher à Hamilton dans son duel avec Button, c'est surtout la gestion des pneumatiques en course.
Alors est-ce que ça tient au style de pilotage, à la vitesse pure (qui est nettement du côté d'Hamilton), à l'intelligence de course, à la patience, à la maturité... Au final je n'en sais rien, mais dans une F1 en mode Michelin ou Bridgestone, à mon avis le constat final serait légèrement différent.
Peut-être aussi qu'avec un Hamilton un peu plus serein sur la période 2010/2012...
Mais bon, je ne réécrirai pas l'histoire et Button mérite de toute façon ces stats assez flatteuses.
Alors est-ce que ça tient au style de pilotage, à la vitesse pure (qui est nettement du côté d'Hamilton), à l'intelligence de course, à la patience, à la maturité... Au final je n'en sais rien, mais dans une F1 en mode Michelin ou Bridgestone, à mon avis le constat final serait légèrement différent.
Peut-être aussi qu'avec un Hamilton un peu plus serein sur la période 2010/2012...
Mais bon, je ne réécrirai pas l'histoire et Button mérite de toute façon ces stats assez flatteuses.
Invité- Invité
C'est une forme de caricature je sais, mais si on remonte simplement à la dernière course d'Hamilton chez McLaren, la seule qualité qu'il fallait pour éviter une situation compliquée, c'était d'être un peu trop lent pour se battre avec Hulkenberg. Et c'est assez souvent ce qui est arrivé à Button : être derrière les conflits pour au final retirer les marrons du feu.JPeg a écrit:C'est aussi une qualité d'éviter de se retrouver dans des situations compliquées.
Invité- Invité
Australie: Button est excellent en course et Hamilton perd la seconde place à cause de la SC
Malaisie: Button fait le con avec une HRT, Hamilton 3éme en perdant trop de temps aux stands mais ne toute façon il pouvait pas espérer mieux.
Chine: Hamilton +5places sur la grille mais finit qd même 3éme derriére Button qui fait un arret pourri
Bahrein: Button dans les choux, Hamilton peut viser le podium mais perd un temps monstre sur chaque arret.
Espagne: Hamilton part dernier alors qu'il signe la pole avec 7 diziéme d'avance. Bilan 4 points au lieux de 25...
Monaco: Button dans les vapes, Hamilton finit 5 à cause d'un arret une fois de plus pourri..
Canada: Button dans le coma alors que Hamilton gagne et colle un tour à son coéquipier à la régulière...
Europe: Button se reprend 4 pts Hamilton se fait virer par Maldonado.. 12pts perdus
GB: les McLaren sont à la rue
Allemagne:Hamilton créve aprés 2 tours (à cause des débris aux premiers virages pas de cul), Button finit 2nd.
Hongrie: Hamilton 1er, Button a une stratégie bidon et finit 6éme.
Spa: Button 1er et Hamilton dans le crash
Monza: Hamilton 1er et Button abandonne alors qu'il tient sa seconde ou troisième place.
Singapour: Hamilton en tête abandonne et Button finit 2nd
Japon: Hamilton a un problème de suspension et Button finit derrière une Sauber sans avoir connu de souci bizarrement
Corée: Hamilton fait le 3/4 de la course avec une barre anti roulis pétée alors qu'il pouvait finir 3éme et Button hors des points.
Inde: les Mclaren sont pas dans le coup
Abu Dhabi: Hamilton abandonne alors en tête et Button finit 4
USA: Button 5éme aprés avoir connu des problémes en qualif et son coéquipier 1er.
Bresil: Button 1er aprés avoir profiter de la cagade de Hulkenberg sur Hamilton.
Malaisie: Button fait le con avec une HRT, Hamilton 3éme en perdant trop de temps aux stands mais ne toute façon il pouvait pas espérer mieux.
Chine: Hamilton +5places sur la grille mais finit qd même 3éme derriére Button qui fait un arret pourri
Bahrein: Button dans les choux, Hamilton peut viser le podium mais perd un temps monstre sur chaque arret.
Espagne: Hamilton part dernier alors qu'il signe la pole avec 7 diziéme d'avance. Bilan 4 points au lieux de 25...
Monaco: Button dans les vapes, Hamilton finit 5 à cause d'un arret une fois de plus pourri..
Canada: Button dans le coma alors que Hamilton gagne et colle un tour à son coéquipier à la régulière...
Europe: Button se reprend 4 pts Hamilton se fait virer par Maldonado.. 12pts perdus
GB: les McLaren sont à la rue
Allemagne:Hamilton créve aprés 2 tours (à cause des débris aux premiers virages pas de cul), Button finit 2nd.
Hongrie: Hamilton 1er, Button a une stratégie bidon et finit 6éme.
Spa: Button 1er et Hamilton dans le crash
Monza: Hamilton 1er et Button abandonne alors qu'il tient sa seconde ou troisième place.
Singapour: Hamilton en tête abandonne et Button finit 2nd
Japon: Hamilton a un problème de suspension et Button finit derrière une Sauber sans avoir connu de souci bizarrement
Corée: Hamilton fait le 3/4 de la course avec une barre anti roulis pétée alors qu'il pouvait finir 3éme et Button hors des points.
Inde: les Mclaren sont pas dans le coup
Abu Dhabi: Hamilton abandonne alors en tête et Button finit 4
USA: Button 5éme aprés avoir connu des problémes en qualif et son coéquipier 1er.
Bresil: Button 1er aprés avoir profiter de la cagade de Hulkenberg sur Hamilton.
YouYou- Messages : 4651
Non mais 2012, c'est la saison "maudit" d'Hamilton.. il est juste parfait. Il est pourri par toute le monde.
C'est vraiment dommage, car il aurait été le "vrai" adversaire de Vettel avec une auto aussi bonne sur la 2ème moitié de saison (bref, un coup toi, un coup moi, un coup kif kif)
C'est vraiment dommage, car il aurait été le "vrai" adversaire de Vettel avec une auto aussi bonne sur la 2ème moitié de saison (bref, un coup toi, un coup moi, un coup kif kif)
C'était juste pour dire que Button nous a fait une saison de bon 2ème pilote ...
YouYou- Messages : 4651
Ce topic est magique, on a d'abord eu la période Vettel mérite-il ses titre et maintenant on a Hamilton a-t-il vraiment battu Button. J'ai hâte de savoir si Alonso est vraiment si fort qu'on le dit.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Parler d'Hamilton sans parler de son idylle avec Massa c'est comme parler de Schumacher et ne pas évoquer Jerez '97
Invité- Invité
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27