[F1] Scuderia Ferrari
+51
Frigo
Big one
Newtom
Odji
Icarius
oxythan
Mikasper
kalel1503
moumou
Solan
ForzaFerrari
PooP
montoya
pommette
Jeantodt
alexinho
JPeg
superswede
SebF1
LoloteSchumi
Reignman
SUTIL
Docky
gavroche
Crouzz
Iceman
Nando
SoldierSid3
Fort_mulaouane
scuderia2006
Ketty
Hangar18
DriveDroveDriven
MacEugene
FFFF
I have a dream
YouYou
f1_Alonso
beuje
Enzo83
linof1
djedje
Nexus6
Largo
SchuminatOr57
Souti
Foch Corner
Bismarck
albertascari
MclarenProject
Pitou
55 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [F1] Scuderia Ferrari
MacEugene a écrit:FFFF a écrit:Dire que l'an passé certains disaient qu'avec si peu de changement dans le règlement technique il serait impossible de changer la situation et de revenir sur Red Bull
C'est surtout McLaren qui a foiré en changeant tout sur la voiture.
Ouais c'est McLaren qui a amélioré la Ferrari aussi
Invité- Invité
Ritalino a écrit:MacEugene a écrit:FFFF a écrit:Dire que l'an passé certains disaient qu'avec si peu de changement dans le règlement technique il serait impossible de changer la situation et de revenir sur Red Bull
C'est surtout McLaren qui a foiré en changeant tout sur la voiture.
Ouais c'est McLaren qui a amélioré la Ferrari aussi
Tout à fait.
I have a dream a écrit:Reignman a écrit:Kimi est le favori pour moi. Jèspère que Nano me fera mentir mais je vois mal (en conditions normales) quelqu'un aller le chercher
Non seulement Alonso t'as fait mentir, mais également fait mentir tous ceux qui voient en Lotus la voiture qui gère le mieux ses pneus. Et je pense toujours (et je vais surement m'attirer les foudres), que si Alonso n'avait pas été bloqué derrière Massa pendant les premiers tours en australie, la victoire était largement pour lui malgré l'arrêt supplémentaire par rapport à Raikonnen. Aujourd'hui Massa nous a malheureusement démontré que son retour en forme se limite à un tour qualifs, en course il n'était là ni à Melbourne, ni aujourd'hui et je ne parle même pas de la mine qu'il s'est prit en inter à Sepang.
Sans son accident avec Perez, KR aurait été beaucoup plus proche. Donc à voir. Mais je suis content de m'être trompé
Reignman- Messages : 7389
Massa pointe des problèmes de graining avec les pneus durs qui ont empoisonnés sa course, probablement à cause de son style de pilotage : http://motorsport.nextgen-auto.com/Massa-a-eu-trop-de-graining-pour-briller,59354.html
C'est vrai que c'est compatible avec ses temps en yoyo... mais étrange de voir le graining subitement partir lorsqu'un Ricciardo devient pressant
C'est vrai que c'est compatible avec ses temps en yoyo... mais étrange de voir le graining subitement partir lorsqu'un Ricciardo devient pressant
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Moi aussi, j'ai l'impression que Massa rentre petit à petit dans le rang. Attention, 4 - 5 et 6ème, c'est pas si mal, mais il ne fait toujours pas partie des pilotes du top. Sakhir pourrait peut-être avantager les Lotus, du fait des hautes températures. On a vu ce que ça avait donné pour eux l'an passé.
I have a dream a écrit:Reignman a écrit:Kimi est le favori pour moi. Jèspère que Nano me fera mentir mais je vois mal (en conditions normales) quelqu'un aller le chercher
Non seulement Alonso t'as fait mentir, mais également fait mentir tous ceux qui voient en Lotus la voiture qui gère le mieux ses pneus. Et je pense toujours (et je vais surement m'attirer les foudres), que si Alonso n'avait pas été bloqué derrière Massa pendant les premiers tours en australie, la victoire était largement pour lui malgré l'arrêt supplémentaire par rapport à Raikonnen. Aujourd'hui Massa nous a malheureusement démontré que son retour en forme se limite à un tour qualifs, en course il n'était là ni à Melbourne, ni aujourd'hui et je ne parle même pas de la mine qu'il s'est prit en inter à Sepang.
A l'image d'Alonso hier, Kimi en avait pas mal sous le pied en Australie (il l'avait lui-même avoué).
Le trophée Chinois est vraiment le plus beau, esthétiquement parlant.
A première vue, nouveau échappements ce week end....et selon la Gazzetta, nouvel aileron avant
Invité- Invité
Bonne première journée pour l'équipe, en espérant au minimum une 2e ligne demain, ça serait super.
Invité- Invité
En fait, je sui carrément passé à côté du plus important. Regardez le fond plat, il est flexible, et pas qu un peu
Invité- Invité
Souti- Messages : 16890
Le fond plat joue carrément le yo-yo...
Jaco a écrit:En fait, je sui carrément passé à côté du plus important. Regardez le fond plat, il est flexible, et pas qu un peu
Ouais, pas mal
Souti a écrit:Je ne vois rien .
C'est dans la dernière partie de la vidéo, quand la voiture passe en slowmotion sur un vibreur. D'ailleurs ce vibreur est assez hard, je me souviens avoir vu toute la lotus de Grojean vibrer bizarrement en passant dessus, en particulier le capot moteur qui partait totalement free style.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
EDIT: d'ailleurs... comparons.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Bah le phénomène est juste un peu amplifié par rapport à la Sauber en fait...c'est tout.
Invité- Invité
Vu les EL3, Alonso pourra tenter de faire aussi bien qu'en Chine, la pôle j'y crois pas du tout.
Par contre Massa est inquiétant, il souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison.
Par contre Massa est inquiétant, il souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison.
Invité- Invité
Moi non plus j'y crois pas pour la pôle. Par contre, on a clairement le meilleur rythme sur les longs relais avec les durs.
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Vu les EL3, Alonso pourra tenter de faire aussi bien qu'en Chine, la pôle j'y crois pas du tout.
une deuxième place sur la grille est envisageable. La pole pourrait être signé par Vettel.
I have a dream- Messages : 17397
Bon bah erreur qui coûte la première ligne, peut-être la pôle je ne sais pas.
On verra bien ce que ça donne en course.
On verra bien ce que ça donne en course.
Invité- Invité
Belle qualifs des Ferrari. Stratégie couillu pour Massa. Doublée de Ferrari demain?
I have a dream- Messages : 17397
Aucune idée... pour Alonso ça se présente "plutôt" bien même si le circuit est moins propice aux écarts qu'en Chine. Pour Massa.... il devra de toute manière passer les pneus tendres un jour ! Et j'ai l'impression que les pilotes gèrent moins bien ces pneus en fin de course (où ils sont en attaque max) qu'au début où ils tentent de les maintenir
Oui mais par contre Massa est plus à l'aise avec les gommes les plus tendres, ça peut jouer aussi sur le choix de Ferrari
Invité- Invité
A l'aise sur la durée ou sur la rapidité ponctuelle ?
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40