[F1] Scuderia Ferrari
+51
Frigo
Big one
Newtom
Odji
Icarius
oxythan
Mikasper
kalel1503
moumou
Solan
ForzaFerrari
PooP
montoya
pommette
Jeantodt
alexinho
JPeg
superswede
SebF1
LoloteSchumi
Reignman
SUTIL
Docky
gavroche
Crouzz
Iceman
Nando
SoldierSid3
Fort_mulaouane
scuderia2006
Ketty
Hangar18
DriveDroveDriven
MacEugene
FFFF
I have a dream
YouYou
f1_Alonso
beuje
Enzo83
linof1
djedje
Nexus6
Largo
SchuminatOr57
Souti
Foch Corner
Bismarck
albertascari
MclarenProject
Pitou
55 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [F1] Scuderia Ferrari
Je pense aussi et Felipe qui est en grande forme pourrait lui aussi finir sur le podium...
La victoire n'est pas seulement jouable pour Alonso, c'est le favori demain!
Kimi est le favori pour moi. Jèspère que Nano me fera mentir mais je vois mal (en conditions normales) quelqu'un aller le chercher
Reignman- Messages : 7389
Ritalino a écrit:We don't need to push
Un méssage lourd de signification. Victoire à Barhein?
I have a dream- Messages : 17397
Fantastique Fernando.....
Par contre je pensais que Felipe aurait fini vraiment plus haut.
Par contre je pensais que Felipe aurait fini vraiment plus haut.
Je l’espère aussi...I have a dream a écrit:Ritalino a écrit:We don't need to push
Un méssage lourd de signification. Victoire à Barhein?
Reignman a écrit:Kimi est le favori pour moi. Jèspère que Nano me fera mentir mais je vois mal (en conditions normales) quelqu'un aller le chercher
Non seulement Alonso t'as fait mentir, mais également fait mentir tous ceux qui voient en Lotus la voiture qui gère le mieux ses pneus. Et je pense toujours (et je vais surement m'attirer les foudres), que si Alonso n'avait pas été bloqué derrière Massa pendant les premiers tours en australie, la victoire était largement pour lui malgré l'arrêt supplémentaire par rapport à Raikonnen. Aujourd'hui Massa nous a malheureusement démontré que son retour en forme se limite à un tour qualifs, en course il n'était là ni à Melbourne, ni aujourd'hui et je ne parle même pas de la mine qu'il s'est prit en inter à Sepang.
Massa a perdu en rythme dès qu'il a passé les mediums, mais c'est ce qu'il disait tout le week-end, il a l'impression de conduire 2 voitures différentes avec les 2 types de pneus.
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Massa a perdu en rythme dès qu'il a passé les mediums, mais c'est ce qu'il disait tout le week-end, il a l'impression de conduire 2 voitures différentes avec les 2 types de pneus.
J'ai l'impression que Massa s'entête à vouloir être devant Alonso en qualifs et ne travail qu'avec cela en tête, alors que Alonso (ce que je clame depuis vendredi), préfère se mijoter une bête de course plutôt que de vouloir gagner la course le samedi après-midi.
C'est pas tant la victoire de Fernando qui m'impressionne, mais plutôt son rythme en course. Il en a bien gardé sous le pied le coco....avec des pneus médium usés, il allait aussi vite que Vettel avec des neufs
Invité- Invité
Par contre, excellent le:
"We don't need to push"
"I don't push"
"We don't need to push"
"I don't push"
Invité- Invité
C'est clair, excellent.
Jaco a écrit:C'est pas tant la victoire de Fernando qui m'impressionne, mais plutôt son rythme en course. Il en a bien gardé sous le pied le coco....avec des pneus médium usés, il allait aussi vite que Vettel avec des neufs
Alors il l'a ou il l'a pas la voiture ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
C'est pour celui qui gère mieux les pneus, donc pour celui qui les détruit le moins dans le trafic
Invité- Invité
Largo a écrit:Jaco a écrit:C'est pas tant la victoire de Fernando qui m'impressionne, mais plutôt son rythme en course. Il en a bien gardé sous le pied le coco....avec des pneus médium usés, il allait aussi vite que Vettel avec des neufs
Alors il l'a ou il l'a pas la voiture ?
Sur cette course oui...on verra la semaine prochaine ce que ça donne. Il est vraiment trop tôt pour se prononcer, cf McLaren l'an passé.
Invité- Invité
Dire que l'an passé certains disaient qu'avec si peu de changement dans le règlement technique il serait impossible de changer la situation et de revenir sur Red Bull
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:Dire que l'an passé certains disaient qu'avec si peu de changement dans le règlement technique il serait impossible de changer la situation et de revenir sur Red Bull
Le changement technique, c'est les pneus.
Invité- Invité
FFFF a écrit:Dire que l'an passé certains disaient qu'avec si peu de changement dans le règlement technique il serait impossible de changer la situation et de revenir sur Red Bull
C'est surtout McLaren qui a foiré en changeant tout sur la voiture.
C'est pas encore tout à fait clair pour l'instant, mais je pense que la f2012, dans l'idée, était un excellent concept...mais mal réalisé, voilà tout. Quand une voiture est mal née, il est très difficile, voir impossible de solutionner entièrement le/les problème(s) en cours de saison. Ca pose également un gros soucis au niveau de ce qui était initialement prévu en matière de planification des évolution. On passe une partie de la saison à rectifier le tir, puis à apporter des évolutions sur une voiture ne correspondant plus vraiment au modèle initial.
La F138 n'est pas un nouveau concept...mais une F2012 ou l'on a remis les pièces du puzzle dans le bon ordre. la philosophie est exactement la même...la réalisation pas.
Invité- Invité
Ah mais je ne fais que critiquer ceux qui disaient que c'était impossible sans attendre
J'ai l'impression que l'avance que s'est construite Alonso est plutôt due à sa capacité à s'extraire du peloton, meilleure que Räikkönen et Hamilton aujourd'hui. Et même que Vettel, qui est resté un bon moment derrière Hülkenberg. Il n'y a qu'à voir où terminent les Massa et Grosjean alors qu'ils tenaient le rythme au début. Aujourd'hui, il fallait se sortir du peloton le plus vite possible tout en conservant les pneus, et à ce jeu-là, c'est Alonso qui a été le meilleur.
En qualif, la Red Bull et la Mercedes sont devant (bien qu'avec Hamilton et Vettel on ne sait pas trop ce qu'on peut mettre au crédit de la voiture ou du pilote), mais en course la Lotus et la Ferrari semblent un peu meilleures. La Red Bull est revenue juste derrière, depuis Melbourne. Seule la Mercedes semble légèrement en retrait en rythme de course.
En qualif, la Red Bull et la Mercedes sont devant (bien qu'avec Hamilton et Vettel on ne sait pas trop ce qu'on peut mettre au crédit de la voiture ou du pilote), mais en course la Lotus et la Ferrari semblent un peu meilleures. La Red Bull est revenue juste derrière, depuis Melbourne. Seule la Mercedes semble légèrement en retrait en rythme de course.
Hangar18- Messages : 4179
Les différents GP n'ont pas vraiment montré la RB comme étant "devant". En Malaisie les conditions de pluies ont vraiment aidé la RB qui semble vraiment très performante sur piste humide car avant la pluie, en Q2 par exemple, il était loin Vettel. Là aussi en Chine.
Même s'il faut attendre pour que ça se confirme (même si les évolutions vindront perturber cela), pour l'instant la RB ne me semble pas du tout supérieur à la Ferrari dans l'exercice de la qualif.
Même s'il faut attendre pour que ça se confirme (même si les évolutions vindront perturber cela), pour l'instant la RB ne me semble pas du tout supérieur à la Ferrari dans l'exercice de la qualif.
C'est vrai qu'entre la pluie pour les deux premières qualifs et la tactique de Vettel à Shanghaï, c'est difficile de juger.
Une qualif "normale" à Sakhir permettrait de se faire une meilleure idée, car pour l'instant, c'est surtout les tours "magiques" de Vettel et Hamilton qui ont décidé des trois premières.
Une qualif "normale" à Sakhir permettrait de se faire une meilleure idée, car pour l'instant, c'est surtout les tours "magiques" de Vettel et Hamilton qui ont décidé des trois premières.
Hangar18- Messages : 4179
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40